La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?

Aller en bas 
+9
Albatur
Requiem
oorgan
Detouk Othé
Warlock
Rapha
VIK
le Zakhan noir
Lowbac
13 participants

Tome 1 préféré de série où l'on joue le même héros
Les Collines Maléfiques ; Sorcellerie!
Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_lcap124%Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_rcap1
 24% [ 7 ]
La Vengeance d'Althéos ; Chroniques Crétoises
Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_lcap13%Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
La Vengeance du Ninja ; La Voie du Tigre
Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_lcap110%Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_rcap1
 10% [ 3 ]
La Horde des Démons ; Loup Ardent
Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_lcap13%Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Les Maîtres des Ténèbres ; Loup Solitaire
Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_lcap128%Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_rcap1
 28% [ 8 ]
Le Carillon de la Mort ; Les Messagers du Temps
Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_lcap13%Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
L'Horreur dans la Vallée ; Les Portes Interdites
Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_lcap17%Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Les Treize Mages ; L'Epée de Légende
Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_lcap10%Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
La Forteresse d'Alamuth ; Saga du Prêtre Jean
Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_lcap17%Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Le Sorcier Majdar ; Astre d'Or
Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_lcap114%Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Vote_rcap1
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:40

Sans parler des DF et Dragon d'Or, où les figures héroïques abondent, et en mettant de côté d'autres séries courtes telles que Double Jeu, Sherlock Holmes, Histoire... où les héros ne sont pas les mêmes d'un volume à l'autre, quels ont été les tomes 1 de séries secondaires avec même héros central qui ont été de réels coups de coeur pour vous, vous donnant le désir de lire séries en leur entier ?
Quel tome 1 figurant dans ce sondage remporte plus vos suffrages que les autres accrochant au personnage joué ?
EDIT : si par mégarde j'ai zappé une série rentrant dans ce sondage signalez-le moi m'étant concentré sur les séries parues chez Gallimard.
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:23

J'ai voté l'Horreur dans la Vallée parce que je l'ai refait récemment, en mode "lecture", sans tirer un seul dé, et bon sang de bonsoir, je suis vert d'avoir raté, ou plutôt de n'avoir pas compris à l'époque cet hymne talentueux au mythe de Cthulhu. J'essaie de réparer cette insondable erreur en lui faisant un peu de pub ici
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:58

Parmesanbleu, c'est dur comme question !
J'hésite vraiment entre :

- Sorcellerie 1, pour l'histoire et le livre de sorts

- Astre d'Or 1, avec ses PNJs et un superbe cliffhanger : " Mais Kundi, que voit-il ? That is the question... "

Allez, je vais voter pour AO 1, au personnage principal très étoffé malgré sa toge.
Et à propos de pub, à noter que le cliffhanger aurait pu être vraiment amélioré avec par exemple :

"Ne manquez pas Astre d'Or 2, où Tanid enlève le bas ! ". Là c'est sûr, je me serais précipité comme un fou pour acheter le 2è.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:03

J'ai voté pour Les Collines Maléfiques de la série à 4 tomes Sorcellerie!.
J'apprécie particulièrement l'homme d'Analand. Mais tout de même, ce tome est selon moi le moins bon des quatre.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:06

Rapha a écrit:
J'apprécie particulièrement l'homme d'Analand.

Chacun son truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:40

Choix difficile, j'ai hésité entre les collines maléfiques et la forteresse d'Alamuth, pour finalement choisir le prêtre Jean, que ce soit pour son ton différent, sa maturité, sa quête, ses aventures, son originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Detouk Othé
gardien
gardien
Detouk Othé


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Canada anglo
Date d'inscription : 07/03/2011

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:02

Aucune hesitation pour moi (surprenant, hein !?), les Collines est vraiment LE bouquin qui m'a rendu dingue des LDVELH.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:24

Les Collines aussi. Bon, j'avoue, c'est le seul livre que du votre que j'ai lu, mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:12

série secondaires ? et on y retrouve LS et sorcellerie ? c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:13

Requiem a écrit:
série secondaires ? et on y retrouve LS et sorcellerie ? c'est normal ?

Vi c'est pas vraiment des sagas "secondaires"...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:47

De fait je regroupe ici tous premiers tomes de séries connues avec personnages récurrents, savoir lequel nous a le plus emballé devenant partant pour faire la suite.
Merci d'avoir souligné que le mot secondaire n'était pas heureux tout compte fait.
Personnellement, c'est les Maîtres des Ténèbres qui m'a plu de suite avec sa grande variété de parcours, son histoire sortant des sentiers battus : rallier la capitale Holmgard pour prévenir le Roi de l'extermination de l'Ordre Kaï protecteurs du royaume devant passer entre les lignes ennemies qui vont progresser dans le Sommerlund, et puis difficile de ne pas répondre favorablement à la demande du Roi de se mettre en quête du Glaive de Sommer à la toute fin de l'ouvrage Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:49

j'ai voté le maître des ténèbres pour une raison toute simple : il fut le premir livre dont vous êtes le héros que j'ai lu ^^
je ne sais pas si je serais devenu un fan avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:13

En ce qui me concerne et pour être précis j'ai commencé LS et Sorcellerie avec un volume qui n'était pas le 1er, donc évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:19

La Vengeance du ninja de la série voie du tigre sans hésiter, meme mieux que le premier tome de Loup solitaire qui est pas mal pourtant.
Le perso est très intéressant dans la vengeance du ninja avec une histoire, un désir de vengeance, des mystère à élucider etc. Puis le livre meme est vraiment d'enfer je trouve, cette série commence très fort avec son premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:21

Albatur a écrit:
Requiem a écrit:
série secondaires ? et on y retrouve LS et sorcellerie ? c'est normal ?

Vi c'est pas vraiment des sagas "secondaires"...

Je pense que Lowbac a dit secondaire par rapport à la série principale que sont les Défis fantastiques tout simplement.

Quand au choix, c'est vrai c'est difficile: LS est ma série préférée mais je l'ai découvert avec le tome 2, les Chroniques Crétoises et Loup Ardent c'était pas mal mais des maladresses de conception ne m'ont pas donné envie de continuer (d'ailleurs je n'ai jamais fini le tome 1); un peu pareil à des niveaux divers pour Astre d'or, La voie du tigre, Les Portes Interdites, et Le Prêtre Jean (j’entends d'ici les appels au bûcher des fans), j'ai jamais vraiment accroché et dépassé le 1er volume même si je sais qu'ils méritent une autre chance, c'est sûr. L'Epée de Légende je ne les ai pas commencé du tout mais je viens d'acquérir toute la série; Les Messagers du Temps j'avais bien aimé mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas continué; reste Sorcellerie! C'est vrai cette série est géniale avec son livre de sort et son intrigue captivante, alors ça sera celui-là, même si je trouve Les Collines Maléfiques un peu faible, manquant de relief, de moments vraiment marquant et de difficultés, à part le combat final contre la Manticore Mais c'est aussi le cas des Maîtres des ténèbres. Arg! je ne sais pas, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Xatham
Apprenti
Apprenti



Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Canada
Profession : Physicien
Loisirs : Tout ce qui est geek
Date d'inscription : 12/05/2011

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 2:15

Celui qui m'a le plus frappé, je crois, c'est Astre d'or.

Bien sûr, LS en tant que série c'est très bien, mais le premier livre n'est pas particulièrement difficile, ou même si prennant. C'est un bon premier tôme, mais on en passe la majorité a se sauver dans la forêt donc...

Je trouvais juste qu'il y avait plus de "lore" dans Astre d'or #1, que j'ai adoré à l'époque.

Les collines maléfiques, c'était très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:31

Refaisant AO 1 j'avoue que c'est une entrée en matière pour cette série sensas avec ses rebondissements multiples se rapportant entre autres aux compagnons d'AO Smile .
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:11

Lowbac a écrit:
EDIT : si par mégarde j'ai zappé une série rentrant dans ce sondage signalez-le moi m'étant concentré sur les séries parues chez Gallimard.

Ben si, tu en as raté une : LE MAITRE DU DESTIN Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? 421714

Mais ça m'étonnerait qu'il arrive en tête du sondage avec LA FORET DU DRAGON Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? 177693
Revenir en haut Aller en bas
Xatham
Apprenti
Apprenti



Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Canada
Profession : Physicien
Loisirs : Tout ce qui est geek
Date d'inscription : 12/05/2011

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:28

VIC a écrit:
Lowbac a écrit:
EDIT : si par mégarde j'ai zappé une série rentrant dans ce sondage signalez-le moi m'étant concentré sur les séries parues chez Gallimard.

Ben si, tu en as raté une : LE MAITRE DU DESTIN Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? 421714

Mais ça m'étonnerait qu'il arrive en tête du sondage avec LA FORET DU DRAGON Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? 177693
Pourquoi c'est si moche? Je crois pas en avoir jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Detouk Othé
gardien
gardien
Detouk Othé


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Canada anglo
Date d'inscription : 07/03/2011

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:37

Xatham a écrit:
Pourquoi c'est si moche? Je crois pas en avoir jamais entendu parler...
Le Maitre du Destin, c'est...une experience...un voyage au bout de l'ennui et de l'illogisme...tiens, je citerai la replique d'un camarade de college (il y a 17 ans ! comme quoi il y a des choses qui marquent !) a qui je demandais de me le preter : "oh, je ne sais pas ou je l'ai mis, probablement pour caler un meuble, c'est tout ce qu'il merite" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:03

Xatham a écrit:
VIC a écrit:
Lowbac a écrit:
EDIT : si par mégarde j'ai zappé une série rentrant dans ce sondage signalez-le moi m'étant concentré sur les séries parues chez Gallimard.

Ben si, tu en as raté une : LE MAITRE DU DESTIN Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? 421714

Mais ça m'étonnerait qu'il arrive en tête du sondage avec LA FORET DU DRAGON Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? 177693
Pourquoi c'est si moche? Je crois pas en avoir jamais entendu parler...

Ces 2 livres sont un tel abyme que le trou de la sécu fait tout petit à côté.
On parle de ces livres dans les rubriques "Les Autres Séries" et aussi les Critiques. Le topic Les Autres Séries montre aussi les illustrations qui sont au niveau du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:05

Je pense que son absence du sondage ne manquera à personne, c'est que je croyais que le héros n'était pas le même d'un tome à l'autre c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:36

Lowbac a écrit:
... je croyais que le héros n'était pas le même d'un tome à l'autre c'est pour ça.

Le problème , c'est surtout qu'on a eu le même auteur Razz
Publier un navet comme ça, c'est déjà un exploit. Mais arriver à publier la suite, et pire, traduire le tout, ça laisse sans voix.

Pour recoller davantage au topic:
J'ai voté Astre d'Or dont je trouve les background et description les plus étoffés.
On dispose de très peu d'informations sur l'Homme d'Annaland, en revanche.
Loup Ardent est aussi très bien décrit.
Pip également, mais c'est un avatar, et je ne suis guère attaché à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?   Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomes 1 à héros récurrents, envie de faire série d'entrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire éditer un Livre dont vous êtes le Héros...?
» Errata de la série SUPER HEROS MARVEL
» Netflix tente la série dont vous êtes le héros
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit