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 Combats à priori impossibles à gagner par LS

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Lowbac
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MessageSujet: Combats à priori impossibles à gagner par LS   Mar 17 Mai 2011 - 12:13

Après lecture comme quoi le Maître du Chaos dans le LS 11 est une brute en PH et PE à terrasser, un combat titanesque, je me demande quels sont les combats jugés impossibles par vous dans les LS mais qu'il vous fallait gagner à tout prix pour avoir le droit de poursuivre l'aventure. Est-ce qu'à cause d'un coef. d'attaque trop négatif vous avez triché aux dés ou à la TdH pour passer certains combats vous saignant en endurance ?


Dernière édition par Lowbac le Mar 17 Mai 2011 - 15:09, édité 1 fois
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VIK
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MessageSujet: Re: Combats à priori impossibles à gagner par LS   Mar 17 Mai 2011 - 13:30

il y a déjà des éléments de réponse ici :
http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t2513-les-boss-les-plus-terribles

ça dépend de l'équipement (Glaive de Sommer ou pas), tous les objets qui rajoutent de l'Hab, des potions d'Hab à économiser, supposant une Hab max au départ, et maximisée ensuite par les Cercles de discipline.
Et ça dépend aussi des autres combats faits avant.

Maintenant, à un moment, si il faut tricher pour passer une difficulté trop élevée, ça ne m'interesse plus.
J'avais suggéré au team de Draco Venturus de nous proposer un jour une page de nouvelles stats plus jouables pour les boss.
C'est vrai qu'un petit additif comme ça serait sympa, en permettant de jouer selon les règles et sans se prendre la tête.
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MessageSujet: Re: Combats à priori impossibles à gagner par LS   Mar 17 Mai 2011 - 14:02

Après le Maître du Chaos, le combat le plus difficile me semble celui contre Ixiatagaa, d'une part en raison de ses totaux impressionnants mais surtout parce qu'on doit se coltiner Tagazin juste avant qui n'est pas mal non plus.
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Maximus
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MessageSujet: Re: Combats à priori impossibles à gagner par LS   Mar 17 Mai 2011 - 14:26

Le combat contre le Vaxagor est terrible,surtout après avoir affronter les monstres de lave.
Ixiataaga est presque imbattable.Raison:Une foule de morts-vivants difficiles à combattre_Tagazin le roi démon,très fort,il est lui même un boss,et on l'affronte deux fois_Finalement,Ixiataaga lui même qui est mortel.
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MessageSujet: Re: Combats à priori impossibles à gagner par LS   Mar 17 Mai 2011 - 17:43

VIC a écrit:
Maintenant, à un moment, si il faut tricher pour passer une difficulté trop élevée, ça ne m'interesse plus.
J'avais suggéré au team de Draco Venturus de nous proposer un jour une page de nouvelles stats plus jouables pour les boss.
C'est vrai qu'un petit additif comme ça serait sympa, en permettant de jouer selon les règles et sans se prendre la tête.

Je n'ai pas l'édition Mongoose des livres-jeux.

J'avais demandé à Faucon Noir, qui les a, de vous donner les nouvelles stats des boss réputés injouables, mais il n'a jamais fini le boulot. Faudra que je lui redemande, à l'occasion.
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John Doe
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MessageSujet: Re: Combats à priori impossibles à gagner par LS   Mar 17 Mai 2011 - 18:45

Voilà celles du maître du chaos dans les prisonniers du temps de l'édition mongoose
- légèrement blessé : habileté 44/endurance 62
- grièvement blessé : habileté 38/ endurance 54
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MessageSujet: Re: Combats à priori impossibles à gagner par LS   Mar 17 Mai 2011 - 19:20

Ha oui, il est un peu baissé, en effet. Je crois que ça permet d'avoir un QA de -4/-2, non?
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John Doe
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MessageSujet: Re: Combats à priori impossibles à gagner par LS   Mar 17 Mai 2011 - 19:31

Au maxi cela doit même faire + 1 (19 + bouclier 2 + heaume d'argent 2 + épée de sommer 8 + maîtrise des armes 3 + cercles de l'esprit/feu/solaris 5 + foudroiement psy 4). le cercle de l'esprit donne un +2 en supl pour ce combat

Edit : et même +2 en fait, puisque la science des armes donne +4 en Habileté à ce moment du cycle (si on a atteint le rang de scion)
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Lowbac
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MessageSujet: Re: Combats à priori impossibles à gagner par LS   Sam 21 Mai 2011 - 22:26

John Doe a écrit:
Voilà celles du maître du chaos dans les prisonniers du temps de l'édition mongoose
- légèrement blessé : habileté 44/endurance 62
- grièvement blessé : habileté 38/ endurance 54

Sans Glaive de Sommer, une autre arme spéciale ne peut le terrasser parmi nos Objets Spéciaux ?
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oorgan
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MessageSujet: Re: Combats à priori impossibles à gagner par LS   Sam 21 Mai 2011 - 22:50

Oui, le
Spoiler:
 
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Lowbac
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MessageSujet: Re: Combats à priori impossibles à gagner par LS   Dim 22 Mai 2011 - 16:58

oorgan a écrit:
Oui, le
Spoiler:
 

De fait cette autre arme magique -+8 en Habileté tout comme le Glaive de Sommer- étrangement procure une nette baisse de l'habileté de notre ennemi en le blessant d'emblée que l'arme des Kaï censée être plus puissante à priori scratch , bien curieux ça. Du coup j'ai préféré occire ce Dieu Maléfique avec
Spoiler:
 
pour gagner à la loyale.
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John Doe
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MessageSujet: Re: Combats à priori impossibles à gagner par LS   Dim 22 Mai 2011 - 18:45

En fait c'est parce que le maître du Chaos détecte plus facilement l'épée de Sommer que l'épée des coeurd'acier (l'aura de "Bien" de la première arme est plus importante). Du coup il évite une blessure plus grave.

Mais par contre, si on a l'épée de sommer, le livre n'offre pas la possibilité de prendre l'autre arme. Smile
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MessageSujet: Re: Combats à priori impossibles à gagner par LS   Dim 22 Mai 2011 - 19:23

John Doe a écrit:
En fait c'est parce que le maître du Chaos détecte plus facilement l'épée de Sommer que l'épée des coeurd'acier (l'aura de "Bien" de la première arme est plus importante). Du coup il évite une blessure plus grave.

Mais par contre, si on a l'épée de sommer, le livre n'offre pas la possibilité de prendre l'autre arme. Smile

A l'inverse, contre Vonotar le combat fut vite expédié avec le Glaive de Sommer, sans cette arme bon courage aux valeureux qui juste avant doivent ferrailler avec les scélérats du Sommerlund à habileté haute.
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MessageSujet: Re: Combats à priori impossibles à gagner par LS   

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