La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...

Aller en bas 
+30
Gorobéi
Väinämöinen
naos
alnaro
Shadacool
craft
dav-ID
segna
Karandas Nadostan
linflas
Bruenor
vikleroy
Kinornew
Ziraphélis
Szalista
Leviathan
Rapha
Albatur
ALIN V
Grosbill
envane
AqME
Francois22
Lowbac
Warlock
VIK
Aragorn
Requiem
Hernan Cortès
Antares
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 01/11/2010

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:16

Bon, on aura la finale attendue chez les filles: Sharapova-Serena.
Et je ne vois pas comment la pauvre Maria pourrait ne fût-ce que gêner la numéro un mondiale dans deux jours (même son grognement est plus faible que le moindre rugissement de Serena ^^)

L'Américaine a littéralement marché sur Errani aujourd'hui. 6-0,6-1 en 46 minutes.
Une telle raclée en demi de Grand Chelem, c'était franchement grotesque.

On espère que les demis masculines seront un peu plus passionnantes demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:02

KINORNEW a écrit:
Pas de surprises les gars, comme d'habitude on va nous faire monter la mousse avec les joueurs français, comme d'habitude ils ne dépasseront pas les quart de finales, et comme d'habitude on va être déçus...

Comme quoi, tsonga me cloue le bec en atteignant la demi-finale de rolland garros. Allez tsonga !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:05

Nadal qui s'en sort contre Djoko au terme d'un match énorme... Mais je tiens le pari que c'est sa dernière victoire contre le serbe en GC. Cela m'a rappelé le Federer-Nadal à Wimbledon 2007, Fed n'a plus jamais rebattu l'espagnol en 5 sets après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:57

Aragorn a écrit:
Nadal qui s'en sort contre Djoko au terme d'un match énorme...
Ça aurait du être la finale...
C'était  vraiment intense et les deux joueurs ont offert un final grandiose.
Nadal était vraiment au-dessus et puis Djoko a fait basculer, au mental, la partie dans le quatrième set. Cette capacité à élever son niveau de jeu aux moments les plus cruciaux chez le Serbe est fascinante.
Ce serait vraiment dommage qu'il arrête avant d'avoir lui aussi conquis le "career slam". Il le mérite.

Par contre, j'ai pas bien compris la tactique de Tsonga...Comment voulait-il déstabiliser Ferrer en jouant dans la filière de l'Espagnol?


Dernière édition par Antares le Jeu 4 Juil 2013 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:55

Tsonga qui se fait étriller... après tout le sketch qu'on nous a fait sur lui.
M'enfin, moi je m'en fous, j'suis pas vraiment le tennis, mais faire la nique aux journaleux, ça n'a pas de prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:59

lol, voilà pourquoi moi je n'attends rien des joueurs français comme ça je suis pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:54

Et de 16 pour Serena! 20 finales, 16 titres majeurs, le premier à Roland depuis 2002, une éternité.
Sharapova s'est bien battue mais l'Américaine était trop forte au service. La Russe n'a jamais trouvé la tactique juste pour la faire dérailler de son plan de jeu.
Double 6-4 en 1h45, rien de déshonorant non plus mais une impuissance à contrer l'adversaire durablement quand même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:09

Et demain, Nadal vainqueur....
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:12

KINORNEW a écrit:
Pas de surprises les gars, comme d'habitude on va nous faire monter la mousse avec les joueurs français, comme d'habitude ils ne dépasseront pas les quart de finales, et comme d'habitude on va être déçus...


Euh, je me suis trompé, c'est pas en quart qu'on a encore été déçu, c'est en demi...
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:34

Et voilà, comme d'hab' Nadal vainqueur... Je dois dire que je n'appréciais guère ce dernier, j'étais pro Federer, mais l'espagnol a renversé la tendance ces derniers temps. Ce que j'aime chez lui, ce n'est pas son jeu en force, mais son mental de winner, il est revenu de blessures après une longue absence et a atteint la finale de tous les tournois auquel il a participé. C'est un début de saison PHENOMENAL !!!!

Il détient le record des masters 1000 et bientôt, c'est certain, il détrônera Federer en tête des titres du GC... Il n'a que 27 ans et n'a pas du tout l'air fini comme beaucoup le prédisait... Je crois que c'est le seul joueur a avoir un ration positif contre tous les autres du circuit. Alors que Federer s'obstine à continuer de jouer en massacrant ses ratios alors favorables. Fed est fini, c'est un joueur d'exception, il a rayé des tablettes Sampras et c'est à son tour d'être rayé des tablettes.

Et le pauvre Ferrer, un excellent joueur, mais qui a eu la malchance d'évoluer en même temps que son compatriote Nadal... Djokovic est le seul a pouvoir rivaliser avec l'espagnol, il l'a prouvé lors des demies, et il est certain que la prochaine fois Nadal ne le vaincra pas. Fed et Ferrer n'ont pas su évoluer et adapter leur jeu pour contrer le majorquin. Trop fébrile, faisant preuve d'un terrible complexe, il servent alors de sparring-partner lors des finales... C'est triste !

J'attends Wimbledon avec impatience en espérant que Djoko gagnera le tournoi. J'espère que Fed va cesser les dégâts, il devient pathétique à se faire laminer par des Tsonga incapable de jouer les rares demies de leur vie...

Aujourd'hui, je suis pro Nadal, c'est un joueur exceptionnel, un saiya-Jin hors du commun qui regarde Dragon Ball avant ses matches pour se donner de la confiance. Il a su s'adapter à toutes les surfaces et a su rivaliser avec Federer sur gazon alors que ce dernier est incapable de le jouer sur TB... Il joue aussi bien sur dur ou du synthétique. On le disait un joueur de TB, il est multi-surface.

Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:43

Federer et Sampras rayés des tablettes n'exagérons pas, ce sont les 2 plus grands joueurs de gazon de l'histoire. Et sur le fait que Nadal batte le record de GC de Fed, j'attends de voir. Ca fait 3 ans que l'espagnol ne gagne plus hors de la terre battue, à ce rythme il lui sera quand même difficile de gagner encore 5 fois Roland Garros.

Tu dis que Federer ne s'est pas adapté au problème Nadal, ce qui est vrai, mais pour l'instant ce dernier n'a pas résolu le problème Djokovic...
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:34

Aragorn a écrit:
Federer et Sampras rayés des tablettes n'exagérons pas, ce sont les 2 plus grands joueurs de gazon de l'histoire. Et sur le fait que Nadal batte le record de GC de Fed, j'attends de voir. Ca fait 3 ans que l'espagnol ne gagne plus hors de la terre battue, à ce rythme il lui sera quand même difficile de gagner encore 5 fois Roland Garros.

Tu dis que Federer ne s'est pas adapté au problème Nadal, ce qui est vrai, mais pour l'instant ce dernier n'a pas résolu le problème Djokovic...

Tu as raison Aragorn. Je rectifie mes dires. Quand je dis rayé des tablettes, je veux dire leurs records seront rayés des tablettes. Sampras avait 14 GC à son actif. Federer a rayé des archives son record en le portant à 16. Nadal fera bientôt de même en rayant celui de Fed, c'est tout. Je n'occulte pas du tout le talent de ces immenses joueurs, au contraire, mais je veux juste dire que ces fabuleux records seront et sont dépassés...

Pour ce qui est du complexe, Nadal a certes un complexe moindre avec Djoko, mais il est capable de le vaincre, alors que Fed et Ferrer en sont incapables. Ils l'ont prouvé récemment. Si Nole se fait évincer des prochains tournois, alors Nadal en sera le vainqueur. Le serbe est aujourd'hui le seul joueur du circuit capable de tenir tête à l'espagnol, pire encore, c'est l'unique joueur qui possède les armes pour le détrôner sur la TB...

En tout cas, Nadal est le meilleur joueur de tous les temps sur la surface ocre, c'est incontestable, et il est vrai que son palmarès tient beaucoup à la TB, alors que Federer, plus polyvalent, possède un palmarès plus étoffé.

Certes, Fed et Sampras sont les meilleurs joueurs de l'histoire sur gazon, mais signalons que Nadal, comme Murray, ont réussi à ébranler la machine suisse sur cette surface alors que ce dernier n'a pas réussi à rivaliser avec l'espagnol sur TB. Ses statistiques sont impressionnantes, mais en comparaison à celles de Nadal, elles paraissent moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:57

Nadal out. Nous refait-il le coup de l'an dernier ? Toujours aussi mystérieux cet espagnol, mais je trouve bizarre que l'on puisse faire un retour en fanfare en écrasant toute la concurrence, vraiment, neuf tournois joués en atteignant toute les finales, sept victoires dont un GC... Puis se rétamer sans aucune transition au premier tour d'un tournoi contre un joueur de milieu de tableau... Oui c'est le tennis, oui un match est un match, mais c'est cette façon de perdre en trois sets, aussi facilement qui m'a quelque peu interloqué...
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2013 - 7:29

Nadal a dit qu'il ne ferait aucun commentaire sur son genou pour ne pas dénaturer la victoire du belge, mais suivant la presse, certains journalistes ont très vite extrapolé.
Quoiqu'il en soit, c'est la dure loi du sport et c'est ce qui fait le charme du sport également.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:44

Hernan Cortès a écrit:
Nadal out. Nous refait-il le coup de l'an dernier ? Toujours aussi mystérieux cet espagnol, mais je trouve bizarre que l'on puisse faire un retour en fanfare en écrasant toute la concurrence, vraiment, neuf tournois joués en atteignant toute les finales, sept victoires dont un GC... Puis se rétamer sans aucune transition au premier tour d'un tournoi contre un joueur de milieu de tableau... Oui c'est le tennis, oui un match est un match, mais c'est cette façon de perdre en trois sets, aussi facilement qui m'a quelque peu interloqué...

Justement, je trouve cela plutôt logique qu'il finisse par payer tous ses efforts de début de saison, qui plus est sur une surface où il n'a plus joué depuis plus d'un an.
On appréciera d'ailleurs la perf de Steve Darcis, puisqu'il a déclaré forfait avant son deuxième tour (il s'est luxé l'épaule dans un plongeon lors du match contre Nadal). Merci pour cette bonne blague belge Steve! Very Happy

C'est d'ailleurs l'hécatombe sur ce Wimbledon et certains commencent à mettre en cause le gazon (on joue seulement depuis trois jours pourtant) étant donné le nombre de chutes et de blessures. 6 abandons ou forfaits déjà (dont Tsonga et Azarenka).

Comme Sharapova vient de se faire sortir par la hurleuse Larcher de Brito, Serena a carrément une autoroute pour prendre le titre.
Et Bartoli peut même rêver de faire finale!
Chez les gars, Murray est bien, très bien même. Lui et Djoko sont favoris pour se jouer en finale. Fed devrait sans trop de problèmes se retrouver dans le dernier carré mais je le vois pas passer l'Ecossais à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:20

FED, arrête le tennis maintenant, c'est bon là..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:31

Non mais là c'est hallucinant ce tournoi!
Fed qui sort dès le deuxième tour dans son jardin! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:22

Antares a écrit:
Non mais là c'est hallucinant ce tournoi!
Fed qui sort dès le deuxième tour dans son jardin! Shocked


QuestionQuestionQuestionQuestion Que dire de plus !!! Son adversaire a fait le match de sa vie, de sa carrière même, et c'était contre Federer... Dommage qu'il perdra au troisième tour. Federer doit cesser sa carrière, il doit prendre sa retraite afin de limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:00

Federer a beaucoup trop d'orgueil pour raccrocher comme cela. C'est un vrai champion, le plus grand de l'histoire du sport.

Il va vouloir montrer qu'il n'est pas fini.
Par contre, il est en déclin certain, c'est incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:09

Ceci dit, si Stakhovsky reproduit le même match, il fera des dégâts. Federer a mal joué mais pas tant que ça, c'est juste l'ukrainien qui a fait un match hallucinant. Service de plomb, volée à la Sampras, lucidité sur les points importants, un grand match de gazon malgré tout !

Pour Fed, il va passer 5ème mondial, il stoppe sa (monstrueuse) série de quarts consécutifs... la fin est proche. Quelques défaites encore de ce genre et je pense qu'il arrêtera.


Dernière édition par Aragorn le Jeu 27 Juin 2013 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:09

Antares a écrit:
Federer a beaucoup trop d'orgueil pour raccrocher comme cela. C'est un vrai champion, le plus grand de l'histoire du sport.

Il va vouloir montrer qu'il n'est pas fini.
Par contre, il est en déclin certain, c'est incontestable.

Je suis d'accord avec toi, mais comment arrivera-t-il à le prouver à l'avenir s'il se prend des fessées par des joueurs que personne ne connaît... Etre en déclin c'est normal, c'est la logique du sport et de la vie, les limites du corps humain le rappellent, mais terminer sa carrière quelle que soit celle-ci à son apogée est plutôt favorable que l'inverse. Si ça continue, Federer se retrouvera 15 ème mondial et se prendra des raclées par tout le monde qui se vengeront avec délectation de l'ancien champion devenu aujourd'hui un zombie sur les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:11

Aragorn a écrit:
Ceci dit, si Stakhovsky reproduit le même match, il fera des dégâts. Federer a mal joué mais pas tant que ça, c'est juste l'ukrainien qui a fait un match hallucinant. Service de plomb, volley à la Sampras, lucidité sur les points importants, un grand match de gazon malgré tout !

Pour Fed, il va passer 5ème mondial, il stoppe sa (monstrueuse) série de quarts consécutifs... la fin est proche. Quelques défaites encore de ce genre et je pense qu'il arrêtera.

Tout à fait d'accord. ce n'est Fed qui a perdu, c'est son adversaire qui a gagné en sortant le match de sa vie, le match parfait qu'il sera incapable de réitérer le tour suivant, j'en suis certain et je suis prêt à le parier.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:51

Ce Wimbledon continue à être fou. On a perdu Serena hier et on est désormais assuré d'avoir une nouvelle lauréate en Grand Chelem samedi.
Avec des demis Lisicki-Radwanska et Bartoli-Flipkens (Shocked ).

Chez les gars, la logique est un peu plus respectée (même si le quart 100% polonais valait une fameuse cote) et Djoko et Murray devrait pouvoir s'affronter au stade ultime (ils n'ont pas encore lâché un set).
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:17

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 6pjg4210
Mr.Red 
Nole et Rafa font vraiment des bons méchants! Very Happy 

Ça passe pour Murray aujourd'hui, mais dans la douleur: il a du remonter deux sets à Verdasco. Prochain adversaire: le lance-missiles polonais Janowicz.

Djoko a lui poursuivi son sans-fautes: nouvelle victoire en trois sets, certes serrés, contre Berdych. Le Serbe dégage une solidité impressionnante. Il jouera sa demi contre Del Potro.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:43

Une finale Del Potro-Janowicz serait sympathique même si je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:01

Marion Bartoli est donc en finale, pour la première fois depuis 2007.
Grosse surprise car elle est à la rue depuis près d'un an.
Parcours incroyable: elle est numéro 15 et elle n'aura pas rencontré une seule joueuse mieux classée qu'elle de tout le tournoi! C'est la chance de sa carrière d'accrocher un tournoi du Grand Chelem car cela risque de ne plus jamais se reproduire.

Son adversaire sera Sabine Lisicki, qui confirme sa demi d'il y a deux ans et sa victoire sur Serena cette année.
Elle aura sa chance sur la finale mais il faudra maîtriser ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...   Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis : actus, joueurs , joueuses, tournois, histoire ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de joueurs et joueuses pour tester un Livre - Jeu
» Histoire contre Histoire à Jouer
» Y a-t-il des joueurs de Tafl au Québec?
» FOOT : souvenirs / joueurs insolites / recrutement foireux
» Topic "Joueurs" jdr Appel de Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit