La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
avatar

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3354
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Le FORUM   Ven 1 Juil 2011 - 22:07

"Tu ne vas pas créer un topic exprès pour continuer à en parler ? Savoir l'avancement de cette AVH ? etc"

Après tout... Pourquoi pas ?...

Bon, eh ben voilà, juste un message pour vous dire que je n'ai pas abandonné le projet, au contraire même, puisque j'en suis... (Roulement de tambour, la salle entière me regarde fixement, aucun bruit dans la salle...) Au début !

Oui, oui. Au début. J'ai actuellement écrit 14 § + l'introduction. Et... Je ne sais pas combien il y aura de paragraphes en tout. 150 ? 200 ? 386. 764. 929. 145. 907 ? On verra...

Et voilà le résumé, que j'avais promis il y a quelques temps :

"Alors que vous couliez des jours heureux à …………, une lettre de votre frère Keo vient chambouler vos plans. Vador, Maître des Ténèbres, vient de prendre le pouvoir dans votre cité natale : Le FORUM ! Renversant le Roi, il s’est emparé du trône et ne semble pas vouloir s’en aller !
Vous êtes le seul qui puisse faire quelque chose, les citoyens de la cité étant trop apeurés pour intervenir... !
Bonne Chance… et… que les Divinités du Forum vous garde…"


Les petits points, c'est parce que j'ai pas encore trouvé de nom pour la ville...
Ah, et une question pour Voyageur Solitaire (ou quelqu'un d'autre, bien entendu) :
Quelles sont les actuelles Divinités, à présent ? Il y a bien une religion, non ?

Au fait, sachez (je ne sais plus si je l'avais précisé ou pas) que chaque personnage de mon AVH "Le FORUM" est le pseudo de l'un de nos nombeux membres éminents, ou actifs.
Le personnage principal est aussi l'un de nos membres.

Voilà !

EDIT : Euh... Je prends de l'avance, mais mieux vaut tard que jamais... Quelqu'un serait-il prêt à ce charger de la correction de l'Aventure dont Vous êtes le Héros ?
Mais alors, il faudrait que vous soyez sûr d'être libre et assez présent vers Février 2019.


Dernière édition par Rapha le Dim 27 Nov 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
avatar

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4707
Age : 33
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Le FORUM   Ven 1 Juil 2011 - 22:18

Salut Rapha!

Si tu veux, et si c'est pendant les vacances, je veux bien corriger les fautes d'orthographe.

Par contre, si c'est après les vacances, ça risque d'être chaud car j'ai changé de poste et j'aurais surement plus de boulot l'année prochaine. (je suis encore directeur d'école mais dans une plus grande école avec 6 classes et 160 élèves...)
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
avatar

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3354
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Le FORUM   Ven 1 Juil 2011 - 22:30

Salut AqME.

Tout d'abord, merci de te proposer. Mais mon AVH ne sera pas terminée pendant les grandes vacances. Je ne suis pas très disponible en ce moment (je repars Lundi matin) et ne vais pas beaucoup avancer. J'ignore totalement quand mon Aventure sera terminée, mais je te remercie une nouvelle fois. Ma proposition était plus une boutade qu'autre chose, et je t'avoue que je serai déjà vraiment très content si je termine le bouquin cette année.

Je te tiens au courant.
Et bonne chance avec ton nouveau poste.

Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
avatar

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4707
Age : 33
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Le FORUM   Ven 1 Juil 2011 - 22:37

Bah tu m'envoies ce que tu as fait et après j'aviserai, c'est pas un souci! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
avatar

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 9516
Age : 45
Localisation : Recherche Yavanna...
Profession : Dieu des voyageurs et Arpenteur des mondes, souverain d'Atalis la Cité des Sables, Maître des Terres d'évasion.
Loisirs : Reprendre du désert...
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: LE FORUM   Ven 1 Juil 2011 - 22:49

Premièrement, tu peux avoir des renseignements sur la "cité" du FORUM dans "Le cycle des disparitions" où je décris pas mal de lieux et de personnages secondaires (ASTUR, MURIELLE, SADASTOR...).
Pour les religions, petit cours d'histoire :
Au commencement, ADRIAN et BALTHUS ont fondé la cité et elle est devenue le refuge de nombreux aventuriers. Certains sont devenus trés importants et, suite à leurs incroyables exploits (avoir triomphé du labyrinthe de la mort, du roi-lézard, de Zambar Bone, avoir traversé le Marais aux Scorpions...), certains sont devenus des dieux. Le phénomène s'est amplifié au fil du temps, des temples ont été bâtis, de véritables cultes sont apparus, avec clergé et fidèles. Un régime téocratique s'est donc mis en place, les aventuriers déifiés dirigeant la ville, réunis au sein du Conseil (sorte d'Olympe).
Mais le système a été victime de son succès : trop de divinités, des tensions trés fortes, des problèmes d'égo, des banissements, un Conseil de plus en plus cahotique... Devant le danger, ADRIAN a dissout le régime en place et le Conseil. Les cultes ont été abolis, les temples fermés, les différents clergés dispersés. La monarchie a été proclamée : ADRIAN a été sacré Roi et dirige désormais la ville, assisté de REQUIEM, ALIN et YAVANNA. Les anciennes divinités sont devenues des Seigneurs. Chacun est libre d'adorer le dieu de son choix, il n'y a plus de religion officielle au FORUM à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
avatar

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 9933
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le FORUM   Ven 1 Juil 2011 - 23:34

Rapha fais attention de bien suivre les écrits de VS sinon on ne fera pas ton avh, il faut qu'il y ait concordance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
avatar

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 9516
Age : 45
Localisation : Recherche Yavanna...
Profession : Dieu des voyageurs et Arpenteur des mondes, souverain d'Atalis la Cité des Sables, Maître des Terres d'évasion.
Loisirs : Reprendre du désert...
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: LE FORUM   Ven 1 Juil 2011 - 23:39

J'apporte quelques précisions à mon post précédent :
Il y a en fait deux rois : ADRIAN et BALTHUS qui sont co-monarques. BALTHUS étant régulièrement absent, on a l'habitude de plus parler du roi ADRIAN. Quand ce dernier est absent, REQUIEM est régent.
Pour les personnages secondaires :

SADASTOR :
Un des premiers aventuriers venus s'installer en ville. Il devînt trés vite un officier remarquable et fût le premier capitaine de la Garde d'Or, le régiment d'élite. Il constitua cette garde avec 100 paladins. Ils furent tous tués autrefois au cours d'une guerre meurtrière contre les hordes des pillards des collines qui voulaient rançonner la ville. Ils reposent dans la Crypte des Braves, au pied des catacombes du Quartier Est. MILOS a pris la succession de SADASTOR à la tête du régiment qui compte aujourd'hui plus de 1000 hommes. Pendant le siège de la ville (voir "le cycle des disparitions"), REQUIEM a voulu les réveiller de leur éternel sommeil pour qu'ils viennent aider les défenseurs contre l'ennemi. Le sortilège a été interrompu et seul SADASTOR est revenu d'entre les morts. L'ancien paladin est depuis devenu le guerrier-zombie de REQUIEM.

GWINETH :
Seule femme officier de l'armée royale, elle dirige l'Arsenal, siège de la flotte chargée de protéger la ville de toute attaque par le Lac des Songes. Guerrière déterminée et intelligente, soutenue dans son parcours par YAVANNA, elle est la grande rivale de MILOS au sein de l'armée. Son intervention décisive lors du siège de la ville lui a apporté gloire et influence ainsi que le titre de "Libératrice du FORUM".

ASTUR :
Brillant officier, second et homme de confiance de MILOS. Seul problème : il est secrètement amoureux de GWINETH.

THAURAM : Ancien aventurier venu s'installer en ville, il devient un proche d'ADRIAN en lui sauvant la vie. Mais il profite de sa situation pour détourner des fonds et se constituer une fortune colossale. SOMBRECOEUR découvre ses manigances et réclame sa tête, mais ADRIAN refuse et se contente de le bannir de la Cour. THAURAM se réfugie dans le Quartier Sud et prend rapidement la tête de la Guilde des Voleurs. Pendant le siège, lui et ses voleurs réussissent à repousser l'ennemi, devenant des héros aux yeux des habitants. Devenu incontournable, il négocie d'égal à égal avec ADRIAN, à la grande fureur de MILOS. Blessé pendant les derniers jours du siège, il est capturé et transféré au Grand Palais. VS le fait évader pour des raisons personnelles. THAURAM, secrètement amoureux du Voyageur propose à ce dernier une alliance, mais VS refuse. THAURAM est assassiné dans des circonstances mystérieuses (voir "Le cycle des disparitions"). VS est accusé du meurtre et sa mort provoque un soulèvement du Quartier Sud.

MURIELLE :
Aussi belle que vénale, redoutable femme d'affaire, cette superbe créature est la Grande Courtisane de la ville. Bien des Seigneurs (dont ADRIAN) sont passés entre ses bras. Elle dirige la Maison des 1000 fleurs, un bordel de grand luxe que fréquente tout le gratin de la ville. Elle a recueilli beaucoup de confidences "sur l'oreiller", elle sait beaucoup de choses et celà lui a sauvé la vie parfois. Elle est associée à ALBATUR (en tout bien, tout honneur) pour contrôler les maisons de jeu de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1920
Age : 43
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le FORUM   Ven 1 Juil 2011 - 23:58

c'est moi le héros ?
Quoi, ce serait cool, non… l'AVH dont ashimbabbar est le héros…
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
avatar

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 9516
Age : 45
Localisation : Recherche Yavanna...
Profession : Dieu des voyageurs et Arpenteur des mondes, souverain d'Atalis la Cité des Sables, Maître des Terres d'évasion.
Loisirs : Reprendre du désert...
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: LE FORUM   Sam 2 Juil 2011 - 0:17

Petit oubli (désolé)...

YAZTROMO :
Puissant magicien consacrant son art au service de la magie blanche, il est devenu le fondateur et le Grand Maître de la Guilde des Magiciens. La Guilde est devenue au fil du temps une puissante organisation ayant des ramifications un peu partout. Un vieux différent l'oppose à ADRIAN : YAZTROMO s'était réfugié en ville autrefois, mais ADRIAN l'avait forcé à partir, ne voulant pas de magicien au sein de la cité. Le Maître de la Guilde est proche de VS, à qui il a enseigné quelques sortilèges et rudiments de magie. Il s'entend bien également avec JARETH qu'il a connu quand ce dernier régnait sur les gobelins des collines.

BORIS :
Il est le roi des pillards et surtout le fils du chef des pillards qui voulurent rançonner la ville autrefois. Son père fût tué au combat par SADASTOR. Prenant la succession de son père, il reconstitua la horde et attaqua les villages gobelins pour se tailler un royaume dans les collines, forçant JARETH à fuir et à se réfugier au FORUM avec ses derniers fidèles. L'histoire se répète quelques années plus tard quand BORIS est tué par MILOS dans ces mêmes collines.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
avatar

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3354
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Le FORUM   Sam 2 Juil 2011 - 11:56

Merci bien Voyageur Solitaire ! thumright
Niveaux personnages, j'ai de quoi réfléchir, avec nos plus de cinq cent membres et ces nouveaux perso... (bien que certains que tu m'as cités soient déjà morts) !

Bon, bon, promis VS, tu seras de l'aventure.

------------

Pour en revenir à l'AVH, je pense utiliser les règles des... DF's... (Oh, que j'ai honte, on va me jeter des pierres, je le sens...). Bien qu'elles ne soient pas vraiment très très juste, elles sont simples... (en tout cas plus que celles des Loup*Ardent, série que je lis actuellement...) et facile à mettre en application (donc moins de boulot pour moi ! ^^).

J'ignore encore le nombre exacts de paragraphes, mais je pense faire comme dans Le Tyran du Désert, c'est à dire en 2 (ou 3 ?) parties.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
avatar

Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 33
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Le FORUM   Sam 2 Juil 2011 - 12:30

bonne chance pour ton projet rapha ! ca m'a l'air d'être une bonne idée d'aventure

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
avatar

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3354
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Le FORUM   Sam 2 Juil 2011 - 13:02

Warlock a écrit:
Rapha fais attention de bien suivre les écrits de VS sinon on ne fera pas ton avh, il faut qu'il y ait concordance. Razz

Warlock, déjà tu oublies pendant une longue et atroce semaine mon classement, ce qui chamboule tous mes plans, et maintenant tu te permets de faire du chantage et de me foutre une immense pression... Tu me déçois beaucoup, sache-le...

ashimbabbar a écrit:
c'est moi le héros ? Quoi, ce serait cool, non… l'AVH dont ashimbabbar est le héros…

Bien sûr. Ecris cette AVH. Tu pourras la faire publier. Tu gagneras plein de fric. Tout le monde te respectera. Tu vireras Adrian de son poste de Fondateur du Forum. Tu deviendras le Big Boss (avec moi, bien entendu, puisque je suis la seule et unique personne que tu respectes et crains), et ensemble nous dominerons le Monde. Tout ça, grâce à "L'AVH dont Ashimbabbar et Rapha sont les héros". Ca sonne bien, non ?...

Requiem a écrit:
bonne chance pour ton projet rapha ! ca m'a l'air d'être une bonne idée d'aventure
Merci Requiem !
D'ailleurs, tu en es où dans ton AVH ?... (Histoire de savoir si tu es devant moi ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1920
Age : 43
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Le FORUM   Sam 2 Juil 2011 - 14:19

C'est drôle, je perçois comme une certaine ironie dans ta réponse Rapha…

Peu importe; car ashimbabbar, outre qu'il est infiniment supérieur au commun des mortels, est noble et bon. Ça manque, les héros d'AVH de son calibre. N'oublie pas de bien souligner cela quand tu le mettras en scène.

2019 ? superbe; on va pouvoir faire la course avec le Prêtre Jean…
( de même qu'Astérix pour De Gaulle, le Prêtre Jean est le seul rival que se reconnaisse ashimbabbar )
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
avatar

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 10962
Age : 38
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: Le FORUM   Sam 2 Juil 2011 - 15:39

C'est avec joie que je corrigerais ton AVH partie par partie car si c'est 1000 par. d'un coup ça fait quand même un peu beaucoup^^. Pouvoir apprendre plus du Forum grâce à ton FORUM me botte bien aussi =).
J'ai envie de recorriger autre chose aujourd'hui que des fiches SW ce que j'ai fait un temps mais au bout de la millième et quelque ça commence à me lasser d'autant que c'est répétitif au niveau de certaines formules employées.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
avatar

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3354
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Le FORUM   Sam 2 Juil 2011 - 17:44

Merci Lowbac. Je vous tiendrais au courant, AqME et toi, quand j'aurais besoin de vous, si vous aurez le temps et l'envie bien entendu.
Et ne t'enfais pas, mon aventure ne fera pas plus de 400§...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
avatar

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 9933
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le FORUM   Sam 2 Juil 2011 - 19:29

Rapha a écrit:

Warlock, déjà tu oublies pendant une longue et atroce semaine mon classement, ce qui chamboule tous mes plans, et maintenant tu te permets de faire du chantage et de me foutre une immense pression... Tu me déçois beaucoup, sache-le...


Oh bah débrouille toi hein, faut suivre les notations de VS c'est tout Razz , allez courage pour l'écriture de ton avh thumright
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13298
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Le FORUM   Sam 2 Juil 2011 - 20:20

Rapha a écrit:

Je ne sais pas combien il y aura de paragraphes en tout. 150 ? 200 ? 386. 764. 929. 145. 907 ? On verra...

Rapha a écrit:
Et ne t'enfais pas, mon aventure ne fera pas plus de 400§...

Syntax error scratch

Petit conseil : vise plutôt une AVH courte pour commencer : rien ne t'empêchera de faire une suite après pour la compléter.
Mieux vaut une première partie finie sans suite qu'une grande AVH non terminée faute de découragement.
Et à propos, bon courage pour l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
avatar

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3354
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Le FORUM   Sam 2 Juil 2011 - 23:36

Ah non, pas d'erreurs. 150 et 200 sont bels et bien des nombres inférieurs à 400.
Je dis 400, comme ça, à tout hasard, pour trouver un "grand maximum" et pour que Lowbac ne s'inquiète pas.

Et merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
avatar

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3354
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Le FORUM   Dim 3 Juil 2011 - 11:24

Euh, voilà... Je me dis en fait que "Le Forum" devrait plus être le nom de la série plutôt que le nom du bouquin... (Oui, il faut un nom de série pour le livre, même s'il n'y a qu'un seul tome)

J'ai pensé comme nom pour le livre "Scandale au Forum"... Juste pour savoir si ça vous plaît ou si vous trouvez que ça fait... bizarre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13298
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Le FORUM   Dim 3 Juil 2011 - 11:51

Scandale au Forum ?

En toute franchise, je n'aime pas trop ce titre.
Je te déconseille aussi "Le Forum de la Mort" ou le "Le Forum de la Malédiction", réchauffés.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
avatar

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 9933
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Le FORUM   Dim 3 Juil 2011 - 18:39

Dans l'antre du forum, ce serait pas mal comme titre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
avatar

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 9516
Age : 45
Localisation : Recherche Yavanna...
Profession : Dieu des voyageurs et Arpenteur des mondes, souverain d'Atalis la Cité des Sables, Maître des Terres d'évasion.
Loisirs : Reprendre du désert...
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: LE FORUM   Dim 3 Juil 2011 - 19:40

"Les mystères du FORUM" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
avatar

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3354
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Le FORUM   Dim 3 Juil 2011 - 20:52

Merci de vos suggestions, mais en fin de compte, je l'ai joué simple en prenant comme titre "Le FORUM". Vous direz ce que vous voudrez, c'est un nom hyper original si on y réfléchi bien.
J'ai aussi trouvé un nom de série, même si il ne risque d'y avoir qu'un seul volume... (Peut-être un suivant sur RV1 ?...)


Dernière édition par Rapha le Dim 3 Juil 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 5606
Age : 40
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Le FORUM   Dim 3 Juil 2011 - 21:10

Bon courage à toi dans cette belle aventure thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
avatar

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3354
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2010

MessageSujet: Re: Le FORUM   Sam 16 Juil 2011 - 19:42

Milk, je te laisse l'honneur de poster ici la magnifique couverture que tu m'as confectionné pour l'AVH...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le FORUM   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit