La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Image du jour

Aller en bas 
+54
Dagonides
Modran
Eroica
sly
Caïthness
whocares
herge
vikleroy
linflas
Aragorn
youpi
Kierkan Rufo
kalsu
Ziraphélis
Draky
leeoneil
Szalista
Shamutanti
Spike87
tortue
Chance
romyanto74
John Doe
Milk
Vertical
Sombrecoeur
syphil
Antares
AqME
ALIN V
Maximus
dav-ID
Warlock
Lowbac
Gorak
Leviathan
Rapha
vador59
Jareth the Goblin King
Alianna
oorgan
Oiseau
craft
Hernan Cortès
Requiem
Voyageur Solitaire
Marmouscule
VIK
Sphigx
Keo
Nato
Donald S
SquallLion
Albatur
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5544
Date d'inscription : 21/10/2005

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:16

dav-ID a écrit:
Un nouvel épisode de la licence Pokemon a été annoncé sur Nintendo Switch...et en voila un qui je pense, ne laissera pas Yavie insensible... Mr. Green

Image du jour - Page 30 Pok%C3%A9mon-Ep%C3%A9e-et-Pok%C3%A9mon-Bouclier-Image-de-Moumouton

J'ai vu ça ce matin, je suis tellement émue que j'en ai gagné un octave.
Bon, il y avait déjà Wattouat dans la licence or/argent, mais j'avoue que celui-là envoie du pâté à la Guinness. Gary relaxe

(et voilà, va falloir que je m'achète une Switch)(tant pis, je mangerai l'année prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyVen 7 Juin 2019 - 9:09

amusant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:55

Comme tout les ans...  C\\'est la fête! l'armée des gogols est de sortie...

https://etudiant.lefigaro.fr/article/bac-2019-victor-hugo-et-honore-de-balzac-victimes-des-insultes-des-lyceens-sur-internet_7c9b0e14-9338-11e9-908c-e04cf7f68362/?fbclid=IwAR2YnzOxh1ckYDcN4aS3-typmThMryO7r_RM7WBFO0rExBeb5HvLgbyzpbo

Image du jour - Page 30 64599029_2397117893681915_5174597110984605696_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQkq7yXRKRsTFlyuEDiXcZldRk7C7zV50I4SBpI2CmyoXycEGSIrmi9zydtHV2eCaogms1u_UYqGFSqzcgY1kUUl&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 23:21

Ok amenez-les moi. Personne n'insulte Victor Hugo devant moi. Je suis tout à fait capable de fabriquer un morgenstern avec l'intégrale des Misérables. Les enfants, ça va chier.

Par contre je peux comprendre ceux qui disent que la question était un peu déplacée en disant qu'ils ne se sentent pas légitimes à critiquer l'avis de Balzac, même si je ne suis pas d'accord avec eux (après tout, Balzac n'était qu'un être humain, sa carrière littéraire ne le rend pas plus légitime qu'un lecteur lambda pour ce qui est de donner un avis, pourvu qu'il soit justifié). La question était intimidante et un poil mal posée (plutôt que de demander "qu'en pensez-vous ?" on aurait peut-être pu envisager un "discutez cette critique" ou "cette critique peut-elle être validée ou remise en cause, et à partir de quel matériau ?")

Mais bon, tous les ans c'est pareil, ça chipote. La plupart de mes élèves sont en S et en ES, et ils ont TOUS chouiné sur le choix d'Andrée Chédid au bac de français, en disant que ce n'était pas juste, qu'en cours ils avaient vu Ronsard et Baudelaire, jamais de poésie contemporaine ni même de poétesse ... Et malheureusement c'est vrai.
Je veux dire, j'ai trouvé ce sujet de bac très chouette, très beau, le poème d'André Chédid (Destination : arbre) est magnifique, je trouve génial qu'on valorise les artistes contemporains et féminins au bac et personnellement je me serais éclatée avec le commentaire ou l'écriture d'invention (où il s'agissait d'écrire un poème en réaction à une citation de Lamartine).
Mais je me mets à la place de mes élèves, qui sont dans une filière franchement pas très axée littérature, avec des profs qui ne les ont entraînés qu'à commenter des sonnets de la Pléiade.
Et là, d'un coup, on leur colle des vers libres à commenter et on leur demande d'écrire de la poésie.
C'est comme si tout à l'heure j'avais demandé à mon cheval de me réciter l'alphabet à l'envers en se tenant sur un pied. C'est complètement décalé et ridicule.
Du coup ce ne sont pas les sujets que je critique. C'est le programme ! Pourquoi rester bridés à un programme qui date des jardins suspendus de Babylone si on sait qu'on va poser des sujets novateurs au bac ? On ne se tire pas un peu dans les orteils avec une arbalète, au ministère, là, quand même ?
C'est un peu comme si mon prof de guitare m'avait fait jouer du Fleetwood Mac au ukulélé toute l'année et m'annonçait le jour du concert de fin d'année que j'allais devoir faire le solo d'Hotel California sur une Stratocaster. C'est chouette, hein, mais faudra pas s'étonner que je fasse de la merde.
Il serait peut-être temps de sortir les balais Swiffer et de dépoussiérer un peu ces programmes

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 23:54

nemeion J'ai lu aussi qu'il y avait eu quelques pétitions dans le lot...ouin ouin, sujet trop difficile et blablabla...

méfiant Vivement les pépites du bac ensuite...histoire de lire ce qu'on écrits certains petits génies...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyVen 21 Juin 2019 - 12:26

dav-ID a écrit:
nemeion J'ai lu aussi qu'il y avait eu quelques pétitions dans le lot...ouin ouin, sujet trop difficile et blablabla...

méfiant Vivement les pépites du bac ensuite...histoire de lire ce qu'on écrits certains petits génies...

Oui oui, ils n'ont peur de rien, ils signent des pétitions (au lieu de réviser pour se rattraper sur la suite ... Rolling Eyes ). Déjà que le ministère ne fait rien au sujet des VRAIS problèmes (harcèlement scolaire, manque de moyens dans les établissements de campagne, classes surchargées, profs non remplacés, pénuries d'infirmiers scolaires, problèmes d'accès aux protections hygiéniques ...) on se doute qu'une pétition pour dire que le sujet du bac n'a pas plu ne va pas leur faire lever un cheveu ...

(les pépites du bac je vais en avoir quelques unes, deux de mes cousines corrigent cette année, elles ont promis de me faire une compil Mr. Green )

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:26

Yavanna a écrit:
(les pépites du bac je vais en avoir quelques unes, deux de mes cousines corrigent cette année, elles ont promis de me faire une compil Mr. Green )

J'espère que tu penseras à nous et que tu partageras quelques pépites... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyVen 21 Juin 2019 - 20:01

dav-ID a écrit:

J'espère que tu penseras à nous et que tu partageras quelques pépites... Mr. Green

C'est au programme Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:55

Image du jour - Page 30 65004310

On ne refuse rien aux chats même quand on est un Grand Ancien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptySam 22 Juin 2019 - 9:40

lol
trop mignon
qui en est l'auteur?Coala?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptySam 22 Juin 2019 - 13:00

Image du jour - Page 30 64983249_1585695538227785_2538552119791714304_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQmmsInXLJCfeR5uv3WHDSD987RB5B-LE8NA2oos98bZ-SxJ6TtAbolLYfeaW1cxHjZOu55IimTSnHzHaeQTf6FK&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptySam 22 Juin 2019 - 16:39

C'est pas plus con que les globules au sucre de l'homéopathie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:05

Vu sur FB :

Image du jour - Page 30 64750810

Citation :
Incroyable mais vrai . Un panneau vu dans une grande ville du sud de la France.
Un véhicule de sapeurs pompiers gyrophare et deux tons activés sont en mission de secours.
Le deux tons actionné est pour votre sécurité et notre sécurité et non pour gêner le voisinage.
Soutenez vos pompiers 🚒

Crédits Sapeurs-Pompiers - SDIS 66

Ils sont graves quand même les gens ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:08

Je propose que lorsque les riverains en question appelleront les pompiers pour une urgence, ces derniers leur répondent :
- Ha, excusez-nous mais nous ne pouvons intervenir, ça risque de faire du bruit et on ne voudrait pas vous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:14

EVE a écrit:
Ils sont graves quand même les gens ! Evil or Very Mad

C'est clair, les pompiers sortent de leurs casernes avec leurs véhicules toutes sirènes hurlantes juste pour le plaisir de faire PINPON...

En plus si c'est dans le sud, zone à haut risque incendie, ils sortent souvent en été...limite tout les jours certaines fois (j'en ai eu l'exemple il y a quelques étés, lorsqu'un pyromane faisait des siennes dans le coin en allumant des incendies tout les jours)...

Ces personnes seront bien contentes le jour où il y aura une urgence chez eux, d'entendre les sirènes des pompiers...

Bande de clown (pour ne pas être grossier en utilisant un autre terme)...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:57

EVE a écrit:

Ils sont graves quand même les gens ! Evil or Very Mad

Dans le sud de la France... probablement encore des vieux retraités cons et aigris qui ne supportent aucun bruit... le jour où ils auront un malaise, ils seront pourtant bien content d'entendre les pompiers arriver le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyDim 23 Juin 2019 - 17:44

Image du jour - Page 30 Votre_10

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyLun 24 Juin 2019 - 10:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:07

lol
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyMar 25 Juin 2019 - 15:33

Je connais tellement d'enfants qui seraient mieux en balais qu'en êtres humains ... Rolling Eyes

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyVen 28 Juin 2019 - 10:44

Lapuss', l'auteur de la BD "putain de chat", livre une planche spéciale canicule...


Image du jour - Page 30 65615113_2361330340589228_5838160186597965824_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQkpbLggubfoP7HN6GFeMA9Rosq7otj-qoNI27Yn48-3Xy64W7RC3ojraKQ6S22Ayzu-EnUzGRnxfKrbjDENKLMw&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:21

Mais le slip ventilo c'est tellement une bonne idée pourtant lol!
J'en ai croisé un ce matin qui aurait pu en avoir grand besoin (vague de précipitations dans le sillon interfessier de Jean-René, mesdames et messieurs sortez couverts et évitez les transports en commun)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptySam 29 Juin 2019 - 16:42

Image du jour - Page 30 65520510

Plié de rire Plié de rire Plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:46

En parlant de glace... Mr. Green


Mojito pour tout le monde...


Image du jour - Page 30 7797956610_des-vehicules-emportes-par-la-glace-a-guadalajara-mexique-le-30-juin-2019

Une couche de glace de deux mètres un 30 juin. La ville mexicaine de Guadalajara a vu s’abattre ce dimanche des chutes de grêle d'une violence incroyable, au point de paralyser la ville. La couche de glace est tellement importante que les gros semi-remorques sont restés prisonniers, pris dans un étau glacé. Les habitations ont pour beaucoup étaient endommagées, ainsi que les commerces.

Le gouverneur de l'État de Jalisco était de son côté ébahi par ce qu'il voyait. "Des scènes que je n'avais jamais vues, tout du moins à Guadalajara. Regardez cette grêle qui ressemble à une chute de neige", a réagi Enrique Alfaro. "On dirait qu'il a neigé. C'est incroyable", a écrit le gouverneur. Dans cette région du nord du Mexique, les jours précédents avaient vu les températures atteindre 31°C.

Si la grêle n'est pas inhabituelle à cette période de l'année, celle de dimanche a été d'une intensité jamais vue. Dans les rues, les enfants ont apprécié des jeux rafraîchissants, tandis que des employés de la Protection civile et des militaires tâchaient de dégager les rues pour la circulation.  

Le phénomène s'explique par l'instabilité de l'atmosphère, à savoir que la chaleur à terre a grimpé pendant qu'une forte humidité s'accumulait dans le ciel, a expliqué à l'AFP un météorologue de l'université de Guadalajara, Hector Magaña. Pour avoir de telles précipitations, "il fallait un nuage d'orage très violent", a-t-il dit.

Le bilan humain faisait état de deux personnes en hypothermie, le bilan matériel était par contre plus lourd. Un torrent formé par la glace a emporté 50 véhicules, alors que 200 maisons et commerces ont été touchés selon les informations des municipalités de Guadalajara et Tlaquepaque. Certains véhicules étaient empilés les uns sur les autres ou ensevelis sous la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:36

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:56

En janvier 2018, une vague de froid exceptionnelle a touché la Côte Est des USA et il a neigé en Floride… Du jamais vu depuis 29 ans. De la neige sur les palmiers, les piscines, les plages… Mon ami d'enfance qui vit aux USA était sur place, il avait jamais vu ça, les gens prenaient photos sur photos, il m'en a envoyé quelques unes avec un : "Devine où je suis ?" en légende.

Image du jour - Page 30 77-ins10

De mon côté, j'étais en Afrique du Sud où c'était le plein été avec 30° (saisons inversées dans l'hémisphère sud). Je lui ai répondu par une photo de la plage sous un ciel bleu vibrant de soleil avec en légende : "C'est ça qui te manques ?" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour   Image du jour - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image du jour
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image du jour
» LDVELH au jour le jour
» La vidéo du jour
» La vidéo du jour
» TUTO: Insérer/héberger une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit