La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AVH an anglais sur Xho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Des AVH en anglais sur Xho ?
Je ne lis pas l'anglais, ça ne servirait à rien pour moi
6%
 6% [ 1 ]
Je lis l'anglais, mais je dis « bof » quand même
31%
 31% [ 5 ]
Je lis l'anglais et cela m'intéresse beaucoup
25%
 25% [ 4 ]
Je ne lis pas l'anglais, mais cela m'encouragerait à apprendre
19%
 19% [ 3 ]
Autre option imprécise et indéterminée
19%
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: AVH an anglais sur Xho ?   Dim 17 Juil 2011 - 2:39

Le projet de Milk (A Trail of Lead and Iron) m'a fait songer à la possibilité d'héberger également sur Xhoromag des AVH dans la langue de ceux qui parlent le langage des anglais — le nom m'échappe. Que pensez-vous de cette possibilité ?

J'hébergerai celle de Milk de toute façon, car elle est rédigée par quelqu'un d'ici, mais je pourrais également rassembler et mettre en ligne les nombreuses AVH anglaises éparpillées sur le Web, si ça intéresse les lecteurs/joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: AVH an anglais sur Xho ?   Dim 17 Juil 2011 - 3:12

Je ne veux que tu te sente forcer si tu n'es pas a l'aise de mettre une AVh en anglais sur ton site. Comme j'ai deja dis je ne savais meme pas qu'en postant dans avancements des projets je me retrouvais automatiquement sur Xhoromag. Je comprend que le net est tellement deja si anglophone qu'il est parfois important de maintenir quelques bastions uniquement francophones sur le web.

Existe til d'abord des sites qui heberge de avh en anglais? En fait je sais que le site Fighting Fantasy le fait maintenant mais ca doit etre des AVH qui suivent le format FF (regles et le reste). Je suppose que c'est une quesiton inutile car je peux bien le googler :-p.
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Masculin
Vierge Serpent
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...

MessageSujet: Re: AVH an anglais sur Xho ?   Dim 17 Juil 2011 - 8:19

Et en Allemand??? Y en a plein d'AVH en allemand!! Very Happy
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !

MessageSujet: Re: AVH an anglais sur Xho ?   Dim 17 Juil 2011 - 9:35

Milk a écrit:
Existe til d'abord des sites qui heberge de avh en anglais? En fait je sais que le site Fighting Fantasy le fait maintenant mais ca doit etre des AVH qui suivent le format FF (regles et le reste
Effectivement, il y a environ une cinquantaine d'avh suivant les règles DF (cinquante, pfff ! les petits joueurs ! ha ha ha !), je n'ai pas farfouillé trop longtemps non plus, mais il semble que les avh anglaises ne sont pas légion : une pléiades de projets (sur le site "Projet Aon", sur "Rebuilding titan" ou encore "Chronicles of Arborell" (ce dernier site regroupe des avh "finies"))
Je ne suis pas easez expert en anglais pour lire entre les lignes de certains sites, ais il semblerait que regrouper ces avh puisse êytre une bonne idée, après est-ce qu'Oiseau aura les autorisations pour importer des avh présentes sur les sites vers Xhoromag ?
That is the f***** question !
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin
Poissons Tigre
Profession : Rien faire (ah mince c'est pas un metier)
Loisirs : ldvelh, jeu de go, genealogie

MessageSujet: Re: AVH an anglais sur Xho ?   Dim 17 Juil 2011 - 10:15

sunkmanitu a écrit:
Milk a écrit:
Existe til d'abord des sites qui heberge de avh en anglais? En fait je sais que le site Fighting Fantasy le fait maintenant mais ca doit etre des AVH qui suivent le format FF (regles et le reste
Effectivement, il y a environ une cinquantaine d'avh suivant les règles DF (cinquante, pfff ! les petits joueurs ! ha ha ha !), je n'ai pas farfouillé trop longtemps non plus, mais il semble que les avh anglaises ne sont pas légion : une pléiades de projets (sur le site "Projet Aon", sur "Rebuilding titan" ou encore "Chronicles of Arborell" (ce dernier site regroupe des avh "finies"))
Je ne suis pas easez expert en anglais pour lire entre les lignes de certains sites, ais il semblerait que regrouper ces avh puisse êytre une bonne idée, après est-ce qu'Oiseau aura les autorisations pour importer des avh présentes sur les sites vers Xhoromag ?
That is the f***** question !

Il faudrait aussi que le site Fighting Fantasy propose celle en VF qui sont sur Xho (juste retour des choses) Wink
http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: AVH an anglais sur Xho ?   Dim 17 Juil 2011 - 11:17

bof, avec toutes celles parut en français , on a de quoi faire, laissons les avh anglophones pour les sites anglophones. Mais si elles sont intégrés malgré tout ce serait bien qu'elles soient à part, non mélangé avec les avh francophones.
Requiem
Zombie King
Zombie King

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: AVH an anglais sur Xho ?   Dim 17 Juil 2011 - 11:18

je n'ai jamais lu d'oeuvre VO anglaise mais j'ai voté que ca peut encourager des personnes à en lire

ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes

Masculin
Balance Tigre
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…

MessageSujet: Re: AVH an anglais sur Xho ?   Dim 17 Juil 2011 - 12:40

Ça me semble être une excellente idée; j'ai voté dans ce sens sur Xho mais je ne vais pas voter deux fois…
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !

MessageSujet: Re: AVH an anglais sur Xho ?   Dim 17 Juil 2011 - 17:03

Bonne idée que les avh anglaises ne soient pas mélangées aux francophones. Very Happy
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: AVH an anglais sur Xho ?   Dim 17 Juil 2011 - 17:42

Moi, je n'ai rien contre, et ça pourrait m'encourager à apprendre, étant donné mon niveau d'Anglais (quoique que ça pourrait me décourager, me connaissant... ).
Après, c'est le site officiel des AVH's Francophone. Donc...
Warlock
Maître Modo
Maître Modo

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: AVH an anglais sur Xho ?   Dim 17 Juil 2011 - 18:56

Wor a écrit:
bof, avec toutes celles parut en français , on a de quoi faire, laissons les avh anglophones pour les sites anglophones. Mais si elles sont intégrés malgré tout ce serait bien qu'elles soient à part, non mélangé avec les avh francophones.

Idem, ne mélangeons pas tout, même si bien sur une avh en anglais reste intéressant.
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: AVH an anglais sur Xho ?   Lun 18 Juil 2011 - 0:43

Bon… Si j'additionne les opinions d'ici à celles de RV1, ça fait plutôt mitigé. Je me demande si ça vaut l'effort. D'un côté, ceux qui lisent les AVH anglaises savent probablement déjà où les trouver sur le Web. D'un autre côté, ça pourrait être pratique de les réunir sur le même site. (Elles seraient évidemment dans une section à part, et non mélangées aux AVH françaises — il leur faudra leur propre set de pages.)

Je vais peut-être commencer par en parler sur les forums anglais, pour voir la réaction des auteurs anglophones. Puisque leurs AVH sont déjà disponibles sur le Web çà et là, ils ne devraient pas logiquement s'opposer à ce qu'un autre site les offre en téléchargement. Mais je pourrais commencer par offrir uniquement les AVH des auteurs qui me donnent explicitement la permission (quitte à en rajouter par la suite). Vous me direz ensuite si vous pensez que ça vaut la peine de continuer à les répertorier…
http://www.xhoromag.com
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard

Masculin
Poissons Chien
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir

MessageSujet: Re: AVH an anglais sur Xho ?   Lun 8 Aoû 2011 - 22:23

J'ai voté Autre option même si celle-ci est précise et déterminée: je pars du principe que toute AVH et bonne à prendre et digne d'être publiée ne serait-ce que par respect pour le travail de l'auteur et sa passion que nous partageons. Après, c'est vrai que je peux lire l'anglais (à 80% disons) et que dans une autre langue je serais comme une poule devant un couteau (à part quelques notions d'espagnol). Mais je fais confiance à la communauté pour proposer une traduction des plus intéressantes, c'est par une plus large diffusion possible que l'on augmente les chances que cela arrive.
supermikou
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: AVH an anglais sur Xho ?   Dim 6 Nov 2011 - 21:44

Je viens de me "réintéressé" aux LDVEH.... J'espérais en télécharger (coment ca illégal)

Finalement je suis tombé sur des AVH.... Et je ne suis pas décu.... Enfin si, j'ai été décu de voir qu'il y avais peu de chance que le 3em épisode de "La Saga de Loup Solitaire" voit le jour.

Vu que je lis l'anglais, je serrais plutot pour....

Vu que les avis sont mitigés, il reste une alternative : pas d'hébergement d'AVH en anglais, mais pourquoi pas des liens vers les sites anglophones (ou non francophones?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVH an anglais sur Xho ?   

AVH an anglais sur Xho ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1