La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?

Aller en bas 
+2
Albatur
Lowbac
6 participants
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? Empty
MessageSujet: Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?   Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:57

Il m'arrive qu'une oeuvre -quelqu'en soit le support- s'imprime si fort dans mon imagination que je me mets à rêver d'éléments s'y rapportant les juxtaposant à d'autres éléments bien réels. Exemple cette nuit je me croyais chasseur de vampires aux yeux gris dans des cabanes puis maisons moisies. Avez-vous pour votre part continuer en rêve des aventures dont vous êtes le héros qui vous ont marqué par bien des aspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?   Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:11

Ca ne m'est pas encore arrivé mais dans les jeux vidéos une fois oui avec le jeu street fighter 2 ou j'avais trouvé des nouveaux coup speciaux ! (Quelle deception au reveil...)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?   Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:25

ah ca pour les jeux videos......... hyper commun. Different types, dans certains je suis DANS le jeu, dans d'autres je joue simplement au jeu, et d'autres encore je joue a des jeux qui n'existent pas mais qui sont a tout coup genial et ceux la sont les plus decevant quand je me reveille et je realise qu'ils n'existent pas.


Dans un autre sujet par contre on avait parler de rever a des LDVELH mais plus dans l'optique collectioneur. Ca c'est m'est arriver beaucoup quand j'en collectionnais encore. Des reves ou je decouvrais pleins de LDVELH Gallimard inedits dont l'existence m'etait inconnu! ceux la etaient aussi TRES decevants au reveil. Ca me fait presque le meme effet parfois quand je regarde les couv' que je fait :-p. Bon, oui ce sont des aVH qui existent vraiment mais elle n'existent pas editee par gallimard. ah si seulement les editeurs voudraient si remettre....deja ils pourraient passer sur xho et ramasser plein d'auteurs Razz (encore qu'a l'epoque sauf pour metamorphoses et defis et sortileges ils ne publiaient que des LDVELH qui avaient deja fait leur preuve en anglais cote vente)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?   Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:32

En les autoeditant ca devient une realité quand même, meme si ce n'est pas du pro ca reste plaisant de lire son AVH en format livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?   Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:43

Il y a beaucoup d'AVH qui valent les originaux et qui sont soit meilleurs, soit plus approfondis, et surtout plus riches quant à la construction. la plupart des Df, hormis le fait que c'est la série vitrine du genre, comporte moult maladresses surtout au niveau du règlement, et un amateur, totalement déféodalisé du joug des éditeurs sera plus apte à fournir une œuvre complète et sans censure... Ainsi nous avons droit à plus de genre et à des AVH beaucoup plus longd... Le monde des LDVELH n'est pas mort, avec la communauté qu'il y a autour, moult projets verront encore le jour, non seulement par l'écriture, mais par d'autres moyen d'expression comme la bd ou l'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?   Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:40

Aux auteurs d'AVH les avez-vous rêvées si fort au point que vous ne pouviez que les écrire pour nous les faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?   Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:02

En ce qui me concerne oui ça m'arrive de temps en temps, notamment je me vois traverser le labyrinthe de la mort, affronter certaines épreuves, en général ça se termine plutôt bien.
De toute façon à la base je ne fais quasiment jamais de cauchemar, mais les ldvelhs sont bien souvent imbriqués dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?   Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:08

Je me souviens d'avoir rêvé d'une ville, mélange de la mienne, de Kharé, et d'autre cités inconnues ("plus vieille que Babylone aux Milles Jardin, que le Sphinx Contemplatif, ou Tyr la Méditative"(H.P. Lovecraft...) ), que je compte mettre à l'écrit un jour... On en retrouve déjà des Traces dans le Port des Brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?   Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» Comment s'identifient les filles aux héros des LDVELH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit