La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment imagineriez-vous une suite à donner à AO ?

AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Comment imagineriez-vous une suite à donner à AO ?   Ven 5 Aoû 2011 - 14:55

Charatchak
Spoiler:

je me plais à croire qu'il aurait été de l'ordre du possible de le faire revenir. La fin laisse place à une suite ouverte qui n'a pas vu le jour. Or LS en a bien connu des suites plus ou moins bonnes. J'ai imaginé cela partant de l'existence du Livre de Charatchak, OS, qu'AO peut ou non emporter avec lui lorsqu'il le trouve dans les souterrains de la Cité Interdite.

"Exercer la Nécromancie a été formellement interdit sur les terres gouvernées par AO. Vous êtes Tagrok qui s'est initié à l'art de la nécromancie du temps du règne de Charatchak. Vous savez que sous la Cité Interdite complètement rasée par AO afin d'y dissiper le souvenir du passage du Roi-Démon dans son enceinte le livre de Charatchak renfermant de terrifiantes magies obscures et des cantiques aux Démons entre autres choses s'y trouvait. Il n'a pas été détruit par AO parce que même jeté dans les flammes un sort d'inviolabilité le préserve. Or ce livre détient la clé finale pour rouvrir un passage rappelant Charatchak dans ce monde. Livre qui est jalousement gardé dans le grand palais de Chadaki. Mais si vous voulez jeter un voile d'horreur sur le lumineux règne d'Astre d'Or vous vous devez de pénétrer dans ce grand palais lors du concours de Magie Blanche annuel patronné par Dame Tanid. Saurez-vous mettre la main sur le Livre de Charatchak ? Le Roi-Démon attend que vous vous mettez en action pour prendre sa revanche..."

Et vous comment auriez-vous pensé une suite à donner à la première geste d'AO ?^^
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin

Masculin

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous une suite à donner à AO ?   Sam 6 Aoû 2011 - 11:03

Je trouve qu'AO se suffit à lui-même, malgré le § de fin un peu baclé (heureusement que Page a rajouté une épilogue). Je trouve qu'AO a bien mérité ses vacances, et qu'il ne doit pas se transformer en surhomme pour revivre 10 fois la même aventure comme LS.

Ton idée d'incarner un méchant est plus emballante. Néanmoins, l'une des forces d'AO était les PNJs. Or, si il n'y a que dans des AVHs où l'on peut incarner des méchants, les PNJs "sympathiques" ou charismatiques accompagnant un héros "méchant" sont inexistants pour l'instant. Ce serait donc intéressant de créer un méchant pas si méchant que ça (un peu comme Tanid au départ) qui soit acompagné par d'autres PNJs dans la même situation (méchants malgré eux par ex.)

Vagrant 23
Chevalier
Chevalier

Masculin
Sagittaire Chat
Loisirs : L'Aventure

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous une suite à donner à AO ?   Lun 12 Sep 2011 - 17:17

Moi, il me plairait de suivre l'histoire de Charatchak de son départ de l'ile de la désolation à son accession au pouvoir...
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous une suite à donner à AO ?   Lun 12 Sep 2011 - 20:34

En voilà une idée qui est bonne^^, c'est un vivier d'AVH AO ;-).
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier

Masculin
Sagittaire Chat
Loisirs : L'Aventure

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous une suite à donner à AO ?   Mar 13 Sep 2011 - 5:22

C'est clair! Je serai bien tenté d'en écrire faut-il encore en avoir le temps et le talent
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous une suite à donner à AO ?   Mar 13 Sep 2011 - 11:39

Moi j'aurais bien vu une suite à AO combinée avec la fin de LS.

"Loup-Solitaire et quelques disciples du Kaï (dont celui que nous incarnons) sont de nouveau envoyés dans le sud du Magnamund à Chadaki pour enquêter sur d'étranges évènements survenus récemment là-bas: meurtres, disparitions etc.
Là, ils découvrent que Astre D'Or est depuis maintenant longtemps perverti par le mal, et que c'est lui qui avait fait don de la pierre de lune à Naar.

Aidés par Tanid, les Kaï se lancent sur les traces du sorcier, introuvable depuis longtemps.

Dans leur traque, ils découvriront que Astre d'Or est maintenant allié à un terrifiant personnage: un autre Seigneur Kaï ayant également survécu au massacre de 5050 mais ayant choisit la voie de la fuite et également tourné vers le mal..."

Voilà le petit scénario que j'avais imaginé Mr. Green
VIK
Maître admin
Maître admin

Masculin

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous une suite à donner à AO ?   Mar 13 Sep 2011 - 12:51

C'est vrai qu'un crossover entre les 2 séries ferait une très belle conclusion, très bonne idée pour un final.
Par contre, je ne crois pas qu'AO et LS soient contemporains. Il faudrait transformer alors l'un des 2 en mort-vivant, liche, vampire...

Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous une suite à donner à AO ?   Mar 13 Sep 2011 - 18:15

Si, AO et LS sont contemporains. Ils ont même un an d'écart.
http://www.xhoromag.com
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous une suite à donner à AO ?   Mer 14 Sep 2011 - 16:20

La preuve: ils rencontrent tous les deux Madin Rendalim Wink
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous une suite à donner à AO ?   Dim 25 Sep 2011 - 15:19

Gagadoth a écrit:
Moi j'aurais bien vu une suite à AO combinée avec la fin de LS.

"Loup-Solitaire et quelques disciples du Kaï (dont celui que nous incarnons) sont de nouveau envoyés dans le sud du Magnamund à Chadaki pour enquêter sur d'étranges évènements survenus récemment là-bas: meurtres, disparitions etc.
Là, ils découvrent que Astre D'Or est depuis maintenant longtemps perverti par le mal, et que c'est lui qui avait fait don de la pierre de lune à Naar.

Aidés par Tanid, les Kaï se lancent sur les traces du sorcier, introuvable depuis longtemps.

Voilà le petit scénario que j'avais imaginé Mr. Green

Sur le fait qu'il soit introuvable ça peut rejoindre ce qu'on apprend sur lui de la bouche de Melchar au par.259 du LS 22 :
"...Etoile Grise a quitté son palais du Shadaki, il y a trois mois. Officiellement, il serait retenu par une quête dans le Magnamund occidental, mais des rumeurs persistantes affirment qu'il serait tombé sous la coupe des Nécromanciens qui souhaitent le retour aux heures sombres du règne de Shasarak."

Notre GM Kaï aurait pu aller le sauver si ç'avait été le cas, dommage qu'AO demeure invisible aux regards.

Dragonemeraude
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous une suite à donner à AO ?   Ven 19 Avr 2013 - 1:05

Le JDR Loup Solitaire donne quelques indications sur le futur d'Astre d'Or / Etoile Grise.
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Bélier Tigre
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous une suite à donner à AO ?   Ven 19 Avr 2013 - 11:37

La suite d'AO? Je dirais... hmm.... BP!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment imagineriez-vous une suite à donner à AO ?   

Comment imagineriez-vous une suite à donner à AO ?
Page 1 sur 1