La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 où cachez vous donc votre collection de livre ?

Aller en bas 
+81
le Zakhan noir
linflas
Kinornew
Ziraphélis
capichou
ocinrep
valetdecoeur
oorgan
Alianna
Hernan Cortès
Skarn
grinlen
VIK
enygma
Detouk Othé
Chance
aumonier
Lowbac
Spike87
draugtor
zongo
acarrado
Tabasko le Noir
Nato
manureva12
Faucon de lune
guyome
Greedo
Milk
Antares
vador59
Albatur
Leviathan
Rapha
Rendez-vous au 400
Warlock
Voyageur Solitaire
Requiem
farvardin
vavan
Schweppes
XUAO DA
Jareth the Goblin King
xicluna
AqME
cryopedien
paco_rayban
Sphigx
melkori
dav-ID
Ikar
oriounga
Hades almighty
Balthus
Keo
Grosbill
Throm le barbare
Excalibur Junior
Arakya
Plume.pipo
Le Loup
Yavanna
Milos
Zagor
yaztromo1
Karam Gruul
vincent
Meneldur
Sombrecoeur
efelle
jfd
Marmouscule
tactical
jeveutout
bradypus
segna
Orion
Glutinus
skarnls
LORIN
Adrian
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment votre collection est-elle entreposé ?
A la cave, j'veux pu les voirs :(
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Vote_lcap11%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Dans un carton, j'ai pas le temps et ça prend de la plaçe
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Vote_lcap111%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Vote_rcap1
 11% [ 17 ]
J'en ai pas des livres
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Vote_lcap12%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Vote_rcap1
 2% [ 3 ]
Ma femme me les a volés
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Vote_lcap11%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Vous pensez que se sondage ne sert à rien
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Vote_lcap19%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Vote_rcap1
 9% [ 14 ]
Une beau meuble en bois massif
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Vote_lcap176%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Vote_rcap1
 76% [ 119 ]
Total des votes : 156
 

AuteurMessage
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré



Nombre de messages : 3352
Date d'inscription : 23/06/2010

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:02

Hop, un beau remontage de topic.

Je suis comme vous, mes livres sont rangés dans les étagères de ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:36

ET L'OPTION PIZZA ?

*soupirs*
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:59

Au fait, qui est-ce cette XUAO DA qui a un posté un commentaire un peu plus haut? Je ne me souviens pas d'elle. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:46

Dans une bibliotaheque bien en vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:26

Idem, dans ma bibliothèque (enfin... une de mes nombreuses bibliothèques!!)

Je vous montre?

Spoiler:

(Oui je sais, ça déborde un peu en haut Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:30

Ca fait super beau Grosse bave
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:31

Whaa!!! Ca donne un rendu superbe! Et sans doute aussi l'envie de lire, proposée comme cela...
La classe, tout simplement! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:33

T'es sur que t'es pas un vampire finalement ? Mr. Green ca fait un peu caveau, cercueil vu le peu de luminosité What a Face

Mais sympa sinon drunken
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:40

Merci à tous!
Very Happy
Warlock a écrit:
T'es sur que t'es pas un vampire finalement ? ca fait un peu caveau, cercueil vu le peu de luminosité

Aaaaaaaaaah! J'ai été mordu par Nosférax!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nan, sérieusement, tu as raison pour le manque de luminosité. Je viens de voir le déterrage de topic et ça m'a donné envie de faire une petite photo, donc sous la lumière artificielle d'une ampoule à économie d'énergie, moins pour la beauté du rendu, que pour donner à d'autres l'envie de faire de même. Pas de voyeurisme, mais c'est juste histoire de voir l'ambiance où on lit. Comme vous aurez deviné, je lis dans un canapé aménagé juste en dessous de la bibliothèque et j'ai toujours une épée à portée de main (si, si! Vérifiez sur l'image, on voit la poignée!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:46

Ahah, et t'aurais pas l'accoudoir aménagé avec la paire de dés, le calepin et le crayon?
(Moi, maintenant, je trimbale mes dés dans un petit écrin à bijoux, c'est super pratique!)
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:55

Antarès a écrit:
Ahah, et t'aurais pas l'accoudoir aménagé avec la paire de dés, le calepin et le crayon?
(Moi, maintenant, je trimbale mes dés dans un petit écrin à bijoux, c'est super pratique!)

Non pas d'accoudoir désolé! Par contre tu remarqueras une petite tablette avec quelques médailles qui peut remplir cet office; pour le calepin et le crayon, j'ai une petite armoire à coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:59

J'avais deja psoter cette photo il y a quelques mois dans un autre topic

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Securedownload8w

Depuis il y a eu quelques additions. Bon deja sur la photo j'ai tout les LDVELH Gallimard publies (en fait non si on compte la serie enquetes policieres)mais aussi 4 PJ, les 2 Superpouvoirs, les 3 Loi du Sabre, La naissance du mal, 2 D&D avances et puis pas mal de livre en anglais mais dans l'etage du bas j'ai maintenant une douzaine de livres en plus depuis la photo. La plupart des VO (Falcon, Car Wars, Freeway Warrior dont on voit deja quelques uns sur la photo) mais aussi quelques livres en francais dont deux Donjons et Dragons avances qui me manquaient. J'ai aussi maintenant une demi douzaine de figurines fantastiques Papo qui me gardent tout ca (dont un cerbere!), La sur la photo c'est de figurines de Lost (plus un dragon et un sorcier). J'ai bien hate un jour de remplacer mon deuxieme coffret Pendragon pour Talisman (j'ai mis mon double Pendragon la pour qu'il garde la place bien au chaud). Non inclus sur la photo, les sans-logo que j'ai tous mais que je garde en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:02

Ta biblio est bien remplie^^
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:08

Joli collection Milk!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:33

Pour ma part, j'ai trois bibliothèques dans mon 65m². La première est dans le salon est contient ce que je préfère en tant que BD comics et roman (on y retrouve Lanfeust de Troy, Zombies, de cape et de crocs, bone, hellboy, tous mes Stephen King, tous les Fred Vargas de ma douce...). La deuxième est dans la deuxième chambre avec surtout des BD et des mangas (comme naruto, bleach, sillage, trolls de troy..). La troisième, par manque de place, s'est retrouvée dans mes toilettes Ange avec dedans des mangas (les chevaliers du zodiaque, higanjima, enfer et paradis... et tous mes LDVELH!)
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:36

Des LDVELH dans les toilettes ? Pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:57

Milk : ca fait rever une telle collection. Je t'en propose 1 euro ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:01

1,50 ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:03

Rapha a écrit:
1,50 ! Mr. Green

On est pas sur ebay, c'est premier arrivé, premier servi (viiiiite mon billet pour le canada !) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:06

2 euros Crying or Very sad ?

Ok, j'arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:11

Rapha a écrit:
Des LDVELH dans les toilettes ? Pas sérieux...

Au contraire, à chaque que je coule un bronze, je peux lire un LDVELH en lançant les dés par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:14

AqME a écrit:
Rapha a écrit:
Des LDVELH dans les toilettes ? Pas sérieux...

Au contraire, à chaque que je coule un bronze, je peux lire un LDVELH en lançant les dés par terre...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:16

Rapha a écrit:
Des LDVELH dans les toilettes ? Pas sérieux...


Dans la salle de bain, j'aurais peur que l'humidite les endommagent. Shocked


AqME a écrit:
Pour ma part, j'ai trois bibliothèques dans mon 65m². La première est dans le salon est contient ce que je préfère en tant que BD comics et roman (on y retrouve Lanfeust de Troy, Zombies, de cape et de crocs, bone, hellboy, tous mes Stephen King, tous les Fred Vargas de ma douce...). La deuxième est dans la deuxième chambre avec surtout des BD et des mangas (comme naruto, bleach, sillage, trolls de troy..). La troisième, par manque de place, s'est retrouvée dans mes toilettes Ange avec dedans des mangas (les chevaliers du zodiaque, higanjima, enfer et paradis... et tous mes LDVELH!)

Pour les bibliotheques de roman standards, livres de non fiction (histoire, biographie, cinema, etc) et autres comics j'en ai quatre autres, plus grosses. En fait sans compter les ldvelh j'ai presque 1000 livres. Selon ma liste excel, 970 mais ca ne compte pas une etagere de livre que je ne suis pas sur de garder, un boite de livre en double (des edition differentes) et deux boites de livres a vendre. Je les aient tous lu? non, a peine la moitie. J'y travaille. Je n'aime pas les bibliotheques, je prefere pouvoir trouver le livre que je veux lire immediatement, dans mon salon :-p.


Rapha a écrit:
2 euros Crying or Very sad ?

Ok, j'arrête le flood.


Si jamais je vend tout je vous fait signe mais je ne crois pas vendre tout ca en bas de 800 euros Razz ...apres faut compter le shipping jusqu'en europe...

Mais serieusement je ne vendrai jamais. Meme que si on jour j'ecris un testament, je ne veux pas que mes proches se debarassent de cette collection apres ma mort!. A moins peut-etre pour vendre le tout a un collectonneur qui en prendra soin.... mis je reviendrais hanter celui qui oserait foutre le tout a la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:19

Rapha a écrit:
AqME a écrit:
Rapha a écrit:
Des LDVELH dans les toilettes ? Pas sérieux...

Au contraire, à chaque que je coule un bronze, je peux lire un LDVELH en lançant les dés par terre...

lol!


je ne suis pas assez fier pour ne pas admettre avoir deja lu des ldvelh sur le trone. Embarassed Enfin pas en entier, on s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:19

800 ? Shocked Shocked Shocked

Je t'en propose 2,50, et c'est ma dernière offre ? Non. Tant pis.
Et inutile de me supplier, tu as refusé c'est ton choix. Tu aurais pourtant fait une si belle affaire...


Dernière édition par Rapha le Ven 29 Avr 2011 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:20

Je l'ai déjà fait aussi mais sans jeter de dés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où cachez vous donc votre collection de livre ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre dont vous êtes le héros sur votre ordi...
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» VOTRE collection en photos !
» D'où recommencez-vous quand vous mourez ?
» VOTRE livre préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit