L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

ROCK/HARD ROCK

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

ROCK/HARD ROCK - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 17:33

J'aurais l'occasion en août en clôture du Festival éclectique de Trélazé d'aller voir le groupe Europe. Ce groupe possède-t-il en sus de son tube planétaire The Final Countdown un répertoire suffisamment accrocheur sur scène pour me plaire, plaire au grand public Question La formation a-t-elle bougé avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 17:54

Ah musicalement Europe n'a plus à rien à voir avec le groupe des 80's et du tout début 90's.

Certains artistes et groupes ont su avec le temps certes évoluer, mais tout en gardant leur sonorités propre, leur style, qu'on reconnait immédiatement.

Europe ce n'est plus du tout le cas. Aujourd'hui ils font du hard rock moderne fade et sans âme. Perso je ne reconnais plus le groupe que j'ai adoré dans les 80's.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 19:50

Ah, donc ce n'est plus le même groupe qu'avant qui joue sur scène ?
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 10 EmptyVen 31 Mai 2019 - 0:25

Si c'est les mêmes membres qu'à la grande époque, mais maintenant ils jouent un hard rock peu inspiré et banal.

En gros si tu vois Europe en concert faut espérer les voir jouer leurs anciens morceaux, et si possible à l'ancienne, sinon ben bof quoi...
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2019 - 20:44

Oki, merki.

Autrement, pour ouvrir le Festival de Trélazé, il y a ça : Rock vs Classic >> L'Orchestre Symphonique de Moscou, accompagné d’un groupe de rock joue les plus grands succès Rock de tous les temps et les hits des invités (Joe Lynn Turner ; Bobby Kimball ; Dave Bickler) de légendes aux centaines de millions de disques vendus dans le monde.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:02

Joe Lynn Turner, Bobby Kimball et Dave Bickler, ah oui la y 'a des grands noms du Rock mélodique US.

De quoi assister à un bon tit concert.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:41

Top alors ; j'avoue que Turner qui a fait partie il est marqué de Deep Purple je me demande bien à quel moment de l'histoire du groupe scratch .

& pour Survivor ça va être une première pour moi hormis que j'ai appris que c'est d'eux le titre phare de la BO de Rocky III. À coup sûr on leur doit d'autres tubes, non Question

Souvent le premier concert qui ouvre le festival convoque des poids lourds de la chanson, vois-tu le 20/7 des légendes donc du rock avec un orchestre symphonique de Russie puis le 22/7... Bénabar has been j'ai l'impression aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 10 Empty

ROCK/HARD ROCK
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10