La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos impressions sur les villes visitées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos impressions sur les villes visitées Empty
MessageSujet: Vos impressions sur les villes visitées   Vos impressions sur les villes visitées EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:51

Cité des Maléfices :

Rejouant au premier tome où je traîne une déveine pas possible digne de Titanic^^, j'ai cru bon d'explorer cette Cité ma foi guère accueillante. J'apprécie le côté martial de cette cité avec ses nombreux soldats armés de pied en cap mais qui ont la sang chaud comme l'épisode que j'ai connu à la Taverne de l'Epée Noire. L'identité de la cité se devine vite donc à travers ses habitants. Pas mal d'édifices religieux imposants sont à relever, une constante dans les cités d'Orbus ?
Pour vous quelles villes de la VdT vous ont plu ? Avez-vous pris autant de plaisir à les parcourir que Griseguilde dans le Talisman de la Mort ?


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos impressions sur les villes visitées Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les villes visitées   Vos impressions sur les villes visitées EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:37

Un peu déçu de ce côté-là... On a l'impression générale de cités assez grandes, brillantes et foisonnantes, mais on s'y attarde rarement ou trop peu pour s'en imprégner. La plupart du temps, il s'agit de "points de passage", d'étapes sur notre route, sans plus.
Irsmun reste bien sûr l'exception, mais c'est logique puisque c'est notre cité sur laquelle on règne à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos impressions sur les villes visitées Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les villes visitées   Vos impressions sur les villes visitées EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:26

Comme étape obligée Harith sur la Crow se distingue par la rencontre avec trois illustres assassins Tyutcheff, Thaum et Cassandra Exclamation Pas une mince affaire de s'en défaire -__-. Le coup des enfants dévêtus qui en groupes s'amusent à slalomer entre les passants m'a fait sourire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos impressions sur les villes visitées Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les villes visitées   Vos impressions sur les villes visitées EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:23

Voyageur Solitaire a écrit:

Irsmun reste bien sûr l'exception, mais c'est logique puisque c'est notre cité sur laquelle on règne à la fin.

Beaucoup d'illustrations de cette ville existent ? Dans le VDT 3 j'ai repéré un petit plan sympa^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur les villes visitées Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les villes visitées   Vos impressions sur les villes visitées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur les villes visitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GUIDE DU ROUTARD DU MAGNAMUND
» Villes mises en chanson
» Le poids des villes dans la saga
» Bugs d'impressions
» Actions fortes menées dans nos villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: La Voie du Tigre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit