| | Mes cadeaux de noël pour vous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AqME Zombie Superstar

Nombre de messages: 4379 Age: 28 Localisation: Aubignan Profession: professeur des écoles Loisirs: JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription: 22/11/2007
 | Sujet: Mes cadeaux de noël pour vous Mar 20 Déc 2011 - 23:22 | |
| Un topic tout con pour les périodes de fêtes qui consiste à offrir un cadeau virtuel aux membres du forum qui reviennent le plus souvent, le but étant d'offrir un cadeau qui fait plaisir! Mais attention, interdiction de copier les cadeaux d'avant! Le budget ne doit pas excéder 30 euros par personne! J'ouvre les hostilités: Requiem: Coffret DVD de zombies, rien de tel pour compléter une collection de morts-vivants! Voyageur Solitaire: Le tome 1 des aigles de rome Warlock: Un album de Judas Priest édition collector Albatur: La compilation punk en France 2 Vic: Un coffret de CD sur le blues Alin V: Un long halloween de Batman Dav-ID: Sega ultimate megadrive collection Yavanna: Un collier médiéval Lowbac: Un alvum de shoegazing SquallLion: Le BD Long John Silver Vador59: Une figurine de Dark Vador Rapha: Batman Arkham City d'occaz sinon je dépasse Marmouscule: un comics issu de l'univers Star Wars Craft: Le comics Joker  Je ferai ceux qui manque plus tard! A vous! |
|
 | |
Voyageur Solitaire Voyageur

Nombre de messages: 7415 Age: 39 Localisation: Palais aux 1000 colonnes... Profession: Dieu des Voyageurs et Roi d'Atalis... Loisirs: Tout, passionément... Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Mes cadeaux de noël pour vous Mer 21 Déc 2011 - 0:02 | |
| Pas évident... Je dépasserai peut-être le budget imposé... Pour YAVIE, un sachet de runes en bois  Pour Dadou, un DVD sur la montagne  Pour REKI, le DVD collector de Dracula de Coppola  Pour AqME, une petite croix ankh pour son fils  Pour ALIN, le numéro de STRANGE qui lui manque (au choix)  Pour Warlock, un bouquin "Les femmes qui lisent sont dangereuses"  Pour Docteur Feelgood, un bouquin sur l'Art Nouveau  Pour mon canard, une maquette de drakar  Pour Antares, un album de métal (celui qu'elle veut, j'y connais rien...)  Pour ALBATUR, un jeu de GO de luxe  Pour VADOR, une carte du ciel  Pour CRAFT, un livre "récits érotiques et fantastiques"  Pour YOUPI, un ticket pour un match de hockey  Pour MILOS, une paire d'altères olympiques  A compléter... |
|
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages: 9896 Age: 28 Localisation: dans son lugubre manoir Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Mes cadeaux de noël pour vous Mer 21 Déc 2011 - 13:32 | |
| ca sent bon le nanar ca AqME ! ou je me trompe ? en tout ca soui ca m'aurait fait très plaisir ! et VS une super bonne idée aussi mais celui là je l'ai déjà, exactement la même édition que tu as posté, alors retournes donc au magasin me choisir autre chose laissez moi le temps de réfléchir un peu et je vous trouve aussi des petits cadeaux ! |
|
 | |
Warlock Maître Modo

| Sujet: Re: Mes cadeaux de noël pour vous Mer 21 Déc 2011 - 18:31 | |
| Pareil je prendrai le temps pour y réfléchir aussi de mon coté. Ah British steel mon album préféré de Priest, bien vu AqME  8) VS, les femmes et la lecture, tout une histoire, un titre accrocheur, j'aurai plutôt dit "les femmes et les livres dans l'histoire", mais bon c'est moins marketing |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages: 3410 Age: 34 Localisation: exilé à Dagobah Profession: Emissaire de la Peur Loisirs: Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Mes cadeaux de noël pour vous Mer 21 Déc 2011 - 18:49 | |
| Cher AqME, merci de ta sollicitude mais ta figurine va faire doublon dans ma bibliothèque  VS, bien vu pour la carte astronomique, mais j'en ai déjà des tas dans ce genre...  En fait, en terme de cadeaux, je suis super chiant |
|
 | |
Rapha Maître de la Mort

| Sujet: Re: Mes cadeaux de noël pour vous Mer 21 Déc 2011 - 19:06 | |
| |
|
 | |
craft tas de fumier

| Sujet: Re: Mes cadeaux de noël pour vous Mer 21 Déc 2011 - 19:38 | |
| | Citation: | Craft: Le comics Joker
|
c'est sympa mais je l'ai déja, tu penses bien |
|
 | |
VIC Maître d'armes

| Sujet: Re: Mes cadeaux de noël pour vous Mer 21 Déc 2011 - 21:14 | |
| Super sympa ! Bien vu les cadeaux ! Alors pour AqME: La nuit des mutants Pour Requiem : Les 2 Car Wars en VF dédicacés Pour Warlock : Quête aux confins du Khant Pour Aragorn: Le Port des Assassins Pour dav-ID, Nemeion et Hernan Cortès : Prêtre Jean 5 : Les Adorateurs du Mal [/b] Pour Albatur : LS 25 La Piste du Loup Pour Tabasko le Noir : Les soldats de l'ombre Pour VotreAventureS'achèveIci : Les pirates de Shadaki en Première édition Pour Milk : les 2 premiers Super Heros Marvel Pour Lowbac et lune loup : La griffe du vampire[/strike] Pour vador59 : le coffret Sorcery! 1985 en VO Pour Orion : Le Mystère de Stonehenge Pour Enygma : Citroen XM Pour Lothar: Loup solitaire: 26-Le Démon des profondeurs *** Et pour Grosbill : Une photo dédicacée de Didier Super avec un caniche Diesel Pour Yavie : un ampli tartan (ne cherchez pas à comprendre) Pour VS : un voyage surprise (vous n'en saurez pas plus) Pour Antarès : un home cinema géant Pour Alin V : Le comics US avec la toute première apparition du Green Lantern Pour Nato : La défaite de la droite aux présidentielles Pour Donald S : Une batterie ayant appartenue à Matt Cameron ou Dave Grohl , ou un autre au choix. désolé pour les autres, je dois partir ... |
|
 | |
Aragorn Monarque illuminé

Nombre de messages: 1983 Age: 21 Localisation: Minas Tirith Profession: Roi du Gondor Loisirs: Chasser de l'orque Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Mes cadeaux de noël pour vous Mer 21 Déc 2011 - 21:16 | |
| | VIC a écrit: | Pour Aragorn: Le Port des Assassins |
Le papa Noel a de l'avance sur toi mais merci de l'intention. |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages: 3410 Age: 34 Localisation: exilé à Dagobah Profession: Emissaire de la Peur Loisirs: Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Mes cadeaux de noël pour vous Mer 21 Déc 2011 - 21:49 | |
| Merci beaucoup VIC!!!! Youhouuuuu Et tout ça pour 30€! Chapeau l'ami  |
|
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages: 9896 Age: 28 Localisation: dans son lugubre manoir Date d'inscription: 28/09/2008
 | |
 | |
ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages: 4745 Age: 39 Localisation: Hammardal Loisirs: déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BDs Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Mes cadeaux de noël pour vous Jeu 22 Déc 2011 - 10:49 | |
| |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: Mes cadeaux de noël pour vous Jeu 22 Déc 2011 - 10:57 | |
| le "Tarzan vs prédator" punaise tu t'en ai rappelé ^^
je prends de suite bien sur ! |
|
 | |
Maximus Seigneur absolu des ténèbres et du chaos

Nombre de messages: 1764 Age: 14 Localisation: Au donjon maudit Profession: Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs: Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Mes cadeaux de noël pour vous Jeu 22 Déc 2011 - 14:01 | |
| oh tiens mon premier cadeau ! Merci pour l'Anneau Unique , moi qui d'habitude ne reçoit rien  |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: Mes cadeaux de noël pour vous Jeu 22 Déc 2011 - 18:17 | |
| bon à mon tour pour VS :  Pour Warlock :  Pour AqME :  Pour craft :  Pour Alin V :  pour Maximus :  Pour oorgan :  Pour Antares :  Pour lowbac :  Pour VIC :  voilà j'espère que ca vous plaira à tous !
Dernière édition par Requiem le Jeu 22 Déc 2011 - 18:41, édité 1 fois |
|
 | |
| | Mes cadeaux de noël pour vous | |
|