La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 concours de mini-AVH

Aller en bas 
+30
Julien le Troll
Vonotar le Traitre
Albatur
Spike87
VIK
Grosbill
Ghostracker
Dayne
Keo
Kraken
Meneldur
Milk
Rapha
Akka
Caïthness
Jareth the Goblin King
Lowbac
Skarn
syphil
Vertical
AqME
oorgan
craft
Sombrecoeur
Aragorn
Oversea
vador59
sunkmanitu
Oiseau
Requiem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 07/11/2010

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:38

Oiseau a écrit:
J'aimerais aussi proposer un set de règles "DF simplifiées" pour coller au minimalisme des aventures : HABILETÉ, ENDURANCE, CHANCE entre 1 et 5, répartition initiale de 10 points. Tests d'Habileté avec 1 dé. Tentez votre Chance avec 1 dé. Combats selon le système DF : chacun ajoute 1 dé à son Habileté, et le perdant perd 1 point d'Endurance. Pour favoriser le joueur dans ce système (qui est encore plus déséquilibré que les vrais combats DF, si vous pouvez le croire), je propose que les assauts nuls soient automatiquement remportés par le héros. Pour finir, chaque auteur serait libre d'introduire une ou deux stats supplémentaires s'il en a besoin dans le contexte de son AVH (Magie, Précision (au tir), Foi, Raison, Séduction…), sans oublier de donner davantage de points à répartir au départ. Vous en pensez quoi ?

Je voulais savoir, répartition de dix points c'est bein pour les trois première caractéristiques ? donc une répartition équilibrée du style 3/3/4 ? Ok là dessus, mais si on ajoute des aptitudes, on ajoute 3 points à la répartition initiale et cela pour chaque aptitude ajoutée ?

Pour les combats peut on imaginer des armes faisant perdre plus d'un PE ?

Pour revenir sur autre chose maintenant, je ne suis pas trop chaud pour partir sur un porte-monstre-trésor uniquement axé Med fan. Si le thème est imposé (trouver une boule de cristal) autant imaginer un truc propre à chacun avec un univers intime à l'auteur, ainsi sur un "sujet de philo" chacun apportera sa vision de l'épreuve (trouver cette foutue boule !)...
Tiens en parlant de boule je vais peut être faire partie des premiers à pondre une avh classé X (une boule...mhhh, faut que j'y réfléchisse... Ah non mince, y'a des mineurs sur le forum ! Bon tant pis je resterais classique ! Wink)

Ps : au fait nous attendons bien la fin du yaz pour s'envoyer ?
Re-Ps : au fait qui choisira le thème pour chaque concours ?
Re-Re-Ps : au fait quelle fréquence et durée pour les concours pensez-vous raisonnables ? Perso je pense à un concours tous les 3 ou 4 mois. 1 ou deux mois d'écriture, 1 ou deux mois de lecture. en fonction du nombre de participants, si 3 participants, on augmente la fréquence, si 20 participants, on fait un Yaz parallèle de mini-avh's !!
Re-Re-Re-Ps : Nan , j'déconne !

Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:42

sunkmanitu a écrit:

Tiens en parlant de boule je vais peut être faire partie des premiers à pondre une avh classé X (une boule...mhhh, faut que j'y réfléchisse...)

Je suppose qu'il s'agira d'une AVH illustrée, bien sûr?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:46

Oui, oui, mais faudra faire gaffe, la version Lulu risque d'avoir les pages qui se collent trop vite... Désolé Embarassed je suis trop fatigué ce soir, s'cusez m'sieurs-dames les admins, ne me bannissez pas toussuite !
Edit : D'ailleurs je vais au dodo, je suis vraiment cuit.
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:03

Faut pas rendre ça trop compliqué, niveau contraintes à suivre. Mon mini-système de combat est sympathique, mais modifiable : si qq'un veut introduire des armes spéciales, des bonus, des potions, des points extra à répartir, etc, c'est son droit. De même, il faudrait se limiter à "dungeon-crawl" + "boule de cristal" pour les contraintes scénaristiques. Si l'on impose en plus un cadre, un style, etc, ça deviendra trop restrictif.

Pour le lancement, je propose qu'on fasse ça en mars (mais rien ne vous empêche de prendre de l'avance), pour ne pas pénaliser le "vrai" concours Yaz.

Pour finir, une durée de 1 mois pour l'écriture + 1 mois pour la lecture & l'élection du gagnant me paraît convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:09

oui je pense que le but de ce genre de concours c'est d'y mettre vraiment le minimum de contraintes pour intéresser un maximum de membres et les aider à se lancer

Pas de problème pour lancer ca à partir du mois de mars, une fois les YAZ terminés

le thème "recherche d'un objet ou de quelqu'un" vous parait bien ou pas ?


Dernière édition par Requiem le Mer 11 Jan 2012 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3260
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:13

Requiem a écrit:

le thème "recheche d'un objet ou de quelqu'un" vous parait bien ou pas ?

ouai c'est plus explicite que cette sombre histoire de "boule de cristal"
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:15

disons que c'est plus ouvert et que si quelqu'un veut quand même parler de boules de cristal ce sera toujours possible
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:38

Ca se profile bien toute cette histoire, et vos introductions suscitent toute l'intérêt !
Si le lancement se fait en mars, je vais sûrement poser ma candidature pour une première AVH.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 6:39

Jareth the Goblin King a écrit:

Si le lancement se fait en mars, je vais sûrement poser ma candidature pour une première AVH.

Jareth qui se lance dans les AVH, ça c'est une super nouvelle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:31

Ma boule de cristal n'était qu'un exemple hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1048
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:33

Le mieux serait effectivement d'avoir un set de base pour les règles que chaque auteur peu agrémenter à son goût. Genre H/E avec une fourchette réduite (un pool de pts à répartir est pas mal non plus) ; chance, je sais pas trop (j'aime pas cette stat qui diminue tout le temps quelque soit le résultat, c'est idiot Shit ) ; pour les combats, je sais pas encore.

Pour le reste, ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:53

L'intro de Lekhor est particulièrement appétissante!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:54

Zouplà, désolé d'être à la bourre, j'ai pas été très présent ces temps-ci :p

Alors j'en profite pour glisser (pas très) discrêtement mon opinion sur le sujet :

- 30 sections ça me semble vraiment trop court pour faire quelque-chose qui ne soit pas qu'une suite linéaire. Ma préférence se porterait sur 50, qui permet de faire quelque-chose de rapide mais avec quand même un minimum de choix/évènements, et qui en plus a le mérite d'être un nombre "rond".

- Pour les règles, le DF simplifié me plaît, mais je trouverais préférable de faire sauter la Chance (qui n'a, je trouve, jamais rien apporté de vraiment intéressant, à part un déséquilibre de plus basé sur le "plus on rate, plus on rate") et de conserver l'échelle 12/24 (tout simplement parce qu'on y est plus habitué et que ça permettra non seulement de pouvoir comparer facilement avec les DH, mais également de mieux équilibrer les AVH elles-mêmes).

- Pour le thème, j'aime l'idée d'offrir un "concept", et ensuite de laisser libre cours sur la manière de le traîter. Ce qui permet d'avoir, pour un même thème, des histoires se passant dans des mondes différents, avec des styles différents et des situations différentes. Et des gens qui vont détourner au maximum les attentes habituelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:55

Excellente mise en bouche d'oorgan, j'attends de pied ferme la suite^^;-) trouvant que tu t'améliores bellement côté phrasé.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:39

Je vous le dis, je me suis lancé d'un coup d'un seul dans un truc fou qui tranche vivement avec ce que j'ai l'habitude de faire... Ça passera ou pas du tout. Je tente on verra bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 6:50

Lowbac a écrit:
Excellente mise en bouche d'oorgan, j'attends de pied ferme la suite^^;-) trouvant que tu t'améliores bellement côté phrasé.

Merci Wink (d'un autre côté, ça vaut mieux : le Port des Brumes à bientôt 6 mois.

sunkmanitu a écrit:
Je vous le dis, je me suis lancé d'un coup d'un seul dans un truc fou qui tranche vivement avec ce que j'ai l'habitude de faire... Ça passera ou pas du tout. Je tente on verra bien Twisted Evil

En tout cas, ça démarre bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:27

Voilà qui commence fort bien!

Exclamation Oorgan: je confirme, le style a magnifiquement progressé. On voit que tu as pris l'habitude d'écrire. Encore quelques petites scories, qui alourdissent inutilement ton propos, et ce sera du très grand Oorgan. Bravo en tout cas, car ça donne envie!! thumright

Exclamation Sunkmanitu: Ton intro m'a bien fait rire, c'est plein d'autodérision, ça fait presque penser à du Brennan! Wink

Exclamation Lekhor: on a hâte de connaître la suite! bounce

Exclamation Syphil: les femmes qui ont de puissants orgasmes à la vue du héros, j'essaie de visualiser ça Laughing

Exclamation Requiem: Un style sobre, très classique et efficace; on attend pareillement la suite!

Exclamation AqME: Le coup du pipi au lit, suivi de la découverte "merde, ma femme est absente" est à mourir de rire. Le petit côté macho ajoute une touche d'humour bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:11

vador59 a écrit:
Voilà qui commence fort bien!

Exclamation Oorgan: je confirme, le style a magnifiquement progressé. On voit que tu as pris l'habitude d'écrire. Encore quelques petites scories, qui alourdissent inutilement ton propos, et ce sera du très grand Oorgan. Bravo en tout cas, car ça donne envie!! thumright


Je vois ce que tu veux à propos de l'alourdissement. Je vais enlever les informations "inutiles" ou retourner les phrases avant de continuer.
Tant mieux si ça donne envie:D

On démarre quand, sinon ? Pas mal de personnes ont déjà l'intro...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:23

le démarrage aura lieu à la fin des YAZ

on peut lancer ca début mars 2012 donc

Par contre je vais peut être retirer mon AVH pour me concentrer essentiellement sur l'organisation de ce concours et lire toutes les aventures en compétition, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:08

Je n'ai pas lu tous les posts précédents, donc peut-être que qqn a déjà posé cette question mais... y aura-t-il des juges pour élire la meilleure AVH, ou alors tout le monde sera libre de voter avec un système de points identiques aux Yaz ?
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:27

A ce que j'ai compris un jury sera constitué, et ça me semble le choix le plus judicieux, si tout le monde peut voter, ça va se jouer aux AVH les plus lues quantitativement au détriment d'autres qui de prime abord attirent moins l'oeil Confused , à moins qu'on se mette d'accord pour dire que qui peut voter devra toutes les lire, ce qui revient à parler de jury.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:30

je pense qu'un jury sera mis en place

Les juges devront par contre lire l'intégralité des aventures en compétition
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:35

En tout cas comme l'a très justement souligné vador, ça commence fort bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:55

oorgan a écrit:

Je vois ce que tu veux à propos de l'alourdissement. Je vais enlever les informations "inutiles" ou retourner les phrases avant de continuer.
Tant mieux si ça donne envie:D

En fait, ce ne sont pas tellement des scories... Il y a en fait deux styles dans la même intro:

Citation :
D'aucuns disent qu'à la place de cette forêt se dressaient jadis les tours et les flèches d'une cité dont les habitants n'étaient point humains. Ils disparurent cependant dans quelque cataclysme, et la ville tomba en ruine, et la végétation s’empara de tout. Mais il restait dans la cité tous les joyaux et les gemmes des Temples de la cité.
L'un de ces trésors --- le plus précieux d'entre tous --- est l'idole de Gnum, une créature inhumaine jusqu'au moindre de ses détails.

Rien à dire, c'est très bon!

Citation :
Un aventurier seul --- ou même un groupe de combattant aguerri --- ne pourrait seulement songer emporter cette statue, icelle ayant été sculptée dans de l'or massif et mesurant une bonne dizaine de mètres de haut.

Ce n'est qu'une impression ou les autres forumers me diront que j'ai tort, mais icelle tranche avec le reste du texte: ou alors tu choisis un style volontairement vieillot, ou alors tu choisis quelque chose de plus conventionnel, mais (à mon avis) c'est le mélange des deux qui me fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:11

Rapha a écrit:
Je n'ai pas lu tous les posts précédents, donc peut-être que qqn a déjà posé cette question mais... y aura-t-il des juges pour élire la meilleure AVH, ou alors tout le monde sera libre de voter avec un système de points identiques aux Yaz ?

Je proposerais que l'une des conditions pour participer au concours soit d'être prêt à lire les AVH des autres. On pourrait alors voter comme aux Yaz (avec aussi les votes des non-participants qui liront les aventures).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Contenu sponsorisé





concours de mini-AVH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de mini-AVH   concours de mini-AVH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de mini-AVH
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'Enfer de la Jungle
» Le Donjon Secret de Merlin
» Les mini-AVH en lice pour le Mini-Yaz 2015
» Mini YAZ 1: vos AVH
» feedback mini AVH (mini YAZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit