La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement

Aller en bas 
+6
Vagrant 23
Oiseau
Francois22
Warlock
ashimbabbar
VIK
10 participants
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:23

Ce topic s'adresse à ceux qui aiment la dimension ludique du livre-jeu.
Hélas, beaucoup de ldvelhs sont très mal dosés et injouables "à la loyale", alors je me contentais de les lire, sans les "jouer aux dés".
Le but du topic est de recenser d'après vos expériences les séries que vous avez réussies loyalement en lançant les dés, sans tricher, et celles qui sont injouables.
Il s'agit donc de votre retour d'expérience de lecteur/joueur.
Dans le meilleur des cas, si vous pouvez fournir les stats de départ qui vous ont permi de finir le livre, ce serait encore mieux.

L'intérêt est d'obtenir un panorama des séries jouables.

EX :

Les jouables :
Sorcellerie : J'ai réussi à finir la série Sorcellerie en tant que mage avec de bonnes stats, donc je sais que c'est faisable.
Astre d'Or : réussi mais avec les stats maximales.
Loup Solitaire : premier cycle réussi avec l'HAB maximale, mais vers le milieu du 2nd cycle, je n'ai pas survécu aux combats.

Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:30

La Saga du Prêtre Jean: injouable en l'état avec la règle du Jugement de Dieu, mais c'est probablement jouable avec ma règle additionnelle des points de Sauvegarde
( probablement, parce que je n'ai pas encore eu le temps de la tester sur une assez longue distance; mais Lowbac avait essayé la Forteresse d'Alamuth avec et ça avait bien marché… )
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:46

Bon pour en revenir aux DF personnellement je prends toujours autant plaisir à y jouer an y lançant les dés, en fait d'y jouer dans les règles de l'art, j'adore les combats aussi il faut dire.
Pour moi les dés sont indissociable d'un ldvelh, comme le format livre, après bien sur il y a des DF injouables, mais bon c'est une autre histoire. J'aime bien aussi les règles de combat, que je trouve beaucoup plus juste que celles de LS, avec ses morts en un coup, et ses différences extrêmes.
Quand à Dragon d'or je sais bien que les règles de combat ne sont pas top, mais l'ambiance, l'atmosphère sont tellement prenantes que ça dépasse pour moi le cadre du jeu.
Le ludique je le retrouve plus dans les DF que dans LS, du moins en général, après bien sur des deux cotés il y a des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Francois22
Maître d'armes
Maître d'armes
Francois22


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 25/10/2007

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:09

injouable :- Loup Ardent

Jouable : -Dragon d'or
-Les messagers du temps
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:33

Pour être déclarée totalement jouable, il faudrait qu'une série se gagne (avec une probabilité non infinitésimale) en commençant avec les stats minimales. S'il faut les stats maximales pour gagner, alors personnellement, j'appelle cela une série injouable. Si l'on peut gagner avec des stats moyennes, mais que nos chances de victoire fondent comme neige au soleil dès que l'on commence en dessous de la moyenne, c'est "entre les deux", et je dirais qu'à ce moment, une simple révision des règles peut équilibrer la chose (ex : lancez 2 ou 3 fois les dés et prenez le meilleur résultat).

Pour les DF, c'est du cas-par-cas : il y a des livres totalement jouables (surtout parmi les premiers) et totalement injouables (surtout parmi les derniers).

Sorcellerie, une série avec laquelle je n'ai pas beaucoup d'expertise, est apparemment "entre les deux" pour le magicien ; il lui faut au moins des stats moyennes pour avoir une chance. J'ai cru comprendre, en revanche, que le guerrier a besoin des stats maximales, comme dans la plupart des DF, s'il veut l'emporter.

Loup Solitaire : Je déclarerais le premier cycle authentiquement jouable. On peut gagner avec H:10 et E:20 sans avoir besoin d'intervention divine, en sachant éviter certains risques. Cela continue jusqu'au tome 7 d'après moi. Ensuite, on tombe dans "injouable" selon ma définition ci-dessus.

Messagers du Temps et Prêtre Jean (minus Jugement de Dieu) : Entre les deux. Commencez trop bas en dessous de la moyenne et vous n'avez aucune chance.

Dragon d'Or : Difficile de juger, les combats étant purement aléatoires et ne faisant intervenir rien d'autre que l'Endurance. Plus tu es chanceux, plus c'est facile.

Chroniques Crétoises : Jouables, pour la simple raison que les stats sont fixes. La jouabilité requiert cependant la règle illogique selon laquelle le héros redevient miraculeusement "Indemne" après chaque combat, autrement…

Portes Interdites : Presque injouables. Stats maximales (ou très élevées) requises, en raison du nombre de PFA dès que l'on rate un test.

Astre d'Or : "Entre les deux" sauf le Klaysha, le monstre au milieu du tome 1, qui est l'équivalent du Zakhan Kimah pour cette série. En fait, les tomes deviennent de plus en plus faciles.

Xhoromag : Tout à fait jouables. Si, si. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 236
Age : 48
Localisation : Nord
Loisirs : L'Aventure
Date d'inscription : 24/08/2011

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyMer 1 Fév 2012 - 5:26

Le premier cycle du Loup Solitaire clairement jouable.
Astre d'Or injouable surtout le premier tome (avec habileté 10 aie aie)
Les Messagers du Temps jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:12

J'ai rejoué au premier tome de la VDT et je le trouve tout à fait jouable avec les dés, les rares stats du perso sont fixes : endurance de 20, bonne force intérieure de départ de 5 qui plus est peut augmenter au fil de l'histoire, tout au plus il peut glaner des points ou s'en voir retrancher selon des circonstances heureuses ou malheureuses à son habileté au pied, poing, mise à terre, il y a aussi un stock de points de destin qui peut aider ou pas à réussir ses tests de chance : de 2 à 6 on est malchanceux mais grâce par exemple à un point en plus de destin tirer un 6 fait qu'on est chanceux. Les combats sont bien équilibrés, à charge pour le lecteur de discerner quels sont les bons coups à infliger à ses adversaires, sans compter les coups bonus à trouver Very Happy , bref les règles de la VDT sont à mon sens super ludiques, font partie des meilleures, et donnent leurs chances à tout le monde sans avoir des stats minimales trop handicapantes ou maximales diminuant de façon infinitésimale les risques et périls du jeu. Quelques Dragon d'Or sont aussi jouables à la loyale hormis si les scores de Psi et d'Habileté sont trop bas puisque dans le Château des Ames Damnées, Seigneur de l'Ombre deux tests de Psi mortels si on y échoue vers la fin en plus mettent la rage Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:23

je confirme que le tome 9 de LS n'est pas jouable sans tricher. trop de combats, avec des stats de fou.

le tome 1 de astre d'or comporte un combat infaisable. comme l'as dit l'oiseau. Le 2 et 3 sont jouable, par contre le 4, il y a de sacré ennemie avec des combats à -5/-6, même si l'on a beaucoup d'endurance et de spy.

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:08

Loup Ardent, j'ai fini le 1er sans tricher (avec 540 PV de départ environ).
Injouable dans les cas de combats multiples par contre.
La seule série infaisable en l'état à mon avis.

Certains Dragons d'Or sont injouables à cause de l'Habileté et du PSI : il vaudrait mieux mettre 1d3 + 6 en points de départ.

Pour les DF je triche dès le départ : je lance 4D6 et je répartis les résultats entre les 3 caractéristiques. Histoire d'éviter de commencer avec moins de 10 en habileté surtout.

LS et AO : je ne les joue jamais avec moins de 16 en Habileté. Ils sont tout à faits faisables à la loyale à partir de là (sauf le Klaysha dans AO1 : lui il faut 17/19 ET de la chance).
Dans sa version revisited Mongoose le combat contre le Kimah dans LS 9 est tout à fait gagnable.

Oiseau a écrit:
Si l'on peut gagner avec des stats moyennes, mais que nos chances de victoire fondent comme neige au soleil dès que l'on commence en dessous de la moyenne, c'est "entre les deux", et je dirais qu'à ce moment, une simple révision des règles peut équilibrer la chose (ex : lancez 2 ou 3 fois les dés et prenez le meilleur résultat).

J'aime bien ton analyse. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:10

Par curiosité les séries françaises sont-elles plus jouables que les séries anglo-américaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:19

Oiseau a écrit:
Astre d'Or : "Entre les deux" sauf le Klaysha, le monstre au milieu du tome 1, qui est l'équivalent du Zakhan Kimah pour cette série. En fait, les tomes deviennent de plus en plus faciles.
Perso je dirais "sauf toute la partie entre le Klaysha et la fin du livre 1", parce qu'entre le crapaud qui te tue au moindre point de dégât et les Mantiz qui te ravagent à l'usure, la fin entière du premier tome c'est un vrai parcours du combattant (très bien écrit par ailleurs et étant un des rares passages limites flippant dans un LDVELH, mais limite impossible quand même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:21

Akka a écrit:
Oiseau a écrit:
Astre d'Or : "Entre les deux" sauf le Klaysha, le monstre au milieu du tome 1, qui est l'équivalent du Zakhan Kimah pour cette série. En fait, les tomes deviennent de plus en plus faciles.
Perso je dirais "sauf toute la partie entre le Klaysha et la fin du livre 1", parce qu'entre le crapaud qui te tue au moindre point de dégât et les Mantiz qui te ravagent à l'usure, la fin entière du premier tome c'est un vrai parcours du combattant (très bien écrit par ailleurs et étant un des rares passages limites flippant dans un LDVELH, mais limite impossible quand même ^^).

Je l'ai réussi loyalement quand même mais c'était il y a longtemps, mes souvenirs sont confus.

Revenir en haut Aller en bas
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 236
Age : 48
Localisation : Nord
Loisirs : L'Aventure
Date d'inscription : 24/08/2011

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:19

Je l'ai refait récemment et c'est très,très chaud...Peut-etre aurais je du prendre l'Alchimie comme pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:37

Pour AO le premier à faire loyalement relève du défi sans être au maximum de son habileté, le deux aussi se défend bien dans la partie des marais. Les 3 et 4 sont plus gérables.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 236
Age : 48
Localisation : Nord
Loisirs : L'Aventure
Date d'inscription : 24/08/2011

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:06

Le 3 je l'ai fait hier soir ,aucun combat, peu de points de volonté utilisés malgré un début d'aventure prometteur (avec les Académiciens ) le reste n'est pas terrible.
Là,je joue aux Grottes de Kalte un peu de circonstance avec le temps actuel..
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptySam 4 Fév 2012 - 19:00

Qui sait parmi les HJ ceux qui sont jouables et injouables ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptySam 4 Fév 2012 - 20:14

cela va être dur de te donner des réponses, car relativement peu de forumers les ont. Néanmoins cette série n'est pas réputée pour sa difficulté, surtout qu'il y a la très bonne idée de nous proposer des archétypes de départ, dans lesquels il est souvent préférable de privilégier le physique.

De mémoire, le Mamouth, Les Vikings, Les Mousquetaires sont jouables. Je pense qu'il y en a beaucoup d'autres ...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:20

Je note VIC combien il serait simple de modifier certains des points de règle de la série DO pour permettre de les jouer à la loyale, ce topic Inventaires pouvant amener un brainstorming sur ce sujet par exemple, Doe avait ainsi proposé judicieusement une nouvelle façon de tirer ses caracs dans DO : 1D3+6^^, il faudrait aussi s'ajouter des repas restaurant notre endurance pour certains DO tel le 2.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:00

Lowbac a écrit:
Je note VIC combien il serait simple de modifier certains des points de règle de la série DO pour permettre de les jouer à la loyale, ce topic Inventaires pouvant amener un brainstorming sur ce sujet par exemple, Doe avait ainsi proposé judicieusement une nouvelle façon de tirer ses caracs dans DO : 1D3+6^^, il faudrait aussi s'ajouter des repas restaurant notre endurance pour certains DO tel le 2.

le 1D3+6 n'est pas nouveau et j'y suis très favorable.
Tout ce qui réduit la fourchette d'une carac de départ est bon à prendre en ce qui me concerne (d'ailleurs je ne sais pas si les LS en Mongoose ont gardé le tirage de départ avec 1D10, mais si c'est le cas, c'est assez risible, vu la difficulté).
Cela dit, l'HAB de dragon d'or n'intervient pas directement sur les combats. Elle a donc une importance ridicule en comparaison de celle des DFs.

Quant aux nouvelles règles, tout ça peut faire partie de ces "petites règles invisibles", règles maison qu'on peut s'amuser à créer pour équilibrer le jeu (Projet DFix), ou simplement se divertir davantage en fonction de ses goûts (Variante des combats Voie du Tigre, ou sinon le Projet Pit Fight, faudrait que je m'y attelle à celui-là).

Pour DO, c'est bien plus dur à DFixer statistiquement qu'un DF puisque chaque combat de DO est unique. De mémoire, pas mal de combats de DO sont déséquilibrés et entraînent des pertes trop importantes en PE. La solution très simple est effectivement de jouer sur les repas :
- en en créant si il n'y en n'a pas au départ (je crois qu'il n'y en pas au début dans DO2 Le Dieu Perdu, alors qu'il y a un emplacement pour les repas sur la Feuile d'Aventure en VF)
- si il y en a déjà, plutôt que d'en augmenter le nombre (ce qui peut poser des problèmes de place dans le sac), autant augmenter la valeur des PE regagnée par repas. Si ces repas super revigorants ne vous plaisent pas niveau réalisme, on peut aussi rajouter des potions d'END à la place.

Pour les DO, empiriquement, ce serait sympa de les faire en continuant tous les combats même avec une endurance négative, et de voir à combien de PE négatifs on est arrivé à la fin du livre au §300. Ainsi, on aurait une idée du nombre de PE qu'il nous a manqué, afin de créer l'équivalent approximatif en repas bonus. Ce serait un indicateur pour montrer à quel point les auteurs de DO se sont planté niveau jouabilité.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:39

VIC a écrit:

Tout ce qui réduit la fourchette d'une carac de départ est bon à prendre en ce qui me concerne (d'ailleurs je ne sais pas si les LS en Mongoose ont gardé le tirage de départ avec 1D10, mais si c'est le cas, c'est assez risible, vu la difficulté).

C'est le cas. D'ailleurs je proposerai également un système genre 1D3+16 pour l'Habileté dans les LS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:46

Les combats collectifs de DO doivent être refaits, c'est une évidence…
Je pense qu'il faudrait fixer le score sur lequel chaque adversaire nous blesserait et lancer une fois pour chacun, mais nous ne pourrions blesser que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement   L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inventaire des séries injouables ou jouables loyalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il des series plus "amicales" que d'autres?
» Série TV
» ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
» Ces séries que vous n'acheterez pas
» Conseils pour débuter/recommencer/agrandir sa collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie