La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flash Info et dépêches importantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Flash Info et dépêches importantes Empty
MessageSujet: Flash Info et dépêches importantes   Flash Info et dépêches importantes EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:14

Après Fukushima et DSK qui ont fait couler pas mal d'encre, je me suis dit qu'il ne serait pas mal qu'on possède un topic sur les infos de dernière minute importantes :
A la fois pour avertir et pour en discuter si besoin, sans phagocyter le topic blabla.

Là je viens d'apprendre à la radio qu'un match de foot en Egypte vient de finir avec envahissement du terrain. Il y aurait eu bagarre générale entre supporters avec coup de bâton, etc ... Il semble que les supporters locaux aient attaqué les supporters et les joueurs adversaires.

Arrow On parle déjà de 73 morts et de 1000 blessés

Vu la tension politique actuelle en Egypte, les Frêres Musulmans parlent d'un coup monté.



Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Flash Info et dépêches importantes Empty
MessageSujet: Re: Flash Info et dépêches importantes   Flash Info et dépêches importantes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:14

les frères musulmans.. des malins, ceux la! et je parle aussi au sens premier du terme. le printemps arabe est une belle blague. les pays du MOYEN ORIENT croivent avoir avoir aboli la dictature mais se sont fichus dedans. Israel est plus que jamais dans la sellette. mais bon, puisque les écritures en parlent, rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Flash Info et dépêches importantes Empty
MessageSujet: Re: Flash Info et dépêches importantes   Flash Info et dépêches importantes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:21

SquallLion a écrit:
les frères musulmans.. des malins, ceux la! et je parle aussi au sens premier du terme. le printemps arabe est une belle blague. les pays du MOYEN ORIENT croivent avoir avoir aboli la dictature mais se sont fichus dedans. Israel est plus que jamais dans la sellette. mais bon, puisque les écritures en parlent, rien d'étonnant.

Quand tu parles des écritures tu fais référence à Libération et Télé Z ? Mr. Green
Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Flash Info et dépêches importantes Empty
MessageSujet: Re: Flash Info et dépêches importantes   Flash Info et dépêches importantes EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:12

syphil a écrit:
SquallLion a écrit:
les frères musulmans.. des malins, ceux la! et je parle aussi au sens premier du terme. le printemps arabe est une belle blague. les pays du MOYEN ORIENT croivent avoir avoir aboli la dictature mais se sont fichus dedans. Israel est plus que jamais dans la sellette. mais bon, puisque les écritures en parlent, rien d'étonnant.

Quand tu parles des écritures tu fais référence à Libération et Télé Z ? Mr. Green
Bon je Arrow
Mr. Green petit rigolo, va!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Contenu sponsorisé





Flash Info et dépêches importantes Empty
MessageSujet: Re: Flash Info et dépêches importantes   Flash Info et dépêches importantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Info et dépêches importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balises flash
» ldvelh en flash
» liens mini jeux flash sympas
» La Saga du prêtre Jean
» LDVELH sur korben.info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com