La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

X-FILMS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King

MessageSujet: Re: X-FILMS   Jeu 14 Mai 2009 - 23:48

Orion a écrit:

Seul bémol, le combat final qui même superbement réalisé m'a laissé sur ma fin... Confused

oui c'est vrai que le combat final n'a rien d'extraordinaire, j'attendais mieux également

Gambit ! je l'avais oublié celui là ! surement parce qu'il n'a qu'un rôle mineur dans le film et qu'il aurait été dispensable...dommage aussi de lui avoir donné un look très éloigné du comics car j'aime beaucoup ce perso

attention spoiler concernant la fin du film

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou

Masculin
Vierge Chien
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma

MessageSujet: temporaire   Ven 15 Mai 2009 - 22:28

Au fait, pour ce qui ne l'on pas encore vu, restez jusqu'à la fin du générique de Wolverine, il y a une toute petite scène à voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: X-Men : First Class    Ven 11 Mar 2011 - 16:11

Le casting de X-Men : First Class en image et le trailer du film

Découvrez cette première photo officielle de X-Men : First Class de Matthew Vaughn sur laquelle on peut apercevoir le casting principal en costume.

Ainsi de gauche à droite figurent Michael Fassbender en Magneto, Rose Byrne en Moira MacTaggert, January Jones en Emma Frost, Jason Flemyng en Azazel, Nicholas Hoult sous le maquillage du Fauve, Lucas Till en Havoc, Zoe Kravitz en Angel Salvadore, Jennifer Lawrence en Mystique et James McAvoy en Charles Xavier.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit