La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les films en général

Aller en bas 
+66
linflas
sly
Herbert West
Pulsion73
Regulator
ANILIL21
Dagonides
Gorobéi
BaronBleu
xav'
vador59
MarkTwang
gynogege
Eroica
thehitman666fr
Oversea
Lutin Jaune
cdang
Kinornew
Chance
vikleroy
Gorak
Kierkan Rufo
Draky
Szalista
kalsu
syphil
supermikou
romyanto74
Marmouscule
sunkmanitu
Faucon de lune
Voyageur Solitaire
John Doe
SquallLion
Nato
Keo
Hernan Cortès
Maximus
Lowbac
Bardamu
VIK
le Zakhan noir
Aragorn
oriounga
Gaïa's Defender
Jareth the Goblin King
Adrian
ALIN V
Plume.pipo
Antares
craft
Warlock
Leviathan
Darknightmare
dav-ID
Albatur
l'aventurier du dimanche
Sombrecoeur
Orion
AqME
VotreAventureS'achèveIci
Requiem
Milk
ashimbabbar
Sphigx
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10736
Date d'inscription : 07/03/2009

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:23

De mon coté les grands fans de Doyle et de Holmes n'ont pas aimé ce film, moi le premier, il est loin de l'esprit du célèbre détective. Il y a des films plus anciens qui valorisent mieux cet état d'esprit victorien et british, de même il y a également une série relativement récente qui elle aussi est sympathique et bien ficelée, loin du schéma trop grand public et commercial du film de Ritchie.
Après bien sur c'est une histoire de goût, mais pour moi Holmes ce n'est pas ce film et encore moins Downey Jr, et je ne parle pas de Law en Watson...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:47

Pour Holmes c'est la miniserie recente BBC qu'il faut regarder. On transpose Holmes a l'epoque moderne. Oui je sais je sais....mais c'est franchement bien ecrit. (Watson y est encore un veteran de la guerre en afghanistan....les choses ne changeant finalement pas tant que ca)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:26

Police Academy est en deuil : Bubba Smith est décédé mercredi à l'âge de 66 ans dans sa résidence de Los Angeles pour des raisons encore inconnues. Il a incarné Moses Hightower, flic costaud au grand coeur, dans six volets de Police Academy.

66 ans c'est pas vieux Confused

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:19

Aujourd'hui j'ai été voir Super 8 et le film est pas mal du tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:55

Ah ? Je compte aller le voir aussi, peut-être même demain d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:36

Suis allé voir Green Lantern. Sympatoche.

En revanche, je ne connais pas la BD donc je ne peux vous dire si c'est bien dans l'esprit de cette dernière (la lettre étant souvent écorchée dans les adaptations cinématographiques).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:29

vu "super 8" ce week end et je suis très décu par le film produit par Spielberg et réalisé par le désormais trop surestimé JJ Abrams...



Non pas que le film soit mauvais mais celui ci est sans surprise de la première à la dernière minute ! alors à force de voir chaque scène se dérouler sans rebondissement on fini par s'ennuyer et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ca de la part de Sielberg et Abrams.



les jeunes acteurs sont par contre très convaincants, mais pour des émotions digne des vrais productions Amblin des 80's il faudra repasser...



Un film de SF honnête mais qui ne restera pas dans les annales du cinéma pour une grosse attente de cet été 2011



par contre rattrapez vous vite sur "la planète des singes les origines" qui est a coup sur "LE" film de l'été. En effet voici un blockbuster intelligent et visuellement très intéressant au niveau des effets spéciaux comme de la réalisation et de son fin scénario qui donne enfin des vrais réponses aux origines des singes.



Le personnage principal du singe 0 "César" est exeptionnel, il arrive à nous émouvoir tout le long du film, la tension et la révolution des singes se déroule avec beaucoup de subtilité et crescendo jusqu'à une scène finale sur le pont de San Francisco dingue de chez dingue !



Bref s'il n'y a qu'un film à vous conseiller cet été c'est celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:12

Depuis envion 3 mois je me tape presque un western par jour (bin oui que voulez vous je suis obssessif comme ca). Cet apres-midi a l'honneur...Captain Apache, un paella avec le legendaire Lee Van Cleef. Je ne POURRAIT passer ce chef-d'oeuvre sous silence. Evidemment j'ai tout de suite compris que je trouverais probablement son EXCELLENTISSIME intro sur YOutube. Je ne me trompait pas.




Aller, taper vous cette intro ou bien vous risquez de passer a cote d'un moment d'anthologie du cinema. Qui-est ce qui chante la chanson? Bin Voyons. Van Cleef lui-meme (apparement que c'etait son idee mais je viens de lire une interview avec le compositeur qui dit que van cleef n'avait aucun sens du rythme et qu'il chantait faux, ce qui explique que c'est surtout parler...en plus, meme ca il ne pouvait le faire correctement et ils ont du decouper et arranger son enregistrement pour que ca colle bien avec la musique). J'vous met les paroles en plus parce que c'est trop bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:34

Requiem a écrit:

par contre rattrapez vous vite sur "la planète des singes les origines" qui est a coup sur "LE" film de l'été. En effet voici un blockbuster intelligent et visuellement très intéressant au niveau des effets spéciaux comme de la réalisation et de son fin scénario qui donne enfin des vrais réponses aux origines des singes.

Le personnage principal du singe 0 "César" est exeptionnel, il arrive à nous émouvoir tout le long du film, la tension et la révolution des singes se déroule avec beaucoup de subtilité et crescendo jusqu'à une scène finale sur le pont de San Francisco dingue de chez dingue !

Bref s'il n'y a qu'un film à vous conseiller cet été c'est celui ci

Vu ce soir et j'ai bien aimé Smile

Avec ma femme on a reperé les endroits de san francisco qu'on avait visité l'an passé comme la fameuse foret de sequoia de Muirwood Smile

Cette finale excellente + mini scene aprés
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: temporaire   Les films en général - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:40

je viens de visionner un film..
que dis-je, un chef d'oeuvre, signé Zack Snyder
Les films en général - Page 6 SuckerPunchCover1-400x400

une jeune femme, que l'on nommera 'Baby Doll', surprend son beau père en train d'assassiner sa jeune sœur. Elle le blesse mais accusée à tort par le salopard est interné dans une asile psychiatrique. De là, fiction et réalité ne font qu'un.
Pour une fois, le réalisateur de 300 et de Watchers, a signé et mis en scène un truc personnel, qui n'est pas le portage d'un média (comics). non, non. Son bébé est une vrai claque
hier, j'ai visionné le dernier Resident Evil de Paul S.W. Anderson et j'affirme que les scènes d'actions complétement délirantes de Sucker Punch sont bien plus crédibles que l'énieme adaptation de Bio Hazard !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:59

SquallLion a écrit:
Watchers

Comment tu mériterais d'être châtier pour avoir écorché le titre de ce sublime film qu'est Watchmen!! lol!

Pour Sucker Punch, je reste dubitatif sur certains passages et sur son gros délire vidéoludique... C'est pas mal, mais il y a certains aspects qui ne sont pas assez travaillés pour ma part!
Après, Snyder est un petit génie du cinéma, mais ses deux meilleurs films restent l'armée des morts et Watchmen.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:19

Samedi j'ai pris "Sucker Punch" de Zack Snyder, que j'avais vu au cinéma, après avoir lu dans Mad Movies, que dans le combo Blu-ray/dévédé, la version Blu-Ray comporterait 20 minutes supplémentaires. Attention la version dévédé est identique à la version cinéma, qui n'est pas celle que Snyder voulait initialement, mais qui a du céder sous la pression du studio.
Le film est vraiment bien dans cette version et c'est vraiment amusant de regarder le film et de chercher les différences avec la version cinéma: scènes supplémentaires, scènes d'actions plus longues, fin rallongée et sensiblement différente. L'un des regrets est que les personnages sont un peu caricaturaux et stéreotypés.
Au niveau technique, c'est hallucinant: l'image est sublime, le son est fabuleux, même le coffret métallique est beau.

Je me suis également pris le Blu-ray d'Akira, de Katsuhiro Otomo. Près de 25 ans après la sortie du film, (1988) le film est toujours un spectacle absolu et extrement moderne. Il a été filmé comme un film de 300 millions: les cauchemars de Tetsuo sont bouleversants et les scènes de destruction de Tokyo sont toujours aussi impressionantes.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:53

encore une grosse claque cette année avec "DRIVE" , 2011 est assurément un superbe cru cinématographique !
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:45

SquallLion a écrit:
je viens de visionner un film..
que dis-je, un chef d'oeuvre, signé Zack Snyder
Les films en général - Page 6 SuckerPunchCover1-400x400

une jeune femme, que l'on nommera 'Baby Doll', surprend son beau père en train d'assassiner sa jeune sœur. Elle le blesse mais accusée à tort par le salopard est interné dans une asile psychiatrique. De là, fiction et réalité ne font qu'un.
Pour une fois, le réalisateur de 300 et de Watchers, a signé et mis en scène un truc personnel, qui n'est pas le portage d'un média (comics). non, non. Son bébé est une vrai claque
hier, j'ai visionné le dernier Resident Evil de Paul S.W. Anderson et j'affirme que les scènes d'actions complétement délirantes de Sucker Punch sont bien plus crédibles que l'énieme adaptation de Bio Hazard !

bah, on s'est loué Suker Punch hier
et je ne sais pas trop quoi en penser....... le matos de base est plutôt intéressant : un blondinette qui se fait interner de force par son beaup', lui-même n'ayant pu récupérer l'héritage de la mère qu'il a sans doute fait clamser. Une fois dans les lieux, elle s'imagine un autre lieu (une sorte de cabaret pour vieux lubriques) et des situations fantastiques, où telle une heroic lolita elle arrive a surmonter tous les obstacles pour récupérer un certain nombre d'objets nécessaires à son évasion. Ces scènes fantastiques se superposent à la réalité et incluent même les pensionnaires de l'hospice.....
et là, premier écueil, on a du mal à croire que ces nénettes soient des malades mentales... pas vraiment la gueule de l'emploi je dirais. Et c'est dommage car on comprend vite que ladite réalité vécue n'est qu'un prétexte aux scènes d'actions, où les p'tits culs rivalisent de matrixité enrobé de killbiloute.....alors que le tour de force aurait été de faire le contraire.
Quant aux scènes d'actions, Snyder tombe dans le loufoquo-mickaelbayisme : ça pétarade dans tous les sens, et ça part aussi dans tous les sens, en allant du grotesque à l'intuition plutôt bien sentie (certaines scènes ont purement été faites pour la 3D, tsssss).
l'actrice principale semble botoxée, sa bouche en cul de poule et son regard la moitié du temps vide achèvent le tableau : on a vraiment du mal à s’attacher au perso
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:06

Milk a écrit:
Depuis envion 3 mois je me tape presque un western par jour

ca doit en faire un paquet!
tu nous ferais une petite liste des meilleurs pas trop connus du grand public (dans le sens ou on connait tous les films avec john wayne, clint, charles bronson, fonda etc....)

et en tout cas quelle sacré gueule il avait lee van cleef!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:56

J'en regarde aussi pas mal de westerns j'adore, surtout ceux de Gary Cooper, notamment le génial "le jardin du diable", un western sombre et crépusculaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:51

Ah si vous voulez des conseils en western, je peux en donner quelques uns, c'est un genre que j'adore.

Il est très bon le Jardin du diable, c'est je crois celui où il y a cette superbe réplique
Citation :
"si le monde n'était fait que d'or, les hommes se battraient pour une poignée de poussière".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:31

J'aime beaucoup les westerns, l'archétype du cinéma de genre.

Je citerais "Le train sifflera trois fois" ( avec Cooper justement; et qui se veut "western psychologique")

Et "Johnny Guitare" de Nicholas Ray (qui renverse les clichés).
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:02

John Doe a écrit:


Il est très bon le Jardin du diable, c'est je crois celui où il y a cette superbe réplique
Citation :
"si le monde n'était fait que d'or, les hommes se battraient pour une poignée de poussière".


C'est mourraient il me semble à la place de battraient, oui à la fin du film devant le soleil couchant Cooper dit cette magnifique et si vraie réplique, ça me donne envie de créer un topic spécial Western.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:41

l'aventurier du dimanche a écrit:
Milk a écrit:
Depuis envion 3 mois je me tape presque un western par jour

ca doit en faire un paquet!
tu nous ferais une petite liste des meilleurs pas trop connus du grand public (dans le sens ou on connait tous les films avec john wayne, clint, charles bronson, fonda etc....)

et en tout cas quelle sacré gueule il avait lee van cleef!


Ca en fait effictivement un paquet mais depuis que ma copine est de retour, j'en regarde un peu moins (bin oui les westerns c'est pas trop son truc...)

Donc un par jour j'exagere beaucoup (peut-etre pas quand j'ai ecrit ce post, mais depuis en tout cas...), mais ca m'en fait quand meme, je crois, quelque chose comme 75 en 4 mois (bon, dont une douzaine que j'avais deja vu). Faut dire que la plupart ne valent pas vraiment le detour, mais j'en ai quand meme trouver des bons que je ne connaissais pas (et d'autres que je connaissais de reputation, mais que je n'avais jamais vu).

Et puis pour Van Cleef, j'espere qu'on aura compris que je me foutais de la gueule de ce film (Captain Apache). Van cleef en a fait des pas mal (surtout aux USA ou avec LEone quand meme...), mais celui-la c'etait vraiment le neant. Mais bon, c'est dans le genre tellement nul que c'est presque bien.
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:36



il faudrait faire un sujet sur les gueules du cinéma
les charles bronson, lee marvin, lee van cleef, tom cruise

bref, des "vrai" mecs avec des C...... énormes

ps : cherchez l intru
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:07

Vu que je m'y connais mal, quels sont les 10 meilleurs film du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:34

Albatur a écrit:
Vu que je m'y connais mal, quels sont les 10 meilleurs film du genre ?

De ? Si tu parles de Western on a un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:11

l'aventurier du dimanche a écrit:


il faudrait faire un sujet sur les gueules du cinéma
les charles bronson, lee marvin, lee van cleef, tom cruise

bref, des "vrai" mecs avec des C...... énormes

ps : cherchez l intru

en parlant de Bronson, j'ai revu les 12 salopards l'aut' jour

ah bordel, quelle gueule, quel charisme 8)
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:37

Pourtant il a détesté faire ce film, il parait que sur le tournage il n'adressait la parole à personne... à part pendant les prises bien sur. ^^

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:08

nemeion a écrit:


en parlant de Bronson, j'ai revu les 12 salopards l'aut' jour

ah bordel, quelle gueule, quel charisme 8)

Ca c'est du film grandiose, et avec des "gueules" comme on dit, entre Marvin, Bronson, Savalas, Cassavetes, Ryan et Borgnine on est servi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films en général
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS D'HEROIC FANTASY
» 20 films à emmener sur une ile déserte
» FILMS DRAMATIQUES
» films gothiques
» X-FILMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit