La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les films en général

Aller en bas 
+66
linflas
sly
Herbert West
Pulsion73
Regulator
ANILIL21
Dagonides
Gorobéi
BaronBleu
xav'
vador59
MarkTwang
gynogege
Eroica
thehitman666fr
Oversea
Lutin Jaune
cdang
Kinornew
Chance
vikleroy
Gorak
Kierkan Rufo
Draky
Szalista
kalsu
syphil
supermikou
romyanto74
Marmouscule
sunkmanitu
Faucon de lune
Voyageur Solitaire
John Doe
SquallLion
Nato
Keo
Hernan Cortès
Maximus
Lowbac
Bardamu
VIK
le Zakhan noir
Aragorn
oriounga
Gaïa's Defender
Jareth the Goblin King
Adrian
ALIN V
Plume.pipo
Antares
craft
Warlock
Leviathan
Darknightmare
dav-ID
Albatur
l'aventurier du dimanche
Sombrecoeur
Orion
AqME
VotreAventureS'achèveIci
Requiem
Milk
ashimbabbar
Sphigx
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:45

Vu trois film aujourd'hui : Morning Glory tres drole. A voir pour voir un harisson ford en vieux grincheux (on est loin des indianna jones)

Philibert : film a voir si on aime les films un peu concon parodiant les films de capes et d'épée.

L'agence: Pas mal meme si ma femme a trouvé quelques longueurs (elle a dormi pendant qq minutes) moi j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:47

je reviens de la séance de SUCKER PUNCH et j'ai trouvé le film tout simplement génial ! le meilleur de Snyder avec "l'armée des morts" ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:40

Darknightmare a écrit:
X-Men, le commencement : le magazine Empire choisit son camp !

Les films en général - Page 3 3905film20110119_073142_0_big

Pour accueillir la sortie prochaine de X-Men, le commencement, le magazine anglais Empire dédie son numéro de mai au préquel de Matthew Vaughn et vous propose de choisir entre deux couvertures : dans le coin bleu Professeur X (James McAvoy) et ses jeunes poulains Mystique (Jennifer Lawrence) et Beat (Nicholas Hoult). Dans le coin rouge : le côté obscur des mutants défendu par Magnéto (Michael Fassbender) et ses sbires Emma Frost (January Jones) et Azazel (Jason Flemyng).

X-Men, le commencement démarrera le 1er juin en France.

Vu une bande annonce ce week end et meme s'il est jugé mauvais (ce que je n'espere pas) j'ai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:05

ce WE

vu d'abord Le Chaperon rouge
on a vendu ça comme un erzatz twilightesque alors qu'il n'y a qu'une pseudo rivalité amoureuse........ pour ce qui est de l'interprétation on est assez proche du néant (Je n'ai jamais vu Gary Oldman joué aussi mal) et la réalisation est à chier

bref, vaut quasi-exclusivement sur l'intrigue : et là, c'est le petit chaperon rouge à la mode des Loups-Garous de Thiercelleux
une fois le loup découvert, ça n'a plus aucun intérêt

ensuite, vu Rango.
Mouais, moyen sans plus. Survendu mais loin des prétentions affichées. Dreamworks est un enfant en comparaison du talent dégagé chez Pixar
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:04

Aragorn a écrit:
Personne n'est allé voir Scream 4 ? Il y a des critiques plutôt positives dans l'ensemble donc je pense y aller la semaine prochaine.

Vu et il est pas mal meme si l'effet de suprise ne marche plus. J'ai pas vraiment eu peur, seulement quand ma femme me faisait sursauter avec ses bonds de 3 metres pour un simple bruit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:30

J'espère que vous avez bien étudié les méthodes du tueur, parce qu'Albatur Junior arrive à l'adolescence dans quelques années.

Pour une excellente revisitation du Petit Chaperon Rouge, je vous recommande chaudement La Compagnie des Loups, c'est un peu daté mais ça n'a pas vieilli du tout.

Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3242
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:59

hier soir me suis maté paranormal activity 2 et tres franchement comme pour le premier j'accroche pas au concept, ça vaudra jamais un amityville par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:13

craft a écrit:
hier soir me suis maté paranormal activity 2 et tres franchement comme pour le premier j'accroche pas au concept, ça vaudra jamais un amityville par exemple

Paranormal activity le premier est sympathique, mais le second très long à se dérider, d'ailleurs à part la fin c'est vraiment longuet, il ne se passe pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:20

Jai completement detester le premier, pas vu le deuxieme. Des acteurs minables (oui bon je sais budget oblige mais quand meme) qui joue des personnages tellement antipathique qu'on veut bien les voir mourir, seulement on aura meme pas ce plaisir. Pour le reste, oh des bruits bizarres hors camera, des trucs qui bougent....d'un ennui mortel a mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:47

Jareth the Goblin King a écrit:
J'espère que vous avez bien étudié les méthodes du tueur, parce qu'Albatur Junior arrive à l'adolescence dans quelques années.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:29

Je n'ai pas encore vu les paranormal activity, mais je n'en attends pas grand chose. En général, les films créant un buzz sur le net avant leur sortie sont de qualité moyenne. Il n'y a qu'à voir cloverfield...

Par contre, j'ai vu Date Limite (Due Date) avec robert Downey Jr. et Zach Galifianakis de very bad trip et c'était plutôt sympa! Je conseille pour passer un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3242
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:11

Citation :
Je n'ai pas encore vu les paranormal activity

tu loupes rien, c'est le genre de film qui me rappelle les histoires pour effrayer les gamins: tu laisses le silence s'installer puis tu fais "bouh !!" pour les faire flipper.... bah là c'est exactement le même principe :/
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:34

Arrête tu me donnes envie!!! Les films en général - Page 3 374337
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:32

Allez, je vais vous infliger ici aussi mes critiques/ressentis sur les films que j'ai vus (c'est déjà ça)


Essential Killing

Un film dont la sortie n’a pas fait beaucoup de bruit je crois, mais qui est assez percutant dans son genre



C’est le récit à la loupe de l’arrestation, l’internement, et surtout, surtout, la cavale d’un afghan qu’on suppose taliban, en tout cas qui lutte au lance-roquettes contre les Ricains



Les dialogues sont réduits à la portion congrue, le héros ne parle pas d’ailleurs, il se contente de crier de douleur de temps en temps. Avec lui, c’est simple, on est sur courant alternatif : un coup, on le prend en pitié, un coup, on se dit « quel salaud ! », et c’est comme ça tout le film. Les Américains, pourtant victimes initiales dans l’intro, se font égratigner au passage avec une séquence qui rappelle un peu Abou Graïb. Ok, le message est passé, le réalisateur ne prend pas parti, et range la morale au placard pour se concentrer sur le noyau dur de la situation : la survie d’un homme traqué et blessé dans une forêt enneigée

Parlons en de cette forêt…

A la base, le gars est emmené hors d’Afghanistan dans une base militaire dans un décor de toundra

On pourrait hésiter entre Canada, Wisconsin, Alaska, mais je vote pour la dernière solution vu qu’ensuite, le gars franchit une sorte de lac gelé immense et qu’il rencontre de plus en plus de russes , j’en viens à penser qu’il a franchi le détroit de Béring à pied ce con, et qu’il s’est retrouvé en Sibérie

Oui c’est n’importe nawak, mais je ne m’explique pas autrement le brusque passage d’un environnement anglo-saxon à un environnement russophone (ukrainophone en fait, et certains d'entre vous pensent à une base allemande... pourquoi pas)


La cavale en elle-même est classique, et surtout découpée régulièrement entre périls, rencontres avec les autochtones et tentatives trash pour se nourrir. C’est cru, sans fioritures, et c’est parfois un peu dur à regarder sans plisser les yeux.



A noter qu’une paysanne russe est jouée par… Emmanuelle Seignier, qui joue un rôle encore plus laconique que jamais (là ça sera dur de faire mieux… hé hé, vous verrez pourquoi) Je rappelle pour les non initiés qu’Emmanuelle c’est celle de la famille qui cause jamais, sa sœur Mathilde lui ayant volé tout ce qui a trait au bavardage



Ca m’a interpellé, et apparemment, l’acteur qui joue l’afghan est français aussi…



Un film rude, surprenant, épuré, globalement pessimiste sur la condition humaine, qui laisse pas mal d’images dans la tête le lendemain, ce qui est plutôt bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:08

L'acteur principal est Vincent Gallo, c'est un acteur et réalisateur américain.

J'ai lu une critique assez cocasse de Essential Killing qui reporte quelques erreurs marrantes (je ne peux pas juger de leur véracité, je ne l'ai pas vu) :
- tirer avec un lance-missile dans une pièce fermée tue tout le monde à l'intérieur, pas juste les ennemis
- tomber dans l'eau mouille les vêtements
- on peut très difficilement lutter et tuer un chien sans se faire mordre
- pour chercher quelqu'un dans les bois, on utilise des détecteurs de chaleur, personne ne traque visuellement de nos jours
- tomber dans la boue, les rochers et la neige salit les vêtements blancs
- un arbre qui tombe sur le ventre de quelqu'un a de très grandes chances de le tuer
- il n'y a pas de fourmis en hiver
- quand il neige et gèle, il est impossible d'enlever l'écorce des arbres sans se déchirer les ongles
- les femmes avenantes ne vivent pas au milieu des bois
- le héros ne prie jamais
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:29

Source code



Comme dit dans un autre forum, Source Code peut faire penser à un mariage entre Code quantum et Un jour sans fin.



C’est l’histoire d’un mec qui se réveille dans un train, dans le corps de qqn d’autre… et il a une situation urgente à régler.

Situation qui va se représenter, encore, encore, encore et toujours…



Le thème des résidus mémoriels du cerveau, des réalités parallèles est vu et revu, mais après tout, les comédies à l’eau de rose, c’est vu et revu aussi et ça n’empêche pas qu’il y en ait des milliers… moi je préfère le thème de Source Code



Jake Gylenhall donne pas mal d’épaisseur au personnage et trouve là un rôle plus épanouissant que celui de Prince of Persia (qui aurait dû me revenir évidemment)



L’intrigue est bien nouée, nous tient suffisamment en haleine, mais se prend un petit peu les pieds dans le tapis sur la fin, avec un petit twist assez facile dirons nous.

Et puis, je n’arrive pas à mettre le doigt dessus, mais il manque un petit supplément d’âme, dans les rôles secondaires, les dialogues ou l’aspect visuel peut-être, qui font que ce film, intéressant et divertissant, passe à côté d’un statut plus élogieux…



A noter que le réalisateur est le même que le contemplatif et très réussi « Moon »
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:08

Jareth the Goblin King a écrit:
L'acteur principal est Vincent Gallo, c'est un acteur et réalisateur américain.

J'ai lu une critique assez cocasse de Essential Killing qui reporte quelques erreurs marrantes (je ne peux pas juger de leur véracité, je ne l'ai pas vu) :
- tirer avec un lance-missile dans une pièce fermée tue tout le monde à l'intérieur, pas juste les ennemis
- tomber dans l'eau mouille les vêtements
- on peut très difficilement lutter et tuer un chien sans se faire mordre
- pour chercher quelqu'un dans les bois, on utilise des détecteurs de chaleur, personne ne traque visuellement de nos jours
- tomber dans la boue, les rochers et la neige salit les vêtements blancs
- un arbre qui tombe sur le ventre de quelqu'un a de très grandes chances de le tuer
- il n'y a pas de fourmis en hiver
- quand il neige et gèle, il est impossible d'enlever l'écorce des arbres sans se déchirer les ongles
- les femmes avenantes ne vivent pas au milieu des bois
- le héros ne prie jamais

Jareth tu m'as tué avec tes exemples. Mr.Red
Je ne sais pas lequel est le meilleur:
- se battre avec un chien
- l'eau mouille
- la boue salit les vêtements
- l'écorce gelée des arbres
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:08

Je viens de voir Thor.

J'aurai aimé pouvoir dire que Thor tue, mais finalement, ce n'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:25

AqME a écrit:

J'aurai aimé pouvoir dire que Thor tue

lol! elle est bonne celle là je vais la retenir

étant fan du comics j'hésite vraiment à y aller....
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:46

Je m'attendais à plus d'action sur terre et une majeure partie de l'histoire se déroule à Asgard, donc j'étais un peu déçu.

La 3d ne sert à rien à part à niquer les yeux et je ne savais pas qu'à Asgard, il avait recruté un noir et un japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:41

t'as bien deux noirs dans le Chaperon rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:56

Ils doivent être contents de voir ça les Nordiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:40

moi, y a un truc qui me donne envie de voir Thor : il est réalisé par K. Branagh 8)
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:48

Ouais, mais c'est un film de commande et il avait surement besoin de bouffer... lol!

En tous les cas, Thor(pi) ne casse pas la baraque...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:52

bon
faut que je me fasse mon avis tout de même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:05

T'es sur qu'il ne THorpille pas le cinéma ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films en général
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS D'HEROIC FANTASY
» 20 films à emmener sur une ile déserte
» FILMS DRAMATIQUES
» films gothiques
» X-FILMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit