La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Labyrinthe de la mort Rpg

Aller en bas 
+6
Anim283
dav-ID
tholdur
syphil
Akka
Arakya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arakya
Mentor
Mentor



Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:42

Voici le nouveau lien, cette fois ci ce doit être bon, par contre le téléchargement sera plus long...

https://rapidshare.com/files/2694128579/Le_labyrinthe_de_la_mort.exe
Revenir en haut Aller en bas
Anim283
Novice
Novice
Anim283


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 02/06/2012

Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:30

Jeu super mais assez compliqué... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:26

Merci Anim283, je suis rassuré sur le fait que le lien fonctionne bien ainsi que le jeu. J'ai essayé de le rendre aussi difficile que le livre donc il est dur!

J'ai brouillé les chemins du labyrinthe afin que ceux qui connaissent le livre ne le terminent pas facilement!

Revenir en haut Aller en bas
Max31415
Novice
Novice
Max31415


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 35
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 06/10/2013

Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:13

Salut Arakya!

Je viens seulement de m'inscrire sur le forum aujourd'hui car je suis à la recherche d'un livre dont je ne me rappelle plus du titre...

J'avais déjà testé RPG Maker car ce logiciel permet de faire des jeux similaire à ceux auxquels j'ai joué quand j'était enfant. Dès que je l'ai testé ça m'a donné envie de l'utiliser et de réaliser quelque chose mais voilà, je n'avais pas vraiment d'idée pour me lancer dans un projet...

En repensent à ce fameux livre que j'ai lu il y a plus de 10 ans, je me suis justement dis que ce genre de livre collerait super bien avec RPG Maker! Et en me baladant sur les anciens sujet du forum je me suis retrouvé ici ^^. Je suis donc assez intéressé de voir ce que tu es parvenu à faire. Qu'en est-il de ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:41

Bonjour Max, content de voir que quelqu'un s'intéresse à ma tentative d'adaptation de ldvlh en jeux. Le jeu est terminé et j'en suis assez satisfait (pour un travail amateur c'est pas mal) Devant la réaction du forum face à ce jeu ( indifférence quasi totale...) j'ai retiré le lien. Je le remet pour toi tu peux donc télécharger à nouveau ce jeu. Merci de me faire part de tes avis et critiques cela m'aidera bien.

Il faut télécharger le jeu ET les RTP de rpg maker VX

lien: http://www.mediafire.com/download/7mjrrppargl79b7/Le+labyrinthe+de+la+mort.exe

RTP: http://www.rpgmakerweb.com/download/additional/run-time-packages

Bonne journée


Dernière édition par Arakya le Jeu 10 Oct 2013 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalsu
Guerrier
Guerrier
kalsu


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : region parisienne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/07/2012

Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:15

Labyrinthe + mort , intéressant...... allons tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max31415
Novice
Novice
Max31415


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 35
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 06/10/2013

Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:17

Salut, merci pour ton jeux! Je viens de tester pendant 5 minutes seulement... Je vais encore y jouer ce soir plus à mon aise mais ça à l'air tout bon! Very Happy 

Je tiens juste précisé à préciser que si on a pas les "Run Time Packages" on tombe sur le message suivant: "RPGVXAce RTP is reqired to run this game.". Il faut installer les packages via un simple installer (un .exe) à l'adresse suivante (cliquer sur le bouton en bas de page):
ww.rpgmakerweb.com/download/additional/run-time-packages
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:48

Merci pour l'info est-ce due à une erreur de compression de ma part? Aurais-je pu l'éviter lors de la compilation du jeu?


Edit:

J'ai compris le problème: je n'ai pas compressé toutes les ressources du jeu à l'époque car cela excédait la taille limite des sites de téléchargement. Merci donc pour le coup de main Max je vais donc corriger mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
Max31415
Novice
Novice
Max31415


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 35
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 06/10/2013

Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:41

Alors, cette fois ci j'ai joué pendant une demi heure environ.
Voici un petit peu de feedback.

J'ai beaucoup aimer la cinématique d'introduction.
Je trouve l'idée de faire des zones (avec les boules de feu) ou l'on teste tes réflexes pas mal.
Je me suis surpris à être assez vite pris au jeu.
Le niveau/labyrinthe ont une taille correcte.
Je trouve que le jeux est assez bien réussis pour un travail en solo.
Je me suis bien amusé!

J'approfondirai plus ce week-end. Désolé, je voudrais pouvoir y jouer plus mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour moi! Je te tiens au courant. Merci encore pour le jeu! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:59

Merci pour ce feedback, Max! Ton message m'a donné envie de me remettre en selle pour une autre projet mais je n'en parlerai que s'il aboutit.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la mort Rpg   Le Labyrinthe de la mort Rpg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe de la mort Rpg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Labyrinthe de la Mort
» 06- Le labyrinthe de la mort
» Labyrinthe
» Le grand Labyrinthe
» Labyrinthe - Le jeu d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit