La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Hissssa de Makan

Aller en bas 
+4
Lowbac
Kraken
tholdur
Requiem
8 participants
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:10

Kraken
Hissssa de Makan Changeur_de_forme
Hissssa de Makan

50§

Vous êtes un changeur de forme, et vous devez protéger votre île de l'invasion de ces maudits humains... A vous d'infiltrer leur armée pour trouver leur chef et le tuer, mais faites très attention : le moindre écart pourrait se révéler fatal...

PS: Si vous aussi vous vous êtes fait éclabousser de boue par le carrosse du seigneur Azzur dans les rues de Sable-Noir, et que vous mourrez d'envie de prendre votre revanche, cette AVH est faite pour vous !



Cliquez sur le titre pour télécharger l'AVH
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Re: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:14

Copie du feed sur RV1:

Incarner un des 24 héros de Dungeon Master ne se refuse pas!^^

Ce changeur de forme d'aspect gollumesque m'a fait penser aux créatures qu'on trouve dans Ulysse 31, dans l'épisode le marais des doubles. On est tout de suite dans la peau du personnage, plein de ruse et qui attend son heure contrairement à d'autres créatures moins malines. Il y a pas mal de chemins possibles, et j'ai été franchement étonné lorqu'on m'a demandé si j'avais 5 points d'humanité alors que je n'en avais récolté qu'un seul. J'ai presque pensé à un système anti-triche mais non, après relecture j'ai vu qu'il était effectivement possible d'en gagner autant.

Il y a pas mal de PFA, mais l'aventure est relativement courte donc ce n'est pas un souci. La progression est linéaire dans le sens qu'il n'y a que peu de moments où on peut repasser par le même endroit (un seul d'ailleurs il me semble), mais il y a des tas de chemins de traverse assez bien cachés. Le seul souci c'est que les choix de § éventent un peu la surprise (quand on me demande si j'ai pris l'apparence de l'intendant et que ce n'est pas le cas, je me dis que j'ai manqué un truc). Peut-être que des mots-codes "neutres" permettraient d'éviter ce sentiment, car si on sait toujours qu'on a manqué un truc, au moins on ne sait pas quoi (ici se "déguiser" en intendant).Les combats sont asez bien équilibrés, et on peut en éviter certains. On peut même gagner un bonus qui est bienvenue pour la fin. Enfin le vrai combat final^^ Les fins montrent une belle diversité, et il faut être "équilibré" pour obtenir la meilleure. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse devenir "trop humain". Les fins sont toutes très bien travaillées, avec peut-être un bémol pour la "meilleure", car le comportement de la fille de Sukumvit et de notre personnage ne me paraît pas très naturel.
Des emprunts bienvenus aux LDVELH que l'on connait, dans un univers que l'on sent très cohérent malgré la brièveté de l'AVH.

Une excellente AVH, qui je pense mériterait même d'être plus étoffée pour en faire quelque chose de plus long, car il y a une progression intéressante du personnage et là à cause du format court tout va un peu "vite". Chaque partie (marécage, forêt, re-marécage, sortie du marécage, arrivée au camp, exploration du camp, arrivée dans le saint des saints...) pourrait être astucieusement développée. Bien entendu il faudrait revoir les règles, mais vraiment je pense que le jeu en vaut la chandelle.

J'ai oublié un truc qui m'a un peu surpris, c'est que notre personnage ne se sente pas du tout perdu dans le milieu humain, en tout cas il reconnait tout, distingue même une galère d'une nef, et l'odeur des herbes médicinales. Je pense que moins de détail aurait été plus judicieux pour monter que l'univers des humains lui est vraiment étranger.
Mais bon c'est un point de détail, j'ai bien apprécié cette AVH.

Finalement je crois que mon vote va être moins facile à faire que je ne le prévoyais, en tout cas les deux dernières AVH sorties (celle-ci et Ultima Dea) possèdent pour moi d'incontestables atouts. Il va falloir que je les relise toutes (celles en lice) avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Re: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:46

Copie de ma réponse sur RDV1:

Ahh, je me demandais si le nom de « Hissssa de Makan » allait évoquer quelque chose à quelqu’un... Bravo Tholdur ! C’était un de mes personnage fétiche de Dungeon Master, et j’étais content de lui rendre ce petit hommage, même si mon changeur de forme est quand-même assez différent de l’homme lézard du jeu.

En tout cas, un grand merci à toi pour ce feedback! Voila qui me fait énormément plaisir, surtout qu'apparemment l'AVH t'a plu... C'est super encourageant pour moi, car ce n'est que la première que je rédige. En tout cas je me rends compte maintenant du boulot que ça représente. Et elle ne fait que 50 paragraphes ! Quand je pense à tous ceux qui arrivent à écrire des aventures de 300 ou 400 paragraphes, voire plus... Bravo les gars !

Tu as mis le doigt sur plusieurs imperfections qui m’apparaissent maintenant évident. Le choix ou je parle de l’intendant est effectivement trop explicite, heureusement je devrais pouvoir arranger ça sans trop de difficultés. Tu as aussi raison sur le fait que mon héros est un peu trop familier avec l’univers des humains. Peut-être est-ce dû au fait qu’il a déjà vécu toute une aventure en leur compagnie dans le donjon de FTL ? Plaisanterie mis à part, ce défaut là sera plus difficile à corriger. Pour bien faire il faudrait que je remplace certains termes un peu techniques par des descriptions détaillées... à voir. Ce qui m’embête le plus, c’est que tu aies trouvé que le comportement d’Ilia Sukumvit lors de la « meilleure fin » est peu naturel. Dans mon idée, ce personnage était sensé être un peu (voire très) désaxé. Je voulais que le lecteur se demande si elle agissait ainsi par ambition, ou à cause d’un amour malsain pour les monstruosités... Je n’ai peut-être pas été assez explicite, ou c’est peut-être un peu trop gros, tout simplement.

Pour ce qui est d’étoffer l’aventure en la rallongeant un peu, ça m’a traversé l’esprit. Un deuxième itinéraire serait le bienvenu. J’ai plusieurs idées que je n’ai pas pu exploiter par manque de paragraphes. Peut-être une « version longue » pour les « grands » Yaz 2013 ? À voir...

Merci encore pour les commentaires en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Re: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:11

Je suis en train de la lire motivé par le feed de Tholdur, et force est de constater que l'écriture aux petits oignons se délecte tout comme la progression de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Re: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:34

Merci Lowbac, c'est sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Re: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:48

Copie du post sur RV1 :

Bien belle avh que voilà !
J'ai pris plaisir à lire cette aventure et je dois dire qu'incarner un méchant m'a séduit. Séduction augmentée par le fait de pouvoir gagner des points d'humanité. Les réactions de hissssa à ce propos sont très bien décrits, on ressent vraiment les émotions du "héros".
Les descriptions du marais au début et tous les lieux qui suivent dans l'aventure sont de très bonne facture. Je suis mort quatre fois (pour une avh de 50§ c'est hard, mais je suis coriace !), à chaque fois les morts sont justifiées et/ou décrites de manière à être acceptées.
Pour une première avh( si je ne me trompes pas) tu gères plutôt bien le faible nombre de paragraphes par une bonne non-linéarité. De nombreux choix – logiques – nous sont proposés et le scénario demande à être développé sur plus de paragraphes.
J'ai atteint la fin du paragraphe 50 mais j'ai absolument voulu savoir ce que me réservait les autres fins possibles. Et j'ai particulièrement aimé celle avec la damoiselle... Riche en possibilités d'interprétation.

Les combats sont équilibrés vu nos totaux de départ imposés et la progression au sein des humains nous donne quelques belles sueurs amphibiennes... Le bestiaire est bien expliqué pour ceux qui comme moi ne sont pas "docteur Es Titan" ; aucun problème avec les hurleurs, les natifs etc.
Par contre qui sont vraiment les stellaires ? Edit : tu m'as répondu sur rv1, ce sont des sortes d'elfes, moi je croyais à des créatures à l'intelligence poussée comme les stellaires de Total Recall, ceux à l'origine des systèmes de création d'atmosphère !

Pour conclure, je dirais que ton histoire est fraîche et fluide, malgré les décors putrides et poisseux que tu utilises. Le scénar' permet d'incarner un anti-héros et c'est plutôt sympa à vivre. De plus tu gères vraiment les partes descriptives qui me sont si chères dans une avh. Pour moi, une très bonne performance qui mérite des points au classement ! Wink
Continue comme ça Kraken de Makan !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Re: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:52

Mort deux fois pour le moment, aux paragraphes
Spoiler:
et
Spoiler:
j'ai quand même plaisir de ne pas avoir pris l'apparence de l'
Spoiler:
qu'on croise aux
Spoiler:
, non ? puisque le combat remporté contre le
Spoiler:
m'a fait gagner de précieux bonus^__^ (il y a des objets qu'il est bon de ramasser Cool ). J'aurais bien vu un tit glossaire accompagner cette avh qui résume ce qui se cache derrière les noms surlignés en gras.

Au paragraphe 16 lorsqu'on est dans la forteresse des envahisseurs humains l'ordre de prise de choix peut être capital, créant de jolies variations à l'aventure à l'instar même si c'est dans une faible mesure de l'apparence humaine qu'on a prise au début. Une AVH toute en subtilités.

C'est intéressant de noter que le score d'humanité peut progresser en plus ou en moins.

Le long paragraphe 13 offre un dialogue de qualité avec toutes ses tites références à des séries, tomes dont vous êtes le héros.

Un coup de master pour un coup d'essai, chapeau, j'oserais même dire une mini-avh modèle.

EDIT : la rage lorsqu'ayant réglé son compte à
Spoiler:
facilement avec une Habileté augmentée de 6 je me suis rendu compte que je ne gagnais pas forcément en aboutissant au
Spoiler:
VIC , le film de la fin est donc assorti de beaux coups de théâtre.

Je te remercie Kraken, j'ai appris beaucoup en lisant ta mini-AVH si un jour j'ai le temps d'en sortir une;;;, je suis stupéfié au sortir de ma lecture que ce ne soit que ta première mini-AVH y devinant la patte d'un auteur confirmé^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Re: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:24

Un grand merci à toi Lowbac pour toutes ces éloges ! Je ne sais plus ou me mettre !... Embarassed

C'est sympa d'avoir détaillé ton parcours, ces informations sont précieuses pour moi... En effet j'ai découvert qu'en tant qu'auteur je n'aurai jamais l'occasion de "vivre" l'AVH que j'ai pourtant écrite... Quelque part, c'est un peu frustrant. En partageant ton expérience, j'ai un peu l'impression de l'avoir vécue avec toi.

Pour le glossaire, c'est une idée, même si en y regardant bien il n'y a rien de très original, à part les noms. En gros je vois les Natifs un peu comme les Grands Anciens de Lovecraft: des sortes de demi-dieux maléfiques dont les origines se confondent avec les origines de la planète. Quant aux Stellaire, ce sont des Elfes, tout bonnement, mais c'est sous cette appellation qu'ils sont connus des Natifs et de leurs serviteurs (comme Hissssa). Avec ce nom j'ai voulu suggérer qu'ils puissent avoir une origine extraterrestre...

En tout cas merci encore pour ce retour ! J'espère que tu triompheras bientôt avec la meilleure fin. Je me rends compte maintenant qu'elle est quand-même excessivement difficile à obtenir, mais je compte sur toi pour me dire ce que tu penses d'Ilia Sukumvit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Re: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:46

sunkmanitu a écrit:

J'ai atteint la fin du paragraphe 50 mais j'ai absolument voulu savoir ce que me réservait les autres fins possibles. Et j'ai particulièrement aimé celle avec la damoiselle... Riche en possibilités d'interprétation.



Je partage l'avis de Sunk : j'adore lorsque pour plaire à la demoiselle on change de forme pour prendre celle d'
Spoiler:
mort, c'est une femme qui sait comment tirer avantage d'une situation, donnant un sérieux coup de pouce à Hissssa. Un portrait de femme active, affirmée. Je me demande quel est le % de chances d'arriver à la bonne fin du premier coup, mais c'est un plus que d'avoir plusieurs fins liées au
Spoiler:
. Un Défi... Fantastique à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Re: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:50

Content de voir que ça t'a plu! Very Happy

Je suis en train de revoir la difficulté de l'AVH (la bonne fin était vraiment trop difficile à obtenir loyalement, c'était quasiment un OTP). Je revois aussi le style qui était parfois un peu bancal. (A ma décharge, il faut dire que j'étais un peu à la bourre pour rendre l'AVH dans les temps, et que je n'ai pas trop eu le temps de me relire...) Puisque j'y suis, je corrige également quelques défauts qui m'ont été signalés lors des premiers feedbacks (merci encore à tous!)
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Re: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:49

D'abord je tiens à féliciter Kraken pour la remarquable qualité d'écriture. Le style est fluide, et on n'a pas vraiment de difficultés à se glisser dans la peau (humide) du personnage.

On en regrette presque qu'il n'y ait pas quelques illustrations pour accroitre le plaisir de la lecture (ça viendra peut-être!)

Autre bonne idée, le score d'humanité qui ouvre toute une gamme de possibles en terme de fins (au passage, très bien écrites).

Perso, en lisant ta mini AVH, j'ai eu le sentiment de me retrouver un peu... dans Dune! Je m'explique: ce Changeur de Forme me faisait furieusement penser à un Tleilaxu; du coup, je pense que ton AVH pourrait tout aussi bien se dérouler sur la planète Arrakis.

AU final, une production très prometteuse, pour laquelle je t'encourage à persévérer pour nous proposer de petits bijoux avec beaucoup plus de paragraphes!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Re: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:21

encore une mini AVH très sympa que voilà, il y a vraiment une belle qualité littéraire, l'idée de départ est bonne et originale puisqu'on y incarne un change forme et qu'on nous convie à une véritable mission d'infiltration (presque du genre splinter cell ou metal gear version Héroic fantasy).

il y a pas mal de combats et la difficulté est parfois relevée (je suis mort quelques fois quand même) , il y a aussi des moments ou on peut revenir sur nos pas et c'est bien vu afin d'explorer le maximum de paragraphes.

parfois je ne me rappellais plus trop de l'apparence de certaines créatures que l'on rencontre (style les hurleurs et stellaires) et c'est vrai que j'aurai aimé un léger rappel pour pouvoir me refaire une idée sur leur aspect et leur physionomie. Mis à part ca c'était très bien, une aventure exotique et très sympa à jouer, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Re: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:48

Un grand merci à tous les deux pour vos retours positifs, voila qui me remplit de joie!

Ce qui me fait le plus plaisir, ce sont vos compliments à propos de mon style ; en effet, même si j'ai toujours adoré lire, j'ai toujours eu quelques complexes à ce niveau là (et mon 6 sur 20 au bac de français n'est pas venu arranger les choses). J'admire ceux qui sont capables d'enchainer les paragraphes mais ce n'est absolument pas mon cas. Malheureusement je suis plutôt du genre besogneux...

Bon, je ne m'étend pas plus car je suis en vacances et j'écris avec le téléphone de ma femme, ça fait 35 minutes que je suis dessus...

Merci encore pour vos feeds, c'est drôlement sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Re: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:38

AVH sympa ou je suis mort plusieurs fois malgré mes pitoyables changement de formes. Mr.Red

J'ai bien aimé les points d'humanité qui font progresser (ou regresser ^^ ) notre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Re: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan EmptySam 23 Juin 2012 - 2:35

Fini ! Ma quatrième tentative a été la bonne et l'aventure de mon changeur de forme s'est achevée
Spoiler:

Le scénario est sympathique. J'aime bien les missions où il s'agit d'infiltrer l'ennemi plutôt que de se frayer un chemin à grands coups d'épée. Bien entendu, ce genre d'aventure est particulièrement approprié à la nature de notre héros !

J'ai beaucoup apprécié que le héros soit d'une race clairement non-humaine (l'une des possibilités les plus intéressantes qu'offre à mon avis le genre fantastique). Ce serait une chose de nous faire incarner un elfe ou un orque, mais il est bien plus original de nous mettre dans la peau d'une créature reptilienne. Nos capacités spéciales, nos faiblesses particulières (l'eau salée, par exemple), le point de vue de Hissssa sur ce qui l'entoure et l'utilisation de termes particuliers ("stellaire" pour dire "elfe", par exemple) contribuent utilement à nous glisser dans la peau d'une créature vraiment différente.

Le seul problème que je trouve à l'aventure, c'est qu'au lieu de s'attacher à nous faire incarner une créature radicalement différente, elle offre au contraire dès le début des possibilités d'humaniser notre héros. Cela complique le sentiment d'immersion et affaiblit l'originalité de l'aventure.
C'est de plus trop précipité : ce genre d'évolution psychologique serait raisonnable dans une aventure de 300 paragraphes, mais pas dans une AVH qui en fait seulement 50.

Bref, je pense que l'AVH aurait mieux tiré parti de son idée de départ en excluant totalement la caractéristique d'Humanité. Ca ne change pas le fait que j'ai pris plaisir à la jouer, bien sûr ! Elle est de toute façon distrayante, vive et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Re: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:08

Merci pour le feedback !

Tu as probablement raison, le temps sur lequel se déroule l'AVH est trop court pour justifier l'évolution morale que subit Hissssa, sauf peut-être si on veut bien admettre que les Changeurs de Formes sont dotés d’un esprit particulièrement influençable. Il est également regrettable qu'il faille absolument se livrer à une chasse aux points d'Humanité pour gagner. Dans une prochaine version, j'essaierai de faire en sorte que l'on puisse triompher en restant profondément "inhumain".

A la base, ce que j'ai voulu faire avec le paramètre Humanité, c'est écrire une AVH qui illustre l'influence des événements vécus par un personnage sur sa psychologie. La "moralité" du joueur n'était pas sensée intervenir dans l'aventure ; celle de la créature devait évoluer en fonction des rencontres auxquelles elle était confrontée. Ainsi les choix faisant intervenir les notions de bien et de mal devaient être bannis de l’histoire, mais je ne suis pas sûr d’avoir vraiment réussi (cf le passage avec l’intendant).

En tout cas merci encore pour ta lecture ! Quant à moi j’ai hâte de lire tes prochaines productions ! (J’ai entendu parler d’une aventure Cthuluesque qui me met l’eau à la bouche...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hissssa de Makan Empty
MessageSujet: Re: Hissssa de Makan   Hissssa de Makan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hissssa de Makan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com