La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les LDVELH sur lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grinlen
Chevalier
Chevalier

Masculin
Bélier Serpent
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi

MessageSujet: les LDVELH sur lulu   Mer 13 Juin 2012 - 8:18

Bonjour,

je viens de voir une réduc chez lulu (ce qui arrive régulièrement) et je me suis dit que j'allais en profiter pour acheter des ldvelh s'y trouvant. Mais voilà, lesquels ?

En avez-vous déjà acheté ? Peut-être en êtes vous l'auteur ?
Y a t'il des illustrations à l’intérieur ? Lesquels sont à conseiller.
Bref mettons que je n'en prenne qu'un pour tester et voir si je claque pleins de thune là dedans, lequel me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Mer 13 Juin 2012 - 23:01

Il faudrait que tu choisisses le livre qui t'inspire le plus et que tu contacte l'auteur directement pour lui poser les questions qui t'intéressent. De mémoire Emmanuel Quaireau (Fitz), Laurent Saboureau (Orion) fréquentent le forum Rv1(Ici aussi pour Fitz). Je peux aussi les contacter si tu n'obtiens pas de réponse ici.
Alendir, Martin Charbonneau (Oiseau) fréquentent régulièrement le forum.
Gilles Saint Martin (Oliver S. Martin) fréquente moins souvent le forum mais tu peux le contacter par le biais du site "revue héros", il fait partie du comité de relecture.
JB je ne le connais pas.

J'avais moi-même édité 3 livres chez Lulu, mais je les ai retirés en vue d'une correction stylistique et une modif des règles. Pour ma part il n'y avait pas d'illustrations.

Par contre pour te faire une idée, certaines avh éditées sous forme de livres sont peut être encore dispos sur le site Xhoromag (celui qui héberge RV1), rubrique liste des avh.

Voilà ce que je peux te dire ! Wink

Edit : Il y a aussi "aliens marines coloniaux" par Sombrecoeur (Kevin TOndin) qui fréquente aussi ce forum. Je pensais qu'il l'avait retiré mais il y est toujours (faire recherche à Aliens Marines coloniaux)
Re-Edit : d'ailleurs Kevin Tondin possède aussi trois autres avh éditées sur Lulu (regarder en bas à droite de la page Aliens)
grinlen
Chevalier
Chevalier

Masculin
Bélier Serpent
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Jeu 14 Juin 2012 - 8:03

Ah , quand même.
Je pensais qu'une ou deux personnes ici avait déposé des livres, je ne m'attendait pas à autant.
Si c'est pas indiscret, vous avez touché un public, les vente on suivit ?

J'ai l'impression que les fans de ldvelh sont moins nombreux que les rolistes (qui sont déja trés peut). Peut-être que je me trompe. ça serait bien d'ailleur.

sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Jeu 14 Juin 2012 - 11:45

Les fans de LDVELH restent des "fans" !
Soit tu as connu ce type de livre étant jeune, soit on te l'a fait découvrir, mais un jeune aujourd’hui qui souhaite le découvrir par lui même, à moins d'être déjà fan de JDR aura du mal à savoir que ça existe. C'est pour cette raison que sur ce forum et sur le site xhoromag on essaye de perdurer la tradition du livre-jeu qui se veut à la fois littéraire et ludique...

Pour les ventes et pour ma part j'ai vendu aux amis (forum et facebook) et j'en ai acheté des exemplaires pour moi même. Il faudrait passer par le système de code ISBN pour une diffusion plus large (Amazon etc.) mais après tu rentres des systèmes juridiques où il faut que ton bouquin soit parfait, et surtout qu'il n'utilise aucune image soumises à droit ni aucune critique de marque célèbre et/ou nom propre... En bref tu passes dans le circuit pro...

J'ai même pensé à un moment envoyer ma candidature spontanée à diverses maisons d'édition, je suis encore en train d'y réfléchir, surtout avec Gallimard qui essaie (ou pas) de relancer le genre...
vavan
Champion
Champion

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Jeu 14 Juin 2012 - 12:25

Lorsque l'on auto-publie son bouquin sur Lulu on peut insérer des illustrations piquées à droite à gauche sans problème?
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Jeu 14 Juin 2012 - 12:56

En règle générale si ton bouquin doit être vendu au "public" il ne vaut mieux pas, on ne sait jamais sur qui on tombe ; après il est vrai que ce serait un comble de malchance de tomber sur l'ayant-droit de l'image utilisée ou sur un homme assez perfide pour intenter une action juridique.
Après si tu illustres toi même l'aventure (ou le faire par un illustrateur) tu deviens propriétaire de tes dessins (il me semble que Radek avait utilisé des photos truquées avec Photoshop pour la pyramide de Gath). tu peux donc prendre des photos personnelles et les monter façon illsutrations !
Mais bon de toutes façons les acheteurs potentiels sont des proches ou des fans de lvdvelh qui je suppose ne te gêneront pas au niveau juridique.
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin
Poissons Tigre
Profession : Rien faire (ah mince c'est pas un metier)
Loisirs : ldvelh, jeu de go, genealogie

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Jeu 14 Juin 2012 - 16:42

J'en ai edité un aussi (La legende de Toram) mais seulement en "privé" on ne le voit pas en cherchant sur leur site. Le mien contient des illustrations faite par VS. (Et dans le 2e c'est pareil mais en plus 2-3 illustration de McKenna avec son accord tant que ca reste privatif)

Pour les images ca ne pose pas de probleme si tu ne vend pas sinon il faut faire tres tres attention avec les droits d'auteurs.

Pour le choix, sache qu'une bonne partie des AVH en livre se trouve aussi dispo en pdf sur le site de Oiseau, ca peut te donner une bonne idée.
http://frederic.cuvilly.perso.neuf.fr/main.php?page=Blank
vavan
Champion
Champion

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Ven 15 Juin 2012 - 11:36

Oki merci des infos Smile
Warlock
Maître Modo
Maître Modo

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Ven 15 Juin 2012 - 19:01

En fait faudrait faire une liste des avhs/ldvelhs disponibles sur Lulu. Comme ça on pourrait bien détailler les différents livres disponibles, et faire son choix en conséquence, ce serait une bonne chose je pense.
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Ven 15 Juin 2012 - 19:04

Warlock a écrit:
En fait faudrait faire une liste des avhs/ldvelhs disponibles sur Lulu. Comme ça on pourrait bien détailler les différents livres disponibles, et faire son choix en conséquence, ce serait une bonne chose je pense.

Surtout qu'il n'y en a pas des centaines...
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Ven 15 Juin 2012 - 23:24

Si j'ai un moment de libre en ce week end d'élections, je m'y colle si personne ne le fait avant moi ! ^^
Un truc du style titre, nom de l'auteur, résumé et prix de vente (lien vers lulu aussi ce serait une bonne chose, et peut être le pseudo des auteurs sur les forums, si ceux-ci n'y voeint pas d'inconvénient...)
C'est bien ça ?
Warlock
Maître Modo
Maître Modo

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Ven 15 Juin 2012 - 23:37

sunkmanitu a écrit:
Si j'ai un moment de libre en ce week end d'élections, je m'y colle si personne ne le fait avant moi ! ^^
Un truc du style titre, nom de l'auteur, résumé et prix de vente (lien vers lulu aussi ce serait une bonne chose, et peut être le pseudo des auteurs sur les forums, si ceux-ci n'y voeint pas d'inconvénient...)
C'est bien ça ?

Oui ce serait parfait, merci d'avance thumleft

Ca aiderait vraiment ceux qui veulent acheter ces livres sur Lulu.
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Sam 16 Juin 2012 - 4:10

Il y a déjà un commencement ici, mais ce n'est pas mis à jour depuis un an ou deux : http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Lulu.htm
http://www.xhoromag.com
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Sam 16 Juin 2012 - 7:29

Bon et bien peut être une msie à jour avec les nouveaux produits (Sombrecoeur etc.) serait nécessaire et la liste serait donc là !

Ou alors on fait une liste avec photo de couv, prix et tout le détail pré-vente. Comme vous voulez messieurs. Wink
Warlock
Maître Modo
Maître Modo

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Sam 16 Juin 2012 - 18:35

sunkmanitu a écrit:

Ou alors on fait une liste avec photo de couv, prix et tout le détail pré-vente. Comme vous voulez messieurs. Wink

Oui je pense que ce serait pas mal, enfin au moins une liste complète des livres disponibles sur Lulu.
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Sam 16 Juin 2012 - 23:39

Bon j'ai attaqué une jolie liste en images et tout et tout mais à je suis crevé, je vais dodo, à demain les gars !
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Dim 17 Juin 2012 - 8:28

Bon chose promise, chose due !

Alors on va se faire la liste telle qu'elle apparaît sur lulu :

Résumé : Connaissez-vous les livres dont vous êtes le héros ? Des livres où vous n'êtes plus un lecteur passif, c'est vous qui créez votre histoire et ses aléas. Venez incarner un agneau et vivez une des plus belles épopées de tous les temps ! Trois dés, un crayon et une gomme (non fournis!) seront vos seuls outils pour embarquer dans ce fabuleux voyage animalier !

Lien direct : ici

PRIX : 10.50€

Résumé : L’or venu de l’Est est un livre-jeu : VOUS incarnez le personnage principal, et devrez faire des choix dont dépendra l’issue de l’histoire. Afin de suivre les règles du livre, vous aurez besoin de deux dés à six faces, d’un crayon et d’une gomme. Dans cette aventure se déroulant dans le monde de Maldoror (un jeu de rôle orienté littéraire sur Internet), vous incarnez un jeune explorateur chargé avec sa compagnie d’une mission de reconnaissance et d’analyse de situation, dans une contrée peu connue. Ayant ici pour rôle celui d’une sorte d’inspecteur des impôts de choc, vous devrez comprendre ce qui se trame à l’Est du Croc d’Eha (de l’or semble y être produit en quantités anormales tandis qu’une armée aux buts obscurs s’y rassemble) et tenter de stopper la machination en cours. Cette aventure se déroule dans l'univers de Maldoror, créé par Onirym. Les règles du jeu et le récit sont la propriété de l'auteur, Alexis Ravel.

PRIX : 7.67 €

Résumé : De sinistres rumeurs circulent à travers le royaume. Bandits, pillards, brigands, quel que soit le nom qui leur est donné, nul n'est sûr de leur échapper et tous les Tannoriens se terrent dans leurs logis en priant les dieux de ne pas croiser leur route. Le propriétaire du "Refuge", lui, est prêt à se battre pour défendre son auberge contre ces misérables. Il décide donc d'envoyer son fils de seize ans vers la plus proche bourgade afin de s'y procurer les armes qui lui manquent. Mais il est alors loin d'imaginer à quels terribles dangers va être exposé le jeune Joan. En ouvrant ce livre, c'est VOUS qui prendrez en main la destinée du héros, qui combattrez ses ennemis et qui choisirez le chemin menant à la survie... ou au trépas. Deux dés à six faces, un crayon et votre imagination sont les seuls éléments dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure.

Lien direct : http://www.lulu.com/shop/emmanuel-quaireau/les-sabres-dasguenn/paperback/product-14694089.html

PRIX : 8.72 €

Résumé : Apprenti inexpérimenté aux arts de la magie, vous êtes envoyé bien malgré vous au coeur du Sombre Payspour déterminer l'origine de l'armée qui se dresse aux portes de Tarna, et, si cela vous est possible, l'éliminer.C'est le début d'un voyage jalonné de nombreux périls mais aussi de merveillesdans ce livre-jeu d'aventure où VOUS choisirez la route à suivre, affronterez ou éviterez monstres et pièges.Deux dés, un crayon, une gomme et votre astuce seront les seuls outils dont vous aurez besoin pour atteindre votre ambitieux objectif.La Cité compte sur vous : bonne chance !

PRIX : 10.99€

Résumé : A la recherche de Tamerlan le Mage, vous vous êtes engagé sur la terrible route qui traverse le Sombre Pays. Que vous choisissiez la Voie de la Malice ou la Route des Lames, ce sera la poursuite d'un voyage jalonné de nombreux périls mais aussi de merveilles dans ce livre-jeu d'aventure où VOUS choisirez la route à suivre, affronterez ou éviterez monstres et pièges. Deux dés, un crayon, une gomme et votre astuce seront les seuls outils dont vous aurez besoin pour atteindre votre ambitieux objectif. Les Royaumes de l'Est comptent sur vous : Bonne Chance !

PRIX : 15.05€

Résumé : Médiéval Fantastique / 3. Cinq années se sont écoulées depuis votre entrée à l'Académie de Sorcellerie de Fangor. Aujourd'hui, vous voici à la veille d'un des plus grands jours de votre vie. Demain en effet, vous attend l'ultime épreuve qui vous permettra d'obtenir le statut de Guerrier-Sorcier. Demain, vous serez reçu par le Doyen de l'Académie et ce sera le signal de départ d'une aventure dont vous ne savez rien, mais qui a la réputation d'être particulièrement difficile et dangereuse. Parviendrez-vous à déjouer les pièges, à résoudre les énigmes et à vaincre les innombrables dangers de la Montagne Interdite ?...

PRIX : 15.00€

Résumé : Médiéval Fantastique / 2. Après plusieurs quêtes menées autour de votre région natale, vous allez vivre un véritable bouleversement dans votre jeune vie d’aventurier. Le Grand Tournoi de Fangor, rendez-vous incontournable de toute la chevalerie de Lumina, promet d’être exceptionnel cette année. A la demande du Baron de Thrénéac, vous allez y participer tout en menant une enquête complexe et délicate. Peu à peu, vous allez comprendre qu’un odieux complot, menaçant la paix, plane dans l’ombre du tournoi. Avec l’aide du Baron et de quelques alliés de circonstance, vous allez tenter de le déjouer afin de sauver votre beau royaume. Vous aurez autant besoin d’habileté que de courage et d’intelligence pour réussir cette mission. Mais si vous y parvenez, un grand destin s’offrira à vous.

Résumé : Premier volume de la série « Le Cercle sans Commencement », la septième série d'aventures dont vous êtes le héros dans l'univers de Xhoromag (voir www.xhoromag.com). Ce tome contient les six premiers chapitres de la série. Chacun a été joliment arrondi à 80 paragraphes. Par ailleurs, les règles simplifiées des nouvelles séries Xhoromag ont remplacé l'ancien système jugé trop laborieux. Lancez-vous dans la 999e Guerre du Crépuscule et exhumez les mystères enfouis dans le passé de l'Empire de Qô Rel. Vous êtes Zayas ix Oshaqimarendahl, fils de la Deuxième Maison, explorateur de ruines perdues — et le nouvel Élu de Vanxeros !

PRIX : 11.64€

Résumé : Médiéval Fantastique / 1. La Voleuse de Langal : Jeune aventurier initié à la pratique de la magie blanche, vous avez décidé d'apporter une potion de soins à votre oncle se trouvant malade. Au coeur de la forêt de Langal, votre voyage va prendre une tournure plutôt inattendue... Malheur sur Sanjä : Toujours en quête d'aventures, vous décidez d'aider un voyageur dont le village est touché par une étrange épidémie. La survie de la population dépendra de votre capacité à résoudre ce mystère... La Fée du Destin : Une fée des bois vous aborde et vous demande de l'aider à récupérer une bague volée par une bande de gobelins. Si vous réussissez cette mission, votre destin s'en trouvera à jamais changé...

Résumé : Médiéval Fantastique / 4. Depuis plusieurs mois, de nombreux navires cheminant entre le port de Zirërë et Fangor ont été portés disparus. Jeune Guerrier-Sorcier fraîchement promu, vous avez été chargé d'enquêter sur ces faits étranges qui bouleversent les échanges commerciaux entre les deux cités. En route, votre bateau est attaqué par un énorme Dragon de Mer: espèce que l'on croyait disparue depuis longtemps. Seul rescapé du naufrage, vous allez échouer sur une île a priori déserte. C'est alors que votre lutte pour la survie va très vite se transformer en une aventure sous-marine inattendue aussi fabuleuse que dangereuse...

Résumé : Nouvelle version de la première aventure en solitaire jamais écrite pour un jeu de rôle, spécialement adaptée à la version 8 de Tunnels & Trolls, presque entièrement réillustrée par Liz Danforth et partiellement réécrite par Rick Loomis, avec l'aide de Ken St. Andre. Votre aventurier débutant décroche son premier job : rapporter une fiole de bile de dragon à un apothicaire de Khosht. Pour mener à bien cette mission, une visite au propriétaire de Château Bison, juste aux portes de la ville, est la solution la plus simple et la plus rapide. Bison est un mage célèbre, puissant, immensément riche, généreux à ses heures, mais juste un tout petit peu fêlé... Bonne chance !

PRIX : 14.90€

Résumé : Tout n'est pas mauvais en le Sombre Pays, dit l'adage, mais il n'existe plus grand péril que votre destination. Et votre voyage touche à sa fin, alors que vous foulez les flancs de cendres du Volcan Tansanli où vous attend votre terrible et auguste Némésis. Entre vous et votre hôte, sept portes, sept domaines, sept gardiens, qu'il vous faudra vaincre, par la force ou la ruse. Fourbissez vos armes, enflammez votre volonté, aiguisez votre astuce, car le Monde compte sur vous, et là vous mènera votre mission, la chance seule ne pourra pas vous sauver.

PRIX :20.21€

Résumé : En 1963, plongé au cœur de la bataille d’Ap Bac, aux prémices de la guerre du Vietnam, vous êtes un conseiller militaire américain aux côtés des forces Sud-vietnamiennes. Mais vous ne tardez pas à découvrir qu’un traître s’est infiltré dans vos rangs. A vous de réunir les indices permettant de l’identifier puis de mettre fin à ses activités.

PRIX : 9.00€

Résumé : Pendant des années, les Terres de Glace livraient une guerre sans merci face au reste des Terres du Vieux Continent. Une guerre qui avait commencé il y a de ça des millénaires pour s’être achevée brutalement par la défaite des hommes du Nord. Pourtant, cela ne les arrêta pas car bien plus tard, les Nordiques, qui ont pu se développer rapidement grâce à l’aide des Terres Sombres, reprirent les armes et s’en allèrent une fois de plus à la guerre, pour une ultime bataille. Vous êtes un soldat, Caporal d’une unité d’intervention du bataillon de Vengor, qui se trouve en plein milieu d’une guerre que livre l’armée de la Terre Glaciaire face aux soldats de la coalition entre la Terre Saine et la Terre d’Orient. Le but de cette bataille : prendre possession de l’Empire Blanc et ainsi agrandir la Terre Glaciaire pour dominer le Vieux Continent.

PRIX : 10.51€

Résumé : Une île perdue, une base secrête, un virus, des dangers qui rôdent partout. Arriverez-vous à survivre à l'Île Maudite?

PRIX : 13.50€

Résumé : Un virus ravageur, une ville remplie de zombies. Dans la peau de trois survivants, arriverez-vous à vous frayer un chemin parmi les hordes de morts-vivants pour fuir la Ville des Morts?

PRIX : 16.00€

Résumé : Venez vivre une aventure palpitante dans le monde fascinant de la saga Alien, dans laquelle vous affronterez des hordes de Xenomorphes dans la peau d'un marine.

PRIX : 11.00€

Voilà les avh's en vente publique que j'ai pu trouver sur Lulu. Il y a sûrement des auteurs qui ont publié leur livres en vente privée, il suffit qu'il se manifestent ici et donnent le lien vers leur bouquin. Il y a aussi ce lien vers la Revue héros et les anciens numéros : Revue et commandes

Voilà liste à mettre à jour périodiquement...

Dernière édition par sunkmanitu le Dim 15 Juil 2012 - 17:06, édité 1 fois
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Dim 17 Juin 2012 - 9:11

La legende de Toram

Résumé : Tous les ans, les jeunes hommes de votre village ayant atteint leur majorité doivent accomplir une quête afin d’être acceptés comme adultes. Cette année, c’est à votre tour de comparaître devant le Conseil des Anciens afin de recevoir votre mission assignée. En vertu de vos capacités et de votre entraînement, la quête qui vous échoit est celle qu’on nomme le Grand Défi : rapporter l'Œuf de l’Hydre Géante, caché au loin dans les montagnes du Grand Duc. Ce sera une mission périlleuse ! Rassemblez votre équipement et partez bravement à l’aventure.

Lien :http://www.lulu.com/shop/fr%C3%A9d%C3%A9ric-cuvilly/la-l%C3%A9gende-de-toram/paperback/product-20004235.html

Prix : 8.76€
Warlock
Maître Modo
Maître Modo

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Dim 17 Juin 2012 - 17:03

Super, merci pour cette liste, effectivement il y a certaines avhs que je découvre en vente sur Lulu, vraiment une bonne idée cette liste.

En espérant voir aussi les ventes privées.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Jeu 5 Juil 2012 - 19:10

Je viens de mettre ce topic en post-it, comme ça on ne le perdra pas de vue, et on pourra le mettre à jour avec les futures avhs publiées sur Lulu.

Dernière édition par Warlock le Jeu 5 Juil 2012 - 20:47, édité 1 fois
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Jeu 5 Juil 2012 - 20:34

L'Ombre du Phoenix

Alors que votre père se présente pour postuler au Conseil des 5 Sages, des hommes vêtus de noir font irruption et font un massacre. Seul indice : une feuille arborant un Phœnix noir. Vous allez alors partir de votre village pour essayer de retrouver votre père (en espérant qu’il soit encore en vie) et tenter de combattre avec l’aide des forces royales ces fameux Phœnix Noirs.

Lien : me contacter en pm

Prix : 8.08€

Dernière édition par Albatur le Jeu 5 Juil 2012 - 22:21, édité 1 fois
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien

Masculin
Capricorne Chèvre
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Jeu 5 Juil 2012 - 22:10

vador n'avait pas publié un livre ?
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Jeu 5 Juil 2012 - 22:11

Si mais il faut qu'il soit ok pour donner le lien ici Wink
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Masculin
Vierge Serpent
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Jeu 5 Juil 2012 - 22:16

Il y a quelques illustrations non libres de droit. Mais toute personne intéressée peut me contacter par MP!
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   Jeu 5 Juil 2012 - 22:21

Hmmm c'est vrai que McKenna ne m'a donné son accord que pour du privatif. Je supprime le lien. Je le donne en pm a ceux qui veulent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   

les LDVELH sur lulu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant