La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 le type d'histoire que vous recherchez

Aller en bas 
+12
linflas
syphil
Jareth the Goblin King
Oiseau
Warlock
Voyageur Solitaire
Albatur
sunkmanitu
VIK
Shamutanti
Ghostracker
grinlen
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:48

Histoire de pousser la motivation de chacun et d'augmenter le nombre de lecteur potentiel, j'ouvre ce sujet pour poser cette question:
quel genre d'aventure aimeriez-vous vivre ?

L'idée est de savoir quel ldvelh pourrait manquer (ou ne pas suffire) afin de donner des idées/orientations pour des avhs.

Je me permet donc de commencer, j'aimerais avoir des avh inspiré des série de mon enfance.
- cobra, albator, ulysse 31, cosmocat, etc... ROBOTECH, les chevaliers du zodiaque.


Si qq veut écrire une aventure dans un de ces univers, je le lirais avec le plus grand des plaisirs.




Dernière édition par grinlen le Sam 23 Juin 2012 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghostracker
Fantassin
Fantassin
Ghostracker


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 25
Loisirs : MMORPG, jeu de rôle, lecture, écriture...
Date d'inscription : 10/03/2012

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:42

Euh... En gros, tu dis que tu aimerais que quelqu'un écrive une AVH sur un thème que choisisse les autres?
Excuse moi mais, je crois que ce concept ne peut pas s'appliquer, car, pour écrire, que ce soit une AVH ou autre chose, il faut toujours être motivé, et écrire sur un thème qu'on apprécie, sinon en général on patauge, enfin c'est mon avis... Donc le choix de ce thème ne pourrait pas être fait par un autre que l'auteur, à mon sens.

Peut-être n'ai je pas compris l'idée du topic, dans ce cas je m'en excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:57

Grinlen fait plusieurs propositions en espérant qu'un auteur se dise " ben oui, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?" et qu'une idée de scénario germe dans son esprit. Bien comme idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:37

Shamutanti a écrit:
Grinlen fait plusieurs propositions en espérant qu'un auteur se dise " ben oui, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?" et qu'une idée de scénario germe dans son esprit.

Oui c'est exactement ça, avec en prime le fait de savoir à l'avance qu'il y aura des lecteurs pour cette histoire.

L'idée c'est que ce qui veulent donnent ici les idées des histoires qu'ils aimeraient lire et que d'autre puissent y puiser de l'inspiration et de la motivation.

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:56

J'aimerais bien lire une AVH dans l'esprit Jack London, genre survie dans le grand nord.

Sinon, serait-il possible d'éditer le titre du topic pour mettre un "z" à "rechercher" ? Merci

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 7:57

Très bon topic en effet.

J'aimerais lire un aventure western.
J'aimerais lire une aventure sur une île déserte (genre Robinson Crusoé) mais avec du fantastique intégré dans l'avh (genre série TV Lost).
J'aimerais lire une avh qui se déroule dans la jungle moite et oppressante d'Amazonie.
J'aimerais lire une aventure en territoire Esquimau..
J'aimerais incarner un pharaon.
J'aimerais incarner un homme préhistorique (avec une pointe d'anachronisme – jouons avec les époques –) perdu au milieu des dinos (genre Dino crisis, jeu vidéo ou Terra nova série TV).
Voilà pour mes attentes.

Je vais écrire une saga d'avh se déroulant dans un univers Japonais (sans jamais le citer)-Médieval-Fantastique.
Je vais écrire une avh fantastique-survival
Je vais écrire une avh post- apocalyptique.
Je vais écrire les deux volumes concluant la trilogie Shamaan (Afrique et Pérou).
Je vais écrire une avh sur la civilisation sumérienne.
Voilà pour mes projets.

Voilà pour la réponse Grinlen ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: lors ça c'est une excellente idée AMHA   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 8:51

sunkmanitu a écrit:

J'aimerais incarner un pharaon.

En voilà une excellente idée !!!

sunkmanitu a écrit:

Je vais écrire une saga d'avh se déroulant dans un univers Japonais (sans jamais le citer)-Médieval-Fantastique.


Alors ça c'est une excellente idée AMHA !

Je suis client de ton futur AVH ou il y aura cinq anneaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 9:26

Pendant un temps, le titre humoristique donné par VS a la citadelle du chaos m'avait donné presque l'envie de faire une AVH sur un parc d'attraction ou tout se deroulerait de façon catastrophique "Cauchemar a Disneyland" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11713
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 10:13

Pour ma part, j'attends d'une AVH qu'elle n'ait pas ce côté "jeunesse" ou "adolescent" de nos premiers LDVH. Maintenant que nous sommes adultes, j'attends d'une AVH une certaine maturité, un côté sombre ou sauvage, un peu de sang, de violence et de nudité, de sexe pourquoi pas... Bref, un certain réalisme que ne pouvaient pas se permettre les LDVH de l'époque. Surtout, sortir du style "gentillet" où les gentils sont vraiment gentils et les méchants trés méchants, avec des nains grognons mais sympas et de gentils elfes qui jouent de la harpe... Bref, une avh "adulte".
Sinon, de manière plus précise, des PNJ bien marqués, originaux, une aventure en extérieur où l'on voyage, immersive et qui fait rêver, qui fait s'évader. Je serais pas contre une bonne avh de Science-Fiction également.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 10:26

Une AVH sur Star Wars ou Dune me plairait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11713
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 10:32

Idée sympa (par contre, hors de question d'incarner Yoda ou la princesse Leïa avec ses pains aux raisins sur la tête, faut pas déconner quand-même...)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 10:36

Voyageur Solitaire a écrit:
Idée sympa (par contre, hors de question d'incarner Yoda ou la princesse Leïa avec ses pains aux raisins sur la tête, faut pas déconner quand-même...)

Non plutot un Jedi novice ou alors un neutre ou pas net du genre Bobba Fet.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11713
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 10:41

Pour rebondir sur Leïa (si j'ose dire), j'aimerais bien incarner une femme aussi... Un canon, une tueuse froide et déterminée, professionelle et sexy... Genre "mante religieuse"... drunken Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 10:50

Une aventure sith ça pourrait le faire.
Ou alors un jedi traqué par vador durant lme dark time.

Mais ça donne pleins d'idées d'aventures ce topic. Je suis content de moi
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 11:18

Albatur a écrit:
Une AVH sur Star Wars ou Dune me plairait bien Smile

il en existe déjà sur Star Wars où l'on incarne justement un novice : l'Académie Jedï par JFD.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11713
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 11:26

Autrement, je reviens à ce que disait-trés justement-Ghostracker : perso, quand j'écris une avh, je l'écris d'abord pour moi, pour me faire plaisir, pour mettre en scène mes préférences, mes goûts, pas pour faire plaisir aux futurs lecteurs. C'est une démarche personelle.
C'est pas de l'égoïsme, c'est de la logique : je vais pas écrire une avh avec un style ou une histoire à la Tolkien alors que je déteste cet auteur. Comme tout "artiste", je donne ce que j'ai en moi, ce que je suis d'une certaine manière, je propose, et c'est aux autres d'aimer ou pas.
Et puis franchement, quand on voit comment on se casse le cul pour écrire une avh et tout ça pour deux/trois retours grand maximum... Si on écrivait pour les lecteurs, ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 11:35

Citation :
il en existe déjà sur Star Wars où l'on incarne justement un novice : l'Académie Jedï par JFD.

Oups... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 11:47

Voyageur Solitaire a écrit:
Autrement, je reviens à ce que disait-trés justement-Ghostracker : perso, quand j'écris une avh, je l'écris d'abord pour moi, pour me faire plaisir, pour mettre en scène mes préférences, mes goûts, pas pour faire plaisir aux futurs lecteurs. C'est une démarche personelle.
C'est pas de l'égoïsme, c'est de la logique : je vais pas écrire une avh avec un style ou une histoire à la Tolkien alors que je déteste cet auteur. Comme tout "artiste", je donne ce que j'ai en moi, ce que je suis d'une certaine manière, je propose, et c'est aux autres d'aimer ou pas.
Et puis franchement, quand on voit comment on se casse le cul pour écrire une avh et tout ça pour deux/trois retours grand maximum... Si on écrivait pour les lecteurs, ça se saurait...

Oui mais si en lisant les envies posté ici tu te dis 'mais oui, c'est une bonne idée, j'ai envie d'écrire ça' et ben c'est tout bénef car tu es sur d'avoir plus que les '2/3 retours' habituel.


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11713
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 11:54

Franchement, le concept de "bonne idée" pour une avh doit venir d'abord de son auteur. Le type qui écrit ou compose une oeuvre uniquement pour faire plaisir à son public, c'est pas un artiste, c'est un opportuniste, un carriériste.
Comme ces chanteurs ou acteurs qui font un album ou un film "alimentaire", pour payer des arriérés d'impôts...
Si demain, un type me dit "VS, j'adore ce que tu écris, tu pourrais m'écrire une avh dans un univers à la Tolkien", je lui dirai "non".
Pareil pour le dessin : j'ai refusé d'en faire un métier malgré de nombreuses propositions, parceque je dessine pour mon plaisir avant tout. Je me voyais pas faire des dessins "sur commande".
Revenir en haut Aller en bas
Ghostracker
Fantassin
Fantassin
Ghostracker


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 25
Loisirs : MMORPG, jeu de rôle, lecture, écriture...
Date d'inscription : 10/03/2012

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 12:01

En fait, ce topic serait plutôt une foire à idée quoi? C'est louable pour les auteurs en manque d'inspiration, même si d'un point de vue tout à fait personnel, il faut avoir de l'inspiration pour écrire...
Sinon, je ne pars même pas du principe qu'il ne faut pas écrire pour les lecteurs, mais plutôt que le premier lecteur, c'est l'auteur lui-même: si il n'est pas à l'aise en lisant son travail, si il ne l'aime pas, alors ce ne sera sûrement pas le seul.

Moi j'aimerais bien lire une AVH où l'on incarne un "méchant". Ce méchant pourrait soit être convaincu de la justesse de sa cause, soit être tout simplement barré et avoir envie de tout détruire même si je préfererais la première; un bon méchant avec une histoire fouilée qui voudrait se venger du mal qu'on lui a fait...)
Peut-être existe-t-elle ^^ Mais je n'ai pas envie d'incarner un psychopate non plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11713
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 12:06

Je suis bien d'accord avec la première partie de ton message : le vrai auteur donne ce qu'il a en lui, tout calcul ne serait que tricherie, ce serait se renier.
Sinon, tu peux essayer "1930" de Sunkmanitu : non seulement elle est trés bien, mais on y incarne un "héros" loin d'être irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10740
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 16:43

Il n'y en a pas des masses d'avhs sur le thème de la science fiction, ce serait pas mal, une sorte de galaxie tragique améliorée, avec exploration de planètes inconnues, ça j'aimerai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 20:37

Ce que tu dis Voyageur Solitaire est tout à fait ce que je pense : On écrit, dessine, peint ou joue le musique avec nos tripes. C'est notre "nous" profond" qui ressort dans notre activité artistique quelle qu'elle soit. Je suis d'accord avec toi en tous points.
Et les "carriéristes" ont souvent pondu de la daube à un moment de leur carrière justement, car ils ont surfé sur la vague "mode-tendance" (cinoche et musique pour ce que je connais le plus, inutile de donner des exemples il y en a à foison).
Pour le ton plus adulte, c'est aussi pour cela que je ne veux pas écrire d'avh Med-fan : les critères sont trop "indestructibles" ou alors je ne suis pas assez bon pour fusionner les genres.
La violence, la cruauté et le sexe font partie de notre monde d'adulte. J'essaie d'en mettre quand j'écris. Mais en tant qu'adulte on ne peut pas non plus passer à coté de l'amour, l'amitié et la loyauté. ne serait-ce que pour les jeunes qui fréquentent ce forum et pour nos propres gosses. Ce n'est pas ce que tu as dis, je le sais, mais personnellement, je veux encore croire en ce genre de "bonnes" choses. Et dans une avh si peux en inclure, je suis heureux !

Donc à vos plumes d'adultes messieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 20:56

Sans vouloir polémiquer, parler de "carriéristes" pour des AVH au publique plus qu'anecdotique, ça me semble complètement incongrue.
C'est comme penser faire fortune en écrivant des jdr. Déja en vivre ça frise l'utopie.

Bref perdre de vue que l'on fait ça d'abord pour le plaisir personnel serait une grosse erreur, mais je pense que partager ses créations fait partie du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez EmptySam 23 Juin 2012 - 21:47

C'est certain que "il faut écrire pour soi-même" reste la réponse classique à ce genre de question, mais ça n'aide pas toujours à trancher. J'ai moi-même déjà lancé des sujets semblables, voulant savoir ce qui intéresserait davantage les lecteurs, mais pour ma part, je limitais les choix aux nombreux projets devant lesquels j'hésitais à ce moment-là. Puisqu'on me répondait "fais ce que tu veux vraiment faire" (ou une variation), cela n'a jamais servi à grand-chose de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Contenu sponsorisé





le type d'histoire que vous recherchez Empty
MessageSujet: Re: le type d'histoire que vous recherchez   le type d'histoire que vous recherchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le type d'histoire que vous recherchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?
» Dans quels univers préférez-vous vous évader?
» D'où recommencez-vous quand vous mourez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Outils et Conseils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com