La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Repose en Paix

Aller en bas 
+41
zaxx
Vonotar le Traitre
Herbert West
Sykes
djino
ayms
Dagonides
Caïthness
xav'
Chidome24
herge
sly
Bruenor
Antares
Tabasko le Noir
Gorak
BaronBleu
vador59
cdang
le Zakhan noir
craft
Eroica
ALIN V
linflas
Karam Gruul
Grosbill
Voyageur Solitaire
VIK
Lowbac
AqME
Plume.pipo
sunkmanitu
Warlock
Palladyn
Donald S
dav-ID
Marmouscule
Requiem
oriounga
Yavanna
Albatur
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Bye bye Boney M   Repose en Paix EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:29

Bobby Farrell est mort jeudi en Russie, à l'âge de 61 ans

Groupe du temps disco devenu cultissime grace a des titres comme Rasputin, Daddy Cool, Sunny, Rivers Of Babylon...

Ce qui est "drole" c'est qu'il est mort le même jour que Raspoutine et dans la meme ville que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:15

J'adorais Boney M (oui, j'ai un côté kitsch) ...

RIP, Bobby. Tes justaucorps à paillettes resteront longtemps dans nos mémoires.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2429
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:33

J'ai vu ça également. Crying or Very sad
Ca m'a fait drôle car j'ai vu un reportage sur lui il y a peu de temps. Shocked
Il expliquait qu'être sur scène représentait toute sa vie, qu'il suffisait de l'inviter (et de le payer) pour qu'il vienne animer une fête, une soirée, une discothèque, (un anniversaire, un mariage, l'inauguration d'un supermarché Mr.Red ).
Il apparaissait même dans un clip de Roger sanchez, dans lequel il se moquait de lui, (j'espère) en dansant dans les endroits les plus exotiques: magasin de bricolage, supermarché, magasin d'électroménager, au milieu des clients qui le reconnaissaient.
Ce qui est étrange c'est que dans le reportage, il disait vouloir danser jusqu'à son dernier jour et mourir sur scène. Apparement il se produisait encore sur scène la veille de sa mort.

May he rest in peace. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:45

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:13

scratch Vous savez, ce n'est pas parce que quelqu'un décède qu'il était forcément formidable! Je trouve que vous vous émouvez bien vite, et pour un rien!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:20

Marmouscule : personnellement, j'aimais beaucoup Boney M, malgré son côté un peu has been et sa musicalité pas franchement recherchée. C'était frais et distrayant. Alors forcément, la mort de son chanteur me fait un petit pincement au coeur. Je ne vais pas prendre un mouchoir pour autant, mais une petite pensée pour lui ne me semble pas superflue.

Si cela ne te touche pas, si cela t'indiffère totalement, il y a un antidote : ne poste pas dans ce topic.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:55

saint-pétersbourg... :/




Marmouscule a écrit:
Je trouve que vous vous émouvez bien vite, et pour un rien!

blablabla blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:39

Marmouscule a écrit:
scratch Vous savez, ce n'est pas parce que quelqu'un décède qu'il était forcément formidable! Je trouve que vous vous émouvez bien vite, et pour un rien!

Marmouscule :dwarf:

Je plussoie,Marmouscule!!! thumleft
Il y a des morts d"artistes qui m'ont bien plus attristé que celle-là!
La mort de DaddyCool n'est pas une grande perte pour la musique!


Dernière édition par Donald S le Ven 31 Déc 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:43

faites un effort concernant vos posts, il s'agit d'un topic hommage à l'artiste, donc que l'on aime ou pas on respecte la mémoire des disparus, un peu de savoir vivre s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:46

Le prochain qui poste ici pour dire "je m'en fout qu'il soit mort, je ne l'aimais pas" verra son post supprimé. Je commence à en avoir vraiment plein le dos de vos petites mesquineries de mômes en mal de bagarre dans la cour de récré.

Si vous n'aimez pas, un bon conseil : taisez-vous donc.

(excédée)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:53

requiem a écrit:
faites un effort concernant vos posts, il s'agit d'un topic hommage à l'artiste, donc que l'on aime ou pas on respecte la mémoire des disparus, un peu de savoir vivre s'il vous plait

Ou il a été certifié que ce Topic était un hommage à "Daddycool"?
On n'a le droit d'avoir son opinion,quand même,non? Evil or Very Mad
En quoi,ai-je été haineux envers cet artiste?
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:57

Yavanna a écrit:
Le prochain qui poste ici pour dire "je m'en fout qu'il soit mort, je ne l'aimais pas" verra son post supprimé. Je commence à en avoir vraiment plein le dos de vos petites mesquineries de mômes en mal de bagarre dans la cour de récré.

Si vous n'aimez pas, un bon conseil : taisez-vous donc.

(excédée)

C'est sûrement pas avec ce genre de propos sectaire que tu vas donner envie à certains de rester sur ce forum!
Ton statut ne t'autorise pas tout non plus,yavanna. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:16

Donald S a écrit:

Ou il a été certifié que ce Topic était un hommage à "Daddycool"?
On n'a le droit d'avoir son opinion,quand même,non? Evil or Very Mad
En quoi,ai-je été haineux envers cet artiste?

parce que ton post veut dire "c'est de la merde et j'en ai rien à foutre qu'il soit mort" tout simplement

et que des remarques de ce genre tu peux te les garder

je ne t'attaque pas et je n'ai rien contre toi, chacun a le droit d'avoir ses opinions mais là ce n'est pas le lieu, il y a un topic "les groupes que vous détestez" pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:23

Sectaire et immature ?? Et bien, je ne me voyais pas comme un gourou du disco pré-pubère, mais si tu le dis ... Rolling Eyes

Il se trouve qu'il existe un terme qui, ces derniers temps, a perdu énormément de son sens sur ce forum : le respect. Le respect des membres, le respects des modérateurs et administrateurs, et le respect des sujets.
Oui, ce topic est un topic d'hommage (pourquoi ouvre-t-on un sujet à la suite de la mort d'un artiste si ce n'est pour lui rendre hommage ?), où l'on peut avoir une petite pensée pour un artiste décédé. Je comprends parfaitement que tout le monde ne l'ai pas apprécié, lui et sa musique, rien de plus normal, tous les goûts sont dans la nature, loin de moi l'idée de critiquer cela. Mais ne pouvez-vous donc pas avoir un minimum de respect pour sa mémoire ? Ne serait-ce qu'en vous abstenant de vous exprimer sur le sujet, si celui-ci vous est indifférent ! Marmouscule a ouvert à de nombreuses reprises des topics sur des affaires judiciaires qui le passionnent. Elles ne me passionnent pas, ce n'est pas pour autant que je suis allée clamer haut et fort que je me fichais éperdument de cela. Et c'est moi que tu qualifie d'immature ? Hum ...

Ensuite, certes, mon statut ne m'autorise pas tout, tu as parfaitement raison, et je ne tiens pas à en abuser, comme vous tous avez d'ailleurs du le remarquer depuis que j'occupe cette fonction. Mais il me donne tout de même le droit de faire respecter le règlement et d'avoir un minimum d'autorité. Vous avez l'air de l'avoir grandement oublié ces derniers temps, avec l'épisode de Davidou et compagnie, mais je suis toujours administratrice de ce forum, au même titre que Sombrecoeur, Balthus, et Adrian. En ce sens, il est de mon droit le plus strict de vous poser des limites à ne pas dépasser, en accord avec les règles qui ont été fixées par les fondateurs. Le respect en est la pierre angulaire, d'où mon coup de gueule dans ce topic.

Ne mâchons pas nos mots : depuis quelques temps, l'ambiance sur ce forum est détestable. J'ai toléré, et Sombrecoeur également, même s'il est absent actuellement à l'occasion des fêtes de fin d'année) bien des choses inacceptables pour ne pas nuire plus qu'il n'en faut à l'atmosphère déjà bien saturée mais là, je vous préviens, la coupe est pleine. Alors oui, ceci est sans doute la toute petite goutte d'eau insignifiante qui fait déborder le vase, mais de temps en temps, une mise au point est nécessaire.

Je n'ai absolument rien contre toi, Donald S, bien au contraire. Ce post ne s'adresse pas qu'à toi, sois-en bien conscient. Je n'ai pas dit que tu avais été haineux envers l'artiste, j'ai juste souligné une première fois le fait que ce genre de propos étaient déplacés ici, mais en vain apparemment. Et il se trouve que j'ai horreur de parler dans le vide, d'être prise pour une truite, et que les derniers évènements de ce forum m'ont considérablement excédée.

Oui, tu as le droit d'avoir ton opinion. Mais exprime-le donc avec un peu plus de respect que ce genre de phrases :
Citation :
La mort de DaddyCool n'est pas une grande perte pour la musique!
C'est TON avis. Il n'engage que TOI. Inutile de le présenter comme une vérité absolue et universelle.

Même chose pour Marmouscule, qui s'émeut pourtant suffisamment souvent pour ne pas critiquer un petit hommage simpliste.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:27

requiem a écrit:


parce que ton post veut dire "c'est de la merde et j'en ai rien à foutre qu'il soit mort" tout simplement

et que des remarques de ce genre tu peux te les garder

je ne t'attaque pas et je n'ai rien contre toi, chacun a le droit d'avoir ses opinions mais là ce n'est pas le lieu, il y a un topic "les groupes que vous détestez" pour ca

Euh...oui,mais non!
C'est quoi ce forum en définitive?
Un endroit où chacun a le droit de donner son avis,ou bien un p'tit truc entre copains où seul les anciens ont le droit de citer?
Avec une mentalité pareil,il risque pas de s'étoffer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:33

Donald S a écrit:

Euh...oui,mais non!
C'est quoi ce forum en définitive?
Un endroit où chacun a le droit de donner son avis,ou bien un p'tit truc entre copains où seul les anciens ont le droit de citer?
Avec une mentalité pareil,il risque pas de s'étoffer ce forum.

est ce que je t'ai demandé d'arrêter de poster ou de ne pas donner ton avis sur telle ou telle chose ? surement pas !

ce que j'ai fait c'est juste demander un peu de respect sur un topic en la mémoire d'une personne disparu rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:46

Yavanna a écrit:
Sectaire et immature ?? Et bien, je ne me voyais pas comme un gourou du disco pré-pubère, mais si tu le dis ... Rolling Eyes

Il se trouve qu'il existe un terme qui, ces derniers temps, a perdu énormément de son sens sur ce forum : le respect. Le respect des membres, le respects des modérateurs et administrateurs, et le respect des sujets.
Oui, ce topic est un topic d'hommage (pourquoi ouvre-t-on un sujet à la suite de la mort d'un artiste si ce n'est pour lui rendre hommage ?), où l'on peut avoir une petite pensée pour un artiste décédé. Je comprends parfaitement que tout le monde ne l'ai pas apprécié, lui et sa musique, rien de plus normal, tous les goûts sont dans la nature, loin de moi l'idée de critiquer cela. Mais ne pouvez-vous donc pas avoir un minimum de respect pour sa mémoire ? Ne serait-ce qu'en vous abstenant de vous exprimer sur le sujet, si celui-ci vous est indifférent ! Marmouscule a ouvert à de nombreuses reprises des topics sur des affaires judiciaires qui le passionnent. Elles ne me passionnent pas, ce n'est pas pour autant que je suis allée clamer haut et fort que je me fichais éperdument de cela. Et c'est moi que tu qualifie d'immature ? Hum ...

Ensuite, certes, mon statut ne m'autorise pas tout, tu as parfaitement raison, et je ne tiens pas à en abuser, comme vous tous avez d'ailleurs du le remarquer depuis que j'occupe cette fonction. Mais il me donne tout de même le droit de faire respecter le règlement et d'avoir un minimum d'autorité. Vous avez l'air de l'avoir grandement oublié ces derniers temps, avec l'épisode de Davidou et compagnie, mais je suis toujours administratrice de ce forum, au même titre que Sombrecoeur, Balthus, et Adrian. En ce sens, il est de mon droit le plus strict de vous poser des limites à ne pas dépasser, en accord avec les règles qui ont été fixées par les fondateurs. Le respect en est la pierre angulaire, d'où mon coup de gueule dans ce topic.

Ne mâchons pas nos mots : depuis quelques temps, l'ambiance sur ce forum est détestable. J'ai toléré, et Sombrecoeur également, même s'il est absent actuellement à l'occasion des fêtes de fin d'année) bien des choses inacceptables pour ne pas nuire plus qu'il n'en faut à l'atmosphère déjà bien saturée mais là, je vous préviens, la coupe est pleine. Alors oui, ceci est sans doute la toute petite goutte d'eau insignifiante qui fait déborder le vase, mais de temps en temps, une mise au point est nécessaire.

Je n'ai absolument rien contre toi, Donald S, bien au contraire. Ce post ne s'adresse pas qu'à toi, sois-en bien conscient. Je n'ai pas dit que tu avais été haineux envers l'artiste, j'ai juste souligné une première fois le fait que ce genre de propos étaient déplacés ici, mais en vain apparemment. Et il se trouve que j'ai horreur de parler dans le vide, d'être prise pour une truite, et que les derniers évènements de ce forum m'ont considérablement excédée.

Oui, tu as le droit d'avoir ton opinion. Mais exprime-le donc avec un peu plus de respect que ce genre de phrases :
Citation :
La mort de DaddyCool n'est pas une grande perte pour la musique!
C'est TON avis. Il n'engage que TOI. Inutile de le présenter comme une vérité absolue et universelle.

Même chose pour Marmouscule, qui s'émeut pourtant suffisamment souvent pour ne pas critiquer un petit hommage simpliste.

Ton post a le mérite de pacifier la situation,et je t'en suis gré.
Je ne viens pas ici pour semer le désordre et le chaos,sache le bien.
j'ai mes goûts e tmes principes,c'est sûr!
J'ai trouvé ta réaction quelque peu excessive,voilà-tout!
Warlock ne s'est pas gêné pour dénigrer l'un de mes guitaristes préféré(Dimebag Darrel,guitarite de Pantera,mort assasiné sur scéne par un fou-furieux),et je ne lui en ai pas tenu rigueur,car cela reste de bonne guerre,et j'ai surtout bien consciesnce que nous n'avons pas les même goûts.Tout cela m'a semblé le plus naturel du monde,et je ne m'en suis pas offusqué.
C'est bien tout le probléme des forums,ils ont la gravité de l'écrit,mais aussi la légéreté de l'oral...
Tout peux être trés vite mal interprété,et cela me désole...
J'ai vraiment cru pouvoir donner mon avis librement,sans pour autant blesser quelqu'un.
Merci en tous cas de ne pas laisser les rancoeurs s'accumuler,et sache que je n'ai en aucun moment voulu chercher à te blesser.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:48

requiem a écrit:
Donald S a écrit:

Euh...oui,mais non!
C'est quoi ce forum en définitive?
Un endroit où chacun a le droit de donner son avis,ou bien un p'tit truc entre copains où seul les anciens ont le droit de citer?
Avec une mentalité pareil,il risque pas de s'étoffer ce forum.

est ce que je t'ai demandé d'arrêter de poster ou de ne pas donner ton avis sur telle ou telle chose ? surement pas !

ce que j'ai fait c'est juste demander un peu de respect sur un topic en la mémoire d'une personne disparu rien de plus

Non,mais tu m'as bien signifié que mes posts n'étaient pas les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:55

Donald S a écrit:

Non,mais tu m'as bien signifié que mes posts n'étaient pas les bienvenues.

écoute j'ai juste demandé un peu de respect alors maintenant si tu comprends pas ce que ca veut dire et que tu ne cherches pas à le comprendre tant pis pour toi

et j'ai jamais signifié que "tes" posts n'étaient pas les bienvenues car d'une je n'ai rien contre toi et de deux ce n'est pas mon genre de m'acharner sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:04

Donald S a écrit:
Je ne viens pas ici pour semer le désordre et le chaos,sache le bien.
j'ai mes goûts e tmes principes,c'est sûr!
J'ai trouvé ta réaction quelque peu excessive,voilà-tout!
Warlock ne s'est pas gêné pour dénigrer l'un de mes guitaristes préféré(Dimebag Darrel,guitarite de Pantera,mort assasiné sur scéne par un fou-furieux),et je ne lui en ai pas tenu rigueur,car cela reste de bonne guerre,et j'ai surtout bien consciesnce que nous n'avons pas les même goûts.Tout cela m'a semblé le plus naturel du monde,et je ne m'en suis pas offusqué.
C'est bien tout le probléme des forums,ils ont la gravité de l'écrit,mais aussi la légéreté de l'oral...
Tout peux être trés vite mal interprété,et cela me désole...
J'ai vraiment cru pouvoir donner mon avis librement,sans pour autant blesser quelqu'un.
Merci en tous cas de ne pas laisser les rancoeurs s'accumuler,et sache que je n'ai en aucun moment voulu chercher à te blesser.

J'en suis parfaitement consciente, mais j'avoue que depuis quelques temps je suis un peu fatiguée de voir les membres se crêper le chignon pour des choses sans grande importance, d'où mon ras-le-bol général et l'aigreur de mes propos.

Si vous êtes prêts à tourner la page et à laisser ce pauvre bougre reposer en paix vers l'infini et au-delà, nous pourrons peut-être passer tranquillement à autre chose. Wink

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Palladyn
gardien
gardien
Palladyn


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Metz
Profession : Chasseur de bugs
Loisirs : Distribution de chocapics
Date d'inscription : 08/12/2010

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:04

Bon on va pas finir l'année en se gueulant dessus hein confused

RIP Boney M salut
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:07

requiem a écrit:
Donald S a écrit:

Non,mais tu m'as bien signifié que mes posts n'étaient pas les bienvenues.

écoute j'ai juste demandé un peu de respect alors maintenant si tu comprends pas ce que ca veut dire et que tu ne cherches pas à le comprendre tant pis pour toi

et j'ai jamais signifié que "tes" posts n'étaient pas les bienvenues car d'une je n'ai rien contre toi et de deux ce n'est pas mon genre de m'acharner sur quelqu'un

Bon,écoute,je m'éfforce d'apaiser la situation avec yavanna.
Sache aussi que je n'avais nullement l'intention de blesser qui que ce soit.
Je regrette un tel incident,je ne suis pas venu ici pour jouer les "cyber-guerriers",j'ai cru naivement que l'on pouvait aborder sereinement tous les sujets,sans se prendre le chou...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:12

Yavanna a écrit:
Donald S a écrit:
Je ne viens pas ici pour semer le désordre et le chaos,sache le bien.
j'ai mes goûts e tmes principes,c'est sûr!
J'ai trouvé ta réaction quelque peu excessive,voilà-tout!
Warlock ne s'est pas gêné pour dénigrer l'un de mes guitaristes préféré(Dimebag Darrel,guitarite de Pantera,mort assasiné sur scéne par un fou-furieux),et je ne lui en ai pas tenu rigueur,car cela reste de bonne guerre,et j'ai surtout bien consciesnce que nous n'avons pas les même goûts.Tout cela m'a semblé le plus naturel du monde,et je ne m'en suis pas offusqué.
C'est bien tout le probléme des forums,ils ont la gravité de l'écrit,mais aussi la légéreté de l'oral...
Tout peux être trés vite mal interprété,et cela me désole...
J'ai vraiment cru pouvoir donner mon avis librement,sans pour autant blesser quelqu'un.
Merci en tous cas de ne pas laisser les rancoeurs s'accumuler,et sache que je n'ai en aucun moment voulu chercher à te blesser.

J'en suis parfaitement consciente, mais j'avoue que depuis quelques temps je suis un peu fatiguée de voir les membres se crêper le chignon pour des choses sans grande importance, d'où mon ras-le-bol général et l'aigreur de mes propos.

Si vous êtes prêts à tourner la page et à laisser ce pauvre bougre reposer en paix vers l'infini et au-delà, nous pourrons peut-être passer tranquillement à autre chose. Wink

Promis!Je laisse Daddy-cool en paix!!! Rendez-vous au 14 (j'ai le respect des défunts quoi qu'on dise...)
Pour votre part,essayez un peu de vous mettre à la place des nouveaux-venus qui ne sont pas forcément au courant des tensions internes du forum!!!
Bannanée!!! C\\'est la fête!


Dernière édition par Donald S le Ven 31 Déc 2010 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:13

Donald S a écrit:
Bon,écoute,je m'éfforce d'apaiser la situation avec yavanna.
Sache aussi que je n'avais nullement l'intention de blesser qui que ce soit.
Je regrette un tel incident,je ne suis pas venu ici pour jouer les "cyber-guerriers",j'ai cru naivement que l'on pouvait aborder sereinement tous les sujets,sans se prendre le chou...

ok le débat est clos, il n'y a pas de problème de mon côté je suis pour que la bonne ambiance règne sur le forum

je n'ai absolument rien contre toi et je continurai à écouter tes liens musicaux avec plaisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:16

requiem a écrit:


ok le débat est clos, il n'y a pas de problème de mon côté je suis pour que la bonne ambiance règne sur le forum

je n'ai absolument rien contre toi et je continurai à écouter tes liens musicaux avec plaisir thumright

Ouf!Merci thumleft
L'incident est clos.
Bonne année à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose en Paix Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose en Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit