La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Repose en Paix

Aller en bas 
+41
zaxx
Vonotar le Traitre
Herbert West
Sykes
djino
ayms
Dagonides
Caïthness
xav'
Chidome24
herge
sly
Bruenor
Antares
Tabasko le Noir
Gorak
BaronBleu
vador59
cdang
le Zakhan noir
craft
Eroica
ALIN V
linflas
Karam Gruul
Grosbill
Voyageur Solitaire
VIK
Lowbac
AqME
Plume.pipo
sunkmanitu
Warlock
Palladyn
Donald S
dav-ID
Marmouscule
Requiem
oriounga
Yavanna
Albatur
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux



Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 03/12/2010

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:16

requiem a écrit:


ok le débat est clos, il n'y a pas de problème de mon côté je suis pour que la bonne ambiance règne sur le forum

je n'ai absolument rien contre toi et je continurai à écouter tes liens musicaux avec plaisir thumright

Ouf!Merci thumleft
L'incident est clos.
Bonne année à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:31

Citation :
Boney M/décès: insuffisance cardiaque

Bobby Farrell, le chanteur et danseur du groupe disco Boney M., décédé jeudi à Saint-Pétersbourg, est mort d'une insuffisance cardiaque, a annoncé aux Pays-Bas son agent, citant les autorités russes.

"C'était une insuffisance cardiaque", à déclaré à l'AFP l'agent John Seine, citant les résultats de l'examen post-mortem des autorités russes, reçus par courrier électronique d'Euromed, l'institution médicale conservant le corps de Farrell dans une morgue de Saint-Pétersbourg.

Bobby Farrell, originaire de l'île d'Aruba dans les Caraïbes, était la figure de proue, et seul homme, de Boney M., groupe disco très populaire des années 1970 dont les chansons comme "Daddy Cool", "Ma Baker", "Sunny" et "Rasputin", ont été des tubes internationaux.

Le chanteur avait été découvert mort dans son lit jeudi dans une chambre d'hôtel de Saint-Pétersbourg, où il avait donné une représentation mercredi soir durant laquelle il avait déclaré ne pas se sentir bien, selon M. Seine.
Le groupe, qui n'a jamais réussi à percer aux Etats-Unis, a vendu au total plus de 50 millions de singles et 60 millions d'albums dans le monde, selon les chiffres cités par Frank Farian, producteur et créateur de Boney M.



Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:41

Donald S a écrit:
Pour votre part,essayez un peu de vous mettre à la place des nouveaux-venus qui ne sont pas forcément au courant des tensions internes du forum!!!

Certes. Nous avons été franchement ébranlés ces derniers temps, et nous sommes tous un peu sur les dents. Une coupette de champomy, et ça ira mieux ^^

requiem a écrit:
je n'ai absolument rien contre toi et je continurai à écouter tes liens musicaux avec plaisir thumright

Idem pour moi, c'est toujours un plaisir Wink

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:02

Adios Bobby Farrell, je n'étais pas spécialement fan de Boney M, par c'est un groupe qui aura marqué les années Disco et la fin 70's, et Bobby Farrell en était la figure de proue. Même si ce n'était pas lui qui chantait sur les chansons en albums mais le producteur du groupe Frank Farian, par contre en live c'était bien lui qui chantait, bon voyage vers les étoiles du Disco Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Calvin Rusell nous a quitté...   Repose en Paix - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:13

Et encore un musicos qui nous quitte, un de ceux que la musique a fait sortir de la merde, un de ceux qui était franc, direct et entier.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu le cow-boy du blues-rock, une gueule de taulard (où il a d'ailleurs séjourné 10 piges) et une voix mythique... Tu vas nous manquer vieux, rest in peace and have a good jam session with all your buddies... Putain de crabe.





Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:40

Ouaip, je vais le regretter le texan à la voix rocheuse.

This your world
It's what you make it
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:05

Putain merde, j'adorais sa musique!

Le dernier album avec un duo avec Gérard Lanvin était moyen mais il avait un sacré talent...

Fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:10

RIP...
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:49

Jon Lord, le célèbre organiste de Deep Purple s'est éteint hier à Londres des suites d'une longue maladie. Il avait 71 ans.

Le rock est en deuil. Repose en paix génie incontestable, artiste immense. Offre toi les plus beaux jams qui soient là-haut avec tous tes potes disparus. Ici, on ne t'oublieras pas.


Repose en Paix - Page 2 N3108l10

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:31

Ce topic est à généraliser tiens, qu'en pensez-vous ? sur les grands auteurs compositeurs décédés dans l'année, consultant très peu les médias c'est grâce à ton post de fait Sunk que j'ai su ça.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:16

Avoir un topic RIP ou une rubrique nécro régulière se fait dans certains forums.
J'avoue que je ne serais pas fan d'une telle rubrique dans la mesure où elle est systématique et généraliste, en plus d'être glauque. J"ai vu certains forums où on y postait par réflexe ou par convenance.

Je préfère la démarche de Sunk qui ouvre un topic car ça le touche, ou de ceux (dont moi) qui ont parlé de la mot de Moebius dans le topic Coup de Gueule. C'est moins téléphoné.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:59

Oui, moi aussi pas trop enclin au morbide. C'est juste que Deep Purple est un groupe qui m'a donné envie de jouer de la batterie (Ian Paice), et que petit à petit je me suis pris au jeu de suivre le groupe, leurs changements de formation, de style etc.
Petit à petit les membres du groupe sont devenus comme des potes que je n'avais pas mais qui me procuraient un certain plaisir lorsque je les écoutaient jouer. Jon Lord était un grand de la musique, et comme le dit Vic, sa mort me fait quelque chose. C'est con, je ne connaissais pas ce mec, ça trouve il était pas forcément gentil, humble et généreux, mais en tout cas, c'est l'idée que je m'en suis faite à travers des années à les suivres, à les voir, à les écouter, à lire des interviews. Il va manquer au monde la zique, au rock, parti rejoindre son pote Ronnie James Dio. Amusez-vous bien là haut les gars et faites moi péter les nuages à coups de Marshall.
Rock In Peace... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:20

Lou Reed est décédé, je viens d'apprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:50

J'ai appris seulement aujourd'hui la mort de Richie Havens que j'avais rencontré il y a quelques années.
Lors de notre rencontre il avait été hyper souriant, très zen. Une autre légende de Woodstock partie.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:15

Pour Lou Reed, comme pour beaucoup d'artistes dans son genre, c'est le personnage qui m'a marqué, plus que sa musique. J'ai toujours eu un faible, une fascination pour ces personnages "bigger than life" comme disent les américains, ces artistes incandescents, flamboyants, qui brûlent leur vie, ruent dans les brancards et brisent toutes les règles, des personnages "entiers", uniques, au-delà de toute classification.
Ces gens là ne peuvent vivre qu'à 100 à l'heure, la normalité, la routine ne sont pas pour eux, il leur faut avancer, créer... Seule la mort peut les arrêter en fait.
Un grand monsieur de la musique qui tire sa révérence. Et il en reste de moins en moins hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 15:52

RIP Schultz, leader de Parabellum. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: RIP Lemmy, the Ace of Spades   Repose en Paix - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:05

Bad news, annonce de la mort de Lemmy, le légendaire bassiste du légendaire groupe Motorhead.
Fait chier. Surtout que leurs derniers albums étaient bons, il était loin d'être rouillé.

Pour lui rendre hommage, j'ai décidé qu'on allait plutôt se fendre la poire, enfin surtout si vous aimez l'humour absurde façon Monty Python.
The Trial of Ralph McTell...."100 easy guitar tunes" est un sketch de la BBC régulièrement effacé sur la toile.
Pour les non angloophones, sachez que c'est l'histoire de quelqu'un qui veut intenter un procès parce que la méthode "easy guitar" ne comporte par "the dots", "les points" qui indiquent où mettre les doigts pour jouer.

Mark Knopfler, Lemmy, David Gilmour, Gary Moore, & co, viennent témoigner et faire un boeuf à la fin :

https://vk.com/video42820399_169628527

Lemmy, je sais, j'ai pas mis les dots sur les o de Motorhead... c'est que, c'est pas facile aujourd'hui, no easy...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:28

RIP Lemmy...Tu nous manques déjà...pas d'album de Motörhead dans 2 ans...j'aurai au moins eu le privilège de voir le groupe en live une fois dans ma vie. Ce fût à l'édition 2013 du Sonisphere, le groupe avait une de ces patates sur scène je vous raconte pas ! et j'aurai même pu les revoir début juin cette année, ma place été prête, s'il n'y avait pas eu cette foutue opération du genou...

Le communiqué de presse du groupe :

« Il n’y a pas de moyen facile pour dire ça… Notre puissant et noble Lemmy est décédé aujourd’hui après une courte bataille contre un cancer extrêmement agressif. Il a appris la maladie le 26 décembre et était chez lui, assis devant son jeu vidéo favori […] avec sa famille. Nous ne pouvons même pas commencer par exprimer notre choc et notre tristesse, il n’y a pas de mots.
Nous en dirons plus dans les jours qui viennent mais pour l’heure s’il vous plaît… jouez Motörhead fort, jouez Hawkwind fort, jouez la musique de Lemmy fort.
Prenez un verre ou plusieurs.
Partagez vos anecdotes.
Célébrez la VIE de la même manière que ce charmant et incroyable homme la célébrait lui-même, de manière si énergique.
C’EST EXACTEMENT CE QU’IL AURAIT VOULU.
Ian ‘Lemmy’ Kilmister
1945 -2015
Born to lose, lived to win. »
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:17

RIP. L'un des derniers rockers encore en activité nous quitte:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:47

J'ai appris ça tout à l'heure en revenant du taff, en survolant rapidement les résultats du dernier épisode du WWE "RAW" où il y a eu un hommage rendu par les commentateurs américain...









R.I.P... salut
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:58

Pour moi Motörhead c'est avant tout cette chanson là.


R.I.P Lemmy !

Rock never die !


Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:02

Je bois un verre de Jack Daniels à ta santé, mec !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:37

Je suis profondément attristé par cette perte. Je ne connaissais pas le bonhomme, donc ça paraît toujours idiot de dire qu'un artiste décédé nous manque déjà ou que son décès nous fait de la peine, pourtant...

Lemmy restera une voix marquante de l'histoire du rock'n'oll. Il aimait le rock, vivait le rock et rien ne semblait pouvoir le détruire. Pourtant...

Ce soir je vais m'en boire quelques uns à ta montée tout là-haut, n'oublies pas de mettre l'ampli à 10 une fois installé. Fais péter Lemmy, fais péter les watts et joue de la zique avec tous les disparus du rock.

Un titre que je pense plaira à ceux qui ne connaissent de Motorhead que le "everything loud than everything else"... May God be on your side, dude...

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:05

& pour l'info, lue dans journal du jour, doc sur Lemmy suivi d'un concert enregistré aux Vieilles Charrues 2008 sur Arte à partir de 00h05 dimanche 3.1.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: RIP Michel Delpech 69 ans   Repose en Paix - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 9:42

"C'était bien c'était chouette..."
Une partie d'enfance qui s'en va... cet art de la construction de chansons, cet art du storytelling dont la pointe mélancolique n'arrive souvent subtilement qu'en chute, cet art de la mélodie populaire qui ne s'interdit jamais l'accord inattendu c'est tout ça et plus encore Michel Delpech emporté par un cancer de la gorge.




Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 0:52

Je n'avais pas saisi le sens politique de "Que Marianne était jolie" jusqu'à présent. Il faut dire que, de Michel Delpech, je ne connaissais vaguement que les refrains de ses chansons les plus connues, sans même savoir que c'était de lui. Ca fait quand même bizarre de se dire qu'on découvre des artistes à leur mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Repose en Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix   Repose en Paix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose en Paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie