La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les forumers de retour à la Taverne !

Aller en bas 
+68
Vesper
djino
Herbert West
Rhialto
alnaro
xav'
Yavanna
Caïthness
sly
Alianna
Gorobéi
Milos
BaronBleu
gynogege
Eroica
Stteiph
ashimbabbar
oriounga
Vagus
AllezAu14
cdang
Karas
lewis
Yggdrasil Vanaheim
Nato
Napalm
Balthus
Bruenor
dav-ID
Adrian
Shadacool
killian
herge
Kinornew
John Doe
Alliator
Maléfisse
Donald S
craft
Milk
Ghostracker
Sphigx
youpi
ALIN V
Voyageur Solitaire
Gorak
Warlock
Rapha
Faucon de lune
Chance
Amendil
Vertical
Jareth the Goblin King
Aragorn
oorgan
vador59
Albatur
Hernan Cortès
sunkmanitu
syphil
Lowbac
Maximus
Antares
Requiem
AqME
Sombrecoeur
Leviathan
VIK
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 02/06/2010

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:12

Bon retour Balthus.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Napalm
Guerrier
Guerrier
Napalm


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Tours
Profession : Colporteur
Loisirs : Bien trop nombreux pour un honnête homme.
Date d'inscription : 28/09/2013

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:33

J'aurais peut-être dû repasser par ce topic moi aussi: j'ai passé de nombreux mois à tergiverser, à finir de déprimer, à me désintoxiquer d'un réseau social bien connu, qui au final, ne m'apporte pas grand chose. Sans compter un boulot acharné sur un roman d'horreur bien classique celui-là (non interactif): je reviens donc plus costaud et plus résolu que lors de ma première apparition.
Bon retour à tous les autres revenants, au fait, je m'en vais imprimer et lire certains travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://comtedoutreplan.canalblog.com/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 0:48

Bon retour aussi Napalm !

Pour ceux qui ont raté quelques épisodes, il y a eu la souscription de Titan, l'encyclopédie VF des Défis Fantastiques. Cela sort en septembre et il n'y aura pas de réédition, donc attention, tirage limité.
Pour moi c'est un must have pour tous les collectionneurs ou simplement ceux qui aiment les DFs.
Cf le sujet en question ...


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:14

Smile De retour remonté à bloc et les batteries pleines après une excellente semaine (du samedi 6 au dimanche 14 (c'est ça d'être célibataire, tu pars quand tu veux et tu reviens quand tu veux aussi)) dans les hautes Alpes, du côté de Briançon/Montgenèvre, dans la vallée de la Clarée/vallée étroite plus précisément...

De très belles randonnées au milieu de très beaux paysages...sous un soleil radieux et des températures d'été très agréables (encore une fois, septembre prouve qu'il est vraiment le meilleur mois pour partir en vacance)...et surtout très calme et reposant des bruits de la nature, l'eau d'un lac, le bruit des cascades et des torrents, le bruit du vent dans les arbres, les sifflements des marmottes ou les cris des oiseaux...loin, très loin du bruit, des odeurs et de la folie humaine et de la civilisation (surtout qu'en cette saison, c'est pas l'affluence sur les sentiers et les gamins sont à l'école)...ça fait du bien de se couper du monde et de l'actualité (depuis deux semaines, je sais même pas ce qu'il se passe dans le reste du monde, il pourrait y avoir une guerre que j'en saurais rien mdr)...

Vallée de la clarée (le nom de la rivière qui coule dans la vallée jusqu'à rejoindre la Durance en traversant de très jolies villages), la plus belle vallée des hautes alpes (on comprend pourquoi en y allant) et ses très très nombreux lacs...un paradis pour les randonneurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vall%C3%A9e_de_la_Clar%C3%A9e

Vallée étroite...une vallée que l'on rejoint grâce au col de l'échelle et qui était italienne jusqu'en 1947 (la frontière et juste au pied du col)...d'ailleurs dans cette vallée, les panneaux et inscriptions sont dans les deux langues et les maisons du village (les granges de la vallée étroite) appartiennent à des italiens...même la radio est italienne (ils sont marrants à écouter les italiens lol)...
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2012/07/21/un-petit-bout-d-italie-en-vallee-etroite

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Vallee-de-la-claree-1378938705-1353625

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:21

dav-id sa a l'air tellement apaisant comme endroit  Very Happy  je pense que c'est parfait pour le sport et la méditation sa ta couté combien pour une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:20

Salut!

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:41

Magnifique. Vive la montagne !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:19

Faucon de lune a écrit:
dav-id sa a l'air tellement apaisant comme endroit  Very Happy  je pense que c'est parfait pour le sport et la méditation sa ta couté combien pour une semaine?

Si tu aimes marcher et si tu n'as pas peur de faire des km (ni d'avoir mal au jambes le soir et les pieds lourds le lendemain), oui, c'est le paradis pour faire du sport...sinon pour la méditation, c'est clair que c'est un excellent endroit pour se détendre (s'appuyer contre un rocher ou le tronc d'un arbre avec un torrent ou une rivière à côté, c'est fou comme ça détend le bruit de l'eau)...

Et puis en montagne c'est pas comme ici, déjà c'est très propre (alors qu'ici les gens sont des cochons qui prennent la nature pour une poubelle)...en une semaine j'ai ramassé une bouteille en plastique, une cannette de soda gout coca et un papier bonbon...alors qu'ici, en deux heures de marche tu remplis un sac poubelle (voir deux ou trois)...

Les gens sont sympas...quand tu croises quelqu'un c'est "bonjour" avec le sourire...alors qu'ici, les gens stresse et dés que tu dis bonjour à quelqu'un, c'est limite une agression et il te regarde en se demandant si tu vas bien...


Sinon pour la question argent...ça ne m'a couté que l'essence de ma voiture et la bouffe ...l'eau étant gratuite (puisqu'en montagne, les fontaines à eau potable sont très nombreuses dans les villages (ou les sources)) suffit juste d'avoir des bouteilles vides pour se ravitailler...

Au niveau du logement, j'en ai eu pour 0 euros aussi...puisque l'été depuis de très nombreuses années, je transforme pour l’occasion et j'utilise mon véhicule comme un véritable petit camping car...
C'est comme du camping, mais au lieu d'une tente en toile, c'est ma caisse qui fait office de tente... Mr.Red )...très pratique et qui possède pas mal d'avantages pour celui qui n'est pas trop difficile niveau confort... Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:20

ah OK sa a l'air vraiment pas mal Very Happy mais sinon il ya des chalet a proximité quelque chose de simple pas un 5 étoiles lol!  pour se loger par ce que ma voiture ne sera pas adapté pour du camping oui marcher ne me fait pas peur il y a des sentier a suivre ou c'est vraiment sauvage?

concernant l'eau sa doit changer de l'eau en bouteille ces meilleur pour la santé je crois et surtout j'imagine une semaine sans téléphone internet sa doit faire un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptySam 20 Sep 2014 - 19:59

Buenas tardes a todos !
Ben voilà, le père VS est de retour. J'avais donné la fin du mois comme date de retour, mais je rentre toujours un peu avant. Rentrer la veille de reprendre le boulot, c'est pas génial...
Donc voilà, de retour après une courte escapade au Mexique et deux bonnes semaines bien remplies entre Argentine et Chili. Encore deux ou trois jours à encaisser le décalage horaire (et le décalage tout court...) avant de reprendre le boulot la semaine prochaine.
Bon retour à dav-ID, redescendu de ses montagnes ! J'espère que vous allez tous bien, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptySam 20 Sep 2014 - 20:08

Bon retour amigo !

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptySam 20 Sep 2014 - 20:28

Muchas gracias !
Ton dernier avatar est superbe ('suis pas fan du vert pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptySam 20 Sep 2014 - 20:49

Voyageur Solitaire a écrit:
Bon retour à dav-ID, redescendu de ses montagnes !

Et qui regrette beaucoup d'être descendu...

Bon retour à toi VS... Smile thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptySam 20 Sep 2014 - 20:50

Bienvenue a toi vs sa fait un bail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptySam 20 Sep 2014 - 20:57

Bienvenue à toi VS, content de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptySam 20 Sep 2014 - 21:17

Merci tout le monde !
Pour être franc, je réalise pas encore tout à fait être rentré, mais bon... J'ai du bol en tous cas : chez moi il a fait super beau aujourd'hui, même plus chaud que là-bas (Il est vrai qu'en Amérique du Sud, ils rentrent à peine dans le printemps).
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptySam 20 Sep 2014 - 21:57

Bon retour !
Alors ? Les latines et la bossa-nova ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptySam 20 Sep 2014 - 22:07

Ah, les latines... (au début j'ai lu les latrines, lol !)
Pour la musique, j'accroche pas trop avec les sonorités andines. Je préfère la salsa ou la musique cubaine, plus au nord, Porto-Rico, Rio, Cuba... Evidemment, en Argentine, il y a le tango. Mais pour le danser, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptySam 20 Sep 2014 - 22:20

Bon retour ici, VS!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptySam 20 Sep 2014 - 22:33

Merci Antarès !
Ouah dis-donc, ton avatar actuel vient de me ramener 30 ans en arrière au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptySam 20 Sep 2014 - 22:36

Bon retour sur le forum VS !

Donc pour résumer tes vacances, tu as vu au Chili, Nato dans les latrines avec des latines ?

Charmant...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:59

De retour parmi vous après un début d'année scolaire chargé, associé à une vie de famille désormais très active (si si!), je profite du retour des congés... pour être de retour moi-même!

Avez-vous été sage pendant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:19

Le forum est encore debout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:19

Et comment!

Bon retour ici! salut
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:51

Merci Albatur! Merci Antarès!

Au passage, j'en profite pour vous envoyer un coucou de Dahmol (les Anciens s'en souviennent) qui vous transmet ses amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:06

Il a posté récemment dans les critiques de DF.

Ca va avec bébé ? Il fait ses nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !   Pour les forumers de retour à la Taverne ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les forumers de retour à la Taverne !
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Discord pour la Taverne?
» Pour ou contre la fusion de la Taverne et RV1
» Kickstarter pour un jeu de gestion de taverne
» Pour les Forumers en absence provisoire
» Santé des forumers : pour se tenir informés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Annonces, mises à jours, questions...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com