La Taverne Des Aventuriers L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Pour les Forumers en absence provisoire | |
| |
Auteur | Message |
---|
Voyageur Solitaire Voyageur

| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Sam 6 Oct 2018 - 9:47 | |
| Je m'absente à l'étranger quelques temps (jusqu'à la fin du mois probablement) pour raisons professionnelles, mission longue durée. Comme c'est pour le boulot, j'aurai tout ce qu'il faut pour faire un tour ici à l'occasion mais je serai très peu présent. Voire absent. Soyez sages. Bises. VS |
|  | | sly Maître d'armes

Nombre de messages : 898 Age : 43 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Sam 6 Oct 2018 - 17:13 | |
| Super, le boss est de sortie on va pouvoir foutre le boxon |
|  | | vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 5836 Age : 41 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Sam 13 Oct 2018 - 11:09 | |
| Coucou les amis!
De nouveau de passage sur la Taverne. Beaucoup de travail et pas mal d'occupation familiale m'empêchent d'être présent activement parmi vous, mais je continue de vous observer depuis mon vaisseau-mère en orbite.
Je constate que les petits nouveaux sont nombreux, un grand bonjour à eux. Soyez sages et vive les LDVELH!
A très vite! |
|  | | Voyageur Solitaire Voyageur

Nombre de messages : 10270 Age : 46 Localisation : Atalis la Cité des Sables. Profession : Dieu multiforme des voyageurs et Arpenteur des mondes, souverain d'Atalis la Cité des Sables et Protecteur de Shamanka. Loisirs : Passer mes vacances d'été à Vatos... Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 20 Nov 2018 - 15:27 | |
| Je quitte la Taverne pour plusieurs semaines, pour raisons professionnelles et personnelles, je ne devrais pas être de retour avant début janvier. Mon AVH Alshaya participera aux YAZ comme prévu, je laisserai un message pour annoncer sa mise en place sur Litteraction, ce qui ne devrait pas tarder. Bonne continuation à tous.
|
|  | | dav-ID Maître d'armes

| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 20 Nov 2018 - 18:40 | |
|  Bon courage ho dieu des voyageurs...et bonne fêtes si jamais on te revois pas d'ici là... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire  | |
| |
|  | | | Pour les Forumers en absence provisoire | |
|