L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

On s'en fout

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien

On s'en fout - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:52

tu dois avoir la gueule en vrac pour toutes les faire fuir  Exclamation Question 
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:55

Dans le cas présent c'est juste que je ne parviens pas à la revoir faute notamment à sa copine qui la protège ultra beaucoup, chez les asiatiques c'est fréquent qu'elles marchent par paire, or je n'ai pas envie de la voir accompagnée à chaque fois, espérant le rdv qui permettrait de tout faire avancer d'un coup, sauf que ce rendez-vous désiré ne vient pas...

Eh oui je n'ai pas la gueule qui m'autoriserait à miser que sur mon sourire malheureusement, un copain pas mieux que moi est arrivé à ses fins pourquoi pas moi, je ne fais que déchanter dans les relations que j'aimerais mais qui ne se font pas, normal lorsqu'on vise des belles, à mon âge je n'ai aucun souhait de vieillir seul comme mon arrière grand-oncle, moralement je ne le supporterais pas.
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew

Masculin
Vierge Tigre
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:42

Courage Lowbac !
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:31

Averse furieuse de grêlons avec coups de tonnerre en prime, impossible de mettre pied dehors sans être tout détrempé en une seconde !
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:43

C'est tellement mortellement mort le quartier Gare d'Angers que même la supérette située rue de la Gare où j'emploie est obligée de lighter ses commandes au point qu'on en est réduit à faire du nettoyage presqu'à longueur de journée en ce moment...
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:17

Lowbac a écrit:
Averse furieuse de grêlons avec coups de tonnerre en prime, impossible de mettre pied dehors sans être tout détrempé en une seconde !

On a connu ça à Montbéliard aussi en 2009 :

http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:14

C'est du lourd sur la scène de Lille avec Bruel Razz retransmis sur TF1 en ce moment, que de classiques, quelques chansons bien touchantes quand même.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:50

Eté au Conseil Municipal de ma Ville hier soir, 3h de débats !, j'ai pas mal pouffé de rires tant il y avait des dialogues théâtraux entre l'opposition et la mairie actuelle ^^ sur une quantité appréciable de dossiers brûlants et du monde se bousculait pour avoir des places !
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan

Masculin
Capricorne Chèvre
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:46

https://v.cdn.vine.co/r/videos/CC7147CBEF1144044295586721792_3ecf206d649.0.1.9926363063944366632.mp4?versionId=6_Vd1_PN.l0fGvW7_IeQBKMjaC0K.fWD

Razz
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:30

Oublié une fois de plus un parapluie dans les gradins d'une salle de sport cette fois !, je ne sais pas pourquoi cet objet est l'un de ceux que j'égare le plus comme s'il me sortait de la tête une fois posé, est-ce normal ces oublis récurrents ?
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:34

Le parapluie je l'oublie régulièrement. C'est typiquement l'objet que tu prends à l'aller quand il pleut alors que tu n'en prends pas d'habitude. Et au retour quand il ne pleut plus, tu n'y penses plus, logique. Normal d'après moi. On n'a pas la tête à ça après des heures au stade, au taf, ou dans les transports en commun.

Dernière édition par VIK le Ven 12 Déc 2014 - 23:52, édité 1 fois
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:35

Lowbac a écrit:
Oublié une fois de plus un parapluie dans les gradins d'une salle de sport cette fois !,

Si tu te rappelles de la place où tu étais assis, tu ne peux pas essayer d'aller le rechercher ? scratch
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:46

Rentré chez moi à pieds, la salle à perpète, guère de bus de nuit sur Angers, donc la flemme d'y retourner, en plus pour un parapluie de la ville ; j'espère en recevoir un autre lors des vœux du Maire au nouvel an lol. Je m'en suis rappelé à quelques dizaines de mètres de chez moi, portable en main, pas de parapluie car ne pleuvait plus... Bien vu VIK ;
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptySam 13 Déc 2014 - 11:06

Des parapluies oubliés mon père en trouvait des dizaines dans les trains (il était cheminot)
et parfois même des objets farfelus comme une jambe de bois !
Flowria
Apprenti
Apprenti
Flowria

Féminin
Profession : Casse-Lucioles
Loisirs : Ragnarök Online et CPC.

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptySam 13 Déc 2014 - 13:26

C'est malin. J'ai envie de regarder Marie Poppins maintenant. Confused
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptySam 13 Déc 2014 - 14:15

Ou les parapluies de Cherbourg ?

Flowria
Apprenti
Apprenti
Flowria

Féminin
Profession : Casse-Lucioles
Loisirs : Ragnarök Online et CPC.

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptySam 13 Déc 2014 - 14:27

On s'en fout des "parapluies de Cherbourg"  Laughing , ils parlent pas d'un gars qui a une jambes de bois, dedans...

lol!
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptySam 13 Déc 2014 - 20:24

Flowria a écrit:
de regarder Marie Poppins

La dernière fois que j'ai vu ce film (enfin, si on veux)...j'ai piqué un roupillon phénoménal...le genre de roupillon que tu feras qu'une seule fois dans ta vie...

Merci qui...??...merci Marie Poppins... Smile
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx

Masculin

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyDim 14 Déc 2014 - 7:36

Mary Poppins, que de bons souvenirs.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:48

Agressé verbalement cet am par un zonard imbibé de bières qui m'a tancé de le considérer comme un voleur de poules tandis que son camarade s'était glissé une bouteille de 75 cl de bière dans la manche de son pardessus :s. En plein mago, je n'avais d'autre choix que d'appeler le boss parti faire une course à côté, en plus j'étais à demi grippé refaute à la baisse sévère des T°. Et hier dans le tram un jeune pas net, aux yeux de fouine, me fixait avec armé à la main d'un couteau à cran d'arrêt, j'ai empoigné ma bouteille de blanc en sac plastique prêt à l'éclater sur sa face s'il descendait au même arrêt que moi. Le pire dans tout ça c'est que ces personnes sont menaçantes dans des espaces surveillés par caméras Exclamation (magasin+tram) sans oser passer à l'acte. Dommage j'aurais bien encaissé le coup de canette de l'éméché méchant cet am pour pousser de hauts cris de douleur ce qui l'aurait bien ennuyé... Mais j'étais vraiment pas dans mon assiette... Neige
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:00

Lowbac a écrit:
j'étais à demi grippé refaute à la baisse sévère des T°
Euh, la grippe, c'est un virus, ça n'a rien à voir avec le froid.

Lowbac a écrit:
Le pire dans tout ça c'est que ces personnes sont menaçantes dans des espaces surveillés par caméras Exclamation
Les caméra n'ont jamais empêché les actes de violence. Ils facilitent juste l'enquête au cas où. Le terme parfois utilisé de « vidéoprotection » est une fumisterie pour justifier des investissements matériel vs. une baisse de présence humaine. Mébon

Lowbac a écrit:
sans oser passer à l'acte.
Ouais, il y en a encore certains qui ont une once de lucidité par moment.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:56

Tu viens à peine de te remettre de noël (la bouffe surtout)...que t'es déjà le 31 et que tu vas encore bouffer ce soir et demain...t'ain de merde, heureusement que ce n'est que deux fois dans l'année ces putains de conneries...

Quoi qu'en même temps, je crois que je vais finalement rien faire ce soir...pas envie...pourtant je suis invité, mais je crois que je dirais que je suis malade...une gastro, une grosse gastro qui m'oblige à passer le 31 le cul sur les WC même si c'est pas vrai... Surprised

cdang a écrit:
Le terme parfois utilisé de « vidéoprotection » est une fumisterie pour justifier des investissements matériel vs. une baisse de présence humaine. Mébon

Ça sert à rien...surtout les caméras dans les rues...

Trois personnes que je connais qui ont eu des problèmes (une amie qui se fait piquer son sac...un pote qui se fait agresser par un ivrogne (sans dommages heureusement) et mon chef de poste qui se fait rentrer dedans en voiture alors qu'il prenait un rond point et que le mec en face a pris la fuite (un mec connu des services de police pour être passé plusieurs fois par la case prison, qui avait un casier très long et surtout plus de point sur le permis, mais qui n'a pas été emmerdé (allez donc comprendre ça))...

Trois fois il y avait des caméras à côté...trois fois il y a eu une excuse bidon pour dire qu'il n'y avait pas les images (trop sombre, caméra en maintenance et blablabla)...

Excellente la vidéoprotection...
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew

Masculin
Vierge Tigre
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:03

dav-ID a écrit:

cdang a écrit:
Le terme parfois utilisé de « vidéoprotection » est une fumisterie pour justifier des investissements matériel vs. une baisse de présence humaine. Mébon

Ça sert à rien...surtout les caméras dans les rues...

Trois personnes que je connais qui ont eu des problèmes (une amie qui se fait piquer son sac...un pote qui se fait agresser par un ivrogne (sans dommages heureusement) et mon chef de poste qui se fait rentrer dedans en voiture alors qu'il prenait un rond point et que le mec en face a pris la fuite (un mec connu des services de police pour être passé plusieurs fois par la case prison, qui avait un casier très long et surtout plus de point sur le permis, mais qui n'a pas été emmerdé (allez donc comprendre ça))...

Trois fois il y avait des caméras à côté...trois fois il y a eu une excuse bidon pour dire qu'il n'y avait pas les images (trop sombre, caméra en maintenance et blablabla)...

Excellente la vidéoprotection...

J'ai un copain opticien qui s'est fait cambrioler. Il est allé porter plainte avec images vidéo à l'appui. La police a été compréhensive mais lui a fait savoir que les images vidéos n’étaient pas une preuve devant un tribunal car elles pouvaient être considérées comme susceptible d'être trafiquées !!! (alors que l'on voyait clairement le mec tout piquer ! Ca sert à quoi alors d'installer des caméras ?).

Le gars était connu des services de police. Les flics lui ont donner son adresse et lui ont suggérer d'aller incognito le tabasser !!! (véridique).

cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:19

Kinornew a écrit:
La police a été compréhensive mais lui a fait savoir que les images vidéos n’étaient pas une preuve devant un tribunal car elles pouvaient être considérées comme susceptible d'être trafiquées !!!
Mmmm, à mon avis, c'est qu'ils n'avaient pas envie de s'emm…bêter.

L'article 427 du Code de procédure pénal (on suppose que ça ressort de la correctionnelle) indique :
Citation :

Hors les cas où la loi en dispose autrement, les infractions peuvent être établies par tout mode de preuve et le juge décide d'après son intime conviction.
Les vidéos peuvent donc être produites devant le juge, et ça peut, ou pas, participer à son intime conviction.

(Et puis, autant trafiquer des photos, je veux bien, mais trafiquer une vidéo, ça commence à être du haut niveau, et commencer à penser que des services secrets ou une boîte de prod vidéo puisse en vouloir à un voleur de boutiques, ça frise la parano…)
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:56

Oui je pense que c'est les doses d'alcool ingurgité lundi soir qui m'ont cassé ajouté à cela ce 'tain de froid bien froid.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:11

Alors heureux...??...nouvelle hausse du timbre, de la sncf, du gaz, de l'électricité...etc...

Par contre vous avez vu...???...le médicament Doliprane passe de 1,95 euros à 1,94 euros...une diminution de 1 centime donc...c'est du délireeeeeeeeeeeeee...
En plus à cause de mon cœur je ne peux prendre que ce médicament lorsque j'ai un mal de tête, etc...je suis trop content de payer 1 centime de moins pour acheter une boite...

Confetis Wééé j\\'ai gagné! Confetis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 20 Empty

On s'en fout
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant