La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On s'en fout

Aller en bas 
+62
mikaelfmk
sly
xav'
alnaro
Sorcier !
Dagonides
Väinämöinen
Dénébola
yksin
6lances
Eroica
oriounga
Lutin Jaune
Antares
Shadacool
gynogege
Ezio Auditore
naos
cdang
Flowria
Grosbill
killian
vikleroy
Zyx
Kinornew
ashimbabbar
Gorak
herge
linflas
Kierkan Rufo
kalsu
Szalista
Draky
Ziraphélis
Voyageur Solitaire
Jareth the Goblin King
Alianna
Rapha
syphil
Warlock
Sombrecoeur
lewis
Albatur
Faucon de lune
Lowbac
Spike87
Aragorn
vador59
Requiem
Maximus
AqME
le Zakhan noir
Sphigx
ALIN V
dav-ID
Milk
sunkmanitu
Hernan Cortès
oorgan
Donald S
VIK
Leviathan
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:07

Avant j'en voyais souvent près de chez mes parents mais la déforestation a fait des ravages et on en voit plus que rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:09

Enervant qu'on vienne sonner à ma porte sans savoir qui c'est, or je ne veux pas être l'objet de contrôle d'aucune sorte par organisme, obligé donc à l'instant d'établir le plus grand silence dans l'appart, jamais tranquille en HLM comme il y a toujours un abruti pour ouvrir porte d'entrée du bas alors que je n'ai point daigné répondre. S'il y a des rdv établis par société HLM qu'on me l'annonce par courrier ou c'est porte close systématiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:19

c'est p'tet l'INSEE
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:36

Lowbac a écrit:
Enervant qu'on vienne sonner à ma porte sans savoir qui c'est, or je ne veux pas être l'objet de contrôle d'aucune sorte par organisme, obligé donc à l'instant d'établir le plus grand silence dans l'appart, jamais tranquille en HLM comme il y a toujours un abruti pour ouvrir porte d'entrée du bas alors que je n'ai point daigné répondre. S'il y a des rdv établis par société HLM qu'on me l'annonce par courrier ou c'est porte close systématiquement !
Sans déconner tu me fais marcher, là ? Tu ne lui pas ouvert la porte ?! Et moi qui avait donné ton adresse à une copine super canon pour qu'elle te fasses oublier tes peines sentimentales ! Cela m'apprendra à vouloir jouer les Amélie Poulain Evil or Very Mad

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:58

Very Happy mince alors, dans ce cas portes+fenêtres sont ouvertes^^, en fait après enquête auprès de locataires de l'étage c'est pour venir ausculter chaudière qui serait à changer :S alors que la mienne est récente de quelques années... Un avis de passage aurait été de bon aloi ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:19

Pour Christine and the Queens : bah, moi j'aime bien à petite dose. Un côté électro un peu éthéré, c'est pas désagréable.

Pour les renards : un certain nombre d'animaux (dont nous sans doute) sont sensibles aux mouvements, et assez peu aux attitudes statiques. D'un point de vue survie, c'est rationnel : le cerveau ne peut pas traiter trop d'informations à la fois, et ce qui est dangereux est ce qui bouge, donc il fait le tri. Ce qui explique sans doute à la fois que le renard reste immobile à surveiller sa proie (pour ne pas être repéré), et que l'on puisse passer inaperçu si soi-même si on ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:16

Lowbac a écrit:
Very Happy mince alors, dans ce cas portes+fenêtres sont ouvertes^^, en fait après enquête auprès de locataires de l'étage c'est pour venir ausculter chaudière qui serait à changer :S alors que la mienne est récente de quelques années... Un avis de passage aurait été de bon aloi ceci dit.
Chaudière ou pas, elle était super chaude !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:31

Rolling Eyes Il y a des trucs intéressants à la télé (ou pas)...

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1327142-adam-recherche-eve-d8-montre-des-candidats-entierement-nus-la-chaine-franchit-un-cap.html

Une nana nue rencontre un mec nu sur une plage déserte...puis ensuite il y a un autre mec nu lui aussi qui arrive...et à la fin ça se termine en triolisme avec la totale (je ferais pas une description pour pas choquer les ti n'enfants (on sais jamais, dés fois que j'ai des problèmes avec Bruxelles))...


Chaque fois je me dis que la télé touche le fond et arrive à sa limite du pire du pire...mais là c'est le fond du fond du fond du fond (une télé à l'image de notre société donc)... Je suis dingue
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:35

La téléréalité c'est vraiment le niveau zéro de la tv...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:11

dav-ID a écrit:

Chaque fois je me dis que la télé touche le fond et arrive à sa limite du pire du pire...mais là c'est le fond du fond du fond du fond (une télé à l'image de notre société donc)... Je suis dingue

Non, y a encore de la marge au niveau du pire.
Déjà, ils sont de sexe opposé.
A priori, ils seront jeunes.
On peut penser qu'ils seront plutôt bien foutus physiquement (faut bien compenser)

Donc tu vois, il peut exister pire, par exemple pour un téléspectateur hétéro :
deux vieux gais obèses tout nus sur l'Ile de le Tante à Fion.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:47

En parlant de programme TV qui atteint des cimes stratosphériques (ou des abysses incommensurables), je suis tombé à la salle de sport (qui a la bonne idée de foutre des écrans partout avec des programmes "djeunes"...) sur Les marseillais en Thaïlande. Les amateurs doivent déjà chercher les répliques cultes sur le net, même s'il sera difficile d'égaler le passage des marseillais à Rio où l'une des candidates se demande s'il n'existe pas deux lunes...
Je me dis que j'ai vraiment fait le bon choix en bazardant ma TV il y a plus de trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:14

VIK a écrit:

Non, y a encore de la marge au niveau du pire.
Déjà, ils sont de sexe opposé.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'ils soient de même sexe serait pire Rolling Eyes

Voyageur Solitaire a écrit:
l'une des candidates se demande s'il n'existe pas deux lunes...
Quoi, ya bien deux lunes sur Harn (et deux Soleil sur Tatouine), alors…

Voyageur Solitaire a écrit:
Je me dis que j'ai vraiment fait le bon choix en bazardant ma TV il y a plus de trois ans...
Nous, c'était il  y a 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:50

Voyageur Solitaire a écrit:
marseillais à Rio où l'une des candidates se demande s'il n'existe pas deux lunes...

Elle parlait de notre satellite et de la sienne de lune. lol!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:38

cdang a écrit:
VIK a écrit:

Non, y a encore de la marge au niveau du pire.
Déjà, ils sont de sexe opposé.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'ils soient de même sexe serait pire Rolling Eyes
Je suis bien d'accord. Je me suis mal exprimé et il faut lire jusqu'au bout :
J'ai dit "pour un téléspectateur hétéro". Je voulais dire que si le téléspectateur est hétéro, l'émission sera pire pour lui à voir.
Mas bon, si ma pensée était claire, ma formulation l'était beaucoup moins.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:50

Pour le coup de la lune, c'est encore mieux, il y a deux séquences "cultes" :
Dans la première, la fille regarde la lune depuis la terrasse à Rio et comme il fait jour au même moment en France de l'autre côté de la terre, elle en vient à se demander s'il n'y a pas deux lunes, une pour chaque hémisphère...
Dans la seconde, c'est un grand débat pour savoir si oui ou non la lune est un satellite de la terre et la réponse est non :"Un satellite, ça sert à envoyer des émissions de TV, t'as déjà vu la lune envoyer des émissions de TV toi ?"
C'est du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:01

Idem que certains...pour ma part je n'ai point la télé et je m'en passe parfaitement (je suis beaucoup plus radio)...la dernière télé que j'ai eu, je m'en servait uniquement pour brancher la console (à l'époque où Sony faisait encore des bon trucs sur sa machine, contrairement à aujourd'hui ( https://www.youtube.com/watch?v=ZMVJqWN7Q80 ))...^^

La télé ça ne sert (pour mon cas perso) plus à rien...c'est pas comme à l'époque de nos parents ou de notre enfance, où tu avais quelques chaînes et où l'évolution technique n'était pas la même...aujourd'hui avec internet, ben si je veux voir une série télé, un film, un replay d'une émission télé (c'est rare mais ça peut m'arriver), etc...ben je vais sur mon ordinateur, point...

Alors quand je vois les programmes cités par VS...et quand tu sais qu'il va encore y avoir des (fausses) nouvelles chaînes de télé (où on pourra encore voir la petite maison de la prairie pour la 5000 em fois (j'ai du en oublier))...^^

Non mais allo quoi...c'est la guerre mondiale de 78...allo...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:50

dav-ID a écrit:


Alors quand je vois les programmes cités par VS...et quand tu sais qu'il va encore y avoir des (fausses) nouvelles chaînes de télé (où on pourra encore voir la petite maison de la prairie pour la 5000 em fois (j'ai du en oublier))...^^


Ou madame est servie (très bonne série d'ailleurs).

Pareil, je n'ai pas de TV, et je trouve que c'est plus anxiogène et violent (que ludique ou culturel) qu'autre chose pour l'éducation des enfants en général.

Juste une remarque : dire qu'on a pas la TV mais qu'on a juste l'ordi (avec la freebox et les chaines donc), ça ne revient pas un peu au même ?

Avoir seulement la radio, ça c'est de la coupure ! On serait aussitôt pris pour un extra-terrestre....
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:10

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour le coup de la lune, c'est encore mieux, il y a deux séquences "cultes" :
Dans la première, la fille regarde la lune depuis la terrasse à Rio et comme il fait jour au même moment en France de l'autre côté de la terre, elle en vient à se demander s'il n'y a pas deux lunes, une pour chaque hémisphère...
Dans la seconde, c'est un grand débat pour savoir si oui ou non la lune est un satellite de la terre et la réponse est non :"Un satellite, ça sert à envoyer des émissions de TV, t'as déjà vu la lune envoyer des émissions de TV toi ?"
C'est du lourd...

Oui la 2e anecdote avait été postée ici sur le topic "vidéo" et c'était incroyable de bêtise. Et dire que c'est ce genre de clowns que les jeunes ont en exemple...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:13

Kinornew a écrit:
Pareil, je n'ai pas de TV, et je trouve que c'est plus anxiogène et violent (que ludique ou culturel) qu'autre chose pour l'éducation des enfants en général.

Juste une remarque : dire qu'on a pas la TV mais qu'on a juste l'ordi (avec la freebox et les chaines donc), ça ne revient pas un peu au même ?

Avoir seulement la radio, ça c'est de la coupure ! On serait aussitôt pris pour un extra-terrestre....


Surtout quand tu regardes les informations, il y a de quoi s'ouvrir les veines...perso il m'arrive très souvent de me couper du monde et de ne pas regarder, écouter ou lire les infos pendant de très longues périodes (surtout quand je vais en vacance à la montagne en septembre, il pourrait y avoir une guerre que j'en serais rien)...ça fait énormément de bien...le plus ça a été quand je me suis fais opérer du cœur en 2008, pendant deux gros mois sans info...le pied...^^

En ce qui concerne l'ordinateur...je suis chez Free (parce que j'ai tout compris ^^ )...mais je n'utilise pas les chaînes de télé (d’ailleurs j'ai jamais essayé de les installer et je sais pas comment qu'on fait ^^ et quelque part je m'en cogne...j'ai une télécommande mais elle prend la poussière dans un carton)...quand je parle d'ordinateur et de regarder des trucs, je parle de regarder des séries, des films, etc en streaming par exemple (ou aut' Rolling Eyes )...

Pour la radio, je dois dire que c'est un média que j'ai toujours écouté...déjà à l'époque où j'étais jeune, je passais beaucoup de temps dessus (Fun radio (le soir surtout), Skyrock (où il y avait autre chose que du rap)), etc...où bien à enregistrer des émissions sur K7 magnétique (dire que les jeunes ne connaissent pas ça lol...la vieille K7 que l'on rembobine avec un stylo) que j'écoutais ensuite sur ma chaine hifi...et puis à l'époque, le ton des émissions n'était pas du tout le même...maintenant lorsque tu dis un truc de travers, ça fait de suite des vagues ou une polémique, à l'époque non..ou moins... (spéciale dédicace au putois de Suresnes là où tu es Mr. Green )...
Puis j'ai grandi et j'ai continué à écouter la radio, mais d'autres stations (faut dire aussi que les programmes qu'il y a sur sky ou fun maintenant ptdr...avec des émissions de radio "pseudo" libre)...
Puis l'avantage qu'il y a aujourd'hui, ce sont les podcasts...tu peux télécharger des émissions pour les écouter ensuite quand tu veux sur un lecteur portable ou non, j'aime beaucoup...ou bien les radios ou les émissions diffusées uniquement sur l'internet...il y a des programmes intéressants à écouter là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:51

Moi, je suis branché sur France Inter à la maison, et sur RTL2 en voiture (faudrait pas s'endormir, et puis madame fait pression).

Roger Waters a écrit:

Got thirteen channels of shit on the T.V. to choose from.
Nobody Home, The Wall (1979)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:00

http://www.metronews.fr/info/la-ressemblance-d-un-demon-japonais-avec-jacques-chirac-intrigue/mocf!0hXdtTEK5XeWg/?google_editors_picks=true

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:22

Voyageur Solitaire a écrit:

Je me dis que j'ai vraiment fait le bon choix en bazardant ma TV il y a plus de trois ans...

Je la garde pour quelques rares bons documentaires et surtout pour les chaînes cinéma (j'aime bien regarder les vieux films). Mais j'avoue que la plupart du temps, je ne la regarde pas. Il m'arrive le plus souvent de passer mes soirées à lire quand je ne suis pas sur le net.

Heureusement, j'ai toujours ma collection de VHS. J'en ai plus de 1000 ! Accumulées depuis l'âge (lointain) de 16 ans... de nombreux films d'action, comédies, guerre et science-fiction, quelques nanars aussi, que je m'amusais à enregistrer. Je les ai tous gardés (ou presque).

Entre ça et mes DVD, j'ai de quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:09

http://www.zone-numerique.com/pebble-time-17-millions-de-dollars-recoltes-sur-kickstarter.html

17M pour une montre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:14

le temps c'est de l'argent... ça n'a jamais été aussi vrai!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:44

Gorak a écrit:

Heureusement, j'ai toujours ma collection de VHS. J'en ai plus de 1000 !

La bonne vieille VHS de cul avec l'image qui saute (parce que la bande magnétique est abimée) au mauvais moment...un grand souvenir de jeunesse... ^^'

Dire que les jeunes ne connaitrons jamais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:25

Tu fais la tête ?
Non j'enrage de ne pas te voir. >> Au jeu du chat et de la souris avec une fille je me lasse de lui écrire billets sur billets tendres sans voir le bout de son tit nez, à force j'en viendrais à l'aimer comme ça scratch et comme il m'est dur de faire l'indifférent trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en fout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en fout
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit