L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

On s'en fout

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

On s'en fout - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:46

Lowbac a écrit:
Vous est-il arrivé de recevoir des courriels d'avertissement Hadopi ? Je ne croyais pas que ça pouvait arriver ce genre de truc, Rolling Eyes
Non car je télécharge rien depuis des années, pas par peur de Hadopi mais parce que je trouve ce que je veux légalement (Comme des abandonware et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, souverain d'Atalis, Protecteur de Shamanka.
Loisirs : Tout, passionément.

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:57

Non car je télécharge rien depuis des années, pas par peur de Hadopi mais parce que je suis une grosse gourdasse qui y connaît rien en informatique...
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:21

Voyageur Solitaire a écrit:
Non car je télécharge rien depuis des années, pas par peur de Hadopi mais parce que je suis une grosse gourdasse qui y connaît rien en informatique...
Ouais t'as l'air bien blonde sur ton avatar Mr.Red
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:32

J'ai un peu grossi aussi...
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn

Masculin
Gémeaux Cheval
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:13

J'en ai reçu un à la lointaine époque où je téléchargeais sur Emule. Ca m'a quand même incité à désinstaller le logiciel. (mais pas à arrêter de télécharger^^)
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:34

Lowbac est le 1er que je connaisse qui reçoive un mail d'Hadopi.
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:41

Mais ça existe toujours ce truc ?
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:04

A une époque je téléchargeais pas mal mais je n'ai jamais rien reçu, de mails ou de quoi que ce soit. En même temps je téléchargeais des musiques pas forcement connues. Il y a une méthode pour éviter ce genre de problème, il faut toujours nettoyer emule après un téléchargement.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:18

Albatur a écrit:
Lowbac a écrit:
Vous est-il arrivé de recevoir des courriels d'avertissement Hadopi ? Je ne croyais pas que ça pouvait arriver ce genre de truc, Rolling Eyes
Non car je télécharge rien depuis des années, pas par peur de Hadopi mais parce que je trouve ce que je veux légalement (Comme des abandonware et autres)

Abandonware qu'est-ce ?
J'ai dû les prendre ces torrent sur un site "grippé" donc pas étonné, je télécharge sans trop faire gaffe à qui les met à disposition, je préfère stopper vu que je n'ai en tout et pour tout que quelques dizaines de fichiers donc pourquoi m'épingler moi plutôt qu'un pirate sûr de son fait avec des centaines de fichiers illégaux confused

Eh oui je croyais qu'Hadopi c'était du passé, chiotte.
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew

Masculin
Vierge Tigre
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:45

Albatur a écrit:

Je connais aussi une personne qui en a reçu un, mais elle avait télécharger en continue par erreur.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:08

Faut faire attention à ce que tu fais sur le net Lowbac, il faut télécharger sur des sites sur. Mais le plus simple si c'est pour des films et des séries c'est de les regarder en streaming (sur les bons sites). Et pour les musiques les prendre sur Youtube en les convertissant après en mp3.
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 9:58

Lowbac a écrit:
Albatur a écrit:
Lowbac a écrit:

Abandonware qu'est-ce ?
J'ai dû les prendre ces torrent sur un site "grippé" donc pas étonné, je télécharge sans trop faire gaffe à qui les met à disposition, je préfère stopper vu que je n'ai en tout et pour tout que quelques dizaines de fichiers donc pourquoi m'épingler moi plutôt qu'un pirate sûr de son fait avec des centaines de fichiers illégaux confused

Eh oui je croyais qu'Hadopi c'était du passé, chiotte.
Abandonware : logiciels ou magazine tombés dans le domaine public, tu peux télécharger d'anciens jeux que les editeurs ont laissé tombé.

Par exemple : http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php?type=&rub=2&date=&ordre=alpha&search=0

Ou bien : http://www.abandonware-magazines.org/
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:28

à Lowbac: en général tu te fais épingler pour les fichiers que tu mets à disposition et pas pour ceux que tu télécharges,avec les torrents tu mets forcément à disposition pendant que tu télécharges. ca m'est arrivé aussi d'avoir un courrier de l'Hadopi et j'ai arrêté pendant un an. De manière générale j'essaie de télécharges des films plutôt anciens, si tu cherches un truc récent tu prends beaucoup plus de risques...
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir

Masculin
Bélier Tigre
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:35

Albatur a écrit:

Non j'en ai déjà reçu aussi il y a un an. J'étais sur du torrent type Frostwire.

Mais depuis j'ai découvert le site Zone telechargement.com où il n'y a pas de partage type P2P, et depuis, c'est le bonheur tranquille quand j'ai besoin d'un truc
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:50

Pour les films et les séries il est beaucoup plus simple et pratique de les regarder en streaming et éviter ainsi les problèmes de téléchargement. Il y a de très bons sites sur pour ça.
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:54

ouaip mais je préfère mille fois mettre ça sur clef usb et regarder sur la téloche qui est plus grande que l'écran d'ordi (surtout quand tu mates pas tout seul)

Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:00

Avec un câble qui passe de ton pc portable à ta tv tu peux regarder en streaming de ton pc à ta tv. Comme ça tu as le film ou la série en grand écran. C'est pratique et plutôt agréable quand on ne regarde pas seul.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:11

le Zakhan noir a écrit:
Albatur a écrit:

Non j'en ai déjà reçu aussi il y a un an. J'étais sur du torrent type Frostwire.

Mais depuis j'ai découvert le site Zone telechargement.com où il n'y a pas de partage type P2P, et depuis, c'est le bonheur tranquille quand j'ai besoin d'un truc

Voilà ce qui m'est arrivé, le partage sans que je veuille en faire batman , je note ton site ;-) & pour reprendre les mots de Warlock yes j'envisage ce qu'il dit tout en récupérant une télévision bien plus top que la mienne : d'un mètre de largeur, en HD, et écran plat, la tv cathodique décidément ne collant plus avec les images des programmes que je capte coupées aux coins...

Ayant opté pour Netflix, le streaming je m'y fais donc bien, tout en déplorant tout de même que les bases de films & séries ne soient pas plus élargies comme sur les sites de téléchargement. Après on en est au commencement.

Cool hier j'ai expérimenté les boîtes à livres sur Angers, curieux si un jour j'y trouve des livres-jeux, têtre que ça est arrivé à certains d'entre vous Question
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:47

Pour le streaming tu as des sites très bien sur internet avec un choix très large au niveau des films et des séries. Je regarde en streaming essentiellement sur mon pc quand je suis seul. Pas besoin de s'inscrire sur un site pour ça, juste trouver les bons sites.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:53

Warlock a écrit:
Pour le streaming tu as des sites très bien sur internet avec un choix très large au niveau des films et des séries. Je regarde en streaming essentiellement sur mon pc quand je suis seul. Pas besoin de s'inscrire sur un site pour ça, juste trouver les bons sites.

Si tu en as un ou deux de bons je suis preneur puisque tu as l'expérience en la matière ;
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:03

Pour les films Liberty land et Youmoviz sont plutôt pas mal avec un grand choix. Sur liberty land on a aussi de nombreuses séries. Enfin pour les séries le site "Séries streaming VF" a un panel vaste de beaucoup de séries, dont certaines des 90's. Pour les séries j'aime beaucoup ce site, j'y ai trouvé ce que je cherchais.

Dernière édition par Warlock le Sam 8 Aoû 2015 - 19:53, édité 1 fois
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:20

Merci beaucoup !
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:59

http://www.leparisien.fr/livres/bd-coyote-l-auteur-de-litteul-kevin-est-mort-10-08-2015-5001407.php
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:32

ah oui mais ça on s'en fout pas, pas du tout même. Triste nouvelle...
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 9:50

On s'en fout - Page 30 Poleemploi

Mr. Green
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:17

Reçu hier une carte postale bien originale faite de morceaux de puzzle à reconstituer^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 30 Empty

On s'en fout
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant