La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks

Aller en bas 
+22
Phooey
Dagonides
Xylo
Karas
Gagadoth
xav'
Fitz
gynogege
Kinornew
killian
Chance
Voyageur Solitaire
Faucon de lune
Szalista
Ziraphélis
AllezAu14
Akka
Warlock
Rapha
VIK
Eros Ailedargent
Lowbac
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ziraphélis
gardien
gardien



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/09/2012

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:02

Je partage ton point de vue.

Il fait effectivement figure de "gestionnaire" et fait penser par certains aspects de sa personnalité à cette "vieille branche" de Saroumane.

Au passage, vieille branche serait plus approprié pour Sylvebarbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:05

j'avoue pour moi un vrai méchant doit être charismatique cruel sans pitié et avoir de la personnalité comme le roi sorcier d'angmar!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:06

Un vieux qui planifie l'extermination de la population du Magnamund, qui commande aux Druides de Cener qui ne sont pas des tendres ou qui réussit à capturer Banedon...En plus, moi je ne l'ai pas trouvé vieux, puissant oui mais pas vieux.

Et puis lui c'est pas un bourrin comme les autres méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Ziraphélis
gardien
gardien
Ziraphélis


Masculin
Nombre de messages : 311
Localisation : Solani
Profession : Mage
Loisirs : Jeux Lecture Musique
Date d'inscription : 27/09/2012

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:07

Ah lui, il en impose !

Qu'as-tu pensé de sa mort dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:14

j'ai trouvé qu'elle était un peut courte mais la scène est respecté comme dans le livre par contre ces dommage qu'il n'y ai pas eu plus de combat a terre sans les monture ailées.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:38

Pour ma part, au niveau des armes, classique : épée d'un côté, dague ou poignard de l'autre.
Je trouve étrange (et regrettable) que dans beaucoup de LDVH se déroulant en extérieur, on n'ai pas plus souvent un arc en bandoulière et un carquois de flèches, bien pratique pour chasser. Parceque bon : les introductions ou paragraphes où l'on nous dit qu'on est un aventurier subvenant à ses besoins par lui-même... Je sais pas, mais essayer de choper du gibier (lièvre, lapin, canard...) avec seulement une épée... A mon avis, vous risquez d'avoir longtemps la dalle...
Dever a donc eu pour moi une idée géniale en dotant LS d'un arc à partir de "La pierre de la sagesse".
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:13

Moi je suis plutôt avec les arc mais aussi avec le bâton (surtout dans LS)
Mais j'aime aussi la Tronçonneuse dans Blood of the Zombies (bien que sa enlève des point de vie de l'utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:37

Le bâton, je veux bien, mais contre une épée ou une hache... A moins d'être un moine Shaolin...
Revenir en haut Aller en bas
Ziraphélis
gardien
gardien
Ziraphélis


Masculin
Nombre de messages : 311
Localisation : Solani
Profession : Mage
Loisirs : Jeux Lecture Musique
Date d'inscription : 27/09/2012

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:56

Voyageur Solitaire a écrit:
Le bâton, je veux bien, mais contre une épée ou une hache... A moins d'être un moine Shaolin...


Un moine Shaolin de la 36 ème chambre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killian
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 23
Localisation : lot
Date d'inscription : 02/07/2013

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:17

moi mes armes favorites sont l'arc et l'épée qui sont des armes avec lesquelles je me defend bien (quand je dit épée je ve parler du glaive de sommer en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:04

J'affiche un intérêt pour les armes à feu, ça rend les combats beaucoup plus dangereux, je me souviens de rafales de mitraillettes dans les soldats de l'ombre, HJ, qui m'avaient laissé sur le carreau en deux temps trois mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:27

Chance a écrit:

Mais j'aime aussi la Tronçonneuse dans Blood of the Zombies (bien que sa enlève des point de vie de l'utiliser)

Ah je l'avais oublier celle là, pour le coup une arme inédite dans les ldvelh.

Ce qui m’intéresse le plus concernant le sujet de ce topic, c'est la variété des armes que l'on est amené à rechercher et utiliser dans les ldvelh en général et des dfs en particulier, que ce soit lors d'une quête principale ou annexe :

trident (la forteresse du cauchemar), bouclier (les gouffres de la cruauté), kriss malais (le manoir de l'enfer), marteau de guerre (la forêt de la malédiction), lance (les chevaliers du destin), arc et flèche (la cité des voleurs), sceptre (le sceptre noir ?), pistolet (le chasseur de mages), sans compter les multiples épées magiques (le vampire du château noir, le pirate de l'au delà.....) ou pistolets lasers des dfs de sf.

Si vous en avez d'autres à mentionner, toutes les contributions sont les bienvenues (une hache célèbre dans les dfs ?).

En aparté, le nom de certaines épées magiques célèbres :

Libérator (sépulcre des ombres)

ombrefil (chevaliers du destin)

coupe-vie (pirate de l'au-delà)

fléau du dragon (le maître des tempêtes)

fléau de la nuit (la nuit du nécromancien)

Impérator (la revanche du vampire)

Mort joyeuse (l'épée du samouraï)

L'épée de soleil (la citadelle du chaos)

Astre polaire (le vampire du château noir)

Tranche-tête (retour à la montagne de feu)

L'épée de feu (l'île du roi-lézard)

Pourfendeur (l’œil d'émeraude)

Telessa (les spectres de l'angoisse)


Dernière édition par Kinornew le Mer 19 Aoû 2015 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:22

Pour les épées rajoute
Telessa (Les Spectres de l'Angoisse)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:29

Très bon listing, ça !

Une hache magique, tu en as une dans la Forteresse du Cauchemar, hé hé !

Dans les chevaliers du destin, on choisit son équipement de départ et on peut prendre au § 356:
une hache, une masse d'armes, une arbalète, une lance de paladin (pour charger à cheval)...
Elles sont toutes magiques de mémoire.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:47

Je ne sais pas s'il a été cité mais le nerf de boeuf dans Les Entrailles de Torgar, j'ai toujours trouvé cette arme kiffante.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:36

Sans oublier "excalibur junior" (QDG), le glaive de Sommer, le poignard de Vashna (LS) et exterminator (LA) !

D'autres armes mythiques mais hors LDVELH ont aussi marqués les esprits : les épées "stormbringer" et "mournblade" (cycle d'Elric), ainsi que "morglor l'equarisseuse" la hache de l'orque Gorbad griff eud'fer (warhammer battle).


Dernière édition par Kinornew le Dim 30 Aoû 2015 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:18

Kinornew a écrit:
Sans oublier "excalibur junior" (QDG), le glaive de Sommer et le poignard de Vashna !

D'autres armes mythiques mais hors LDVELH ont aussi marqués les esprits : les épées "stormbringer" et "mournblade" (cycle d'Elric), ainsi que "morglor l'equarisseuse" la hache de l'orque Gorbad griff eud'fer (warhammer battle).


Je n'ose imaginer une AVH avec Elric maniant Stormbringer, ce serait terrible !! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:19

Ne pas oublier non plus l'Epée de Vie et l'Epée de mort (" l'épée de légende). Deux armes bien balèzes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:21

Gagadoth a écrit:
Ne pas oublier non plus l'Epée de Vie et l'Epée de mort (" l'épée de légende). Deux armes bien balèzes Cool

Dans quel tome?
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
Aventurier
Aventurier
Xylo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : LONGVIC
Loisirs : Sport (tennis), musique (violon)
Date d'inscription : 04/09/2012

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:23

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'armes mythiques dans les LDVELH, mais une de mes préférées a toujours été l'Arc en Chêne dans La Pierre de la Sagesse de la série Loup Solitaire. Un arc formidable qui fait ajouter 3 au lancer de dés sur la table de Hasard ce qui permet de toucher à tous les coups et comme cette série est celle qui utilise le plus d'arme de jets. Je crois même que j'avais recommencé le concours pour être sûr de l'avoir quand je l'avais manqué la première fois (Atlan est d'ailleurs un sacré adversaire)
D'ailleurs, je remarque que j'ai toujours eu une forte attirance pour les personnages armés d'arc dans les jeux de rôle ou jeux vidéos que j'ai fait (par exemple dans Diablo 2 j'avais pris d'entrée l'Amazone ou dans Diablo 3 la Chasseuse de Démons, dans la série Epée de Légende, je prenais en général le pretre, dans le jeu de plateau Heros Quest, j'économisais toujours pour m'acheter l'arbalète), peut-etre parce que préfère un bon combat à distance qu'un bon duel rapproché à l'arme blanche qui peut occasionner bien plus de dégâts physiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:27

Moi pour ce qui concerne tout le système lié aux armes j'ai toujours et de loin préféré la série "Epée de Légende" car il y a + ou moins de bonus par rapport aux armes trouvées et/ou choisies pour chaque personnage (magicien/voleur/pretre/chevalier).

Voilà.

Après les autres séries ne m'ont fait que l'effet de "banal" avec l'épée (arme classique au possible) sauf dans "La Légende de Zagor" où la c'est presque magique lorsque l'on trouve justement de "nouvelles" armes.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:52

Dans Le Masque de Sang, un improbable pistolet à 4 canons, pour tirer plusieurs coups successifs, expédient d'avant l'invention du revolver à barillet... On en voit de semblables au Musée de l'Armée à Paris.

Le microbe qui affaiblit nos ennemis dans La Légion des Morts. Belle illustration en plus !

La Charge d'Antimatière et l'Expulseur Multidimensionnel (sorte de générateur de trous noirs à la demande) dans le Mercenaire de l'Espace.

L'épée Astre Polaire dans Le Vampire du Château Noir et l'Epée de Glace de Tassaskil dans La Tour de la Destruction m'ont toujours impressionné. Keith Martin sait les rendre légendaires. Exterminator dans "Loup*Ardent", car l'épée a une histoire, ce qui la rend encore plus intéressante qu'EJ, qui curieusement n'a pas encore été citée. La Lance de Seiglihère (orth variable dans le livre) du Repaire des Morts Vivants n'est pas mal non plus. Elle est tout en ivoire et n'est pas la banale épée magique standard. Elle est à la fois l'élément déclencheur de l'histoire (c'est parce qu'un voleur l'a retirée du cadavre de Trucmuche le Nécromancien que celui-ci a ressuscité), une péripétie (la prendre ressuscite le voleur qu'on doit combattre) et l'élément de résolution (on re-tue Trucmuche avec).

Mais on a rarement un twist final lié à une subtilité en rapport avec l'arme, à la fin d'un livre-jeu, alors que c'est un recours dans plusieurs films d'action : L'Île aux pirates (le canon dissimulé) ou Une journée en enfer (Bruce Willis armé d'un tout petit flingue contre un hélicoptère d'assaut armé d'un M16 : « Dans le mille avec UN SEUL COUP ! J'ai DEUX BALLES de toute façon ! »). Le western Le Dollar percé ou troué, je sais plus : à la fin, le méchant est tué par l'arme privée de canon et de viseur qu'il avait donné au héros au début de l'histoire, pour se foutre de sa gueule. Cruelle ironie.

A noter qu'on a parfois des ARMURES kiffantes. J'ai toujours aimé les illustrations d'armures d'autoduelliste et de voitures blindées dans la série "Car Wars".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:23

Côté twist final lié à une subtilité en rapport avec l'arme, il y a un truc que j'ai adoré dans la saga des enquêtes du Juge Ti par Robert Van Gulik. Attention gros spoiler !
Spoiler:

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:55

Dagonides a écrit:


L'épée Astre Polaire dans Le Vampire du Château Noir et l'Epée de Glace de Tassaskil dans La Tour de la Destruction m'ont toujours impressionné. Keith Martin sait les rendre légendaires. Exterminator dans "Loup*Ardent", car l'épée a une histoire, ce qui la rend encore plus intéressante qu'EJ, qui curieusement n'a pas encore été citée..

Si, j'ai cité EJ 8 posts plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:58

Il est bien venu que dans la nuit du loup-garou on ait possibilité d'utiliser un pistolet pas mal foutu pour l'époque dans laquelle se déroule l'histoire Smile . Ca change de l'arc en arme à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Phooey
Aventurier
Aventurier



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Yvelines
Loisirs : Guitare et rock 'n roll
Date d'inscription : 28/01/2016

Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:08

Le désintégrateur et les grenades dans le mercenaire de l'espace, 1D6 de dégats, quand on tire 5 ou 6, c'est bien jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks   Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des armes : vos préférées dans les gamebooks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire insulter/moquer dans les gamebooks
» Sport dans les gamebooks : fréquence de la chose
» L'ivresse dans les gamebooks
» Horreur dans gamebooks : frissons, chair de poule garantis ?
» Figures historiques et littéraires dans les gamebooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie