La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shadows over Sylvania

Aller en bas 
+13
Kierkan Rufo
Warlock
Requiem
Draky
Ziraphélis
Aragorn
syphil
VIK
Hernan Cortès
vador59
ocinrep
Albatur
ALIN V
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Shadows over Sylvania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows over Sylvania   Shadows over Sylvania - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:17

A mon avis bosse plutôt ton anglais ! Very Happy


http://www.blacklibrary.com/exclusive-products/shadows-over-sylvania.html

Et hop !
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Shadows over Sylvania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows over Sylvania   Shadows over Sylvania - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:07

oui, enfin apparemment il s'agit d'affronter les Comtes Vampires - genre vampires en armures écarlates qui conduisent des armées… à dire vrai, je trouve que c'est une addition extrêmement superflue à l'univers de Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Shadows over Sylvania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows over Sylvania   Shadows over Sylvania - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:18

J’espère franchement que green ne s'est pas arrêté d’écrire des ffbooks pour wizzard.
Si il en avait sorti un cette année, il aurait pu ainsi célébrer ses 20 ans depuis le sépulcre des ombres en 1993.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Shadows over Sylvania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows over Sylvania   Shadows over Sylvania - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:53

ashimbabbar a écrit:
oui, enfin apparemment il s'agit d'affronter les Comtes Vampires - genre vampires en armures écarlates qui conduisent des armées… à dire vrai, je trouve que c'est une addition extrêmement superflue à l'univers de Warhammer.

Je pourrais t'en dire plus quand je l'aurais eu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Shadows over Sylvania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows over Sylvania   Shadows over Sylvania - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:04

C'est certains ce sera pas en livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Shadows over Sylvania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows over Sylvania   Shadows over Sylvania - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:49

bertrand71 a écrit:
C'est certains ce sera pas en livre ?

Si justement c'est en livre je l'ai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Shadows over Sylvania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows over Sylvania   Shadows over Sylvania - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:27

bon j'ai commencé ce livre et la FA se compose de plusieurs stats, de l'habileté , a la résistance aux coups.
Les combats sont long (et chiant ?) car il faut d'abord voir si on frappe le gugusse, puis on lance encore le dé pour savoir si le coup fait mal, puis si le gugusse esquive grace a son bouclier ou autre protection ensuite seulement si le gars a raté son test d'esquive on fait perdre un nombre de PV (wound ici) au gugusse egal a sa force.

Dés le debut on est dans le bain (de sang) car c'est un combat contre 6 adversaires : autant vous dire que j'en ai combattu un seul, j'ai zappé les autres sinon j'y serais encore là ! Surtout qu'une fois ce combat achevé (qui dois laisser en général un vampire sur deux mort dés le 1er combat Rolling Eyes on enchaine sur un autre combat, contre un seul gars mais comme on a déjà combattu 6 fis autant vous dire que c'est pas gagné.
Donc là encore j'ai zappé car ca me gavait.
D'ailleurs suite a ça et donc le fait que mes stats de vie et autres étaient sabotés, j'ai continué le livre sans faire les combats. En fait le but est de retrouver 3 reliques et de les ramener (enfin si on choisi le vampire Lahmian, j'ai pas essayé avec les 2 autres classes de vampires)
Dommage que le début m’aie gâché le plaisir car sinon ça a l'air sympa même si mes tentatives pour envouter mes opposants ont été un échec. Je me demande a quoi ça sert un pouvoir si à chaque utilisation ca foire ?

Donc pour le moment je dirais un J Green bien décevant. A moins que les autres classes soit meilleures et donc l’intérêt augmenté ?
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Shadows over Sylvania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows over Sylvania   Shadows over Sylvania - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:30

tel que tu le décris, il a carrément repris le système de combat de Warhammer Battle; peut-être que ça lui a été imposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Shadows over Sylvania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows over Sylvania   Shadows over Sylvania - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:09

Ce gamebook écrit par green vient de sortir mais j'ai vraiment l'impression que green s'est plus ou moins éloigné de wizzard.
Il a répondu a mon message sur son blog en me disant que son projet de ff book dans une prison ne verrait pas le jour cette année (dommage, il aurait pu célébrer ses 20 ans depuis la sortie du sépulcre des ombres en 1993). Lui qui avait l'habitude d'en écrire un tous les un ou deux ans depuis bloodbones en 2006, il n'a pas écrit pour wizzard depuis bientôt 3 ans.
Il a également dit dans une interview que la maison d'edition de shadows of sylvania lui laissait une marge de manœuvre dans l'ecriture que ne lui laissait pas wizzard et il avait l'air de le regretter. Je ne suis pas sur que green réécrive un ff book chez wizzard pour le moment (mais j' espère me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Shadows over Sylvania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows over Sylvania   Shadows over Sylvania - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:20

KINORNEW a écrit:
Ce gamebook écrit par green vient de sortir mais j'ai vraiment l'impression que green s'est plus ou moins éloigné de wizzard.
Il a répondu a mon message sur son blog en me disant que son projet de ff book dans une prison ne verrait pas le jour cette année (dommage, il aurait pu célébrer ses 20 ans depuis la sortie du sépulcre des ombres en 1993). Lui qui avait l'habitude d'en écrire un tous les un ou deux ans depuis bloodbones en 2006, il n'a pas écrit pour wizzard depuis bientôt 3 ans.
Il a également dit dans une interview que la maison d'edition de shadows of sylvania lui laissait une marge de manœuvre dans l'ecriture que ne lui laissait pas wizzard et il avait l'air de le regretter. Je ne suis pas sur que green réécrive un ff book chez wizzard pour le moment (mais j' espère me tromper).
Intéressant ! Merci pour ces infos.


@Albatur : si tu as moyen de me montrer Shadows over Sylvania prochainement, j'aimerais bien pouvoir y jeter un coup d'oeil, de même qu'aux DF Japonais. Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Shadows over Sylvania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows over Sylvania   Shadows over Sylvania - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:37

Pas de probleme, je ramene ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadows over Sylvania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadows over Sylvania   Shadows over Sylvania - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows over Sylvania
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs :: Les Livres non traduits-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit