La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ces vieilles consoles qu'on rachète

Aller en bas 
+13
Vashnalord
Leviathan
sunkmanitu
valetdecoeur
Kierkan Rufo
Requiem
Ziraphélis
Draky
dav-ID
kalsu
Maître des 5 Vents
Albatur
Lowbac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:59

Si t'aime bien les RPG je te donnerais quelques titres bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:20

Les RPG oui font partie de ce que j'apprécie le mieux ;-). Les manettes après essais ont l'air de se prendre en mains facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:40

Déjà il y'a FF12 ; Dragon quest l'odyssey du roi maudit, tales of symphonia, disgaea2, Arc : Le Clan des Deimos, Okami, Suikoden 5, Shin Megami Tensei: Persona 4, breath of fire dragon quarter; sans oublier si t'aime le melange Kingdom hearts 2.

J'en oublie surement...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:52

J'ai trouvé une console PS2 slim pour 30 € avec des jeux, prenable le jeudi, mais je ne savais pas trop entre la slim et la fat quelle est la mieux ? Il y a une différence flagrante, mon choix de la slim a-t'il été le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:37

La slim est juste une..... évolution de la PS2
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:21

Evolution ah, mais dans quel sens, qu'est-ce que cette évolution apporte au concept PS2 ? Tous les jeux de PS2 sont bien lisibles et sur la fat, et sur la slim ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:11

tu vois la Clio ?
tu vois la Clio 2 ?
tu vois la Clio 3 ?

Évolution

tu vois Angers en L2 ?

Continuité

Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:30

Smile oui donc c'est une version améliorée, j'espère du moins qu'elle est aussi robuste aux chocs que la fat même si je reste soigneux.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:28

Lowbac a écrit:
mais je ne savais pas trop entre la slim et la fat quelle est la mieux ? Il y a une différence flagrante

Il y a beaucoup de différences...le poids et les dimensions, le fait d'avoir un tiroir qui s'ouvre sur le dessus de la console (comme un lecteur dvd) au lieu du lecteur cd classique qui s'ouvre devant en appuyant sur le bouton ouverture (comme le lecteur d'un pc), la suppression du bloc d'alimentation qui se trouve sur la prise pour la petite (alors qu'il se trouve dans la console pour la grosse), ect...
A choisir, je préfère la version fat...la slim m'a toujours semblé être plus fragile et moins résistante...après ça dépend de ton utilisation...

Sinon au niveau des jeux, c'est pareil...ils marchent sur fat et slim...
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:46

Salut, salut !

Suis gros fan de vieilles consoles depuis ma tendre enfance, je jouais déjà sur les bornes d'arcade lorsque j'avais 6 ou 7 ans (il y a donc 30 ans déjà, arrgghhh !!!) ; mes consoles préférées : surtout la MEGADRIVE, sinon les consoles SEGA en général ...

Lowbac, pour la ps2 slim, il faut savoir que c'est exactement la même que la fat, simplement, SONY a miniaturisé en enlevant ou en rajoutant quelques composants (voir connectique à l'arrière de la machine), et le système de tiroir a été supprimé (ce qui coutait très cher à fabriquer) ; les 2 sont biens, car GROS gain de place pour la slim, mais effectivement plastique plus fragile ... Mais si tu ne la déplaces pas beaucoup, ça va.

Niveau compatibilité pour les jeux, c'est ok (100 pourcent), elle a même gardé la rétrocompatibilité pour les jeux ps 1.

Si ta console marche bien, tu l'as eue à un bon prix je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:33

Merci Vashnalord pour ces nouvelles précisions, je vais devenir incollable sur les PS2 grâce à vous tous Smile.
En fait au dernier moment je me suis ravisé, j'ai opté pour la fat 5 € moins chère (24€95), comme je devais me prendre une memory card en sus. Le tout opération conclue en boutique puisqu'elle a été révisée et nettoyée avant que je ne l'acquiers. Dommage que les pales du ventilo soient encore poussiéreuses, un pinceau à passer dessus devrait faire l'affaire je pense (?). Ce que je ne saisis pas, c'est que dès lors qu'on quitte sa partie après l'avoir sauvegardée on ne peut éteindre le jeu qui revient sur la page d'accueil en mode repeat. J'ai donc ouvert le tiroir pour retirer le disque puis éteint la console, est-ce bien comme ça qu'on opère lorsqu'on finit d'utiliser la PS2 ?
Chance mon père sur paris a des élèves de cités qui auraient des manettes et des jeux de PS qui traînent susceptibles d'être donnés, à voir donc. Sinon, Albatur me prêtera de bons jeux à lui, qu'il en soit remercié mille fois ^^!
Pour démarrer j'en ai pris qu'un, intéressé surtout par collectionner les meilleurs RPG sur PS2. Ledit jeu que j'ai pour l'instant c'est Dragon Quest : l'Odyssée du Roi Maudit qu'Alba m'a souligné être un excellent choix.

Quels sont les risques lorsqu'étourneau comme moi on branche les accessoires à sa PS2 sous tension, eh oui, c'est tout moi Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:37

Tu as donc pris la fat ... pour ton ventilo, ce n'est pas bien grave (tu essaies de nettoyer de l'extérieur comme tu peux, avec une bombe à air sec comme pour les pc,, sinon faut démonter) ; sache que la fat a deux petits inconvénients : son bloc d'alimentation est interne (pas sur la slim), donc si il crâme, faut tout ouvrir, voire tout changer ! + la lentille est très fragile au bout d'un moment (exemple : il se peut qu'elle refuse de lire les jeux un peu "griffés"). Donc, surveille bien cela.

pour les jeux, de bons RPG, tu en trouveras, car en plus, tu as accès au catalogue ps1 ! A toi les final fantasy (moi, suis pas fan mais bon ...), tu as les drakengard aussi (mélange rpg avec passages de shootàr dos de dragon), lgend of dragoon, sinon, voilà une liste de titres possibles :
-FF Origins (1&2)
-FF Anthology (4&5)
-FF VI;FF VII;FFVIII;FFIX
-The Legend Of dragon
-Vagrant Story
-Grandia
-Wild Arms
-Breath Of fire 3&4
-The granstream saga
-Star Ocean
-Suikoden 1&2
-Chrono Cross
-Xenogears
-Saga Frontier 1&2
-Vandal Hearts 1&2
-Jade Cocoon
-Koudelka
-Legend Of foresia

Je ne m'y connais pas bien, mais il doit y avoir du lours la-dedans !

Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:53

Merci Vashnalord pour ces remarques supplémentaires à savoir sur la PS2 Fat!! Et la liste de jeux que tu m'indiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:04

Mais de rien, de rien ! Si je sais quelque chose, je le transmets volontiers ! Sinon, pour arrêter ta machine, fais un appui long sur le bouton de marche, puis retire le cd , mais ne retire pas le jeu si la console est sous tension, je pense que ce n'est pas trop recommandé !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:38

Vashnalord a écrit:
Mais de rien, de rien ! Si je sais quelque chose, je le transmets volontiers ! Sinon, pour arrêter ta machine, fais un appui long sur le bouton de marche, puis retire le cd , mais ne retire pas le jeu si la console est sous tension, je pense que ce n'est pas trop recommandé !
Bouton de marche : le reset donc ? Car derrière c'est le bouton d'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:07

Ah, désolé, je pense comme si tu avais une slim, car j'ai eu les 2 et je confonds ...
Oui, il faut faire un reset, mais du coup, tu fais un appui bref pour pouvoir revenir à l'écran noir du départ, tu attends 2 ou 3 secondes pour l'arrêt du CD, puis tu ouvres le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:22

Thanx, et tu connais Dragon Quest, je ne lis que des éloges sur ce jeu, dès les premières images, j'ai été séduit par la prise en main rapide, et l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:52

Nan, connais pas, mais je vois à quoi ressemble la pochette (je dois l'avoir quelque part) ; je sais que c'est un bon titre, il a bonne réputation.

ARRRRRRRRRRRRRRRggggg hhhhhhh jyhjçjryçhj j !! Je n'ai pas le temps de jouer à quoi que ce soit, je meurs ! Qui veut mes enfants ??? Je les lui donne
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:09

Lowbac a écrit:
Thanx, et tu connais Dragon Quest, je ne lis que des éloges sur ce jeu, dès les premières images, j'ai été séduit par la prise en main rapide, et l'ambiance.
Mr. Green Perso, si je devais choisir et te conseiller un seul et unique RPG sur PS2, c'est bien "Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit" que je choisirais...
Un titre que je trouve vraiment excellent (comme les autres épisodes de la série d'ailleurs)...avec la patte d'Akira Toriyama (Dragon ball) dans la création des personnages...


Pour éteindre la PS2, un simple clic sur le bouton "power", ensuite on arrive sur le menu de la console, ouvrir le lecteur, sortir le CD, fermer le lecteur et appuyer plus longuement sur power jusqu'à l'extinction de la console...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:42

Vashnalord a écrit:
Tu as donc pris la fat ... pour ton ventilo, ce n'est pas bien grave (tu essaies de nettoyer de l'extérieur comme tu peux, avec une bombe à air sec comme pour les pc,, sinon faut démonter) ; sache que la fat a deux petits inconvénients : son bloc d'alimentation est interne (pas sur la slim), donc si il crâme, faut tout ouvrir, voire tout changer ! + la lentille est très fragile au bout d'un moment (exemple : il se peut qu'elle refuse de lire les jeux un peu "griffés"). Donc, surveille bien cela.

pour les jeux, de bons RPG, tu en trouveras, car en plus, tu as accès au catalogue ps1 ! A toi les final fantasy (moi, suis pas fan mais bon ...), tu as les drakengard aussi (mélange rpg avec passages de shootàr dos de dragon), lgend of dragoon, sinon, voilà une liste de titres possibles :
-FF Origins (1&2)
-FF Anthology (4&5)
-FF VI;FF VII;FFVIII;FFIX
-The Legend Of dragon
-Vagrant Story
-Grandia
-Wild Arms
-Breath Of fire 3&4
-The granstream saga
-Star Ocean
-Suikoden 1&2
-Chrono Cross
-Xenogears
-Saga Frontier 1&2
-Vandal Hearts 1&2
-Jade Cocoon
-Koudelka
-Legend Of foresia

Je ne m'y connais pas bien, mais il doit y avoir du lours la-dedans !

Bon amusement !
Dans les "lourds" que je connais de cette liste ps1 y a : (ceux que j'ai joué)
-FF VI;FF VII;FFVIII;FFIX
-Vagrant Story
-Wild Arms
-Breath Of fire 3
-Star Ocean
-Suikoden 1&2
-Chrono Cross
-Vandal Hearts 1

En autre bon jeu je rajouterais (ps1) : Parasite eve ; Resident Evil 1-2-3 et le code veronica (les autres c'est de la merde en branche)

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:13

Si t'as de ces titres à me prêter je suis preneur Alba;;;. Tu en as un bon paquet en collection ?
J'ai été sidéré d'ailleurs qu'un titre comme Shadows Heart en occase boutique Game Cash il se vende à 55 € !!
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 9:41

Merci dav -ID, tu as raison, je m'étais mal exprimé concernant l'arrêt de la ps 2 fat. Seule chose à rajouter : le bouton situé derrière la console la mets totalement hors-tension (donc pas de consommation passive d'électricité), il faut l'utiliser lorsque tu t'absentes longtemps (quand tu pars en vacances, par exemple)ou lorsque tu transportes la bête.

Effectivement, Parasite Eve et les "Resident evil" sont très bons, SURTOUT le Veronica, qui est très dur, ouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:33

J'ai envie de rajouter dans les bons jeux PS2 Shadow of Rome dont les combats en arène, testés chez Sunk, m'avaient soufflé, par contre la prise en main de la manette au début n'est pas simple, me faisant tailler vite en rondelles.
Je vais faire vide-grenier jeudi, puis à la rentrée Emmaüs, qui sait, je mettrais la main sur quelques raretés. Etonné je ne mets la main sur aucuns jeux Disney dans les bacs des soldeurs Surprised.

EDIT : je fais une heure max par jour, je ne sais à combien d'heures vous tournez vous ? Mais je pense qu'il est bon de se fixer des limites. Plus facile à faire lorsqu'on a 30 ans Mr. Green qu'enfant, ado.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:47

Étant jeune : 4 à 5 heures par jour (voire parfois nuit ou journée quasi entière)

Adulte jeune : 2 à 3 heures max

Aujourd'hui : 1 heure quand je suis pas dérangé. (sinon c'est moins)
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:17

Pareil pour moi : 30 min de temps en temps, mais c'est chaud ! Pourtant, j'ai de quoi jouer en stock, mais bon ... Tiens, Lowbac, moi aussi je fais les brocantes et c'est très difficile de trouver du bon jeu à prix intéressant en ce moment, mais bon, si tu as certains titres en tête, ainsi qu'une fourchette de prix, on peut éventuellement s'arranger .... Moi, je dégote régulièrement des lots (entre 3 -4 et 15-20) de livres dont vous êtes le héros, mais faut fouiller les cartons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:20

Vashnalord a écrit:
Pareil pour moi : 30 min de temps en temps, mais c'est chaud ! Pourtant, j'ai de quoi jouer en stock, mais bon ... Tiens, Lowbac, moi aussi je fais les brocantes et c'est très difficile de trouver du bon jeu à prix intéressant en ce moment, mais bon, si tu as certains titres en tête, ainsi qu'une fourchette de prix, on peut éventuellement s'arranger .... Moi, je dégote régulièrement des lots (entre 3 -4 et 15-20) de livres dont vous êtes le héros, mais faut fouiller les cartons !!!!!
Donne-moi les titres que tu recherches en MP, je vais jeudi dès 8h en vide-grenier, un des grands du 49 sur st georges s/ Loire;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces vieilles consoles qu'on rachète
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Neo-Geo] La rolls des consoles
» Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit