La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ces vieilles consoles qu'on rachète

Aller en bas 
+13
Vashnalord
Leviathan
sunkmanitu
valetdecoeur
Kierkan Rufo
Requiem
Ziraphélis
Draky
dav-ID
kalsu
Maître des 5 Vents
Albatur
Lowbac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14182
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:20

Vashnalord a écrit:
Pareil pour moi : 30 min de temps en temps, mais c'est chaud ! Pourtant, j'ai de quoi jouer en stock, mais bon ... Tiens, Lowbac, moi aussi je fais les brocantes et c'est très difficile de trouver du bon jeu à prix intéressant en ce moment, mais bon, si tu as certains titres en tête, ainsi qu'une fourchette de prix, on peut éventuellement s'arranger .... Moi, je dégote régulièrement des lots (entre 3 -4 et 15-20) de livres dont vous êtes le héros, mais faut fouiller les cartons !!!!!
Donne-moi les titres que tu recherches en MP, je vais jeudi dès 8h en vide-grenier, un des grands du 49 sur st georges s/ Loire;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:22

Désolé Lowbac, étant nouveau, je ne peux écrire de mp pour le moment ...

Dès que possible, je t'envoie des nouvelles .

Merci pour ta proposition en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 5:36

Lowbac a écrit:
J'ai envie de rajouter dans les bons jeux PS2 Shadow of Rome dont les combats en arène, testés chez Sunk, m'avaient soufflé
Ha, ha, ha, Maximus ! maximus !
Dans les jeux bien sympas à faire sur Ps2 (parmi tant d'autres) il y a aussi :

La série des conflict -
Shell shock nam '67 : Un des jeux de guerre les plus "durs" psychologiquement auquel j'ai pu jouer. Sérieux, il envoie du lourd et malgré ses défauts légers, c'est un des jeux dont je ne me séprarerais jamais.

MAnhunt : si tu le trouves achète-le de suite. Rare, violent, une sorte de running man glauque, violent et je crois retiré de la vente en quelques mois. Mais trop tard je l'avais déjà acheté !!

"Le parrain" si tu es fan de mafia : fidèle au film, dans l'esprit GTA mais en plus "classe".

Si d'autres idées me viennent je ferais un édit plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:55

Personnellement, je peux me faire 3/4 heures d'affilée si je suis pris dans le jeu (et je suis trentenaire Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:24

Qu'une mi-temps de Nantes vs Angers sur console ;-) lol

Quels jeux Marvel ont la cote ?
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:56

MARVEL VS CAPCOM 2, sinon, il y a Marvel ULTIMATE ALLIANCE qui a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:32

sunkmanitu a écrit:


MAnhunt : si tu le trouves achète-le de suite. Rare, violent, une sorte de running man glauque, violent et je crois retiré de la vente en quelques mois. Mais trop tard je l'avais déjà acheté !!
Introuvable (sauf coup de bol ou alors en ISO...Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:58

On verra si j'ai la main chaude demain en vide-grenier ;;;.
 
Sur DQ c'est dommage de ne pas pouvoir piquer un somme en dehors des auberges ; et je me demande s'il est recommandé de distribuer des points dans chacune des compétences que possède chaque personnage de notre équipe ? sous peine de ne pas être à max dans quelques-unes. Ainsi pour Yangus j'ai gonflé sa compétence massue + cherché à développer sa magie versée à aider les copains. Après je mettrais des points pour la hache, mais ne vois pas l'intérêt de lui donner des points en mains nues, faux s'il devient adepte de deux modes de combat.
 
Les combats gèrent, belle variété de monstres avec des pouvoirs, attaques propres.
 
Pas mécontent du tout de mon achat.
 
On m'a prêté autrement Burn Out 2, Juiced 2, Time Crisis 3.

EDIT : pris ce matin pour 8€50 le Parrain et Final Fantasy 12.
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:25

Lowbac, j'ai eu en braderie, ce matin, une "gamecube" blanche (donc plus rare) avec 12 jeux, dont un Zelda twilight princess, pour 10 euros ! Cool ! Un lot de ldvelh (10 en tout) pour 3 euros également.
Il m'est déjà arrivé d'avoir un Final Fantasy x ps2 pour ... 1,50 euro ! On trouve de tout sur ces brocantes.
Je vais peut-être essayer de créer un topic (help me please pour la manip svp !) sur le thème des bonnes trouvailles en braderie, justement.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 0:15

Faut juste appuyer sur l'onglet nouveau et bien placer ton topic dans la section appropriée, dans le cas présent Divers. Un jour je te conseille de faire une brocante avec Albatur, c'est un porte-bonheur qui trouve à chaque fois des trouvailles sensas en LDVELH dans les braderies et autres vides greniers.
 
Signale quels gamebooks t'as eu en lot dans les acquisitions en général https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4313-vos-dernieres-acquisitions, voir si je t'envie, jaloux du coup lol;;;.
 
Pour une manette ps2, quel prix maximum décent dois-je verser sur un vide grenier ?
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 8:04

Si Albatur regarde :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0000C045J/ref=dp_olp_used/275-2931839-5929126?ie=UTF8&condition=used

BOn il est importé mais on trouve encore ces produits qui dérangent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 8:25

Pour une manette ps2, quel prix maximum décent dois-je verser sur un vide grenier ?[/quote]
Pour une manette ps2 en état correct, avec de la chance, tu peux négocier (je pense) entre 2 et 5 euros ; si tu la trouves en état impec, voire encore emballée, ce sera au moins 10 ou 15.

Pour les gamebooks, je transmets tout à l'heure, mais rien d'ultra fabuleux ; par contre, j'en trouve pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:04

sunkmanitu a écrit:
Si Albatur regarde :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0000C045J/ref=dp_olp_used/275-2931839-5929126?ie=UTF8&condition=used

BOn il est importé mais on trouve encore ces produits qui dérangent ! Wink
Ah oui ! Razz 

A cause ? de Lowbac j'ai eu envie de me refaire une petite partie de FFXII hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:06

Pris aujourd'hui grâce à bon d'achat Héraclès Battle with the Gods, de la plate-forme, pour alterner avec DQ. Appréciant la mythologie grecque j'espère ne pas être trop déçu du voyage. Les règles sont minimales lol. En voici la critique prise sur PC pour vous faire idée du contenu :
 
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/12105-heracles-battle-with-the-gods.php
 
Est-il intéressant sinon de se prendre une PS1 en complément d'une PS2, côté jeux, ou c'est un achat accessoire ? Je note avec tristesse que les jeux Disney ne figureraient pas dans le catalogue ludique de la PS2... De la PS1 têtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:46

Lowbac a écrit:
Est-il intéressant sinon de se prendre une PS1 en complément d'une PS2, côté jeux, ou c'est un achat accessoire ? Je note avec tristesse que les jeux Disney ne figureraient pas dans le catalogue ludique de la PS2... De la PS1 têtre ?
Pas besoin puisque la ps2 lit les jeux ps1
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:12

Oui mais on m'a dit que ça abîmerait la cellule de lecture de la PS2 à force d'en mettre des jeux de PS1 c'est pour ça;;;
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:19

Jamais entendu parler de ça... ????? T'es sur ??
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:00

Des gérants de boutiques de jeux m'ont dit ça, après est-ce que c'est pour me vendre de la console PS1 au prix de 10 € je ne crois pas quand même, à voir auprès d'utilisateurs réguliers parmi les membres du fofo de jeux PS1 sur une PS2.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:21

Le coup de la cellule je suis pas sûr quand même...
PAr contre attention, beaucoup de jeux ps1 ont très mal vieillis. J'ai rejoué à Tomb raider II (un de mes cultes sur Ps1 et ben... J'en étais réduit à chercher les décors dans une masse informe de pixels tout carrés.
Limite à sauter dans les générations, vaut prendre un Nintendo 64 avec un pack jeux d'élite (Zelda Ocarina of time, golden eye 64 et Mario kart 64) là au moins, pour le prix (accessible, je pense) tu vas avoir trois hits incontournables, planétaires et sur lesquels tu reviendras souvent.

Après je te parle avec mes propres goûts et ressentis, chacun à son opinion en matière de jeux.

Si tu aimes le hack'n' slash, sur Ps2, tu peux te faire la série des God of War, juste énorme.
Un autre jeu bien sympa "Spartan Total warrior", ça frappe, ça bouge et c'est dans une époque pleine d'intrigue.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:40

Lowbac a écrit:
Des gérants de boutiques de jeux m'ont dit ça, après est-ce que c'est pour me vendre de la console PS1 au prix de 10 € je ne crois pas quand même, à voir auprès d'utilisateurs réguliers parmi les membres du fofo de jeux PS1 sur une PS2.
Moi j'avais jamais entendu parler de ça. A mon avis il veut te vendre une ps1.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:58

J'ai une connaissance barman qui a des jeux de PS1 RPG : ça semble des bons jeux, à l'occase je lui en demanderais tant que les graphismes restent bons.
RPG différents de ceux de PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:23

Salut Lowbac

Le coup des jeux ps1 qui abiment ta ps2, c'est du flan, crois-moi ! Ça fait des années que je joue avec des jeux ps1 sur ma ps2 slim, jamais eu de problème; en plus, la rétrocompatibilité est assurée par le constructeur lui même (SONY). Rassure-toi, tu n'as point besoin d'une ps1.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:20

Je te dirais la même chose mais sur ma Ps2 slim il est impossible qu'elle lise certain jeux ( Parasite Eve 2 est incompatible avec malheureusement ) mais je crois que se sont les DVD qui abime la ps2 ( une info a vérifier car il ne s'agit que de bouche a oreille)


Dernière édition par ChanceLotus383 le Mar 27 Aoû 2013 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:14

Merci, j'ai la fat pour info ;-). Dans tous les cas j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:23

Surtout que des bons RPG sur ps1 y'en a un bon paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Vashnalord
Maître d'armes
Maître d'armes
Vashnalord


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Lomme 59160
Profession : Professeur des écoles
Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 08/08/2013

Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:44

Exact Chancelotus, mon parasite eve 2 ne passe pas apparemment, donc peut-être certains soucis de lecture avec certains jeux. Vais me renseigner sur le sujet, iens, c'est un peu bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles consoles qu'on rachète   Ces vieilles consoles qu'on rachète - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces vieilles consoles qu'on rachète
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Neo-Geo] La rolls des consoles
» Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit