La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils nous ont quittés ...

Aller en bas 
+55
gynogege
eric 34
Loi-Kymar
Sykes
Herbert West
Dagonides
Pulsion73
AnthoP
Donald S
zaxx
Yavanna
Hernan Cortès
BaronBleu
Stteiph
djino
moonrunner
Tabasko le Noir
Chidome24
Pirate des Alpes
sly
Väinämöinen
ALIN V
Sphigx
cdang
vador59
Eroica
Kirsch
Regulator
Karam Gruul
naos
macbeth
Akka
Gorak
le Zakhan noir
herge
Lowbac
Warlock
craft
Antares
Leviathan
dav-ID
Voyageur Solitaire
oriounga
Laurent
linflas
Aragorn
Kinornew
Karandas Nadostan
Albatur
Lutin Jaune
sunkmanitu
l'aventurier du dimanche
VIK
Faucon de lune
Milk
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11712
Date d'inscription : 14/03/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:10

La complicité entre les deux éclate à l'écran, ils sont vraiment opposés et complémentaires. Le doublage des voix en français y est pour beaucoup aussi. Dans certaines scènes, on voyait nos deux complices se promener bras dessus-dessous en discutant ou se tenir par l'épaule et ça n'avait rien d'affecté. Sans oublier les "Ta Majesté" ou "Ton altesse" dont Danny abreuvait Brett.

La série jouait énormément sur ce couple atypique, inversant parfois les rôles : je me souviens d'un début d'épisode où l'on voit une main d'homme tenir une tasse de thé sur sa soucoupe tandis que l'autre, petit doigt en l'air, tourne précieusement la petite cuillère en argent. Evidemment, on pense aussitôt à Brett Sinclair. La caméra recule et on découvre finalement Danny Wilde...
Ce dernier boit alors son thé avant de dire à Brett qui apparaît :
- Ta Majesté, ton café n'est pas assez fort.
- C'est du thé Daniel...
- Ha... Alors ton thé n'est pas assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:43

La classe internationale : https://www.ecranlarge.com/films/news/988492-roger-moore-l-anecdote-qui-prouve-qu-il-etait-le-james-bond-le-plus-cool-de-la-galaxie
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2017 - 13:49

Merci Linflas, c'est vrai que c'est très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:17

La classe. Avec la gentillesse et la simplicité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:46

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2017 - 9:56

Adam West est mort vendredi...

Ils nous ont quittés ... - Page 6 BatmanAWest

Il fut l‘un des premiers acteurs à incarner Batman au cinéma. Un Chevalier noir haut en couleur, «pop» et drolatique, très loin des dernières interprétations de Christian Bale ou de Ben Affleck. Vendredi 9 juin au soir, le comédien américain Adam West est mort à l'âge de 88 ans, des suites d'une leucémie.
Adam West dans le film de 1966 «Batman», aux côtés de Burgess Meredith (Le Pingouin) et du Joker joué par Cesar Romero.

Avec un mélange inoubliable de retenue et d'ironie, il a donc incarné le rôle de Bruce Wayne dans les années soixante, d'abord dans la série Batman diffusé de 1966 à 1968 sur la chaîne ABC, puis dans le film éponyme sorti en 1966. Son rôle est indissociable de celui de Burt Ward, qui complétait son duo légendaire avec Robin. «Je suis dévasté par la perte d'un de mes amis les plus chers. Nous avons eu une amitié spéciale depuis plus de 50 ans. [...] À mes yeux, il n'y avait qu'un véritable Batman qui est et restera à jamais Adam West. Il était vraiment le Chevalier de lumière», s'est exprimé l'acteur, relayé par Variety.

Le duo de justiciers de Gotham avait fort à faire pour combattre le «plus terrible quatuor du crime que le monde ait jamais vu»: le Pingouin (Burgess Meredith), Catwoman (Julie Newmar dans la série, Lee Meriwether dans le film), le Sphinx (Frank Groshin) et bien sûr le terrifiant et déjanté Joker, pour la première fois incarné à l'écran par Cesar Romero. Le film et la série auront contribué à rendre culte le personnage créé par Bob Kane en 1939 pour ses personnages excentriques, ses gadgets absurdes, son esprit merveilleusement kitsch des sixties et ses bagarres rythmées par des onomatopées géantes qui traversaient l'écran.

Figure de la culture pop et geek, Adam West faisait depuis l'arrêt de la série de petites apparitions à l'écran -comme dans les séries The Big Bang Theory, Les Simpsons ou Les Griffin- où il jouait son propre rôle. Il avait repris du service l'an passé en prêtant sa voix au long-métrage d'animation Batman: Return of the Caped Crusaders. Adam West restera, avec Michael Keaton et Christian Bale, comme l'un des trois acteurs cultes à avoir endossé la cape du défenseur de Gotham City.


Ils nous ont quittés ... - Page 6 BATMAN%2B1966
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:19

Le plus kitsch des Batman ! que c'était nul cette série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirate des Alpes
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 47
Profession : Pirate par intérim
Loisirs : Chercher des truffes, mais c'est pas important
Date d'inscription : 01/07/2016

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:28

C'est vrai que c'était pas mal kitch, mais il parait que c'était volontaire.

Je me souviens quand j'étais gamin, je regardais "Samedynamite" sur FR3 (France 3 maintenant) pour ne pas manquer un épisode de "Batman". Mais j'aimais beaucoup la vieille serie de l'Homme Invisible (celle où il avait des bandelettes sur le visage, façon momie)...

C'est vrai, "Batman" était répétitif, on y avait un message puritain et un Bruce Wayne trop paternaliste (de par la vlonté des psychologues qui avaient tiré à boulets rouges sur le comic en prétendant que c'était trop dark pour la Jeunesse...), les bastons étaient ridicules et je n'ai jamais compris ce que la tante Harriet venait faire au manoir Wayne.

Cependant, je suis content d'avoir vu une serie comme ça dans ma jeunesse. Maintenant, les enfants ont Peppa Pig, Yo-Kai watch et un torrent d'idioties qui ne sont là que pour vendre des jouets. La génération qui a connu Batman, mais aussi d'autres séries comme "Big foot and wild boy", "Isis" (une Wonder Woman de contrebande) et d'autres productions du genre ne sont pas trop mal grandi...

RIP Adam, see you next time: same Bat-time, same Bat-channel !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:17

Pow ! bim ! Outch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:44

Albatur a écrit:
que c'était nul cette série. Very Happy

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Batman-gifle-robin



Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 0:38

Albatur a écrit:
Le plus kitsch des Batman ! que c'était nul cette série. Very Happy

Oui, cette série était une honte. Elle ne me manquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 7:39

Le Joueur du Grenier a même consacré un épisode sur cette série mythique... Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:20

herge a écrit:
Albatur a écrit:
Le plus kitsch des Batman ! que c'était nul cette série. Very Happy

Oui, cette série était une honte. Elle ne me manquera pas.

Cette série était très bien, sauf bien sûr pour les esprits fermés ou les fans purs et durs des comics d'aujourd'hui qui sont beaucoup plus sombres. Il ne faut pas oublier que c'était une série avant tout pour les ENFANTS et qui devait donc être sympa et pleine de couleurs, un pari réussi.

Dans les comics de l'époque, comme dans "Justice League of America" ("Ligue de justice d'Amérique" en France) et dans la série animée "Super Friends" (traduit par... "Le Plein de super" en France, quelle horreur !), Batman était également vêtu en "bleu et gris", le personnage était plus "sympathique" et moins "torturé", car je le rappelle, le public visé était avant tout les ENFANTS.

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Super-10

Par ailleurs "Super Friends" avait même fait des crossovers avec "Scooby-Doo" ^_^

Pour plus d'info vous pouvez jeter un oeil sur le wiki dédié à "Super Friends" ici : http://superfriends.wikia.com/wiki/Super_Friends_Wiki

R.I.P. Adam West, le plus fun des Batman !
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:46

Tututut ! Attention de ne pas faire d'amalgame entre Justice League of America qui s'adressait à un public pré-ado/ado/adulte et Super Friends qui était pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 13:00

EVE a écrit:

Cette série était très bien, sauf bien sûr pour les esprits fermés ou les fans purs et durs des comics d'aujourd'hui qui sont beaucoup plus sombres. Il ne faut pas oublier que c'était une série avant tout pour les ENFANTS et qui devait donc être sympa et pleine de couleurs, un pari réussi.

Oui mais Batman, ce n'est pas un héros pour les enfants, justement. Admets que les puristes des comics fussent déconcertés par cette série. D'autant que lorsque j'étais enfant moi-même, j'aimais déjà les héros avec un côté sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:08

ALIN V a écrit:
Tututut ! Attention de ne pas faire d'amalgame entre Justice League of America qui s'adressait à un public pré-ado/ado/adulte et Super Friends qui était pour les enfants.

Je n'ai fait aucun amalgame. Super Friends est à l'origine une série d'animation inspirée des comics Justice League of America mettant en scène les plus grands super-héros de DC Comics, il y a eu également des comics. Je possède des comics Super Friends ainsi que des comics JLA des années 80, les dessins sont similaires et les histoires s'adressent aussi bien pour les enfants que pour le public pré-ado/ado/adulte. Attention je parle bien des comics JLA des années 80, pas des comics de nos jours.

Gorak a écrit:
Oui mais Batman, ce n'est pas un héros pour les enfants, justement. Admets que les puristes des comics fussent déconcertés par cette série. D'autant que lorsque j'étais enfant moi-même, j'aimais déjà les héros avec un côté sombre.

Quand Batman est dessiné en "bleu et gris" (avec son slip par-dessus de son pantalon comme Superman Mr. Green) alors il est plus en mode "pour les enfants", sinon quand il est tout de noir vêtu alors il est mode beaucoup plus sombre, plus adulte, plus sérieux et donc moins pour les enfants. Du moins c'est comme ça que je le vois moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:02

Gamin j'aimais bien ce vieux Batman, c'était décalé, et plutôt marrant. Après c'est sur que ça a marqué surtout le génération de nos parents que la notre (pour les trentenaires et quadras).

En ce qui me concerne j'ai toujours eu du mal avec les adaptations des comics en séries et en films, je trouve que ça passe mal le cap du comics à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:59

La Mort a encore frappé !


Après quelques minutes de rumeurs, la nouvelle vient juste de tomber. Une nouvelle célébrité -une vraie cette fois !- nous a quitté ce lundi 12 juin 2017. Et pas des moindres, puisqu'il s'agit de la Mort.
On ne connaît pas encore très bien les circonstances de cette disparition très inattendue et qui a pris totalement de court les rédactions du monde entier. En attendant des éclaircissements sur la cause de cette mort, les médias se contentent pour l'instant de publier une nécrologie sommaire avec quelques éléments biographiques :

Nous n'avons pas de dates ou de traces précises sur les débuts exacts de la Mort. Ils sont néanmoins estimés avoir été très précoces. Les savants les plus éminents affirment qu'ils ont été concomitants à l'arrivée des êtres vivants sur la Terre. Après des débuts très timides, restreints à un public de simples organismes unicellulaires, la Mort va gagner en assurance au fil du temps. Elle bénéficie alors de la complexification du vivant et de la multiplication des espèces.
Sa carrière prend de l'assurance mais elle manque d'être fauchée (ô ironie) en plein vol après ce qui reste à présent comme son plus grand succès, le fameux cataclysme responsable de la disparition des dinosaures. Malgré cette prestation d'une qualité jamais atteinte, qui a failli laisser le public sans voix (surtout les dinosaures), ce coup d'éclat n'a pas eu de reconnaissance qu'il méritait. Il faut dire que la Mort n'avait bénéficié d'aucune promotion à l'époque. La prestation de la Mort lors du cataclysme des dinosaures fut donc très longtemps ignorée des critiques, comme souvent avec les oeuvres trop novatrices ou jugées trop grand public. Il faudra attendre quelques centaines de milliers d'années et l'apparition des paléontologues, pour qu'enfin justice lui soit rendue pour ce véritable tour de force.

Pendant de longs millénaires, la carrière de la Mort ne redécolle plus et elle se contente de vivoter. Elle va bénéficier d'un coup de pouce du destin (il y en a souvent dans le show-bizz), avec l'avènement de l'Antiquité. La multiplication des humains est une excellente opportunité à ne pas rater. Les affaires reprennent donc sous l'Antiquité avec quelques guerres restées célèbres, mais dont le succès prestigieux est somme toute surtout d'estime, le nombre de victimes restant assez relatif.

La carrière de la Mort connaît plus tard une embellie au milieu du XIVe siècle, avec la grande épidémie de peste médiévale. Pour l'occasion, la Mort est affublée d'un nouveau nom de scène : la Mort Noire. Les représentations artistiques de la Mort fleurissent alors allègrement, et l'impact du "Mort Noire Tour" sur le public de l'époque s'inscrit durablement. Dès lors, portée par plusieurs générations d'un public fidèle qui la suit en tournée, la carrière de la Mort prend une dimension nouvelle. L'âge des découvertes offre de nouvelles opportunités avec la conquête des Amériques, formidable occasion pour une grande tournée mondiale. Ces nouveaux territoires vont aussi offrir à la Mort une opportunité inespérée, un investissement d'abord discret mais qui à long terme défiera toutes les statistiques : le tabac. La Mort trouve en ce nouveau partenaire le moyen de ses ambitions pour amorcer au mieux le virage de l'industrialisation à venir.

Les siècles suivants pérennisent le développement des humains parallèlement à la disparition des autres espèces, jusqu'à un nouvel âge d'or, avec l'entrée dans le XXè siècle. La Première Guerre Mondiale permet à la Mort d'asseoir définitivement sa réputation. 18 millions de morts au box office, du jamais vu côté humain. Le succès phénoménal du "World War Tour" est tel que le public en redemande encore. Les attentes sont grandes et la peur de décevoir tangible, surtout en apprenant que le scénario va être confié à un professionnel encore méconnu à l'époque, un petit homme à petite moustache. Grâce à lui et sous la houlette russe d'un ex-allié, le remake fait encore plus fort que l'original, ce qui est assez rare pour le signaler, d'habitude les remakes sont moins bien. Le "World War Tour II" affiche au final 60 millions de morts et rentre également dans le Guiness Book des Records.

60 millions c'est un joli score, réalisé sur une période assez courte.
Mais avec 6 millions de morts par an actuellement, le tabac est loin devant les accidents de la route.

Devant de tels succès, un "World War Tour" III suscitait beaucoup d'interrogations, surtout que les générations actuelles n'ont pas eu le privilège d'assister aux précédentes tournées. L'engouement actuel pour les dictateurs, le terrorisme, la télé-réalité et la mode des zombies promettait encore de beaux jours à la Mort. Elle n'aura jamais cette opportunité. Ce soir, à 20h57, la Mort est décédée.
Une veillée funèbre sera organisée ce soir en sa mémoire.

Même s'il est encore trop tôt pour être certain ds causes du décès de la Mort, les éléments de l'enquête seraient en faveur d'une overdose. Cela arrive souvent avec les artistes et les célébrités. Apparemment, la Mort aurait fait une overdose de vies.


RIP la Mort

copyright VIK pour le texte



Ils nous ont quittés ... - Page 6 Mort10

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:58

Énorme ! Merci beaucoup pour ce fou rire VIK ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:55

Faut soumettre ça à J.H Brennan. En l'absence de Terry Pratchett, il est le seul à pouvoir en faire un scénar!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2017 - 10:53

L'acteur vedette de nombreuses séries, Martin Landau est  décédé cette nuit à l'âge de 89 ans.

La vedette de la série télévisée Mission: Impossible était morte à la suite de complications inattendues survenus lors de sa courte hospitalisation au centre médical de UCLA.

Martin Landau est aussi célèbre pour avoir refusé le rôle de Mr. Spock dans la série Star Trek, rôle qui a été finalement interprété par Leonard Nimoy. Ironie des choses, Nimoy a ensuite joué un personnage semblable à celui de Landau dans les deux dernières saisons de Mission: Impossible.

À la télévision, il a aussi joué dans la série Cosmos 1999.

Il décroche en 1995 l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation de Bela Lugosi dans le film de Tim Burton, Ed Wood. Il avait auparavant été nommé deux fois aux Oscars, pour Tucker de Francis Ford Coppola (1988) et pour Crimes et Délits (1989) de Woody Allen. C'est à la télévision que le public avait pu le retrouver ces dernières années, dans les séries télévisées Entourage ou encore FBI:Portés Disparus.


Ils nous ont quittés ... - Page 6 Martyo_0


.............................................................



Le réalisateur américain George A. Romero, dont le film-culte La Nuit des morts vivants a lancé le genre des films de zombies, est décédé dimanche à l’âge de 77 ans, a annoncé son manager.«Le réalisateur légendaire George A. Romero est décédé dimanche 16 juillet, en écoutant la bande originale de "L’homme tranquille", un de ses films préférés», a annoncé Chris Roe dans un communiqué.

«Il est mort en paix dans son sommeil, après un combat bref mais déterminé contre un cancer du poumon, laissant derrière lui une famille aimante, beaucoup d’amis et un héritage cinématographique qui a persisté et continuera de persister, à l’épreuve du temps», a ajouté son manager. Sa femme et sa fille étaient à ses côtés, selon le communiqué.


Ils nous ont quittés ... - Page 6 1200px-George_Romero%2C_66%C3%A8me_Festival_de_Venise_%28Mostra%29

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:19

Martin Landau c'était un visage connu des série tv et du cinéma, on a pu régulièrement le voir dans des films d'horreur ou de fantastique. Je retiens avant tout son rôle dans Cosmos 1999, une série marquante de mon enfance.

Romero c'était le roi des Zombies, des films qui dépassaient le cadre du cinéma d'horreur et qui dénonçaient la société américaine et ses excès. De lui je pense avant tout à son film Zombie, film choc sur la société de consommation, et le meilleur film sur le thème zombie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:42

Warlock a écrit:
Martin Landau c'était un visage connu des série tv et du cinéma, on a pu régulièrement le voir dans des films d'horreur ou de fantastique. Je retiens avant tout son rôle dans Cosmos 1999, une série marquante de mon enfance.

Moi il faut rajouter mission impossible dans mes souvenirs de lui de mon enfance. Mais c'est vrai que je l'ai plus vu par la suite dans Cosmos 1999.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:50

je précise pour ceux qui aurait un doute que George n'était pas de ma famille (ou alors vachement lointaine) mais que j'étais super fier de porter le même nom !

Bon, y a aussi le codeur de Doom qui s'est engueulé avec Carmack... (moins bon lui)

RIP George et Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:06

Le chanteur de Linkin Park, Chester Bennington, est mort Sad

http://people.bfmtv.com/musique/le-chanteur-de-linkin-park-chester-benningtonest-mort-1221047.html
Revenir en haut Aller en bas
Chidome24
Guerrier
Guerrier



Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : ANGOULEME
Profession : fonctionnaire
Loisirs : musique/ lecture / jeux / vélo / natation / marche
Date d'inscription : 13/03/2016

Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:31

Triste nouvelle. J'étais assez fan depuis 15 ans, d'ailleurs j'ai 4 albums et surtout l'inoubliable tube NUMB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous ont quittés ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Que savons-nous du Royaume d'Analand?
» Ces auteurs qui nous quittent...
» Ces moments de cinéma qui nous motivent...
» Nostalgie quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit