L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Ils nous ont quittés ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux

Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:17

Voyageur Solitaire a écrit:
Gros coup de vieux tout à coup…
D'après ce que j'ai lu ici et là, elle était malade depuis plusieurs années déjà. Dorothée s'est dite bouleversée, elles étaient toujours restées en contact et s'étaient retrouvées pour les funérailles de Corbier. Toute l'équipe avait l'habitude de se revoir une fois par an au cours d'un dîner.
C'est sûr que pour eux, ça doit être un choc, un morceau de vie qui s'en va. J'étais tombé sur un bêtisier de l'émission, je pense qu'ils se sont franchement bien marrés quand-même.
Une pensée pour ses enfants.

leurs dispararition, nous ramène au temps qui s 'egrenent inéxorablement!à notre vieillesse inéluctable...c 'est cruel...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoP
Novice
Novice
AnthoP

Masculin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:59

Maintenant c'est Ariane, snif...
Pour ceux que ça intéresse, Jacky sera présent début décembre au TGS de Toulouse.
Corbier y était venu il y a deux ans, il était très accessible et plein d'anecdotes.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:03

J'ai déjà dit ce que je pensais de Dorothée et de sa bande...RIP à elle et condoléance à sa famille, même si au final ça me laisse complètement indifférent (je dirais pas que je m'en branle mais presque)... Rolling Eyes
Regulator
Aventurier
Aventurier
Regulator

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:03

AnthoP a écrit:
Maintenant c'est Ariane, snif...
Pour ceux que ça intéresse, Jacky sera présent début décembre au TGS de Toulouse.
Corbier y était venu il y a deux ans, il était très accessible et plein d'anecdotes.

J'ai eu l'occasion de parler avec Corbier:

"_C'est un spectacle anthume!
_ça veut dire quoi?
_C'est le contraire de posthume;je ne suis pas encore mort!"

Ok,LOL.
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:05

Donald S a écrit:

leurs dispararition, nous ramène au temps qui s 'egrenent inéxorablement!à notre vieillesse inéluctable...c 'est cruel...

Toutes ces disparitions, c'est à chaque fois un rappel que les meilleures années que nous avons connues s'effacent peu à peu pour laisser place à une nouvelle époque, insipide, face, qui est la nôtre aujourd'hui.

On aura eu au moins la chance d'avoir grandi et d'avoir vécu notre jeunesse dans les années 80 et 90...

http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 12 Empty

Ils nous ont quittés ...
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12