La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ils nous ont quittés ...

Aller en bas 
+55
gynogege
eric 34
Loi-Kymar
Sykes
Herbert West
Dagonides
Pulsion73
AnthoP
Donald S
zaxx
Yavanna
Hernan Cortès
BaronBleu
Stteiph
djino
moonrunner
Tabasko le Noir
Chidome24
Pirate des Alpes
sly
Väinämöinen
ALIN V
Sphigx
cdang
vador59
Eroica
Kirsch
Regulator
Karam Gruul
naos
macbeth
Akka
Gorak
le Zakhan noir
herge
Lowbac
Warlock
craft
Antares
Leviathan
dav-ID
Voyageur Solitaire
oriounga
Laurent
linflas
Aragorn
Kinornew
Karandas Nadostan
Albatur
Lutin Jaune
sunkmanitu
l'aventurier du dimanche
VIK
Faucon de lune
Milk
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5560
Date d'inscription : 21/10/2005

Ils nous ont quittés ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 17 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 10:49

le Zakhan noir a écrit:
JH Brennan...  Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais QUOI ?! Mais nooooon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'étais totalement passée à côté de cette info, je suis tellement triste ... Pouah, décidément, quelle année de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2487
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Ils nous ont quittés ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 17 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:09

QUOI ???

Tu viens de l'apprendre?

Hélas oui, Herbie est allé rejoindre le Phacofouine Fantôme (Zin ba da boum), Le Monstre du Loch Ness, Pip, Merlin, E.J. et le Roi Arthur.

Rassure-toi, il continue de vivre dans le coeur des millions d'enfants qu'il a enchanté.


Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Ils nous ont quittés ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 17 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 14:01

oriounga a écrit:
QUOI ???

Tu viens de l'apprendre?

Hélas oui, Herbie est allé rejoindre le Phacofouine Fantôme (Zin ba da boum), Le Monstre du Loch Ness, Pip, Merlin, E.J. et le Roi Arthur.

Rassure-toi, il continue de vivre dans le coeur des millions d'enfants qu'il a enchanté.



Honnêtement j'ai passé un début d'année (jusqu'à maintenant, même) dans un tunnel, je ne suis au courant de RIEN. J'ai vu que ça datait du 1er Janvier, c'est n'importe quoi.
C'est bête, mais ça m'attriste. Et surtout qu'on en ai pas plus parlé que ça (même si je comprends, c'est à l'échelle de la notoriété, et il était dans une branche de niche, pour nous)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Ils nous ont quittés ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 17 EmptyLun 13 Mai 2024 - 13:12

Roger Corman a quand même réussi à atteindre l'âge vénérable de 98 ans.

Grand réalisateur de série B, films mythiques. Mais je n'en ai vu aucun... Pour l'instant, je compte bien me rattraper.

C'est quand même lui qui a lancé Martin Scorsese, Ron Howard, Francis Ford Coppola, Joe Dante, James Cameron, Vincent Price et Jack Nicholson... Pas rien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Ils nous ont quittés ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 17 EmptyLun 13 Mai 2024 - 16:39

La disparition d'une actrice qui rappellera peut-être à certains quelques émois, celle de Susan Backlinie. C'était elle, en 1975, la première victime des Dents de la mer, dans la fameuse scène d'ouverture (qui nécessita trois jours de tournage dans une eau glaciale) où une jeune femme va se baigner au lever du jour. C'est elle également sur la célèbre affiche.

Actrice et cascadeuse, elle avait repris ce personnage en le parodiant dans le film comique 1941 de Spielberg où, allant se baigner nue, elle se retrouve perchée en haut du périscope d'un sous-marin japonais... On raconte que lors du casting pour Les dents de la mer, afin de décrocher le rôle, elle envoya simplement une photo d'elle, nue...

Loi-Kymar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils nous ont quittés ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés ...   Ils nous ont quittés ... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous ont quittés ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Que savons-nous du Royaume d'Analand?
» Ces auteurs qui nous quittent...
» Ces tableaux qui nous racontent une histoire...
» Ces moments de cinéma qui nous motivent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com