La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind

Aller en bas 
+9
manureva12
farvardin
Keo
gandalf
Hades almighty
Plume.pipo
Le Loup
vincent
Païdo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo


Taureau Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans les jungles de l'enfer
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature
Date d'inscription : 20/07/2006

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:40

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez déjà lu cette série de roman fantastique, et ce que vous en pensez!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:27

Oui je la trouve géniale ! C'est un roman comme on en lit rarement : une épopée de fantasy à la fois psychologique, politique et adulte par les relations entre les personnages, d'ailleurs extrêmement aboutis et profonds !
Les talents d'écriture de Goodkind sont époustouflants, il a réussi à me faire croire à la mort du héros alors que j'avais lu le résumé du tome suivant m'assurant qu'il était bel et bien vivant ! Sincèrement, dommage que j'ai prété le troisième tome, j'aimerais bien pouvoir continuer la série !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Aventurier
Aventurier
Le Loup


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Les Terres sans fin
Profession : Ingénieur
Loisirs : Dès que possible ...
Date d'inscription : 23/04/2005

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:29

Je voudrais ressortir ce sujet de l'oubli !!
En effet on m'a offert le Tome 1 de ce cycle: à savoir La première leçon du sorcier et comme je n'ai pas le temps de le lire avant quelques temps, j'aurais aimé recueillir vos avis à la fois sur le livre et sur l'auteur Terry Goodkind.

Si quelqu'un l'a lu (de préférence pas de "on m'a dit") n'hesitez donc pas à vous manifester!
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:42

et bien met-toi y vite !
ce livre est vraiment hors du commun !
L'histoire est vraiment originale (bon, ça reste de la fantasy, avec un héros devant sauver le monde du Chaos et de la mort blablabla...) mais l'auteur menne vraiment bien son histoire (rarement lu autant de suspens !), l'ambiance est vraiment inhabituelle, un peu glauque, très psychologique (j'ai d'ailleurs lu que l'auteur prône une espèce de philosophie... bref c'est pas bidon). Je ne crois pas qu'il ai écrit autre chose, mais ça vaut franchement le détour ! Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:42

Hum...rien que la longueur de chaque tome du livre me faisait frissonner d'horreur avant d'avoir lu ce sujet. Pas que la longueur m'effraie mais plutôt que ça sentait à plein nez le best-seller à rallonge qui se vend grâce à la promo plus que pour ses qualités réelles...surtout que je trouve les couvertures moches, mais bon, ça...

Enfin puisque je vois un tel enthousiasme, je vais faire un effort et essayer d'emprunter le premier tome (pour moi,hors de qustion de l'acheter vu le prix...sans savoir si ça vaut l'investissement...).

Critique à venir, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:41

plume si tu n'aimes pas les livres conséquents sache que le livre battle royale quand à lui approche les 600 pages!
Revenir en haut Aller en bas
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo


Taureau Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans les jungles de l'enfer
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature
Date d'inscription : 20/07/2006

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:52

Plume,

Sache que mon enthousiasme ne dément pas tout ce que j'ai affirmé!!! Mr. Green Mr.Red Mr. Green
J'ai lu cette série ( original : regardez la fin du 5ème tome ) et je peux vous dire que le temps est passé beaucoup trop vite à mon gout et voilà que j'ouvre le 1er puis que je ferme le 5ème ... RAHH ...
La seule chose qui fait pitier ( ne soyons pas avare de cette expression) est le nom du Héros principale : Richard ... AH AH AH on n'a jamais vu plus pourri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:09

je ne suis pas d'accord richard c'est mythique comme nom!
pense par exemple à richard coeur de lion,héros de la troisième croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo


Taureau Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans les jungles de l'enfer
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature
Date d'inscription : 20/07/2006

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:42

Ca a beau être mythique c pourri ... Qui a dit que richard coeur de lion était un mauvais combattant personne, mais c sur qu'il doit haïr ses parent... LE pauvre ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:47

Hades almighty a écrit:
plume si tu n'aimes pas les livres conséquents sache que le livre battle royale quand à lui approche les 600 pages!

Si, si , j'aime les bons gros volumes aussi, Hades, c'est juste que je me méfie, et que je préfère éviter d'acheter un "gros" navet. Mr. Green

Bon, en ce moment j'ai pas trop le temps de lire pour le plaisir, mais je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Aventurier
Aventurier
Le Loup


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Les Terres sans fin
Profession : Ingénieur
Loisirs : Dès que possible ...
Date d'inscription : 23/04/2005

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptySam 27 Jan 2007 - 14:25

[quote="Plume.pipo"] ça sentait à plein nez le best-seller à rallonge qui se vend grâce à la promo plus que pour ses qualités réelles

quote]

C'est exactement ce que j'ai cru ressentir en parcourant quelques sites sur le sujet. D'ou mon inquiétude. Mais si j'ai bien compris les 2 personnes ici présentes à l'avoir lu on apprécié alors c'est de bonne augure!

Pour ce qui est du nom du héro c'est sur que Richard c'est pas le top mais on peut pas sauver le monde du mal et en plus avoir un nom génial à tout les coups.
Affaire à suivre ..... j'attends ton avis Plume quand tu aura le temps, mais ne t'inquiète pas pour moi ça attendra au mois le moi de Juin!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:03

[quote="Le Loup"]
Plume.pipo a écrit:
ça sentait à plein nez le best-seller à rallonge qui se vend grâce à la promo plus que pour ses qualités réelles

quote]

C'est exactement ce que j'ai cru ressentir en parcourant quelques sites sur le sujet. D'ou mon inquiétude. Mais si j'ai bien compris les 2 personnes ici présentes à l'avoir lu on apprécié alors c'est de bonne augure!

Pour ce qui est du nom du héro c'est sur que Richard c'est pas le top mais on peut pas sauver le monde du mal et en plus avoir un nom génial à tout les coups.
Affaire à suivre ..... j'attends ton avis Plume quand tu aura le temps, mais ne t'inquiète pas pour moi ça attendra au mois le moi de Juin!!

Ok Le loup, pour l'instant je n'ai pas encore mis la main dessus, mais ça viendra en son temps. Je pensais faire une critique longue mais si tu ne peux pas le lire avant juin (Bon courage!!! Wink ) je ferai mieux d'éviter les spoils....

MAIS RICHARD ça me fait penser à des séries plutôt du type Harlequin, quand même... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo


Taureau Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans les jungles de l'enfer
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature
Date d'inscription : 20/07/2006

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:39

Je viens de m'apercevoir que le sixième tome est sorti (à l'intention de vincent) et je vais bientôt le lire ... Je vous en direz des nouvelles! Sinon plume.pipo as tu commencé ta lecture ?? Le loup aussi ?? ... Et si vous ne voulez pas l'acheter, je pense qu'il y a une bibliothèques chez vous...
Bonne lecture à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:00

J'attends les vacances pour le lire, là je suis surbooké, Laughing . Je l'ai repéré dans la bibliothèque du coin, j'espère qu'il sera pas pris en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2007

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: l'épée de véritée   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptySam 17 Fév 2007 - 10:52

Mr. Green euuu oui si on veut , en fait je crois que j'ai lu les 10 première page, c très bien évidament mais je ne trouve pas le temps de lire study ( a mon grand désespoir) sauf pendant les vacances et encore. Sinon j'ai trouvé la couverture du bookin très belle. c vrai que sa facilitent l'achat d'un livre mais la je sui un peu hors sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo


Taureau Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans les jungles de l'enfer
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature
Date d'inscription : 20/07/2006

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:21

Ca y est c fait !!!
Ca va faire longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais ( bonne nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy ) j'ai enfin fini ce pavé de 700 PAGES !!!! Shocked Shocked Shocked !!!!!

Voilà il est tout simplement génial !!! le cinquième m'avait un petit peu dessus mais ce tome la m'a époustoufflé !!!!!

Je le conseille à tous le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:57

Les aventures de Richard m'ont traversés la chair! C'est le genre de livre ou l'immersion est douloureuse tant on souffre pour le héros.
Peu de livre apporte ce genre de sensation, c'est à lire et à posséder dans un bibli !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:10

j'ai lu le 1er tome en V.O., et j'ai bien aimé (le nom de Richard est très bien...). L'histoire et la manière de raconter sont originaux, cela se lit bien. Le passage S.M. à la fin du premier tome était un peu pénible, et m'a un peu déçu car c'était un peu gratuit, mais le reste de l'histoire vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo


Taureau Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans les jungles de l'enfer
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature
Date d'inscription : 20/07/2006

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:09

Bonjour à tous,

Désolé pour mon absence je vais de moins en moins sur ce site mais j'y vais tout de même régulièrement pour m'informer des dernières nouvelles.

Je suis bien entendu ce topic de près et l'on m'a appris il n'y a guère longtemps que le dernier tome de Terry goodkind n'était pas si bien que ça et que l'on pouvait suivre toute l'histoire sans l'avoir lu.

J'attends impatiement vos avis sur ce dernier tome

Salutations à tous
Païdo
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyMar 18 Aoû 2009 - 4:12

J'avais lu le premier tome "la premiere règle du sorcier" il y a assez longtemps que j'avais vraiment adoré et relu plusieurs fois..

J'ai n'ai jamais acheté la série qui suit, en partie de peur d'être déçu (que ca parte en vrille avec les personnages..). Si vous l'avez lu, vous me le conseillez de les acheter ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptySam 15 Mai 2010 - 7:59

Je viens de finir le tome 4 et ca commence sérieusement à me donner moins envie de lire.

Les esprits, Richard qui va donner une visite chez les morts et qui revient, le frère Rahl d'ou on ne sait ou, la peste qui débarqye.. Ca devient complétement irrationnel.

Ca n'avance pas le scénario, ca gonfle lentement mais finalement pour rien à la fin..

Les personnages forts comme Zedd ne servent à rien..

Je trouve que Goodkind gache son univers qu'il a construit dans son premier livre.
Revenir en haut Aller en bas
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptySam 15 Mai 2010 - 10:21

malheureusement c'est souvent le cas avec les longues séries, au bout d'un moment elles ont tendance à s'essouffler ou à tourner en rond. Ma femme avait commencé le cycle de la roue du temps, et elle en a eu un peu marre, par contre je crois qu'elle a lu tout le cycle paru de l'épée de vérité.

J'ai commené ces 2 cycles, et même si j'aime bien tout ce que j'y pu lire, je ne suis pas allé plus loin, au bout d'un moment j'ai un peu besoin de passer à autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
guerrierinconnu
Guerrier
Guerrier
guerrierinconnu


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2010

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:48

moi j'aime beaucoup ma foi
déjà 10 tomes chez Bragelonne

mais il est clair que ce cycle ne fait pas l'unanimité chez les fans de Fantasy d'après ce que je lis à droite et à gauche sur les forums

je me demande comment ça va se terminer au tome 11

l'auteur prépare une suite ( il s'est essayé sur une autre saga mais ça n'a pas trop marché; du coup on reprend la poule aux oeufs d'or )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-fantasy.net
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:55

Tiens un sujet sur une série que j'ai lu entièrement Smile

Perso je l'ai bien aimé mais je suis du genre patient, je n'abandonne pas au premier coup de pompe.

Je peux dire qu'il tranche dans sur son aspect "stress continuel" et "héros qui semble partir perdant" sur la longueur.
Il y a 2 gros temps dans la série : celle autour de l'ennemi Darken Rahl puis celle entourant Jagang.

La qualité d'écriture de Terry Goodkind est indéniable et le suspense souvent très bien amené.

Evidemment + de 10 tomes (en vo du moins) ca fait long et il faut aimer ce genre de choses.

Je le conseille en vo pour ceux qui en sont capables. C'est tout de meme mieux car on perd parfois quelques nuances avec la traduction.

J'ai lu cette série après celle The Wheel of Time de Robert Jordan (non terminée) et j'y ai trouvé énormément de similitudes. Mais je trouve celle de R. Jordan plus "riche" encore (d'une chouille tout juste hein) et j'y ai bien aimé l'alternance des destins autour des 3 taverens.
Alors que la série Sword of Truth est plus mono héros, le fameux Richard.

Néanmoins, elle vaut le coup et rien de mieux que de s'y frotter plutot que de s'arreter aux eventuelles critiques surtout liées à la longueur de la série qui rebute beaucoup de monde.

Franchement je ne crains rien de plus que de ne plus avoir rien à lire (et je ne lis que du "héroic fantasy") et ce genre de séries me sauvent quand elles sont bonnes Smile

The Sword of Truth et The Wheel of Time, c'est à lire pour les vrais fans du genre ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:05

j'ai commencé le T2 en v.f., mais je trouve que la sauce n'accroche pas, en comparant avec la v.o. ce n'est pas forcément très différent (à part quelques noms dont je n'ai pas aimé la traduction), mais comme tu dis on perd un peu en nuance et je trouve les dialogues plus plats.
Je pense continuer en v.o. du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
Contenu sponsorisé





L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty
MessageSujet: Re: L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind   L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée de vérité, Roman de T.Goodkind
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood bowl, le roman
» ROMAN D'HEROIC FANTASY ONE SHOT OU ROMAN UNIQUE
» L'Heure de Vérité
» Le meilleur roman de Stephen King
» Nouvelle ou Roman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Livres divers et variés...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit