La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chris Racine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aryabhata
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2012

Chris Racine Empty
MessageSujet: Chris Racine   Chris Racine EmptySam 6 Oct 2012 - 16:59

J'étais fan de Ian Livingstone étant jeune.
Avec quelques années de plus, j'aime aussi d'autres styles, notamment les romans d'espionnage. Ayant découverte "Operation silicone" de Chris Racine sur iBookstore, j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres auteurs qui ont publié dans ce style, genre James Bond ou Jason Bourne, mais en LDVELH.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Chris Racine Empty
MessageSujet: Re: Chris Racine   Chris Racine EmptySam 6 Oct 2012 - 18:39

aryabhata a écrit:
J'étais fan de Ian Livingstone étant jeune.
Avec quelques années de plus, j'aime aussi d'autres styles, notamment les romans d'espionnage. Ayant découverte "Operation silicone" de Chris Racine sur iBookstore, j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres auteurs qui ont publié dans ce style, genre James Bond ou Jason Bourne, mais en LDVELH.

Merci
Je n'ai jamais entendu parler de Chris Racine avant, donc n'hésite pas à nous en dire plus ici même.
Pour ta question, il y a les 2 James Bond chez Albin Michel.
Ceci dit, avec à peine plus de 100 §, la pilule aura sans doute du mal à passer chez un lecteur adulte :
http://planete-ldvelh.com/page/destination.html
Revenir en haut Aller en bas
aryabhata
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2012

Chris Racine Empty
MessageSujet: Re: Chris Racine   Chris Racine EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:39

Désolé de répondre avec tant de retard, mais je vais essayer de me rattraper.
Concernant Chris Racine, je ne sais pas grand chose (sinon qu'il a un profil Facebook). Je n'ai lu qu'un livre de lui, que j'ai trouvé sur iBookstore d'Apple. Le livre est une histoire d'espionnage technologique qui permet d'enchaîner scènes d'action, réflexion et scènes de séduction, parfois piquantes. Et c'est plutôt sympa de pourvoir choisir quelle femme séduire (et plus si affinité), quelle adversaire attaquer ou éviter et quelle piste suivre. Le livre est plutôt bon marché (dans les 3 euros) et prenant.
En cherchant un peu j'ai vu qu'il était disponible chez d'autres éditeurs : Barnes and Noble par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Racine Empty
MessageSujet: Re: Chris Racine   Chris Racine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Racine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Auteurs, Illustrateurs, Traducteurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit