La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Grandes Sagas du Cinéma

Aller en bas 
+10
gandalf
Sombrecoeur
Zeed
Throm le barbare
efelle
Orion
Meneldur
Milos
Le Loup
Yavanna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre saga préférée
Star Wars
Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_lcap115%Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_rcap1
 15% [ 4 ]
Alien
Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_lcap122%Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 6 ]
Mad Max
Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_lcap10%Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Star Trek
Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_lcap10%Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Indiana Jones
Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_lcap17%Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Retour vers le Futur
Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_lcap111%Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 3 ]
L’arme fatale
Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_lcap10%Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Matrix
Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_lcap10%Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le Seigneur des Anneaux
Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_lcap133%Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 9 ]
Harry Potter
Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_lcap10%Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je passe, le choix est trop dur !
Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_lcap111%Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 3 ]
Aucune !
Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_lcap10%Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend



Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2004

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:00

Mouais. PJ a fait preuve de trop d'initiative à mon goût. Puisque tu parles de Lurtz, je n'ai toujours pas digéré la naissance des Uruk-hai dans la boue, ou comment insérer une scène gore totalement gratuite et se contredire soi-même. Je passe sur ce à quoi on a échappé : si on avait vraiment eu droit à Arwen au gouffre de Helm ou au duel Aragorn/Sauron, je crois que j'aurais pété un câble.

Et si Tolkien ne s'appesantit pas sur la guerre de l'Anneau, c'est peut-être un signe, non ? Après tout, la victoire finale ne s'est pas gagnée sur le champ de bataille...

C'est très dommage, au final. Le premier film promettait, étant assez fidèle dans l'esprit et dans la trame tout en restant un bon film ; mais les deux derniers ne sont que des orgies d'effets spéciaux dont le scénario s'éloigne de plus en plus des bouquins (je ne parle pas seulement de détails, mais aussi de « l'esprit » des livres, entre guillemets).
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:20

C'est justement le fait d'en prendre plein les mirettes qui me fait dire que le pari est reussi, regarde , on a quand meme droit a une (la?) plus belle bataille du cinema, la charge des Rohirim m'a presque arraché une larme, mais ce qui m'a le plus emu , c'est les multiples separations a la fin , et surtout lorsque Frodon s'en va pour les havres , et quitte ses amis...

Si tu veux une oeuvre qui respecte le livre a la lettre , je me demande si le theatre ne serait pas une bonne solution... On pourrait ainsi retrouver les dialogues interminables du bouquin , ou l'on voit bien le coté anglais de l'auteur, les personnages prennet le temps de se parlere des heures durant alors que l'ennemi est a leur porte...

Tout a fait d'accord avec toi concernant Arwen au gouffre , ou Sauron qui revient a la porte noire pour affronter Artagorn, là PJ a su s'arreter a temps , mais on a frisé le ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:26

Ben moi, j'ai trouvé la fin du Retour du Roi (le film, hein) longuette. Cette manie de faire des fondus au noir deux, trois, quatre fois alors que le film est toujours pas fini, c'est agaçant. ^^

Throm le barbare a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi concernant Arwen au gouffre , ou Sauron qui revient a la porte noire pour affronter Artagorn, là PJ a su s'arreter a temps , mais on a frisé le ridicule...
Mouais. Dommage qu'il n'ait pas su s'arrêter pour Gimli (entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:44

Et on n'évoquera pas Legolas le Ninja.

Une armée de spectres ? Pfff même pas besoin on a Legolas...
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:47

Legolas le ninja ? Tu veux dire Legolas le surfer ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:39

Avec une façon très ... aérienne de monter sur un cheval ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Invité
Invité
Anonymous



Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:13

efelle a écrit:
Alien est sympa : surtout pour le 3 avec l'ambiance Fincher et le 2 en version longue qui ne ressemble plus du tout au à la version cinéma.
Tout à fait d'accord. Surtout que cette version accentue les rapports que Ripley entretien avec Rebecca puis Hicks...

Comme de nombreux fans de la saga Alien, j'attends avec impatience que les producteurs et un réalisateur s'attardent sur le mystèrieux vaisseau du 1er film ainsi que sur l'histoire de son étrange pilote. Il serait tant que l'on nous dévoile les origines des Aliens...
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:37

Merde alors, j'ai un point commun avec Arkanoe Razz

Il était un temps question que Ridley Scott s'occupe d'un Alien 5 "prequel" de la saga.
Je préfèrerais pour ma part un autre réalisateur, car l'une des forces d'Alien est d'avoir su faire appel à des réal' talentueux pour faire de chaque épisode quelque chose de différent, sans trahir la trame de l'histoire.

A la différence de l'autre grande saga de science fiction (Star Wars, of course) , qui m'a toujours passablement ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:51

Zeed a écrit:


A la différence de l'autre grande saga de science fiction (Star Wars, of course) , qui m'a toujours passablement ennuyé.


A mon tour d'avoir un point commun avec toi , Zeed!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 8:26

Arkanoe a écrit:

Comme de nombreux fans de la saga Alien, j'attends avec impatience que les producteurs et un réalisateur s'attardent sur le mystèrieux vaisseau du 1er film ainsi que sur l'histoire de son étrange pilote. Il serait tant que l'on nous dévoile les origines des Aliens...

Après l'aberration de l'hybride mieux vaut faire un préquel en effet mais je crains qu'en voulant lever le mystère de l'origine des aliens on finisse avec une grosse bouse scénaristique tel Aliens vs Predator.
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 8:40

Milos> C'est dans le 1er, le 2ème et 3ème film où Sigourney a un Lance-flamme, mais pas dans le trois. Tu avais trois chances sur quatre Smile
J'ai voté sans hésiter Alien. Ellel doit être LA saga que j'ai vu le plus de fois. Sur Aliens, le Retour. Sans aucun doute l'un des meilleurs films d'action de Science-Fiction. En plus de ça, il a été réalisé par mon réalisateur fétiche, et le héros masculin du film est joué par mon acteur préféré (Michael Biehn) Ne parlons pas des secondes couteaux du film! (Bill Paxton, Lance Henriksen...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:00

Bah, finalement, je regrette de ne pas avoir voté "Alien" car c'est la série que je ne me lasse pas de voir et qui vieillit plutôt bien...


efelle a écrit:
Après l'aberration de l'hybride mieux vaut faire un préquel en effet mais je crains qu'en voulant lever le mystère de l'origine des aliens on finisse avec une grosse bouse scénaristique tel Aliens vs Predator.

Là, en revanche, je ne suis pas du tout d'accord. Alien vs Predator est loin d'être une bouse (terme critique, d'ailleurs, que j'abhorre au même titre que daube). Mais bon, ce n'est pas le débat...
Pour le préquel, non. Cela signifirait que Ripley n'est plus dans la série. Or sans elle, la saga perd son essence...
Les producteurs envisageaient aussi un 5 dans lequel les Aliens débarquaient sur Terre et où l'origine du pilote était clairement dévoilée. Mais l'idée parut trop complexe et fut abandonnée...
Quant à "Alien resurrection", je trouve qu'il a parfaitement sa place. Les spectateurs ont été un peu violents vis-à-vis de ce film. Le casting est bon, la réal n'en parlons pas (Jeunet est un virtuose) et l'histoire, bien que depuis le troisième opus elle s'écarte un peu de la trame principale, apporte son lot de nouveautés. Pour moi, l'hybride est l'une des résultantes logiques de la saga. Car "Alien", dans sa continuité, est terriblement logique. Vous remarquerez que chaque épisode, au lieu de repartir à zéro, se nourrit du précédent. Et puis le personnage de Ripley subit une incroyable évolution, rendez-vous compte : 57 ans en hyper sommeil, perte de tous les êtres chers, mort, résurrection. Waouw, peu de héros peuvent se targuer d'avoir eu une vie aussi longue et mouvementée...

Et puis, comme l'as souligné HDV-Zeed-1138 (hé oui, nous avons un point commun), une des grandes forces de la saga est d'avoir su faire appel à des réalisateurs de génie pour réaliser les différents épisodes et surtout assurer une homogénéité à l'ensemble en conservant l'esprit "Alien"...
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:15

L'hybride ne ressemble à rien, il n'a pas le design Giger qui rends les aliens si particulier.
Le concept en lui même est très lourd sans compter que le bestiau est le Deux Ex Machina ultime à répétition.
Dès qu'il apparaît, j'ai perdu tout intérêt pour le film.

Et pourtant le casting était bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:54

Ha Alien 4...scratch

J'avoue que je partais avec un a priori largement positif sur ce film (en tant que grand fan de Caro et Jeunet), et que j'ai été pluôt déçu.

Déjà, c'est peut-être parce que Caro n'est pas là que le vaisseau n'a pas un design très original (grosso modo c'est le vaisseau d'Alien 1).
Ensuite, le casting est mi-figue mi raisin : autant les acteurs fétiches de Jeunet (Pinon et euhh le mec qui joue dans la guerre du feu Razz ) sont très bons, autant les autres sont fades.

Le scénar' n'est pas mauvais, si on excepte les rebondissements bien nuls (la révélation de la vraie nature du perso incarné par Winona Ryder, l'Alien qui se retrouve à bord du vaisseau final, comme dans le 1 et le 2...)
mais je trouve le film un peu "court".

La réalisation est très bonne, avec une scène parfaitement culte (la scène sous marine, et l'ascension de l'echelle metallique) mais un peu moins excentrique que dans Delicatessen et la Cité des Enfants perdus.

L'Alien hybride ? mouais je trouvais l'idée pas trop mauvaise, mais c'est vrai que le design de la bestiole craint un peu Smile !

Ce qui est le plus dommage, c'est qu'en ressortant du film j'avais un peu l'impression d'avoir vu un mélange des Aliens 1 et 2 :
Alien 1 : pour le "huis clos spatial" et l'evasion par la navette de secours
Alien 2 : pour les aliens en grand nombre et le côté "petite équipe de mercenaires" qui écoute les conseils de Ripley.

Tout cela fait que je suis assez ambivalent sur ce film.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:13

C'est vrai que le film souffre d'une durée un peu courte...
Mais l'hybride, s'il ne paraît pas aussi véloce que le reste de sa petite famille, je dois avouer qu'il fait bien flipper avec ses expressions faciales tantôt angéliques tantôt terrifiantes. pale Tout en conservant certaines caractéristiques de l'Alien de base, il possède sa propre identité et se détache de ses semblables par cet aspect ambigu. Je pense que les designers ont eu une bonne interprétation de cette nouvelle espèce (D'ailleurs, j'attends de voir les résultats de l'alchimie Alien/Predator). Après, c'est chacun ses goûts. Ce qui est sûr, c'est que le "bambin" connaît une fin atroce... puker


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:11

Ce qui manque cruellement à Alien 4 est son manque d'action. Si on enlève le passage de l'échelle métallique, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dente (en tout cas, au niveau de l'action, et ne venez pas me dire qu'Alien n'est pas un film d'action!!)
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:34

Sombrecoeur a écrit:
Ce qui manque cruellement à Alien 4 est son manque d'action. Si on enlève le passage de l'échelle métallique, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dente (en tout cas, au niveau de l'action, et ne venez pas me dire qu'Alien n'est pas un film d'action!!)

Ce n'est pas un film d'action. Voilà !

blackeye

A part le 2 (et encore) je ne penses pas sincèrement (pas pour t'embêter ou te contredire) que les Aliens soient des films d'action si l'on compare par exemple avec Piège de Cristal qui en est un pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:51

Tout à fait, Thierry ! 👅

Alien n'est pas, à proprement parler, une franchise de films d'action. Si l'action est bien présente tout au long de la saga, c'est, dans un premier temps, parce que l'histoire le "demande" et ensuite pour insuffler un certain rythme au récit et éviter la somnolence. I don\'t want that Après, chaque opus a sa propre dose d'adrénaline...
Dans Predator, par contre, l'aspect SF est presque un prétexte. Ce qui ne réduit en rien la qualité de son scénario... 👽
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:50

En fait, ce que je voulais dire, c'est que, si on enlève ce passage bien précis à Alien 4, il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent. Parce que, contrairement au premier, il ne fait pas peur, et contrairement au troisième, il ne possède pas une si bonne ambiance.

Enfin bref, c'est mon avis, et je ne pense pas le changer, malgré tout ce que vous dîtes. Twisted Evil

PS: je suis entrain de rédiger mes prochaines critiques, mais j'ai un petit doute. Dans le monde des gamebooks, on écrit "Orque" ou "Orc"? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:57

Je crois que c'est Orc, étant donné que Orque, c'est plutôt pour désigner l'épaulard ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:03

Ok, va pour Orc. Merci Yavi chérie.

Fin du Hors Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:08

Pas de quoi mon grand Wink

Perso j'ai jamais vu les alien, parce que j'ai peur d'avoir peur (c'est une bonne raison n'est-ce pas ? ^^). Alors bon, euh, est-ce qu'ils vous font vraiment dresser les cheveux sur la tête ou bien ... ?

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:25

Je te rassure: les Aliens ne font absolument pas peur... Du moins, pour la nouvelle génération. Perso, moi, à 21 ans, j'ai vu alien 1, et je n'ai pas sursauté une seule fois et j'ai encore moins eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:31

Parce que j'aimerais bien les voir quand même, mais vu qu'on m'avait dit qu'Arachnophobie ne faisait pas peur et qu'il m'a traumatisé pendant plus d'un mois je voudrais pas perturber mon sommeil ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:33

Je te rassure: tu as plus de (mal)chance de tomber sur des araignées que sur des aliens tels qu'ils sont présentés dans le film du même nom!
Donc pas de soucis d'être traumatisée. Wink

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous. Je vous laisse avec mes deux dernières critiques de la série Défis Fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:42

je repond à ta question hors sujet Sombrecoeur : on dit un orque. Orc est tout simplement le terme anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Sagas du Cinéma   Les Grandes Sagas du Cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Sagas du Cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sagas MP3
» Les clichés du cinéma
» Nos critiques cinéma
» Les méchants les plus badass du cinéma...
» Dessin animé (cinéma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit