La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avancement des Projets

Aller en bas 
+55
dav-ID
melkior Vubass
BaronBleu
Modran
Herbert West
sly
alnaro
Alianna
PileouFace
Dagonides
Caïthness
cdang
Kinornew
linflas
Leviathan
xav'
Fitz
gynogege
Stteiph
Bruenor
Arakya
Kraken
Yggdrasil Vanaheim
Kermitt
titipolo
Napalm
Antares
Akka
Zyx
Szalista
Milk
Vonotar le Traitre
Aragorn
Tabasko le Noir
Sombrecoeur
ALIN V
Hernan Cortès
ashimbabbar
Oversea
tholdur
Rapha
Warlock
vavan
AqME
Requiem
Ghostracker
Voyageur Solitaire
Lowbac
Oiseau
sunkmanitu
oorgan
Albatur
vador59
VIK
syphil
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:52

Rho bah je pense que je vais garder le pseudo Syphil pour le moment Embarassed
Je ne sais pas si ça va devenir une série, ça dépendra essentiellement de comment les gens l'accueillent, si vraiment des gens accrochent à l'univers, l'ambiance et tout le tralala ça m'incitera sûrement à faire mieux une prochaine fois dans la même lignée. Je sais pas vraiment quoi mettre comme sigle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:40

Oiseau a écrit:
Vador, si tu veux que ça ressemble à du Gallimard d'antan, il faut que ça ressemble à ça. ^_^

Avancement des Projets  Scum-of-Time

P.S. Désolé pour avoir gardé mon nom et le logo Xhoromag… je ne connais pas ton nom ni le titre de ta série.

Effectivement, là c'est vraiment fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:11

Je précise que j'ai mis moins de 5 minutes pour réaliser mon ébauche (oui, ébauche)... Ca donne une idée, mais ça ne remplace pas un travail un peu plus soigné comme celui de Oiseau, effectivement plus fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:47

Et je peux témoigner pour l'extrême rapidité avec laquelle Vador a exécuté cette ébauche avec brio ! Rock is not dead
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:36

Bon, le secret était en bonne partie éventé donc je l'annonce de manière officielle: je me suis lancé dans la rédaction du 1er opus de la série imaginée par MILK, Chasseur de Primes (voir le synopsis de cette série ici: https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t2155-fausse-serie-de-ldvelh)

Le premier volume s'intitule donc Le Dernier Soldat; 108§ rédigés pour l'instant sur un total estimé entre 350 et 400.

Arrow Oiseau: peux-tu mettre à jour sur Xho la prochaine fois et mettre en sommeil le Cercle de Kharé? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:36

C'est une bonne nouvelle cheers
On savait déjà que tu savais égaler le style de Brennan, maintenant on va pouvoir lire du vrai 100% vador Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:39

syphil a écrit:
C'est une bonne nouvelle cheers
On savait déjà que tu savais égaler le style de Brennan, maintenant on va pouvoir lire du vrai 100% vador Mr. Green

Mercu Syphil, j'espère que cela plaira, surtout que la SF est un parent pauvre des LDVELH, les rares dans ce genre ne brillant pas particulièrement par leurs qualités.

J'ai inséré dans ma signature un lien où figurent les règles (encore à ajuster...) ainsi que l'introduction à ce tome.

J'insère dans la foulée mon premier paragraphe dans le topic qui convient...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:34

Vador se lance dans la SF , logique ! Mr. Green

Bonne chance pour ce nouveau projet

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:13

J'ai eu vent de l'intro d'ailleurs :

Il y a un longtemps dans une galaxie lointaine,
très lointaine...

L'agitation a englouti la République galactique. La
taxation des routes commerciales interstellaires
est au cœur du conflit. Espérant résoudre le conflit
avec un blocus à l'aide de vaisseaux de guerre,
l'avide fédération commerciale a stoppé tout trafic avec la
petite planète Naboo. Tandis que le congrès de la République débat
indéfiniment de cette série d'événements alarmants, le chancelier
suprême a secrètement acheminé deux chevaliers
Jedis, Gardiens de la Paix et de la Justice
dans la galaxie, afin de régler le conflit...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:15

Albatur a écrit:
J'ai eu vent de l'intro d'ailleurs :

Il y a un longtemps dans une galaxie lointaine,
très lointaine...

L'agitation a englouti la République galactique. La
taxation des routes commerciales interstellaires
est au cœur du conflit. Espérant résoudre le conflit
avec un blocus à l'aide de vaisseaux de guerre,
l'avide fédération commerciale a stoppé tout trafic avec la
petite planète Naboo. Tandis que le congrès de la République débat
indéfiniment de cette série d'événements alarmants, le chancelier
suprême a secrètement acheminé deux chevaliers
Jedis, Gardiens de la Paix et de la Justice
dans la galaxie, afin de régler le conflit...

Mr. Green

Aïe, je ne trouve vraiment pas ça terrible, comme intro. Désolé Vador, mais je crois que ça ne marchera jamais avec une intro pareille. Y rien à en tirer ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:47

A propos de commencement de projet, j'annonce que je viens de commencer mon AVH pour le "mini-yaz", l'Idole de Gnum. (Le paragraphe d'intro se trouve sur le topic dédié.)
J'ai fait cinq § sur quarante-cinq environ (1/9 étant difficellement "arrondissable",je ne me risque pas à avancer de chiffre).
Bon, au lit maintenant. Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:53

2/9 maintenant pour ce même projet ; et probablement 3 d'ici minuit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyMar 13 Mar 2012 - 5:44

Hello,

Je poste pour vous dire que j'ai, à la réflexion, décidé de couper PVUR en deux épisodes, le premier faisant à peu près 70§, nommé D'Eau en Forêt. Cela me permettra d'avoir des retours avant d'écrire la deuxième partie, qui sera nettement plus longue et moins linéaire. Qui plus est, cela s'y prête bien, puisque tous les chemins convergent à la fin de cette forêt vers
Spoiler:
. Voilà. Donc j'ai presque fini cette première partie (elle devrait être achevée et relue avant la fin du mois.)

C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:44

Purée Oorgan, t'es déjà levé à cette heure-là ou t'es pas encore couché??? guy gardner
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:07

Ah ces jeunes, hier aussi il a posté à 6h21 (je ne t'espionne pas hein Oorgan, juste que salue ton courage, ces heures matinales me rappellent il y a quelques temps lorsque mes gosses étaient tout bébé et qu'à 5h du mat fin de la nuit !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:18

En fait, j'avais une synthèse d'Histoire à faire que j'avais complètement oubliée...Shit
Deux matins de suite que je me lève à 5h Shit
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:19

Fallait me demander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:33

Après, ce n'était pas une synthèse "paragraphe argumenté level tou", mais juste un résumé de ce qu'on avait fait en classe avec des précisions qui nécessitaient internet. Rien de plus - ni de moins.
Enfin, je ne suis pas mort. Mais c'était chaud, en cours d'anglais en première heure ^_^
Hier, ça allait : on avait SES, donc on écoutait le prof raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:15

Ah, et j'ai fini hier soir aux alentours de minuit I don\'t want that Relecture entamée maintenant (mon niveau d'orthographe n'étant pas le même à minuit qu'à 16h, je préféré ne pas trop toucher à autre chose que la présentation Razz). Prévoyons large, et disons que j'aurai fini dimanche dans deux semaines. (Je me suis un peu amélioré en orthographe, mais il me reste toujours les phrases bancales Shit)
Elle ne participera pas aux Yaz, à moins que je n'écrive la seconde partie de PVUR - les Cavernes de Muthaïdos - durant l'an.
Autrement dit, elle participera Laughing (Est-il possible de faire participer un diptyque plutôt que deux AVH séparées ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:51

Je propose simplement que tu réunisses les deux parties de PVUR lorsqu'elles seront terminées. À la base, si je comprends bien, c'est une seule AVH. Un peu comme ce qu'a fait Sombrecœur avec les trois "parties" de OS-2. Ou Joe Dever avec Le Tyran du Désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:56

Oui, c'est un peu cela. Mais je songeais également à écrire le seconde partie dans un autre style, plus "moderne", pourrait-on dire. Cela éviterait peut-être de trop trancher entre les deux. Et toi, qu'en penses-tu ? Tu as plus d'expériences que maints d'entre nous, je crois Wink
Ah, et je viens de finir une première relecture (en changeant les phrases erronnées dont tu m'as fait part...)
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptySam 17 Mar 2012 - 14:23

Seule la folie de tous les Grands Anciens réunis peut égaler l'insanité pandémoniaque de mon âme chaotique. Ainsi ai-je commencer à rédiger une AVH - encore une AVH "historique" -, dont l'idée m'est venue en commençant à réfléchir profondément à la deuxième partie de PVUR (la première devrait arriver demain, à ce propos) : les deux se dérouleront dans le même décor, encore qu'à des époques assez différentes (1200 et quelques d'écart !). Le titre en est - pour l'instant - les Montagnes de Sifflemort. Actuellement, j'ai rédigé le premier paragraphe et l'intro, que voici :

— Cela ne peut plus durer ! Nous avons par deux fois tenté d’envoyer au Roi des corbeaux porteurs de messages et à chaque fois ces chiens de Volylois ont réussi à les intercepter – et ils nous l’ont fait savoir.
Ces mots, dits avec colère et amertume, résonnent longuement dans l’air lugubre de la Grand’Salle. Celui qui vient de prononcer ces phrases est un homme grand, sinistre, au visage peu avenant. Il s’adressait aux deux hommes qui se tiennent devant lui, le genou fléchi. Les grades de l’un, petit et trapu, le désignent comme étant l’un des trois lieutenants du fort ; l’autre, brun et élancé, semble n’être qu’un simple soldat. C’est pourtant vers lui que le premier homme tourne ensuite son regard sombre :
— Si demain nous retrouvons à nouveau un corbeau mort, j’enverrai un homme porter ce message au Château d’Ysul. Et cet homme sera vous — vous êtes le soldat le plus capable de la garnison ; tous les rapports en attestent. C’est pour vous prévenir de cette décision que je vous ai convoqué, bien qu’il soit encore possible que vous ne partiez pas ; tout dépend de l’adresse des Volylois au tir. Mais, à votre place, je ne me ferais pas trop d’illusions, et je commencerais à me préparer pour une telle expédition dès que possible. Vous connaissez les cols des Sifflemort aussi bien que moi, et vous savez sûrement que vous en aurez pour au moins une semaine de voyage dans les défilés arides et tortueux, seul avec les Volylois...
— Bien, messire, répondez-vous avec froideur.
Vous n’appréciez guère le capitaine du fort Ouest — peu aimable et colérique, comme doivent l’être les capitaines —, mais les ordres sont les ordres — et vous êtes obligé de reconnaître leur bien-fondé.
— Maintenant, soldat, allez sur les remparts faire le guet, répond le capitaine ; tant que votre départ n’est pas confirmé, vous combattrez sur les remparts comme les autres. Quant à vous, lieutenant, restez : j’ai à vous parler.
Vous vous inclinez profondément, bien que cela importe peu à votre supérieur —il vous a déjà oublié, et ne se souviendra de vous que lorsqu’il en aura besoin. Ensuite, vous vous dirigez sur les remparts, arc à la main et épée à la hanche. Une fois dehors, vous relevez l’homme de service, et vous postez contre les créneaux, prêt à accueillir à coup de flèches les premiers assauts de cette grise matinée.
Car, si l’été de cette mille deux cent-unième année depuis la venue du Peuple d’Harmonuil en Oloïd occidental semblait annoncer la fin de Longue Guerre (qui dure déjà depuis près de cinquante ans — vous êtes né avec), l’automne, lui, paraît devoir s’achever dans le sang et le massacre. En effet, le Roi du Volyl a rompu les serments énoncés durant la période estivale, lançant ses troupes dans les Montagnes de Sifflemort — nom donné aux montagnes en allusion au gémissement du vent —, qui constituent un point stratégique de la défense de l’Ysul — le plus septentrional des Royaumes occidentaux. Quatre forts — construits au début du conflit — tiennent ces hautes cimes et le labyrinthe de pierre qu’elles surplombent, chacun étant nommé, selon sa position, Est, Sud, Nord et Ouest. Vous servez à ce dernier — et il semblerait justement que ce soit le seul à tenir encore pied face au raz-de-marée belliqueux des Volylois : nulle nouvelle n’est parvenu des autres fortifications depuis une semaine — à peu près au début de l’attaque —, bien que les capitaines envoient d’habitude de fréquents messages au capitaine du fort Ouest : c’est celui-ci le plus proche du Roi.
Soudain, vous apercevez, malgré l’obscurité des cieux de plomb, un cortège de silhouettes noires dans le fond de la passe gardée par le fort, commençant à gravir l’escarpement qui mène au fort et aux hauteurs alentours. Vos yeux exercés repèrent rapidement, sur les étendards claquant au vent, l’étoile bleue cerclée de jaunes bordés : le signe du Volyl. Tournant la tête à gauche et à droite, vous apercevez le même spectacle au loin dans les cols des montagnes illuminées par la pâle lumière de cette saison où tombent les feuilles et meurent les jours. Chaque jour, vous semble-t-il, le nombre d’ennemis à vos portes augmente. Dans deux heures au plus, celles-ci commenceront à se teindre de sang — mélange entre celui de vos ennemis et celui de vos camarades.
Sans perdre un seul instant, vous vous rendez à l’intérieur d’une petite tourelle orientée vers le centre du fort. Là se trouve la cloche d’alarme, dont vous tirez la grosse corde. La sonnerie de l’imposant bourdon retentit sinistrement, répercutée mille fois par la pierre, funeste glas annonçant le fracas des épées, les haches fendant les heaumes et transperçant les crânes, et la litanie des femmes pleurant… Rendez-vous au 1.

[Tolkien serait-il passé par-là ? scratch]
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:50

Voyageur Solitaire a écrit:
Comme je l'ai indiqué sur RDV AU 1, "L'île des dieux sauvages" est terminée. J'ai entamé la relecture, je pense pouvoir l'envoyer à OISEAU ce weekend.
Elle est plutôt courte (350 paragraphes, peut-être un peu moins), mais contrairement à "Retour à Griseguilde", j'en suis trés satisfait.
Sinon, "L'été de la vengeance" en est à 60%

J'ai noté qu'un topic critique de cette AVH avait été ouvert aujourd'hui : est-ce que pour autant aurons-nous la joie de l'avoir en lien de téléchargement ici sinon avoir en sus du topic critique un topic feed créé par tes soins sur L'île des dieux sauvages ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:05

Ben, "L'île des dieux sauvages" est dispo sur le site de OISEAU et un feedback a été créé sur RDV AU 1.
Après, si un membre de la taverne veut créer un feedback ici, je viendrais y répondre à ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:42

Tant que j'y suis, lancement d'une nouvelle avh : "Jusqu'au bord des cieux" dont voici le résumé.

"Nicodème, le magicien de Port-Sable Noir, est tombé gravement malade. Le seul qui puisse le sauver est le célèbre herboriste Igmar qui vit à Altamirha, la Cité des Hauteurs, loin dans les mystérieuses et sauvages terres du nord. Et c'est VOUS qui allez partir à sa recherche pour lui demander le précieux remède qui sauvera votre ami. Mais une fois arrivé en ville, vous allez découvrir qu'Igmar a été assassiné. Dans le même temps, Daevas, le gouverneur, va faire appel à vous pour l'aider à garder son trône et protéger sa fille, Opale. Tout en cherchant le moyen de sauver Nicodème, vous allez vous retrouver mêlé aux sombres intrigues du glissant échiquier politique d'Altamirha..."

Avancement à 25%

Je vous envoie le premier paragraphe dans le topic correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des Projets  Empty
MessageSujet: Re: Avancement des Projets    Avancement des Projets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des Projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Solitaire / 0 : Premières Armes
» Mes Créations
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Ces projets que vous mîtes aux oubliettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com