La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green

Aller en bas 
+5
Leviathan
herge
vador59
Albatur
VIK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:28

Hello, il ne reste que 2 ou 3 jours pour souscrire au projet kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green, et recevoir ce livre :

http://www.kickstarter.com/projects/1412864360/you-are-the-hero

Pour faire simple, disons qu'il s'agit d'un livre collector en édition limitée de J.Green pour fêter les 30 ans de Fighting Fantasy et revenir sur la création, les origines, et l'histoire des ldvelhs. Les Interviews suivantes ont déjà été réalisées :

- d'auteurs : Steve Jackson, Ian Livingtone, Dave Morris, Robin Waterfield and Marc Gascoigne
- d'illustrateurs  : Russ Nicholson, Martin McKenna (qui fera une couverture originale), John Sibbick and Leo Hartas

Le projet a déjà atteint le seuil nécessaire de financement, mais le livre pourra encore s'améliorer avec des souscriptions supplémentaires.

Si vous gagnez au loto, vous pouvez même souscrire  des options pour déjeuner avec Steve Jackson et Ian Livingtone, ou bien voir votre portrait réalisé par le grand Ian Mc Caig !


Dernière édition par VIK le Sam 5 Juil 2014 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:35

Qui veut me donner (j'ai dit donner !) 2500£ pour que j'ai ma tete dans un ldvelh ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:38

J'encheris :
Qui veut me donner 2600£ ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:43

Moi 500£: un petit tête-à-tête avec Steve Jackson, je le prends en otage et je ne le relâche que s'il me file la box sorcery de 1985 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:11

J'avais adoré ses deux derniers livres, j'ai versé une petite contribution en remerciement, beaucoup moins que les 2500£ hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:16

si j'ai bien compris, faut mettre 34£ (fdp inclus) pour avoir le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:44

nemeion a écrit:
si j'ai bien compris, faut mettre 34£ (fdp inclus) pour avoir le livre ?
Oui :
10£ pour avoir un pdf,
25 £ + 9 £ de fdp pour avoir le livre : TROLL

C'est cher mais il faut bien comprendre que ce sera un livre en édition limitée : en gros 300 l'ont pré-commandé sur les 355 participants/backers. Donc pour l'instant : un tirage de 300 exemplaires environ. Peut-être 350 d'ici les deux jours qui restent.

D'un autre côté, plus il y a de participants, plus le contenu du livre s'enrichit SI des paliers sont atteints : tout en couleur, nouvelles illustrations originales, format plus grand, etc ...

De toute façon, je pense que c'est le genre de livre qui se revendra sur Ebay minimum au prix où on l'a payé, voir plus. C'est souvent ça avec les tirages limités. Il y en a qui spéculent. Des collectionneurs ont raté l'occasion unique de l'avoir, etc ...

Mais bon, c'est quand même clairement pour les fans collectionneurs anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:50

je me laisserai bien tenter
qui d'autre a vraiment souscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:46

nemeion a écrit:
je me laisserai bien tenter
qui d'autre a vraiment souscrit ?

Oui, moi. Une très grosse souscription : mon cadeau de noël de cette année ET de l'an prochain.
Je pense que les chances d'avoir le même livre dédicacé par Green, Jackson et Livingstone ensemble sont quasi-nulles.
Et qu'un livre collector tiré à moins de 400 exemplaires me semble justement la bonne occasion.
Comme je le disais par MP, je suis raisonnable 364 jours par an, alors si je me saigne toute l'année, autant que ce soit pour une occasion qui me fasse vraiment plaisir, et c'est le cas.

Par ailleurs, grâce à ma souscription de 20 000 livres, je peux vous annoncer que mon AVH, Le String de la Mort, sera traduite en anglais et que le prochain Défi Fantastique édité par Fighting Fantasy s'intitulera donc : The String of Death !
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptySam 5 Jan 2013 - 0:14

sérieusement, tu as mis combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Fantassin
Fantassin
Skarn


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2011

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptySam 5 Jan 2013 - 11:42

Je croyais qu'on ne parlait pas d'argent dans la culture latine ?

Personnellement, j'ai mis 44 livres (c'était Noël, j'étais généreux, je venais de donner à Wikipédia, j'allais recevoir mon treizième mois), ce qui correspond à une version papier + expédition + les aventures numériques de Tin Man (dont Temple of the Spider God, de Green lui-même) offertes (récompense Spider). Mais tu peux bien sûr donner moins. Avec 10 livres, tu as déjà le PDF, et avec 20, tu peux avoir PDF et les 7 avh numériques, ce qui est largement rentable.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptySam 5 Jan 2013 - 13:10

Skarn a écrit:
Je croyais qu'on ne parlait pas d'argent dans la culture latine ?
Oui mais j'ai un Marx en avatar. Mr. Green

SPIDER : les 7 avh numériques pour 10 livres, contenant The Temple Of The Spider God, c'est une nouveauté. Dispo sur Mac et PC, et comme je n'ai pas de tablette, c'est vrai que ça m'intéresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:46

Allez Vic j'ai donné pour avoir le livre rien que pour éviter comme tu l'a signalé la future spéculation sur ebay et autre...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:08

Si quelqu'un est intéressé par le livre, c'est sûr qu'il vaut mieux souscrire maintenant. Après, ça risque d'être galère ou très cher pour l'avoir, enfin c'est mon avis. La spéculation est possible, mais pas certaine.

Ça s'est bien emballé les souscriptions depuis deux jours. Il reste 3 heures. L'objectif est de récolter encore 2500 livres pour que la couverture soit rigide en hardcover, au lieu de souple.
C'est un objectif qui paraît quand même difficile à atteindre.

À noter que sur la page Kickstarter, la souscription SPIDER semble érronée, puisque j'ai reçu la même information que Skarn, via un mail :


Citation :


Now, if you add £10 to your existing pledge and you will receive not only a copy of GAMEBOOK ADVENTURES 7: TEMPLE OF SPIDER GOD digital gamebook app (written by Yours Truly), you will also receive Gamebook Adventures 1-6 for either PC or Mac.

So that's...

GA1: An Assassin in Orlandes

GA2: The Siege of the Necromancer

GA3: Slaves of Rema

GA4: Revenant Rising

GA5: Catacombs of the Undercity

GA6: The Wizard from Tarnath Tor

and GA7: Temple of the Spider God

all for just £10!
Ce qui fait 7 AVH au lieu de 3, pour 10 livres supplémentaires. Je vais souscrire également à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:43

oui obtenir presque 2000£ en 2 heure ca fait short !
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:14

ah trop tard
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptySam 5 Juil 2014 - 9:52



Ca prend forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptySam 5 Juil 2014 - 21:51

Quand je vois les artwork originaux des livres en A4, magnifique !

Aura-t-on une VF un de ces jours lorsque sa parution sera faite ? J'espère en tout cas.

Et ça, vous l'aviez vu ?

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:00

Faut pas trop y croire...C'est aussi pour ça que j'avais adhéré au projet, pour au moins l'avoir en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptySam 20 Sep 2014 - 11:07

You Are The Hero reçu par la Poste ce matin !
Je confirme : excellent boulot de J.Green.
Ceux qui ont souscrit ne seront pas déçus, le livre dépassera leurs espérances.
Des illustrations partout, de la couleur, des infos, un grand format, une couverture rigide ... bref les passionnés anglophones ont de quoi lire avec 250 pages.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats


Dernière édition par VIK le Sam 20 Sep 2014 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptySam 20 Sep 2014 - 11:31

Veinard !
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 921
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptySam 20 Sep 2014 - 18:56

Je te souhaite une bonne lecture Vik. J'espère toujours une traduction française un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptySam 20 Sep 2014 - 18:59

Merci ! Mais en ce moment, pas du tout le temps de lire, ni l'énergie.
Je doute qu'une VF soit possible et rentable car ça grouille d'illustrations en couleur, et j'ai peur que la demande en VF soit somme toute trop modeste.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:34

Reçu aussi et je confirme : le livre est trés beau et donne vraiment envie de le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14137
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:27

Su-per-be-ment illustré, quelle claque !! Je l'ai parcouru hier soir chez VIK, de toute beauté, quel dommage qu'il ne soit traduit en VF, avec des infos croustillantes sur des volumes:!: & auteurs, il aurait fait un carton pour tout fan des DF, crotte, quoique les illustrations au nombre de combien valent à elles seules le coût de l'Œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty
MessageSujet: Re: kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green   kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonathan Green
» Jeux de Jonathan Green
» Maelorum II sur Kickstarter
» Kickstarter : You Nameless SCUM
» Hero Quest sur Twitch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs :: Les Livres non traduits-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit