La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liste des participants au mini yaz 2013

Aller en bas 
+15
Akka
vador59
Phénix
Maléfisse
Eros Ailedargent
Zyx
syphil
Kraken
oorgan
VIK
Albatur
Skarn
tholdur
Oversea
sunkmanitu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zyx
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:11

Mon entrée (plus un projet expérimental portant sur le thème de l'Amazonie qu'un véritable candidat) se trouve ici:
http://www.cyberskald.com/avh/Amazonie/melange.html
Pour feeder ou pour connaître un peu les détails de cette expérimentation, c'est par là:
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4620-projet-numerique
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:17

Si j'ai oublié outremer bien sûr !! Quel âne je fais !
Bon sur RV1 le post est créé, mon avh est mise en ligne sur rv1, la taverne et littéraction.

Pour Zyx : Tu devrais inclure les liens ci-dessus à ta description d'avh dans le sujet "vos avh's". Ce serait plus clair pour ceux qui veulent trouver ton aventure et la lire Wink.
N'hésites pas à poster sur Rv1 aussi.

J'ai la tête comme un chaudron, le ventre comme un volcan. Je vais manger, peut être à plus tard au pire à demain aprèm..
Bonne soirée messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:27

Bilan des courses, nous sommes donc 6 à participer à ce 2ème concours de mini-AVHs, ce qui n'est pas si mal après tout!


Sont donc en lice:

Arrow Sunkmanitu avec "Arawamba", téléchargeable ici: http://www.mediafire.com/download/6fs80t7ya9y6862/ARAWAMBA+master.pdf

Arrow Maléfisse avec "Les Limbes du Passé", téléchargeable ici: http://litteraction.fr/livre-jeu/les-limbes-du-passe

Arrow Zyx avec "Le Mélange des Signes", jouable en ligne ici: http://www.cyberskald.com/avh/Amazonie/melange.html

Arrow ChanceLotus383 avec "Conquistador", téléchargeable ici: http://litteraction.fr/livre-jeu/conquistador

Arrow Oversea/Outremer avec "Soixante-dix minutes de la vie d'une mercenaire ", téléchargeable ici: http://litteraction.fr/livre-jeu/soixante-dix-minutes-de-la-vie-d-une-mercenaire

Arrow moi-même, avec "Le Temple du Dieu Néant", téléchargeable ici: http://litteraction.fr/livre-jeu/le-temple-du-dieu-neant


Si quelqu'un pouvait créer un sujet consacré au mini-YAZ 2 sur littéraction, ce serait super... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:31

Parfait ton bilan kraken, parfait et clair !! Thanx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:16

Je vais devoir rester un peu à l'écart du forum pendant quelques jours, car ma moitié devrait accoucher demain de notre petit 3ème, on arrive en fin de grossesse et elle rentre à l'hopital... Bonne lecture à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:40

Bonne naissance du tit 3e;;; et merci d'avoir donné naissance à ta 2e prod;;;
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:17

Merci Lowbac! Very Happy

Je vais rester un peu discret pendant quelque temps je pense, mais je ne manquerai pas de lire les aventures en lice et de voter pour le mini-YAZ. Je commenterai également les AVH qui m'auront le plus plu lorsque j'aurai un peu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 2:29

Félicitations Kraken!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:43

Merci Zyx! Very Happy

Et c'est reparti pour les nuits courtes...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:06

Kraken a écrit:
Et c'est reparti pour les nuits courtes...
Einstein ne dormait que 3 Heures par ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:21

ChanceLotus383 a écrit:
Kraken a écrit:
Et c'est reparti pour les nuits courtes...
Einstein ne dormait que 3 Heures par ans Wink

Par jour. C'est vitalement impossible sinon.
Revenir en haut Aller en bas
thomas johansson
Novice
Novice
thomas johansson


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : La Seyne sur Mer
Profession : Scénariste, romancier, illustrateur
Loisirs : Metal, tennis et séries B
Date d'inscription : 13/06/2013

Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:44

J'arrive après la guerre, dommage ... hors délai pour 2013! C'est con, j'avais une idée sympa pour du 50 paragraphes. Pour 2014, ce sera aussi de mars à mai pour la rédaction?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmarti.fr
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:13

En principe et pour le moment, ce sera ça Wink
Mais rien n'est jamais définitivement fixé, n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:11

thomas johansson a écrit:
J'arrive après la guerre, dommage ... hors délai pour 2013! C'est con, j'avais une idée sympa pour du 50 paragraphes. Pour 2014, ce sera aussi de mars à mai pour la rédaction?

Rien ne t'empêche de le livrer en off du concours si tu couches à l'écrit cette idée, on le feedera avec plaisir;;;. Sinon quelle était la teneur de ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas johansson
Novice
Novice
thomas johansson


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : La Seyne sur Mer
Profession : Scénariste, romancier, illustrateur
Loisirs : Metal, tennis et séries B
Date d'inscription : 13/06/2013

Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:29

Lowbac a écrit:
Rien ne t'empêche de le livrer en off du concours si tu couches à l'écrit  cette idée, on le feedera avec plaisir;;;. Sinon quelle était la teneur de ton idée ?

Ok, je m'y collerai peut être à la rentrée alors. L'idée, c'était de faire démarrer l'aventure au moment où ça se termine d'habitude, dans l'antre du sempiternel sorcier, et d'aider l'aventurier victorieux à sortir vivant de la forteresse, elle aussi sempiternelle! Sauf que le sorcier maudit le héros et transfère son esprit dans son sac à dos. Le sac devient alors le héros de l'aventure et doit fournir les bons objets au bon moment, à cette chiffe molle d'aventurier qui ne sait faire rien d'autre que plonger la main dedans.

Evidemment, présenté comme ça, l'angle d'écriture serait plutôt parodique, surtout si on vit l'aventure de dos avec vue sur ce qui se passe derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebmarti.fr
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:12

Ca pourrait être rigolo... et les décisions à prendre ne seraient au fond pas bien différentes de celles qu'on trouve effectivement dans les premiers DF ("La horde de démons ailés est sur le point de s'abattre sur vous ! Si vous utilisez un morceau de fromage, rendez-vous au 123. Si vous utilisez une corne de brume, rendez-vous au 456. Si vous utilisez une statuette de lapin en cristal, rendez-vous au 789. Si vous n'avez aucun de ces objets, vous mourrez dans d'atroces souffrances.")

Note bien que tu peux tout à fait faire participer ton aventure au Yaz normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013   Liste des participants au mini yaz 2013 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants au mini yaz 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Résultat du Mini-Yaz 2013
» Votes et juges du mini-yaz 2013
» Bilan de la 2e édition des mini Yaz 2013
» Yaz 2013 : c'est parti !
» Yaz 2013 : Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit