La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les Cartes que VOUS avez réalisées...

Aller en bas 
+54
EliseVdbrc
BenScott
Wasp&Widow
Vesper
Papy_Brioche
Aristide
Herbert West
Sykes
Sir Pip de Holmgard
retrovision
ayms
Créature de ravage
Eroica
MarkTwang
gynogege
sly
Kriss deValnot
naos
Gief
oriounga
cdang
moonrunner
Bruenor
Laurent
Akka
linflas
alnaro
Stteiph
segna
Chance
vikleroy
Kinornew
VIK
vador59
oorgan
Dagonides
Leviathan
Oiseau
Sphigx
Antares
dav-ID
capichou
Tabasko le Noir
Warlock
Lowbac
Albatur
aumonier
Szalista
Draky
Requiem
ocinrep
Sorcier !
Hernan Cortès
ALIN V
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum



Nombre de messages : 2696
Date d'inscription : 14/05/2008

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:24

(c'est pas grave tu sais mais) AlinV parle de l'image tout en bas à gauche de la scène de la taverne de "La Traversée Infernale" illustrée par Gary Chalk (et que je ne vois pas non plus à mon taf car servimg est un domaine bloqué par les firewalls).
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:30

une carte magnifique pour un DF sympa (que je n'ai pas fini encore d'ailleurs...)
Dis-moi, Alnaro, tu ne veux pas faire la carte du Voleur de Vie ? J'avais commencé, mais je n'ai pas ton talent. C'est un DF que tout le monde déteste, mais dresser la carte des Hauts de la Mort, alors qu'on avance à l'aveugle dans le brouillard, perso j'ai trouvé ça rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 17:10

gynogege a écrit:
une carte magnifique pour un DF sympa (que je n'ai pas fini encore d'ailleurs...)
Dis-moi, Alnaro, tu ne veux pas faire la carte du Voleur de Vie ? J'avais commencé, mais je n'ai pas ton talent. C'est un DF que tout le monde déteste, mais dresser la carte des Hauts de la Mort, alors qu'on avance à l'aveugle dans le brouillard, perso j'ai trouvé ça rigolo.

Le problème est que, moi non plus, j'ai pas aimé le Voleur de Vie. Du coup, vu que j'ai d'autres cartes en cours, je me vois pas m'attaquer à celle là...
Quant à mon "talent", c'est sympa mais exagère pas quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:28

Encore une victime du Voleur de Vie Very Happy
Quant à ton talent, c'était surtout comparé au mien, mais il n'y a pas d'exagération... on a le droit d'avoir du talent sans s'appeler Picasso ou Van Gogh !
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:49

gynogege a écrit:

Quant à ton talent, c'était surtout comparé au mien, mais il n'y a pas d'exagération... on a le droit d'avoir du talent sans s'appeler Picasso ou Van Gogh !

C'est très subjectif mais je préfère 100 fois regarder une carte d'alnaro qu'un Picasso ou un Van Gogh Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptySam 15 Juil 2017 - 15:10

linflas a écrit:
(c'est pas grave tu sais mais) AlinV parle de l'image tout en bas à gauche de la scène de la taverne de "La Traversée Infernale" illustrée par Gary Chalk (et que je ne vois pas non plus à mon taf car servimg est un domaine bloqué par les firewalls).

Quelqu'un pour décrire cette image please  ?

Merci Eve c'est donc bien l'image que je visualise la scène de la taverne il n'y en a pas en dessous de celle-ci.


Dernière édition par sly le Sam 15 Juil 2017 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptySam 15 Juil 2017 - 15:51

(Hors sujet : il parle de cette image là => https://i.servimg.com/u/f57/15/80/23/98/tav10.png mais tu n'as pas de problème avec servimg vu que toutes les images sur mon forum sont hébergées par ce service et que tu les vois donc ton problème doit venir d'ailleurs je pense Sad)

Sinon pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup vos cartes, c'est du très beau travail, bravo aux artistes thumright
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:43

Allez, une version un peu plus aboutie de ma carte du Tombeau du Vampire (Dragon d'Or #1) car l'ancienne ne me plaisait pas.

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Map_do10
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:19

Belle réalisation. Elle couvre les nouveaux paragraphes de l'édition collector ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyVen 21 Juil 2017 - 12:36

Non, c'est la version "historique".
Reste à savoir si les § supplémentaires de la nouvelle version amènent à visiter d'autres salles de la crypte (?)
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:13

Ah effectivement avec ta carte ce serait un comparatif qui mériterait étude approfondie...
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyDim 17 Sep 2017 - 16:09

Ma carte des grottes de crystal, La Sorcière des Neiges (DF#9)
Pour le plan de la région, inspiré de diverses sources sur le net et des cartes de Scriptarium.

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Scan0010


Dernière édition par alnaro le Dim 17 Sep 2017 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyDim 17 Sep 2017 - 17:24

C'est génial ! C'est vrai qu'on voyage beaucoup dans ce DF (que j'apprécie particulièrement) et tu as bien complété la région. Juste une remarque: La Montagne de Feu n'est pas un volcan mais une montagne au sommet roux...
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:25

Ah de nouvelles cartes d'Alnaro. Celle du Tombeau du Vampire est magnifique mais n'ayant pas refait les Dragon d'Or encore je ne peux qu'apprécier l'aspect graphique.

Celle de la Sorcière des Neiges me parle déjà beaucoup plus car je l'ai fait récemment et me rappelle les nombreuses et intéressantes étapes de ce voyage bien loin du Kill the Sorcerer que l'on aurait pu imaginer avant de le faire.

Je plussoie Gynogege pour la Montagne de feu, la couleur venant des plantes poussant à son sommet.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:42

gynogege a écrit:
Juste une remarque: La Montagne de Feu n'est pas un volcan mais une montagne au sommet roux...

roooo la honte sur moi (qui me vante de bien connaitre Titan)
C'est corrigé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:06

Superbes tes cartes alnaro thumright
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:24

ah oui très sympa
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:48

Ça déboite... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyLun 18 Sep 2017 - 7:40

Du grand art, mille bravos, alnaro ! Quand on connaît le DF, c'est d'autant plus jouissif de suivre les progressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:21

C'est avec une comète de retard que j'admire la carte que Kriss de Valnot a fait du temple de la terreur et elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2651
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:49

Carte (muette, à compléter en jouant) du DF65 Le Sang des Zombies de Ian Vifcaillou :

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Plan_d11

Tiens, ça fait un moment qu'Alnaro ne nous a pas fait profiter de son coup de crayon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:25

Bravo Dagonides, si ce plan ne met pas trop en valeur tes talents d'illustrateur, il met en valeur tes talents d'explorateurs, quel labyrinthe, cela a du être compliqué de retranscrire par dessin et de trouver la bonne formule.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:58

Génial ! Je vais l'imprimer pour moi et mon fils. Ca lui donnera peut-être envie de réessayer parce que là il est un peu découragé... on pourrait dire qu'on trouve le plan en lattant Otto !
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1322
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:31

Excellent. Bravo.

Ian Vifcaillou ==> lol


Dernière édition par alnaro le Lun 6 Nov 2017 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:50

Ah bien intéressant ça vu que j'ai mis les Sang des Zombies dans la liste des 3 prochains DF que je dois faire.

Dagonides a écrit:

Tiens, ça fait un moment qu'Alnaro ne nous a pas fait profiter de son coup de crayon...

patience, il y en a une toute fraîche qui arrive dans mon AVH...
Revenir en haut Aller en bas
Créature de ravage
Novice
Novice
Créature de ravage


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 21
Localisation : Portlethen Ecosse
Profession : Etripeur de hobbits et de laches elfes noir avec leur arcs alors qu'au corps au corps ils font moins les malins ha ha!
Loisirs : LDVELHS, Triatlhon, Tanki Online, Clash royale, clavecin, Ca fait beaucoup de choses!
Date d'inscription : 28/09/2017

Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:49

Salut à tous, voici une carte du château de Dracula, de la série épouvante, que j'ai réalisé, désolé l'image est un peu floue.Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Screen10


Alors qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées...    Les Cartes que VOUS avez réalisées...  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes que VOUS avez réalisées...
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment jouez vous?
» Vous avez été témoin de...
» VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?
» Vous avez vingt ans en 1789
» Vous avez du temps à perdre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Errata, Cartes & Solutions :: Cartes & Graphes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie