La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conférence/rencontre à Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
glorfindel2001
Guerrier
Guerrier

Masculin
Bélier Chat
Profession : Formateur.
Loisirs : Beaucoup

MessageSujet: Conférence/rencontre à Versailles   Lun 8 Avr 2013 - 9:57

Bonjour,

Je suis membre du forum et admiratif de tout le talent que les fans de ldvelh déploient pour faire vivre les aventures et le jeu. Le nombre et la qualité des projets amateurs en attestent.
Par ailleurs, je suis salarié de la ville de Versailles, qui a inauguré un nouvel espace il y a un an : L'Atelier numérique. Ce lieu est une agora qui a pour but de promouvoir et de soutenir la création numérique, artistique et littéraire en organisant des rencontres, des conférences, et en donnant accès à un espace de 500 mètres carrés équipé en multimédia.

Je souhaiterais soumettre une offre aux membres du forum impliqués dans la création d'AVH et/ou de logiciels permettant de jouer une aventure en ligne, ou encore de projets type "Défis Fantastique, le jeu de rôle".

L'idée est d'organiser une soirée au cours de laquelle des intervenants volontaires présenteraient leur travail au public (mais aussi le forum, les assos, etc.) L'entrée de ce type de conférences est libre, et généralement constitué d'amateurs ou de passionnés. Nous en organisons régulièrement sur le jeu vidéo, la littérature, la création numérique dans son ensemble.
Dans le cas où ce projet prendrait forme, il serait programmé en septembre, octobre ou novembre de cette année. Ce serait aussi pour les membres du forum l'occasion de programmer une irl parisienne !

Je suis à votre disposition.
Merci. Smile

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://allersimplepourmontreal.wordpress.com/

Conférence/rencontre à Versailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1