La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le Mélange des Signes

Aller en bas 
+5
Lowbac
Kraken
Albatur
Maléfisse
Zyx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:02

Pour le mini-yaz 2013, je tente une incursion dans le domaine numérique (ici). Si vous avez des suggestions à apporter sur cette expérience, vous pouvez le faire sur ce fil (les bugs seront corrigés en priorité).


Dernière édition par Zyx le Ven 31 Mai 2013 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfisse
Fantassin
Fantassin
Maléfisse


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Rennes
Profession : tranquille, pour l'instant.
Loisirs : LDVELH (sans blague !), ordi, tir à l'arc, natation...
Date d'inscription : 02/01/2013

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:11

Très sympa ! Vraiment très sympa. Cette façon de présenter une AVH est plus immersive qu'un PDF, même si j'étais déjà un peu perdu dans l'introduction. Je ne savais pas trop quoi faire, je cliquais sur les liens au pif. L'habitude viendra, je suppose.

En tout cas, l'aventure est alléchante, sera-t-il possible de l'héberger sur Literraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:17

lol, je bloque au 1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:53

Vraiment impressionnant!

Il y a l'air d'y avoir énorméments de paramètres à gérer pour une aventure de seulement 50 paragraphes... Tu vas arriver à t'en sortir avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:40

@Maléfisse: oui, je crois que c'est hebergeable sur Littéraction, c'est juste de l'html (+javascript).

Il est tout à fait possible de mettre les liens sous la forme "si vous voulez attaquez, allez au §1", à l'ancienne; par contre, linkifier des mots clefs me semble plus fluide et plus immersif. Il faut prendre l'habitude comme tu dis, mais je crois qu'on y gagne en richesse de lecture.

@Albatur: oui, pour l'instant, seule l'introduction est faite. Parce qu'il y a pas mal de défis techniques, je suis obligé d'alterner l'écriture avec la programmation. Mais le §1 vient bientôt.

@Kraken: je ne sais pas. Pour l'instant je tiens la route et j'ai même de l'avance sur la partie écriture. Mais c'est clair que c'est un gros investissement à faire car il faut tout créer (un moteur de combat, un gestionnaire d'inventaire, de feuille de perso, un système de sauvegarde, etc.). Si cela plaît à la communauté de la Taverne, je m'engage de toutes façons à mener le projet à terme. Quant à rendre l'expérience profitable pour la communauté des auteurs, toujours en supposant que cela intéresse du monde, je crois qu'il nous faudra nous mettre d'accord sur un format et des règles afin de ne programmer le cadre qu'une seule fois - et ne plus se consacrer ensuite qu'à l'écriture et l'histoire: c'est du boulot, mais cela pourrait nous permettre, à partir de 2014, d'offrir régulièrement des AVH numériques. Enfin bon, c'est un peu trop tôt pour parler de tout ça.


Sinon, avez-vous remarqué que l'on peut goûter l'eau douce, dans l'introduction?

Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:04

Heu, je t'avoue que non, le système des liens cliquables ne m'était pas encore familier à ce moment là.

Je pense qu'en effet ce serait bien d'inclure des profils types, car au moment du choix des capacités on est un peu comme devant un plateau de petits fours: on ne sait pas lesquelles choisir...

J'avoue que je ne me sens pas l'âme d'un programmeur, mais si tu parvenais à créer une sorte de "plateau technique" à disposition des auteurs, ça pourrait être fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:10

Voilà, j'ai expérimenté Twine sous toutes ses coutures et je pense avoir une bonne idée de ses avantages et défauts, et de ma capacité à les exploiter.
Voilà donc une bringuebalante démo montrant un peu de tout.
L'aventure est incomplète et ne sert que de support aux diverses interfaces. Avec le temps, Le Mélange des Signes sera transformée en AVH normale et les fonctionnalités superflues éliminées.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:42

Je crois que l'AVH ne fonctionne pas chez moi... Avec Internet Explorer je n'ai même pas accès à l'intro. Avec Google Chrome j'arrive un peu plus loin, mais sans parvenir à me lancer dans l'aventure (les deux liens indiquant les destinations possibles ne sont pas cliquables).

Les fonctionnalités ont l'air intéressantes toutefois, il y a du potentiel, même si tout cela reste un peu complexe à mon goût. La possibilité offerte à notre personnage de rechercher différents objectifs est une idée brillante. Le thème de l'AVH est mystérieux, riche en promesses, mais impossible d'en dire plus pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptySam 1 Juin 2013 - 1:48

Je viens de télécharger Google Chrome (tjs aussi rapide mais invasif...).
J'ai découvert une erreur de CSS qui réduisait le texte à une petite colonne (bug corrigé).
Mais je n'ai pas découvert de lien non cliquable. Peux-tu être plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptySam 1 Juin 2013 - 1:54

Pour Internet Explorer, ça ne marche effectivement pas, mais c'est exprès. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptySam 1 Juin 2013 - 7:44

C'était quand j'avais le choix entre "les marais" et "la langue de terre" mais ce matin ça marche nickel!... Shocked

Par contre la colonne de droite déborde sur le texte et en cache une partie... Tu recommandes quel programme pour lire l'AVH?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptySam 1 Juin 2013 - 9:45

Tout comme Kraken je ne suis pas un crack en info, s'il y a programme à télécharger, conseillé par Zyx, pour lire confortablement cette mini-AVH je suis preneur;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptySam 1 Juin 2013 - 10:41

Kraken a écrit:
C'était quand j'avais le choix entre "les marais" et "la langue de terre" mais ce matin ça marche nickel!... Shocked

Par contre la colonne de droite déborde sur le texte et en cache une partie... Tu recommandes quel programme pour lire l'AVH?

Pareil: pour mon 1er choix voilà ce que ça donne :

La traversée du marais est rude. Vous vous entaillez de nombreuses fois, mais vous mettez un point d'honneur à ne rien montrer de votre calvaire aux marins dont vous sentez le regard dans votre nuque et v

Aprés le V tout le reste disparait a cause de la colonne récapitulant nos stats.

Enuiste la 2e phrase reprend à "sur la colline."
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptySam 1 Juin 2013 - 14:30

Corrigé, j'ai rajouté une marge dynamique.
Je teste l'AVH sur Firefox et Chrome. Je recommande l'un des deux. Chrome est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:33

Bon mes premiers ressentis sur ton avh.
Le support tout d'abord : surprenant, déconcertant (on est loin du pdf) mais immersif. La feuille d'aventure en colonne droite est plutôt sympa, la gestion automatique des blessures, fièvres, équipement nous rapproche du jeu vidéo. Je suppose que tu as du abattre un sacré travail informatique pour sortir tout ça de façon présentable.
Le scénario à l'air intéressant quoique décousu par moment (j'ai pas tout suivi tout le temps). Les points de suspension cliquables sont assez sympa pour approfondir des parties de texte.
Mais dans un premeir temps, cette façon de jouer et lire m'a perturbé, je préfère tenir moi-même ma FA à jour, cela me prend plus, m'attire plus dans le récit. Là je me suis aperçu au moment des échanges avec le frère aux gros yeux (mon dieu quelle image horrible de possedé !!) que j'avais une blessure et 3 de fièvre.
L'incrustation d'images et de sons est certes appréciable mais je n'accroche pas vraiment à ce livre-jeu vidéo.
De plus impossible d'avancer dans l'aventure, les liens cessent de fonctionner lorsque je dois choisir entre la langue de terre ou les marais...
Si le lien fonctionne c'est ici :
bug.
EDit : il ne fonctionne pas et nous ramène en page d'accueil.

En guise de feed complet j'aurais aimé allez au bout de l'aventure histoire de me fritter une fois ou deux et de pouvoir savoir ce qui m'arrive au bout du chemin. En terme de bon points, je salue ton travail, ton écriture et ton projet. En terme de mauvais point, c'est résolu le livre numérique c'est décidément pas pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:24

Merci pour le retour. Je croyais avoir corrigé le bug (langue de terre / marais). Je n'arrive pas à le reproduire avec la version actuelle en tout cas. Les liens marchent pour moi. As-tu essayé récemment?

Tes remarques sur la FA sont intéressantes. Il faudra trouver un mécanisme pour signaler les changements sans interrompre la lecture... Pour l'incrustation d'images et de son, je trouve que l'équilibre est très délicat à obtenir, je parle de l'équilibre qui préserve l'imagination active du lecteur.

Cette expérience présente de nombreux points négatifs mais c'est justement à ça que ça sert: essayer, se tromper, corriger, apprendre. Je n'enterrerais pas aussi vite le livre numérique. Tout est encore à faire. As-tu essayé les produits de Tin Man games d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfisse
Fantassin
Fantassin
Maléfisse


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Rennes
Profession : tranquille, pour l'instant.
Loisirs : LDVELH (sans blague !), ordi, tir à l'arc, natation...
Date d'inscription : 02/01/2013

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:26

Copié-collé de mon feed sur Rdv au 1.

"Le Mélange des Signes" est la dernière AVH que je commente. N'étant pas hébergée directement sur Litteraction, j'ai du fouiller un peu.

Tout d'abord, on peut dire que Delargmo a découvert un nouveau support d'écriture et de lecture d'AVH très intéressant.
Toi, Zyx, tu nous a montré toutes les choses que nous pouvons faire avec. J'ai été scié par l'inventaire, la fluidité de l'enchaînement des paragraphes, la petite musique, le design... L'immersion est largement favorisée et je pense que Twine est un concurrent de taille face au PDF.
Mais Twine a tout de même deux faiblesses. La première est les quelques beugs qui freinent l'AVH. Et je suppose qu'une erreur de programmation peut foutre en l'air une partie de l'aventure. Le deuxième est moins importante, mais conséquente : je ne suis pas habitué. Avant même d'arriver au 1, j'étais quelque peu perdu lorsque VOUS se remémore ses souvenirs. L'implacable logique de l'auteur ne l'est pas forcément pour le lecteur.

Entrons dans le Vif du sujet. Le style est très bon. La psychologie du personnage est davantage souligné que les descriptions immersives, ce qui donne un effet appréciable. Malgré tout, par certains moments de l'aventure, j'étais un peu pommé et je n'arrivais plus à suivre le cour du scénario. Mention spéciale au moment où tous les frères se réunissent avec VOUS pour manger. Les discussions partaient dans tous les sens, et je ne savais plus trop quoi comprendre.

A ce moment-là, les Signes sont introduits. Ils sont sympathiques à apprendre, car ils serviront à plusieurs reprises dans l'aventure. Cela m'a rappelé les sorts à connaître dans Sorcellerie ! .

L'AVH est non-linéaire, on prend du plaisir pendant les relectures. Les rencontres sont agréables et la plupart sont originales.

En gros : Tout d'abord, félicitations d'avoir tenté quelque chose de nouveau. Même si, à moins que je ne change mes habitudes, je n'accroche pas trop à Twine. Même si je préfère les Noyés, cette aventure est de très bonne qualité, et mérite d'être convertie en PDF, rien que pour voir si il y a une différence.
Au plaisir de te relire...
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:58

Tous les bugs signalés ont été corrigés. N'hésitez pas à signaler, d'ailleurs, c'est la seule manière de les voir disparaître.

Une AVH numérique mûre est au moins aussi jouable qu'une AVH papier, même plus car elle peut toujours recéler des suprises.

Le Mélange des Signes engendre une certaine confusion, entre ses mécanismes inhabituels, et les moines tout aussi inhabituels. C'est normal, cela fait partie de l'expérience.
La version finale sera mieux ficelée, mais le voyage restera déconcertant.
Pour une lecture plus simple, choisis le bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:04

Voila mon petit Feed Back de ton AVH, 
( je le ferait en plusieurs partie je pense) 
1. La forme du livre. 
Ton livre numérique est très bien la petite musique au début est très jolie et nous fait bien rentrer dans l'ambiance. C'est très intéressant car grâce au site ou au logiciel (je sais pas a vrai dire...) tu peu faire des choses qui serait impensable a faire sur une AVH papier (exemple: crée ton personnage (choisir son nom (entre autre)) c'est super sympa de voir se nom dans une AVH. Mais aussi le commerce ou l'on peu échanger un ou plusieurs objets pour en acquérir de nouveau ce qui est vraiment bien) par contre je te reproche de petite chose: 
- Les trois petits points qui te permette d'avoir plus de détail (je ne comprends pas l'intérré)
- Les liens (au début) tu as des liens vers des compétence et autre et il n'y a rien pour dire qu'il faut cliquer (je parle quand tu créer ton personnage car je n'est pas encore essayer avec un personnage pré-créer.)
- La difficulté a commencer l'aventure (je ne comprends absolument pas comment on commence l'aventure a vrai dire pour commencer l'aventure j'ai appuyer sur tout les boutons... Razz  )   
- Qu'on ne puisse avoir aucun version papier ( c'est normal après tout mais pour les amoureux du papier comme moi c'est un peu découragent au début.) 

2. Histoire.
J'aime bien le scénario, tu nous mets direct dans l'ambiance avec le journal de bord. 
L'histoire qui se passe en Hinde (Es-ce un véritable pays ? car sur internet on me dit rien. ) 
C'est signe a déchiffrer pour comprendre ce que dise les Hindiens est une très bonne idée. Ton histoire est très bien écrite avec une réelle difficulté
Spoiler:
Les combats ne sont absolument pas comme dans les autres livre ce qui m'a un peu dépayser au début mais on si fait assez vite.

Sinon un AVH pas mauvaise du tout, je pense que je ferait une deuxième partie a cette critique quand j'aurais terminer ton AVH de font en comble.
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:37

Merci pour le retour. Très bonnes critiques. Je prends en compte pour la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:14

C'est une aventure très originale et ambitieuse. Peut-être trop ambitieuse. L'usage des signes est très intéressant, mais il rend l'aventure difficile d'accès lorsqu'il devient intensif. Au village des Peaux Roses, je n'arrive tout simplement pas à m'accrocher suffisamment pour mener l'enquête : la grosse quantité d'informations, rendue plus difficile à absorber par le "filtre" des signes, me décourage à chaque fois.

La structure est bien sûr très innovante, le style est bon, le cadre, l'atmosphère et les rencontres sont intéressants.

Le début (parmi les moines) est actuellement beaucoup plus développé si on joue un personnage préconçu (skalde, stratège...) que si on configure notre héros. Est-ce qu'il y a une raison à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:34

J'ai expérimenté à foison sans me limiter a priori, juste pour voir et montrer ce qui est faisable. Il faut maintenant appliquer un filtre et élaguer. Ce genre de retour m'est très utile.

Par exemple, pour l'enquête et les dialogues, je vais poser des rails. Au lieu d'offrir toutes les possibilités envisageables, ils seront réduits à leur partie intéressantes avec deux ou trois options en fin de paragraphe. 

Une des idées est que la classe jouée change la perception des évènements, avec des textes différents. Dans cette démo, deux types de profils sont pertinents: bourrin/lutteur, et acrobate/skalde/stratège. 
Ton perso customisé a dû tomber automatiquement dans le profil "bourrin".
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyMar 25 Juin 2013 - 1:19

ChanceLotus383 a écrit:
- Les trois petits points qui te permette d'avoir plus de détail (je ne comprends pas l'intérré)
Une structure en tiroir qui permet au lecteur d'entrer dans les détails ou non. Cela délinéarise légèrement le flux de lecture, sans le briser.

Citation :
- Les liens (au début) tu as des liens vers des compétence et autre et il n'y a rien pour dire qu'il faut cliquer (je parle quand tu créer ton personnage car je n'est pas encore essayer avec un personnage pré-créer.)
Je me suis tâté, et j'ai préféré impliquer le lecteur dans l'effort d'exploration, en sachant qu'une fois que le mécanisme est compris, il est automatisé.

Citation :
- La difficulté a commencer l'aventure (je ne comprends absolument pas comment on commence l'aventure a vrai dire pour commencer l'aventure j'ai appuyer sur tout les boutons... Razz  ) 
Ok, j'y travaillerai.

Citation :
- Qu'on ne puisse avoir aucun version papier ( c'est normal après tout mais pour les amoureux du papier comme moi c'est un peu découragent au début.) 
Le Mélange des Signes était conçu au départ pour une version papier, mais il fallait consulter tellement de tables (dialogues, commerce, combats, etc.) que c'était illisible. L'ordi prend en charge tout ça.

Citation :
L'histoire qui se passe en Hinde (Es-ce un véritable pays ? car sur internet on me dit rien. )
Juste un vieux mot pour désigner l'Inde, dont on croyait encore avoir découvert les côtes orientales en 1500).


Citation :
Les combats ne sont absolument pas comme dans les autres livre ce qui m'a un peu dépayser au début mais on si fait assez vite.
En as-tu trouvé les challenges intéressants?

Citation :
quand j'aurais terminer ton AVH de font en comble.
Pour rappel, c'est une démo qui s'arrête avec l'enquête chez les Peaux Roses. La version finale sera plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:23

Pour répondre a ta questions sur les challenges j'ai trouver ça extrêmement intéressant, c'est vraiment bien car il n'y a pas que du hasard dans ce que l'on fait. De plus la possibilité de refaire un combats plusieurs fois permet a un joueur débutant de bien se familiariser avec ce système.

Et merci pour les autres réponses c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:11

J'ai cliqué sur le lien dans la signature de Zyx et ça me marque des message d'erreurs.
J'ai également une connexion internet atroce avec une minute d'attente entre chaque page, c'est à devenir fou.
Je vais essayer de tout lire pour le 30 juin, mais je suis embêté pour lire cette AVH, dont le sujet m'intéresse.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mélange des Signes Empty
MessageSujet: Re: Le Mélange des Signes   Le Mélange des Signes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mélange des Signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS signés Corridor Digital au son du rock'n roll!
» Star Wars Vision - mélange de la japanimation et Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit