La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Affaire s'annonçait sordide

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzi Shadow
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2013

L'Affaire s'annonçait sordide Empty
MessageSujet: L'Affaire s'annonçait sordide   L'Affaire s'annonçait sordide EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:52

L'Affaire s'annonçait sordide Soveit-kgb-logo_0

http://litteraction.fr/livre-jeu/l-affaire-s-annoncait-sordide

Bienvenue camarade Maksim Mikhailovitch Rukov ! Vous voilà un officier soviétique du célèbre KGB, et vous allez bientôt être embarqué dans une sordide affaire... Tout commence par le meurtre d'un ancien agent dont le corps a été repêché dans le fleuve de la Volga... Au cours de votre enquête, votre piste vous mènera à plusieurs réseaux de criminels. Vous allez découvrir les horribles crimes auxquels cet assassinat est lié, et peut-être lèverez-vous le voile sur un terrible complot qui menace votre nation...

Je vous invite à lire cette AVH, et vous encourage à laisser vos feedbacks !
Sinon, merci quand même de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzi Shadow
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2013

L'Affaire s'annonçait sordide Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire s'annonçait sordide   L'Affaire s'annonçait sordide EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:45

Hello.
Personne ne laisse de feedback sur mes AVH, ce que je peux comprendre, ayant moi-même pas eu le temps de laisser de feedback complet sur toutes les AVH que j'aurais voulues...

Mais par curiosité, est-ce que quelqu'un de ce forum a quand même au moins lu ou téléchargé une de mes AVH ?
De mon côté, je vois mes compteurs de téléchargement monter, mais je ne peux pas vraiment savoir ce qui vient d'ici ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Affaire s'annonçait sordide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit