La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Légendes du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
avatar

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 21
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Les Légendes du Forum   Mer 24 Avr 2013 - 20:22

Nous sommes en l'an 21 000 de notre ère. L'univers n'est plus un secret pour les humains depuis qu'ils ont conquis les galaxies grâce au fulgurant élan de la technologie . A' bord de vaisseaux spatiaux colossaux , les hommes ont quitté leur planète d'origine pour la conquête des étoiles . Durant des siècles , ils se battirent tous contre des races extraterrestres venus d'ailleurs de même que contre les forces du mal . Ces temps étaient difficiles et semés de troubles , mais les humains connurent l'âge d'or sous la coupe de l'empereur de l'humanité : Adrian .
Ce puissant homme à la volonté implacable mena d'une poigne de fer les armées humaines au combat contre les créatures hostiles , bannit nombre de seigneurs maléfique dans la dimension des ténèbres , et traita même des alliances avec les rares espèces pacifiques . Pendant dix longues années , Adrian et ses fidèles combattirent pour le bien suprême , jusqu'à ce qu'ils parviennent à conquérir toute la galaxie de Titan . L'empire des humains , désormais s'étendant de part et d'autres de la grande galaxie , fut nommé le Forum , en souvenir de la cité antique des ancêtres d'Adrian .
Puis Adrian quitta la Galaxie , en quête de nouveaux horizons . Il confia alors le Forum à chacun de ses sujets , de sorte que chacun d'entre eux possède au moins un système , tandis que d'autres préféraient s'isoler ou partir pour d'autres occupations .

Tels sont les légendes du Forum , l'empire des humains . Des légendes qui se racontent encore , dans des vieux parchemins ou racontés de génération en génération ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La planète Atalis , cœur de l'Empire des Farehns , est une grande planète composée à 80% de déserts chauds et secs ou' rodaient nombre de vers des sables , de scorpions et d'autres créatures mystérieuses . Mais c'était aussi une puissante planète , fief du gouvernement des Ferehns , composé aussi de plusieurs cités-forteresses près des magnifiques oasis , si précieuses pour le peuple d'Atalis . La plus puissante d’entre elles était la capitale : La forteresse aux milles colonnes .
C'est là-bas , dans la salle royale baignée d'or , entourée de plantes luxuriantes et de fontaines d'argent , que siégeait sur un trône flottant le grand seigneur des voyageurs et l'un des plus puissants seigneurs du Forum , VS , empereur des Farehns .
Ce dernier était en pleine conversation avec Al-Maroff , son second et fidèle ami .
VS avait été un simple homme , membre de la tribu des Sabaths , une des grandes tribus d'Atalis . Grâce à ses compétences , il parvint à devenir le chef de la tribu . Il conduit alors ses hommes dans une guerre d'unification appelée Itihad . Trois ans plus tard , son Itihad parvint à unir toutes les tribus et clans d'Atalis . Il devint le prince des Farehns . Atalis atteint son apogée , conquérant les planètes voisines et chassant les bandits et pirates de l'espace , avides de l'or qui abondait dans la planète du désert . On l'appelaient aussi le Dieu des Voyageurs , titre bien mérité car il était réputé comme un grand protecteur des marchands et des voyageurs , monopolisant même le commerce de l'or et des épices ...

VS prit une des délicates et sucrées dattes qui étaient exposés dans un plateau de titane , puis la mâcha lentement , savourant son gout unique . Puis il renvoya son attention vers Al-Maroff .
"_ Envoie un messager à Sahir . Dit lui qu'il aille inspecter le Secteur Sud d'Atalis , près de la forteresse Acharr . Dit lui qu'il enquête sur les mystérieux vols de vers des sables . Ces créatures font partis de notre patrimoine culturel . Il est hors de question que qui que ce soit capture un ver pour l'envoyer dans une autre planète . Les œufs des vers sont un remède puissant contre la fièvre rousse . Leurs pertes seraient catastrophiques !

Al-Maroff hocha la tête et nota les informations dans une puce incrustée dans son bracelet . Puis il implanta la puce dans un des drones messagers qui flottaient à quelques mètres de lui .

" _ Sir , j'ai aussi des nouvelles à vous annoncer : L’empereur Requiem est actuellement en guerre contre une mystérieuse secte qui vise à le détruire .Il à levé une armée de soldats morts-vivants dans le but de les arrêter , mais les partisans de la secte se terrent toujours dans l'ombre . L'empereur Alin V à organisé un grand nombre d’expéditions punitives dans le but de décourager les pirates noires de la horde du Crâne Masqué . Les vaisseaux de commerce du seigneur Nato ne peuvent plus transporter leurs cargaisons de Gartonium en raison d'une puissante tempête nébulaire .

_ De quoi mettre en colère le Roi-Guerrier Milos et ses troupes , qui espéraient tellement partir en croisade contre les hordes vampires de Segna qui ravagent ses planètes de recrutement , dit VS en secouant la tête , sachant que le Gartonium , matière rare extraite dans les mines de la planète Nagash , pouvait être utilisé pour alimenter les puissants canons à fusion des guerriers de Milos .

Al-Maroff approuva d'un air sombre , puis continua son rapport :

_ Nous avons aussi appris qu'une guerre sanglante à éclatée sur la lune d'Ishin IV . D'après nos informateurs , c'est un conflit majeur opposant le Souverain du Chaos Maximus contre le prince des Ténèbres Sombrecoeur. Plusieurs luttes acharnées ont été signalées entre les Bêtes du Chaos et les Elfes Noirs . Nous avons même surpris l'intervention des mercenaires de Tabasko le Noir en faveur de Sombrecoeur . Maximus à quant à lui fait appel à l'aide des frégates de guerre du Zakhan Noir .

_ Quel est le but de cette guerre ? demanda l'empereur du désert

_ Des explorateurs ont découvert sur cette lune un important gisement de Malefaille. Comme vous le savez mon seigneur , la Malefaille peut être transformée en Nécrox par les nécromants expérimentés . La Nécrox , gaz noir sulfureux , est nécessaire pour animer les légions de morts-vivants de Requiem . Ont prenant possession de la lune , l'un deux pourra vendre à bon prix la Malefaille au Roi-Nécromancien .
_ Évidemment . Dit moi , Al-Maroff , quant est-il de mes commandes ?

_ Ne vous en faîtes pas . Le maître Hernan Cortès est en ce moment même en train de concevoir de nouveaux androïdes de protocole . Le grand guérisseur VIC à envoyé une cargaison de plantes médicinales de la planète-jardin Solaris . Un navire de gardiens des livres , sous la coupe du seigneur Warlock , apportent avec eux les nombreux livres , parchemins et autres médias que vous avez demander .

_ Excellent , fit VS . Tu peut disposer , Al-Maroff .

Le Fahren s'inclina respectueusement devant l'empereur avant de quitter la salle d'or . VS rajusta son manteau royale et contempla avec fierté les deux rangs de gardes Fehrens impeccablement tenus . Chaque rang , composé de dix gardes , était disposé sur l'un des deux grands murs étincelants de la salle . Ils portaient des habits bruns et dorés , une fine armure , une longue écharpe masquant une grande partie de leurs visages , sauf leurs yeux à l'éclat farouche caractéristique des Fahrens du désert. Leurs armes étaient composés de longs fusils lasers et de larges sabres d'argent .
VS savait que quel que soit l'ordre qu'il pourrait leurs donné , ils obéiraient tous aveuglement .

Il regarda ensuite le plafond . Ce dernier était une véritable œuvre d'art gigantesque , montrant les peintures merveilleuses de contrées sablonneuses , d'oasis paradisiaques , de grands héros chevauchent des vers des sables et d'antiques batailles .

" Il me tarde que cette semaine ce termine , songea le dieu des voyageurs . Plus que sept jours à attendre , et le grand concours de l'arène d'Irsull commencera "

A' l'idée du voyage vers la célèbre planète de la bordure orientale , le Voyageur Solitaire s'assoupit , un sourire aux lèvres , savourant les douces musiques que jouaient les droïdes de service ...


Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
avatar

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 21
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Les Légendes du Forum   Dim 28 Avr 2013 - 19:28

Arkon leva son bouclier énergétique au ciel pour protéger sa tête des gravats libérés par l'impact d'un obus. Lorsque la chute de cailloux cessa , il contempla derrière son bouclier les dégâts : au moins la majeure partie du toit de la tour était considérablement amoché , et de nombreux trous venaient compléter le cadre de la ruine qu'offrait le bâtiment .
Le Seigneur de Guerre cracha par terre , réprimant un juron avant de s'approcher de ses hommes :

"_ Vous allez-bien ?

_ Oui , seigneur , répondit Ulfric . Mais sa irais mieux si ces maudits vampires arrêtaient de nous mettre en déroute avec leurs tirs d'obus .

Arkon était tout à fait d'accord avec son frère d'armes . Depuis trois jours , lui et ses hommes tentaient de reprendre le temple du dieu de la guerre des mains des vampires du comte Segna . A' chaque tentative , ils étaient repoussés par les tireurs embusqués derrière les meurtrières du temple . Ses hommes étant essentiellement composés de solides guerriers , ils ne possédaient donc pas un armement suffisamment redoutable pour faire tomber la grande porte du temple , et encore moins les épais murs .
Arkon savait que les vampires avaient discrètement infiltrés le temple après avoir envahi la petite planète d'Urlax , puis s'étaient empressés de tuer les prêtres-soldats et de consolider la petite forteresse . Les fières guerriers de Milos avaient horreur de combattre des ennemis lâches et couards qui préféraient les longues guerres d'usure que les excitantes batailles brefs et sanglantes .

C'est alors qu'une puissante détonation se fit entendre . Un faisceau bleu ardent vola dans le ciel avant de frapper de plein fouet la grande porte , la réduisant en miettes et secouant tout l'édifice . L'attaque prit au dépourvu les assiégés qui se réfugièrent aussitôt dans le temple . Lorsque Arkon se retourna , il vit alors avancer un grand char de guerre marqué par les armoiries du Roi Milos : une hache et une épée croisés sur un bouclier . Le grand blindé avançait lentement sur ses imposantes roues , braquant la bouche de son puissant canon vers l'édifice assiégé . A' ses cotés avançaient d'autres guerriers venus prêter main-forte aux attaquants . Avec un cri de victoire , il leva sa hache à énergie et avança en direction du temple , suivis des autres guerriers empressés d'en découdre ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Requiem contemplait avec une satisfaction non-feinte ses fidèles nécromants qui s'empressaient de fabriquer de nouveaux membres aux squelettes disponibles , accrochés au bout de longs crochets télécommandés . Sur les os blancs ou jaunâtres des squelettes , les nécromants accrochaient avec soin et expertise toute une panoplie d'appareils et d'armes : œils bioniques pour une vision accrue , lames-crochets empoisonnées , fusils à fission , bras métalliques , exosquelette renforcé , régulateur de puissance , nécroservo ... Puis une fois tout les curieux cadavres prêts , ils les posaient soigneusement sur plusieurs emplacements creux disposés sur une colossale machine circulaire , sorte d'énorme tour à bosse ou tortillaient nombres de tuyaux , leviers , indicateurs et autres appareils . Du haut de la machine , on pouvaient voir une grande bouche ou' était jeté la Malefaille . Cette dernière était broyée puis brulée pour extraire un gaz fuligineux à la couleur sombre : La Nécrox . Le gaz passait par les tuyaux avant d'être enfermé dans le grand réservoir de la machine .
Quand tout les squelettes furent disposés sur la machine , Requiem leva solennellement les mains , faisant briller son collier de crânes en rubis sous la lumière verdâtre de la Malefaille en fusion .
"_ Frères Nécromants , commencez le rituel du Noir Réveil !

Les nécromants commencèrent aussitôt à poussés les nombreux leviers et commandes en récitant ensemble avec respect la prière du Noir Réveil . Lentement , on pouvait voir sur les longs tuyaux disposés sur les orifices crâniens du squelette sortir la Nécrox pour s'insinuer dans leurs crânes . Quand chaque squelette fut "nourris" par la Nécrox , Requiem avança lentement devant les nécromants qui maintenant murmuraient une longue litanie .

"_ Réveillez-vous , mes fils guerriers , et servez votre père !

Et il appuya sur un bouton rouge . Un courant électrique passa entre les fils qui composaient les muscles artificiels des cadavres . Puis une lueur rougeâtre apparut dans leurs orbites . Comme un seul homme , les soldats-squelettes avancèrent de deux pas , puis se mirent à genoux devant l'Empereur des morts . Et , d'une voix métallique remplaçant les fragiles cordes vocales , ils crièrent à l'unisson :

"_ Gloire à notre Père !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
avatar

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 21
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Les Légendes du Forum   Jeu 2 Mai 2013 - 14:35

Les balles hurlantes des vampires ricochaient sur le bouclier énergétique d'Archon et ses frères d'armes . Aussitôt , les guerriers ripostèrent en braquant leurs armes sur le couloir central et firent feu . Les tirs disciplinés des guerriers repoussèrent les vampires embusqués .

"_ En avant ! rugi Archon , gagné par la frénésie du combat .

Ses hommes avancèrent pour affronter les vampires sous les tirs de soutien de leurs compagnons . Ce fut un violent corps à corps au-cours duquel haches à énergie et épées empoisonnées s'entrechoquaient avec fracas .
Archon s'en prit à un vampire aux cheveux rouges et aux yeux noirs . Ce dernier fit tournoyer sa cape pour ensuite glisser sa lame au-dessous du bouclier . Néanmoins , Archon avait prédit le coup et stoppa la lame avec celle de sa hache en libérant des étincelles . Il serra les dents de frustration , trouvant ce coup bas tout à fait déloyal . Il leva son bouclier et le cogna contre le vampire qui eut le visage brulé par l'énergie de la protection . Saisissant sa chance , il effectua un moulinet qui ouvrit une large blessure de l'estomac jusqu'à la jugulaire . Laissant tomber son ennemi agonisant , il se jeta sur un autre adversaire et le roua de coups de hache . L'un de ses coups porta , et son adversaire tomba , la hache à énergie l'ayant fauché de l'omoplate jusqu'au bassin aussi facilement que du beurre . Autour d'Archon , ses frère d'armes avaient aussi abattus leurs ennemis avec la même efficacité . Seul un seul vampire restait en vie parmi ses congénères morts .Avec un cri emplis de désespoir et de rage , il se jeta sur eux . A' peine fit-il trois pas qu'il s'écroula , littéralement tranché en deux par les tirs à l'unisson des canons à Gartonium .

Archon utilisa l'une des capacités de son casque S12 pour communiquer avec ses guerriers à l'aide de transmissions radios .

_ Rassemblement ! marchez tous vers le couloir central ! faîtes sauter la porte nord !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En direction d'Atalis se dirigeait un grand navire de transport de type Transportor . Sur sa proue d'acier et de métal était gravé en lettres d'argent le nom du navire : L'Ermite Solitaire .Le vaisseau était l'une des merveilles de la flotte du seigneur Warlock le sage . Comme presque tout ses vaisseaux , ils étaient conçus pour récupérer les trésors culturels de toutes les planètes et de transporter les précieux livres et parchemins qu'il recelait . Sa coque était veinée par un système de câbles contenant du Algorium , matière rare qui annule les effets de toute magie . Le vaisseau était dirigé par le Capitaine Sitar , qui donnait des instructions aux mages-pilotes . Ces derniers contrôlaient le navire grâce à l'utilisation précise de la magie sur plusieurs commandes , transmettant ainsi leurs volontés aux machines du moteur principal .
C'est dans l'une des salles blindées du navire que se trouvait Almisuif , apprenti-chevalier du livre . Il était chargé de garder un œil sur les rouleaux d'écorce concernant la gastronomie galactique . Une arbalète à répétition en main , il traquait silencieusement un Roulomard , parasite nuisible s'infiltrant dans les coques des navires pour dévorer les papiers et les parchemins .

"_Skriiiiik , Skriiiik !

C'était le son caractéristique des Roulomards quand ils trouvaient de la nourriture . Almisuif ajusta son écharpe et continua à suivre les bruits que poussait le parasite .

_Skriiiik !

Il n'était plus très loin , il le sentait . Soudain , une ombre attira son attention : Le Roulomard ! il était planté derrière une étagère , en train de ronger avidement un parchemin avec ses mandibules tranchantes !

_ Je te tiens ! cria Almisuif en braquant son arme sur la bestiole gesticulante .

_ Skriiiiiik ! Krik !

Tel fut le crie d'agonie de la petite créature quand le carreau électrique d'Almisuif se planta dans son abdomen boursoufflé , libérant une décharge foudroyante . Le jeune écuyer tendit la main et constata avec soulagement que le parchemin était à peine entamé . Mais son soulagement fut de courte durée quand il vit qu'une poche pendait sur le ventre du parasite .

_ Oh non ! une poche à œufs ! cette bestiole était une femelle ! Enfer et Damnation !

_Skriiiik ! Skriiiiiik ! Skriik ? Skriiiiiiiiiiiiiiik !

Ce fut le bruit de la couvée du Roulomard qui se répandait dans la salle en quête de nourriture . Almisuif jura et rechargea son arbalète .

_ Que la chasse à la vermine continue , fit-il , suivant de près de nouvelles ombres derrières les rouleaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
avatar

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 21
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Les Légendes du Forum   Jeu 16 Mai 2013 - 14:33

Sur la planète Telchis II de l'empire guerrier du Roi Milos ( donc dans le secteur Gladiatus du Forum Impérial ) , le Seigneur de Guerre Agoran menait ses légions contre les dernières poches de résistance vampirique . En effet les suceurs de sang du vil Segna avaient envahis presque toutes les planètes du secteur Gladiatus . Aussitôt le seigneur Milos envoya ses seigneurs purgé les systèmes des envahisseurs .
Sur Telchis II , ce pendant , un acte encore plus vil et répugnant fut commis , attisant la colère des guerriers : les vampires avaient détruit la capitale de la planète , Fenros , et y avaient battis un immense temple dédié aux divinités de la mort . Pire encore , tout les citoyens de la capitale furent égorgés en sacrifice devant les statues des sombres dieux avides d'âmes . Les rares survivants à avoir échappé aux vampires volants parlèrent d'une terre rougie de sang , hurlements stridents et d'un voile de folie et de désespoir .
Aussitôt les armées du seigneur de guerre Agoran firent route vers les ruines de Fenros ...

~~~~~~~~~~
"_ Avancez , mes frères ! nous y somment presque ! cria Agoran , levant haut son marteau et son glaive souillés de sang .

Autour de lui , ses soldats continuaient à repousser les derniers gardes vampires avec leur légendaire ferveur guerrière . Néanmoins , il remarqua que plusieurs de ses meilleurs guerriers avaient succombé au combat . Sans doute à cause de la sauvage attaque des Bêtes Sanglantes , de gros vampires sauvages ressemblant plus à une bête qu'un un homme . Ils marchaient le dos courbé , leurs fourrures pâle et brune hérissé , leurs yeux rouges flamboyants , leurs gueules grandes ouvertes , laissant apparaître des crocs qui auraient fait pâlir d'envie un homme-dragon . Leurs longues oreilles pointues se dressaient à chaque fois que l'ont essayaient de les surprendre , et leurs puissants muscles leurs permettaient de se déplacer avec une grande vitesse pour faire basculer leurs proies et les lacérer avec leurs griffes tranchants tels des rasoirs affutés .
Les monstrueuses bêtes avaient surgis de l'ombre et attaqué le flanc des guerriers alors qu'ils pénétraient le temple des vampires . Pris au dépourvu , les premiers soldats furent littéralement massacrés , tandis que les autres se remettaient de leurs surprise pour tenter désespérément de contrer la marée de crocs hurlants et de griffes faucheuses. Agoran lui même aurait pus succomber à l'attaque d'un des affreux monstres , s'il ne s'était pas penché à temps pour éviter le coup de griffes que lui réservait la bête . Alors il avait planté sa lame dans le thorax de la créature , qui fut pris d'un spasme lorsque le commandant libéra une décharge électrique sur sa lame d'un simple clic sur la rune de son pommeau .
Il se retourna et abattît son puissant marteau contre le crâne d'une autre créature , qui éclata en morceaux .
Il poussa un rugissement de victoire qui se répercuta dans les murs du temple et redonna le courage à ses soldats . Ainsi , ils parvinrent à chasser les derniers monstres . Ils foncèrent aussitôt vers l'intérieur de l'édifice , abattant au passage les hommes cannibales venus des lointaines tribus de l'Ouest qui s'étaient alliés au vampire dans l'espoir d'un repas dans le sang .
Enfin ils parvinrent au cœur du temple . Ce qui les attendaient était hors du commun . Au-dessous d'immenses statues aux rictus diaboliques, des hordes grimaçantes de cannibales , de soldats vampires et de bêtes sanglantes les attendaient , entourés d'une fine brume rougeâtre . Plus haut , des vampires volants et des nuées de chauves-souris se jetérent sur eux .
"_ Massacrez les tous ! rugit Agoran tandis que ses soldats se précipitaient sur leurs ennemis dans un grand fracas d'épées et de tirs .
Alors qu'il allait lui-même entrer en action , son attention fut posée sur une statue au centre du temple . Représentant une fusion entre une femme , un spectre et un démon , elle était nimbé de cette brume rouge . Entre ses mains , elle tenait une dague au pommeau d'ambre sertie d'émeraudes , et dont la lame dentelée était d'une douce couleur rose . Curieusement , il fut attiré par cette arme singulière , et il se mit à marcher vers elle , oubliant ses hommes , oubliant ses ennemis , oubliant tout . Une voix douce lui susurrait d'approcher , de la brandir , et il ne pouvait y résister .
Pendant ce temps , Argol , son lieutenant le plus fidèle , remarqua son inattention , mais surtout la présence d'un vampire qui approchait vers le commandant pour le frapper par derrière . N'écoutant que son courage , il dévala les quelques mètres qui le séparaient de son maître et intercepta à temps l'épée du vampire grâce à la scie circulaire fixée dans le dessous du canon de son fusil . Les deux adversaires restèrent dans cette position , chacun tentant de pousser l'autre , les dents de la scie libérant des étincelles sur la lame du vampire . Ce dernier était très fort de part sa nature , mais Argol avait un mécanisme derrière ses avants-bras d'acier qui lui injectait à partir de fils des produits chimiques fortifiant . Après un long moment , un bruit sourd s'en suivit : la scie était parvenue à brisé la lame . Aussitôt il abattit son arme sur son adversaire , portant une terrible blessure sur sa poitrine . Alors que le suceur de sang tombait sous le choc , Argol l'acheva en écrasant la cage thoracique blessée avec ses bottes d'acier .
Mais Agoran continuait à marcher jusqu'à ce qu'il arrive vers la statue . Il toucha la dague du bout des doigts et ressentit une excitation qui lui fit trembler les membres de son corps . Lorsqu'il la brandit , la brume devint aussi rouge que le sang et palpitait comme un être vivant . Tandis qu'un esprit inconnu quittait lentement la dague pour fusionner avec celui d'Agoran , la brume s'insinua dans chaque pore des guerriers présents . Argol lui même ressentit une sorte de plaisir intense et de folie furieuse alors que la brume s'infiltrait en lui .
Alors que lentement les guerriers se faisaient possédés par les esprits maléfiques du temple , Agoran entendit au fond de son être la voix douce et plaisante de la dague lui dire :
" _ Tu as fait le bon choix ... à présent tu m'appartiens ..."
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
avatar

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 21
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Les Légendes du Forum   Jeu 16 Mai 2013 - 22:20

Dans un grondement de tonnerre , les canons du Space Punisher firent feu sur le vaisseau d'abordage des pirates noirs . Les puissants projectiles laissèrent un sillage dans le vide spatiale avant de percuter la coque du navire pirate . Ils explosèrent dans une série de champignons de feu sur-puissants qui réduisirent le navire en un tas de décombres flottantes .
Plus loin , d'autres vaisseaux de guerres livraient bataille contre la flotte pirate . Ces derniers usaient de nombreuses feintes et ruses pour dérouter leurs puissants adversaires , mais ils n'étaient pas de taille face à la flotte punitive du seigneur Alin V , le Juge Suprême . Les tirs de balistes et de petites tourelles , qui avaient depuis longtemps terrorisé les navires marchands , semblaient dérisoires face à la puissante armature des coques d'acier et de bronze des croiseurs , qui libéraient les flammes même de la colère divine de leur seigneur sur les bandits de l'espace .
Leurs vaisseau amiral , le Space Punisher , était sous les commandes de l'Amiral Artanor le Punitive , dont le surnom à été utilisé pour baptiser son navire de guerre personnel . L'amiral était dur et sans pitié envers ses ennemis , et portait en lui le jugement sévère de son maître . D'une précision sans faille , il donnait les instructions à ses pilotes , qui fonçaient alors vers les vaisseaux ennemis pour les engager dans une effroyable canonnade .
Ses tourelles de défense libéraient des salves meurtrières sur les bombardiers et les chasseurs ennemis , ses canons faisaient éclater les navires d'abordage avant qu'ils atteigne le vaisseau , et aucun navire ne pouvait fuir sans que les torpilles de chasse ne les abattent aussitôt .
En gros , le Space Punisher était l'emblème même du jugement implacable de la justice .

"_ Amiral , dit alors l'un des pilotes , et Artanor fut tiré de sa concentration . Nous avons repéré le vaisseau principale de la flotte des Crânes Masqués .

_ Faîtes pencher les canons de 40 degrés , cible prioritaire le vaisseau pirate amiral . Tirs d'assaut centrés sur la cible , abandonner les cibles secondaires . Vitess de déplacement maximale , ordonna l'amiral d'un ton neutre .

Aussitôt que le Space Punisher fut à portée de tir , ses canons verrouillairent la cible .
Ce dernier , sentant le danger , se mit aussitôt à lancer des séries de missiles , de tirs de défense et d'autres projectiles inefficaces contre le bouclier du vaisseau amiral .

"_ Cible verrouillée dans 3 , 2 , 1 ....

"_ Feu à volonté ! rugit Artanor , et sa voix disparut sous les puissantes détonations des canons .
Le vaisseau pirate fut à moitié détruit dés la première salve , tant la puissance des tirs concentrés sur le centre de la coque faisaient des ravages . Condamné , il fut néanmoins toujours pilonné par les feu de la justice , embrasant le navire et le faisant finalement exploser dans une immense explosion ressemblant à la naissance d'une étoile .
Les autres navires , démoralisés , prirent la fuite , poursuivis par la flotte punitive .

Tel était la puissance de la flotte punitive , tel était la force d'Alin V .... tel était la force du Jugement de la Justice ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Légendes du Forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Légendes du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trolls et légendes 2013
» Festivals Trolls et légendes 2013
» Aude... (Contes et légendes)
» Légendes de la Table Ronde
» Trolls et Légendes 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit