La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pannes informatiques et logicielles...

Aller en bas 
+18
ocinrep
jhowlett468
cdang
vador59
Kinornew
Gorak
Stteiph
Tabasko le Noir
Kierkan Rufo
Lowbac
vikleroy
dav-ID
Akka
linflas
Albatur
lewis
Chance
Hernan Cortès
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Quelle version de Windows utilisez-vous ?
Windows XP ?
Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 Vote_lcap110%Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 Vote_rcap1
 10% [ 3 ]
Windows Vista ?
Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 Vote_lcap110%Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 Vote_rcap1
 10% [ 3 ]
Windows Seven ?
Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 Vote_lcap159%Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 Vote_rcap1
 59% [ 17 ]
Windows 8 ?
Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 Vote_lcap121%Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 Vote_rcap1
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14175
Date d'inscription : 03/01/2011

Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pannes informatiques et logicielles...   Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:29

Je voulais voir netflix sur mon écran de télévision sauf qu'on me demande l'installation du plug-in Microsoft Silverlight or je ne peux l'installer sur télévision, pourquoi donc :/ & comment faire pour regarder mes séries de netflix sur écran télé tout en ayant la Freebox Révolution ? De toutes façons j'aurais la Bbox Miami avec l'application Netflix directement dedans dans quelques temps pour une question de coûts Smile -20€ d'écart.

EDIT : merci pour le tuyau Sumatra Linflas ;!
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pannes informatiques et logicielles...   Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:35

Tout pareil que Linflas, j'ai abandonné GrosseDaube Reader depuis longtemps. J'étais passé à l'époque sur Foxit, qui était léger et efficace, mais depuis il est devenu exactement ce qu'il devait remplacer (une grosse usine à gaz prenant une place de dingue) donc je l'ai dégagé pour passer sur Sumatra.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pannes informatiques et logicielles...   Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 EmptyMar 9 Jan 2018 - 9:22

@Lowbac : si tu veux Netflix sur Free, c'est avec la Freebox Mini que tu peux le faire, pas avec la Révolution (sauf erreur de ma part).
Je suis chez Bouygues avec Miami depuis la rentrée. Alors attention, la BBox Miami est sous-dimensionnée en termes de CPU et RAM (lags, freezes, bugs et reboots en pagaille), tourne sous une version Android qui date (Lollipop), mais tu as accès à tous les diffuseurs qui ont une application Android TV. Pour le moment, ça me convient mais j'ai dû prendre sur moi pour rester zen !
Il faut éviter la Bbox Miami Plus qui n'est qu'une Miami avec des options parfaitement inutiles : start by Canal/bouquet Jeunesse/Playzer valent le même prix que la différence entre les 2 abonnements, une clef 4G (wtf ?), un enregistreur 128G (autant acheter une carte SD), appels illimités vers les mobiles européens (à part si t'as une copine tchèque, je vois pas l'intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pannes informatiques et logicielles...   Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:01

Tien à propos de disque dur portable...j'ai un vieux DD sur lequel j'ai quelques jeux intéressants, ça faisait un paquet de temps que je voulais le changer et lorsque je me décide à m'en prendre un nouveau, mon vieux disque dur se décide à bouder...

En fait je le branche sur mon ordinateur, j’entends le signal sonore qui indique que j'ai branché un truc sur mon port usb, le voyant du DD passe bien en bleu et je le sent tourner lorsque je place ma main dessus...

Par contre impossible de le trouver, il n'apparait plus du tout...au début je pensais qu'il avait rendu l'âme, mais j'ai lu sur le net que ça pouvait arriver qu'il ne soit plus reconnu...j'ai vu des solutions mais j'y comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pannes informatiques et logicielles...   Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:21

Je n'ai pas la solution à ton problème mais ça pourrait aider de savoir sous quel système d'exploitation tu es et quel est le modèle de ton dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pannes informatiques et logicielles...   Pannes informatiques et logicielles... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pannes informatiques et logicielles...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit