La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Basket : à vos paniers

Aller en bas 
+8
oriounga
Albatur
Kinornew
VIK
Laurent
Bruenor
Aragorn
Lowbac
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:13

Etonnamment je ne voyais pas de topic dédié sur ce sport, à moins que mes yeux me trompent comme je reviens d'une soirée où je n'ai dormi qu'entre 5 et 9h spiderman .
Bref, j'en parle d'autant plus que Angers a une équipe bof en Nationale 1, non je déconne, parce que ce soir et c'est rare je vais regarder le basket à la TV puisque les Bleues tombent en finale contre l'Espagne (?), qui d'entre vous va se brancher aussi pour suivre ça ? Est-ce que le parcours des Bleues a été suffisamment bien couvert pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:44

Très belle finale avec sensations entre France Espagne, les deux équipes sont proches au score, de (très) jolis paniers... 36 contre 35 points pour la France à la mi-temps.

Retard de 18 points rattrapé en 2e quart temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:54

France Espagne en demi-finale € retransmise sur France 4, tous à vos postes ! J'espère que ça va plus attirer que les âneries coutumières de la TV le vendredi soir.

EDIT : le Parker show 32 pts sur 75 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptySam 21 Sep 2013 - 9:20

Je n'y entends pas grand chose en basket mais il m'a semblé que Parker était bien mal entouré, notamment sur la fin du match où les grands ont raté tout ce qu'ils ont voulu sous le panier.Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptySam 21 Sep 2013 - 10:26

Sans Parker absent du parquet dans un 2e quart-temps qui a vu la France prendre l'eau la France ne serait pas en finale, c'est l'enfant chéri du pays ce Parker !

Dimanche finale France Lituanie, je vais donc zapper PSG Monaco, c'est con, deux belles affiches pour le prix d'une le soir, mais je me sens plus français que parisien lool
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptySam 21 Sep 2013 - 19:15

J'ai regardé ce match, du grand spectacle, à la pause je n'aurais pas parié une cacahuète sur les français.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à la mi-temps mais les partenaires de Tony Parker qui ne rentraient pas un shoot (ou presque) se sont mis à trouver la cible presqu'à coup sûr.
Gelabale s'est tordu la cheville vers la fin, j'espère qu'il pourra jouer la finale car il a rentré des paniers importants.
Flo Pietrus a été énorme en défense!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:43

 
Bruenor a écrit:
J'ai regardé ce match, du grand spectacle, à la pause je n'aurais pas parié une cacahuète sur les français.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à la mi-temps mais les partenaires de Tony Parker qui ne rentraient pas un shoot (ou presque) se sont mis à trouver la cible presqu'à coup sûr.
Gelabale s'est tordu la cheville vers la fin, j'espère qu'il pourra jouer la finale car il a rentré des paniers importants.
Flo Pietrus a été énorme en défense!
50 34 à la mi-temps, la France carbure !!! Respectacle garanti Feu à volonté de paniers haha

1 million 3 de spectateurs pour France Espagne, ce soir ça va exploser l'audimat, y a pas que PSG Monaco Rock is not dead 
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:10

Victoire!!!  Le 2eme quart temps a été décisif, la France a pu gérer sa confortable avance après celui-ci.
Performance collective, Tony Parker n'a pas eu besoin de marquer plus de 30 points cette fois.
cheers Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Guerrier
Guerrier
Laurent


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2011

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:27

le vrai basket pour moi c'est la NBA quel spectacle ! go Celtics !!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:32

L'ABC en Nationale 1 en procure aussi du spectacle : record de victoires consécutives battu ce soir, 8 Exclamation Ce serait bien de retrouver la Pro B depuis le temps. Places pas chères 3 €, on est loin des tarifs élevés du foot...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptySam 19 Avr 2014 - 14:20

http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/354643/2014/ itw de l'entraîneur de l'ABC, cadeau pour ce we de Pâques, ABC Monaco, le 2e contre le fringant 1er assuré de monter en Pro B, David contre Goliath, j'aimerais donc bien que tel David l'ABC soit royal ce soir, assurant dès lors à 90 % sa 2e place synonyme de réception des PlayOffs à Jean Bouin notre salle fin Mai Exclamation Dans ce sens j'ai demandé des jours au patron gourmand de basket aussi, plus qu'à l'"embêter" par SMS si on l'emporte ce soir hehe.

Pour les amateurs, qui souhaiteraient jeter un œil sur le match, voir ce que donne la NM1, regardez-le en direct sur Angers TV : http://angers-tele.fr/ à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptySam 19 Avr 2014 - 14:25

Décidément Angers est sur tous les fronts sportifs cette année! Je ne connaissais pas leur équipe de basket, peut-être un futur pensionnaire de pro B!
Ma soirée sera basket également puisque je vais assister à Le Havre - Gravelines en pro A et Le Havre lutte toujours pour le maintien même si les derniers bons résultats laissent penser que çà y est presque  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptySam 19 Avr 2014 - 22:26

L'ABC s'est imposé ce soir face à Monaco : 72-63 Exclamation Exclamation Mais nos adversaires directs ont aussi gagné leurs rencontres à domicile donc il va falloir remettre le couvert pour les deux dernières journées en reproduisant le même basket que ce soir face à des champions de France un rien déboussolés ayant subi un 18 à 0 Smile) dans le 3e quart-temps, elle est belle cette NM1 !

Allez le Havre ;
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:42

Merci pour tes encouragements Lowbac, malheureusement le résultat n'était pas au rendez vous malgré une salle à guichets fermés et un bon début. Un gros trou en fin de 1er quart temps a fait très mal. Un sursaut d'orgueil tout de même dans le 4ème quart en passant de -20 à -8 en moins de 2 minutes mais çà n'a pas suffit, le plus gros budget de pro A a battu le plus petit.

La (très) bonne nouvelle pour Le Havre est que Roanne et Antibes ont perdu, du coup Antibes est condamné et Roanne n'a plus le droit à l'erreur dans les 2 derniers matchs. Si Roanne perd un match ou que Le Havre en gagne 1 c'est le maintien! Une fois de plus pour l'éternel miraculé de la pro A!  Very Happy 

Pour Angers la fin de saison s'annonce passionnante, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptySam 26 Avr 2014 - 16:07

http://www.catch-and-shoot.com/videos/nm1-cognac-vs-angers-en-direct-sur-internet-2/2014/

surprise ce match de NM1 en direct, l'enjeu est simple : gagner pour assurer à une journée de la fin notre si convoitée deuxième place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptySam 26 Avr 2014 - 23:05

Alors çà a donné quoi ce match Lowbac? Pour Le Havre le maintien est assuré malgré une peu glorieuse défaite à Antibes, Roanne ayant perdu au Mans c'est fini pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:03

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/final-four-nm1-angers-domine-la-rochelle/2014/

dans 2 heures la Finale de l'année sur Angers se passe ! Diffusée sur Angers Télé, qu'on a sur le WEB pour l'amateur : c'est à 17h, heure locale lool ; http://angers-tele.fr/

Charleville ville minière veut croire en son Etoile ^^ hehe, beaucoup de shooters dans cette équipe mais moins de variété dans le jeu qu'Angers impérial en défense hier lors de la seconde mi-temps face à la bête noire La Rochelle, quel Final Four jusqu'à présent ! Le Maire d'Angers Christophe Béchu sera dans la place taleur, il est passionné de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:07

La pro B est à portée de panier mon cher Lowbac c'est le grand jour! D'ailleurs l'équipe d'Angers a-t'elle déjà évolué à ce niveau??

Au passage Limoges a remporté le premier match de la finale de pro A contre Strasbourg, Bourg en Bresse a gagné celle de pro B pour rejoindre Boulogne sur Mer en pro A et en NBA les finales opposeront Miami à San Antonio pour un remake explosif de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:30

ProB le sésame est obtenu ! Oui on a évolué dans cette division, même approché la ProA une saison avant de s'écrouler dans la suivante.
Avant-dernier budget de NM1 Angers a prouvé qu'avec du cœur comme disait Sunk à nul n'est tenu rien d'impossible =)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:58

J'avais raté ta réponse et donc la nouvelle de l'accession, félicitations! Quelques beaux matchs en perspective pour Angers en pro B avec Roanne, Antibes, Poitiers ou Hyères-Toulon. Et les voisins de l'Eure d'Evreux et leur salle toujours bouillante!
Quant au Havre, l'équipe a gagné un derby en pro A car Rouen a obtenu l'accession avec une wild card sur dossier (tout comme Châlons-Reims) pour passer la pro A à 18 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:02

http://basket-ballworld.fr/gaylor-curier-limoges-csp-prete-angers/

ce serait bien Basketball .

EDIT : c'est bien vrai http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/gaylor-curier-premiere-recrue-dangers/2014/
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:50

Chaud Serbie France ça joue mal la défense est mauvaise au bout d'un quart temps, et l'Argentine perd, donc finir 3e ou 4e telle est la question ^^. Qui d'entre vous suivent le Mondial de Basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:35

La France va avoir du mal à ce mondial, le secteur intérieur est décimé et Tony Parker n'est pas là. Ils devraient sortir du groupe quand même mais après çà va se gâter. Pour moi la grande question est : qui va aller en finale contre les USA (1er match : +59 contre la Finlande!!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:13

74 73 mon cher, à l'arrachée yes !
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:49

Lowbac a écrit:
74 73 mon cher, à l'arrachée yes !

ouf, l'espoir d'être dans les 2 premiers renaît. Il faut assurer une victoire tranquille contre l'Egypte aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket : à vos paniers Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket : à vos paniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit