La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Basket : à vos paniers

Aller en bas 
+8
oriounga
Albatur
Kinornew
VIK
Laurent
Bruenor
Aragorn
Lowbac
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14136
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:13

Qui aurait lien en streaming pour regarder la Finale du TQO demain dimanche, n'ayant Canal+Sport pour ça. Merci d'avance ;.

EDIT : finalement pu le voir sans le son en café, victoire de la France, au tour de la France du foot^^ j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:47

Les Bleues assurent aux JO 2 victoires en 2 journées, au menu l'Australie demain après-midi : 17h15 Smile mais en plein dans le volley France Mexique, dommage qu'on ne puisse tout suivre en même temps ou alors en replay.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2016 - 18:47

NBA Sunday, un Christmas Day prometteur servi sur Be In Sports avec à venir le choc Cleveland Golden la revanche de la finale de cet été. Et ce, pour 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:10

Grosse affiche pour les amoureux du basket et fan comme moi des Spurs à 2h du matin dans la nuit de samedi à dimanche Spurs - Golden sur Be In Exclamation Exclamation Spurs pourrait bien reprendre la première place de leur poule Conférence à Golden qui sembler marquer le pas depuis la blessure de Durant...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:47

Ca y est le game 5 c'est pour ce soir entre Golden et Cleveland diffusé à 3h du matin ; fou amoureux de NBA encore plus depuis que je suis en couple avec une basketteuse^^ j'attends de voir si Golden est sacré dès ce soir dans leur antre après avoir été sévèrement fessé à Cleveland. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:37

Golden State était largement au dessus sur les 3 premiers matchs et Cleveland a connu une adresse exceptionnelle notamment à 3 points dans le 4ème, je pencherais donc sur le sacre des Warriors dans leur salle cette nuit. Dans cette belle des 2 précédentes finales, le facteur Kevin Durant fait pencher la balance en faveur des Californiens. Il avait été sévèrement critiqué pour son départ d'Oklahoma dans le but de gagner un titre (comme Lebron James quand il est parti à Miami) mais il réalise des finales magnifiques et pourrait bien faire taire ses détracteurs. Pas impossible qu'il soit MVP des Finals si les Warriors sont champions.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:28

Que les Dieux du Basket t'entendent l'ami, j'ai misé warriors +100, non +10 ;

& jeudi je mise Boulazac à Nantes, Boulazac qui même privé de trois joueurs majeurs gagne de +15 dans leur salle ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017 - 8:24

Perdre sa grosse mise de 50 tout en voyant son équipe gagner la haine, surtout que c'est le +9 qui passe pas le +10. Déconfit hier, anesthésié pas pu me rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:35

J'ai pensé à toi en regardant le match d'autant que Kevin Durant avait la balle dans les mains tout seul sous le panneau des Cavaliers dans les dernières secondes et qu'il n'a pas shooté pour savourer sa victoire. Voilà pourquoi je n'ai fait qu'une très brève expérience dans les paris sportifs, ça empêche de savourer pleinement les matchs et on en vient à maudire son équipe lorsqu'elle ne marque pas suffisamment de points ou pire à parier contre elle et être furieux de les voir gagner.

En tout cas Kevin Durant a eu comme je le pensais le trophée de MVP, il ne doit pas regretter son choix de changement d'équipe! Steph Curry a prouvé aussi qu'il n'avait pas un égo surdimensionné en acceptant de s'effacer un peu pour laisser de la place à une nouvelle star.
Et mention spéciale aussi à Lebron James qui a comme toujours fait de super finales. Ce sont vraiment les 2 meilleures équipes de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dagan
Apprenti
Apprenti
Michel Dagan


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/08/2016

Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2017 - 23:12

Plusieurs joueurs ont réalisé individuellment des "finals" fantastiques et clairement Golden State dispose de plus d'armes que Cleveland, cependant, et sans pour autant en être fan, je considère que Lebron James est capable de réaliser des performances tellement énormes qu'il rééquilibre les débats. Selon moi, sur les papier les 2 équipes se valent. Pourtant "le collectif ce n'est pas la somme des individualités" et pour moi, c'est bien là que les Cavs perdent la série. Ils ont trop de lacunes collectives, que ce soit défensivement ou offensivement, pour vaincre cette complète et bien huilée équipe des Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 9:45

Bruenor a écrit:
J'ai pensé à toi en regardant le match d'autant que Kevin Durant avait la balle dans les mains tout seul sous le panneau des Cavaliers dans les dernières secondes et qu'il n'a pas shooté pour savourer sa victoire. Voilà pourquoi je n'ai fait qu'une très brève expérience dans les paris sportifs, ça empêche de savourer pleinement les matchs et on en vient à maudire son équipe lorsqu'elle ne marque pas suffisamment de points ou pire à parier contre elle et être furieux de les voir gagner.

En tout cas Kevin Durant a eu comme je le pensais le trophée de MVP, il ne doit pas regretter son choix de changement d'équipe! Steph Curry a prouvé aussi qu'il n'avait pas un égo surdimensionné en acceptant de s'effacer un peu pour laisser de la place à une nouvelle star.
Et mention spéciale aussi à Lebron James qui a comme toujours fait de super finales. Ce sont vraiment les 2 meilleures équipes de ces dernières années.

Il fallait bien que les Warriors me plantent au moins une fois rambo néanmoins j'escompte me rattraper ce vendredi cher Bruenor en misant les équipes suivantes en euro basket féminin (d'ailleurs cet euro basket est-il diffusé Question si oui sur quelle(s) chaîne(s) personne n'en parlant dans journaux encore !)
France V face à Slovénie, Espagne V face à Hongrie, Serbie V face à Grèce, évidemment j'attends les cotes avec handicaps, n'imaginant point la France et l'Espagne me décevoir quand même, juste une interrogation sur le niveau de la Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2019 - 22:10

Exploit majeur de la France Basketball bounce aujourd'hui qui en 1/4 de finale a éliminé de la course à un 3e trophée en Coupe du Monde Team USA 89 79 ! M6 va diffuser la demie pour les amateurs de la balle orange vendredi 14h ;.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:03

Ils sont fous. Faire tomber les USA un 11/9

Ce fou de Trump aurait été capable de nous coller une déclaration de guerre ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2020 - 10:04

https://www.insidebasket.com/actu/programme-de-la-serie-the-last-dance.html

>> une série documentaire en 10 épisodes sur une des légendes de la NBA pour les amateurs de la balle orange dans l'attente de la reprise des championnats aux calendes grecques.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2022 - 11:47

Grosse grosse attente du match européen de Cholet Basket demain soir pour passer un nouveau tour en FIBA Europe Cup face à une équipe belge Malines.
Revenir en haut Aller en bas
Chidome24
Guerrier
Guerrier



Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : ANGOULEME
Profession : fonctionnaire
Loisirs : musique/ lecture / jeux / vélo / natation / marche
Date d'inscription : 13/03/2016

Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2022 - 19:40

Allez le BBD (Boulazac) en pro B après un assez court passage dans l'élite et une très belle saison en terminant 10ème en 2019 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket : à vos paniers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket : à vos paniers   Basket : à vos paniers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket : à vos paniers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com